manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 janvier 2011 )
    ben pour moi hier...meme pas touché une gratte icon_redface grand nettoyage et gros lustrage de la moto (elle brille de partout comme une neuve) en attendant qu'un eventuel acquereur vienne la chercher :...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 janvier 2011 )

shadowsfan a écrit :
    manue22 a écrit :
    c'est bien lui,sauf que maintenant il a 6 ans icon_cheesygrin
    Et maintenant qu'il a un an de plus, il fait moins de bruit ?
    il avait 18 mois sur la p...
    [quote='shadowsfan']Salut à tous, bon anniv à Rachel, bon courage à Wola... Le petit qui est sur la moto, c'est un cadeau en prime (enfin, c'est peut-être pas un cadeau en fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) J'a...
    effectivement je suis motard HOBBIT a raison,elle est a vendre
    image du forum
    [quote='al-carpenter'] [quote='rachel54']Merci beaucoup à vous tous, mais mes pensées vont particulièrement à Wola [b] [size='18']J'avais une petite histoire pour elle au sujet de mon clavier, et pou...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 08 janvier 2011 )
    [quote='webmaster'] [quote='tagii']Salut à tous, C'est juste pour vous signaler qu'un abruti (brulk), qui s'est d'ailleurs inscrit aujourd'hui à 12h45 s'amuse à mettre des mauvaises notes à tout le ...
    chanteur chanteur j'ai trouvé pire que moi bump bump bump meme toi François tu es en dessous icon_cheesygrin blague a part,le son de ta gratte et ton impro me vont trés bien wink
    merci TAGII EDIT:je confirme,beaucoup de notes on bougé vers le bas,la tienne en autre GUTENBERG
    a premiere vu c'est un mélange des 2 par moment tu es en MIm et a d'autres tu es en LAm mais c'est 2 penta sont trés proche,donc pourquoi pas si quelqu'un de plus experimenté peut confirmé !!!! ...
    bon anniversaire RACHEL icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin LOULOUTRE je dirais que c'est la gamme majeur de Sol ou Do voir les penta correspondante de Mi mineur ou La mineur......mais faut savoir que la gamme pen...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 janvier 2011 )
    mon beauf a une petite molette sur le sien aussi,quand il joue et chante "diego",elle lui sert a envoyé de la disto
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 07 janvier 2011 )
    Citation
    Bt très original qui monte a la tete du Gut.....qui se commente lui mêmme
    MDRRRRRRRRR chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 janvier 2011 )
    wahou WOLA,joli bestiaux mon beauf (animateur en a un du genre) le synthé je trouve ça genial (je me tatais il y a pas trés longtemps a en acheter un) je crois que ça peut apporté un gros + a notre ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 janvier 2011 )
    [quote='al-carpenter'] Voici une version de " Apache " Que j'ai envie d'appeller " Retour vers le futur " .. ( Les puristes Shadows vont peut-être pas aimer ........) Jouée par un Jeunot pluto...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 janvier 2011 )
    oui,on tape sur le clavier chanteur faut bien aider nos jeunes
    arrete de mémoriser (a part ma compo icon_cheesygrin ) vie ta musique wink
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 05 janvier 2011 )
    d'ailleur demain soir......un trés grand film mythique du genre repasse en version longue bump bump bump avec la meilleur BO de film western a mon gout love
    louloutre......regarde les pentas au lieu de regardé youtube ça va vous changer la vie,tu verras et amuse avec sur les BT,tu vas te lancer ainsi dans l'improvisation....un autre monde wink
    http://www.partoch.com/forum/post_207797,les+pentatoniques+pour+les+nuls.html ça y est les jeunes,j'ai retrouvé le lien...... icon_cheesygrin vous n'avez plus qu'a joué d'aprés ça pour info BT decembre :p...
    si tu farfouille un peu sur mon compte,tu verras d'autres vidéos wink
    c'est pas encore celui la c'etait un post de partoch louloutre voici les liens avec batterie http://www.youtube.com/watch?v=5R1mhgQOUpg sans batterie http://www.youtube.com/watch?v=UF2Q9...
    c'est pas encore celui la SHADOWSFAN merci quand meme
    crowystreik si tu connais la gamme mineur,c'est déja pas mal en faisant une petite recherche tu trouveras facilement la gamme majeur et les pentas... d'ailleurs si SHADOWSFAN pouvait remettre le ...
    toi aussi tu devrais essayer le "concour d'impro" CROWYSTERIK
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 04 janvier 2011 )
    tu utilise quel logiciel TAGII si c'est Audacity,tu as 2 fleches (une vres le haut,l'autre vers le bas) avec un trés bleu au milieu....ça te permet de baisser ou augmenté le volume de la piste désiré...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 janvier 2011 )
    un cable mini jack.....pas cher,par contre c'est pas trés long (1m)....il a fallut que j'achete une rallonge quand j'ai changé l'ampli de place icon_redface je dirais aux alentours de 5€
    comme je note rien ou presque....et surtout pas les solos (je suis incapable de les rejouer icon_cheesygrin ) je fait donc de l'impro wink LOULOUTRE comme dit PHIL,tu as surtout besoin d'un cable avec des ...
    petite question de vocabulaire Alain quand je parlais "compo" tu me disais "impro" quelle la différence ???? pour moi la "compo" c'est créer un morceau avec des accords et l'"impro" c'est joué ...
    entrainement entrainement entrainement je prend des cours depuis 6 mois et je ne sais jouer aucun morceau en entier icon_redface par contre j'apprend des techniques qui me font avancé petit a petit moi ...
    ben moi il va falloir que j'apprene a les construire,les solos icon_redface je sent qu'on va attaquer la theorie vendredi soir
    salut tout le monde je conseillerais a tous nos fans des SHADOWS de charger le BT du mois......vous allez pouvoir vous amusez dessus wink quel programme ALAIN bravo
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 janvier 2011 )
    la guitare c'est le week end.....la semaine c'est les devoirs icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur
    as tu pensé a tes parents ????? hum icon_cheesygrin
    t'enerve pas avec ta folk PHIL prend la quand t'en a envie,c'est la qu'on apprécie le plus,je touche 3 fois plus mes electriques que la folk (d'ailleur va falloir que je fasse sonner un peu la LES PA...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 03 janvier 2011 )
    j'aime beaucoup ce BT il m'a fait penser a CHARLES INGALSE et CAROLINE traversant les grandes plaines verdoyantes des "etat unis" avec leur chariotte (quelques chose de calme quoi !!!!!) icon_cheesygrin pou...
    salut a tous bon courage a tout ceux qui comme moi on repris le boulot et bonne journée aux autres icon_cheesygrin au fait Rachel...c'est quand ton rdv avec tes musiciens,t'en est ou ?????
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 02 janvier 2011 )
    BT trés interessant en tout cas bravo
    la penta de Em,sonne pas mal dessus aussi icon_redface merci François pour cette aide precieuse wink
    ben ç'est quoi alors ????? sad
    ça donne du SI majeur,si j'ai pas fait d'erreur icon_redface est ce que quelqu'un peut confirmé wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 janvier 2011 )
    y a meme pas SLASH sad sad sad
    sur quel accords et quelle tonalité tourne ce morceau ? merci
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 janvier 2011 )
    je ne fait rien pour le premier de l'an.......donc pas de souci icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 janvier 2011 )
    le jour ou je vais ça....je m'appelle SATRIANI

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Bah, le nouvel an est un grand jour de champagne! Elles sont toutes les 3 bourrées je pense! icon_cheesygrin
    chanteur chanteur chanteur chanteur
    tu m'as oublier Alain chanteur chanteur notre Rachel doit avoir la gueule de bois et Chipie aussi ainsi que sedn'a pas d'apparition au jourd'hui sad
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 01 janvier 2011 )
    c'est pas bete comme idée j'avais fait une sorte de classement il y a quelques temps sur ce meme post......ça permettrait au débutant comme moi de bien progresser d'un autre coté les notes entre 3 e...
    tu peux te permettre GABY icon_cheesygrin blague a part meilleur voeux a toi et aux tiens SHADOWSFAN,ça tourne en boucle sur toute la chanson ou presque icon_redface
    au cas ou tu n'aurais pas trouvé http://www.partoch.com/artistes/tablature,RENAUD,MORGANE+DE+TOI,3076163.html c'est largement dans tes cordes SHADOWSFAN en plus tu va me trouvé un joli son avec ta...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 01 janvier 2011 )
    je crois qu'au final on est tous d'accord sur une chose icon_cheesygrin DES EXPLICATIONS !!!!!!

• '