manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 janvier 2011 )
    l'idée du solo est une bonne idée ALAIN....a ceux ci prés que le pére SLASH,il fait des bends toutes les 2 secondes wobble et c'est un peu balaise d'adopté sont jeu...... heureusement on a jusqu'à ...
    tu tapes "morgane de toi" dans le moteur de recherche de partoch,ensuite tu regarde a droite tu verras "renaud morgane de toi" tu clique et les tabs apparaissent icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 01 janvier 2011 )
    "holy" avait pris la tete du concours et "jouv" la 2eme place..... maintenant ça serait bien que certains votant expliquent leurs notes.....pourquoi ils balancent des 1 a tout va,qu'on m'en balance...
    merci SUCHICHERIE on a besoin aussi de tes trés bon commentaires wink WEBMASTER si tu es a notre écoute....as tu une idée
    le probleme FRANCOIS c'est qu'il peuvent revenir sous d'autres pseudo qu'entend tu par "membres" dans "interdire la page.....",il y a une petite ambiguité
    [quote='francois074'] [quote]Je soutiens l'idėe d'un vote unique de la part de chaque participant uniquement pour éviter les votes merdiques des parasites et éventuellement une notation sur 10 pou...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 01 janvier 2011 )
    pour participer tu va dans "membres" puis "concour d'impro" aprés tu telecharge le BT et tu le renvoi quand ton impro est prete
    re BONNE ANNEE ou alors déposer un commentaire avant,ce qui donnerait droit au vote pas mal de monde ce sont retiré à la derniere minute
    je tenais a etre le premier icon_cheesygrin icon_cheesygrin BONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES DE CE POST et pour bien commencer cette nouvelle année http://www.youtube.com...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 31 décembre 2010 )
    BONNE ANNEE A TOUS que 2011 vous apporte plein de bonne chose bump bump bump

francois074 a écrit :
    Citation
    Et avec une note sur 10 minimum
    Oui sur 10 se serait mieux, je soutiens l'idée icon_redface
    +1 webmaster,si c'est possible icon_redface
  • Une défonce ( le 31 décembre 2010 )
    y a pas un restaurateur de meuble ? sad
    je suis d'accord et beaucoup d'autres participants auraient merités meilleurs notes.....je vais pas tous les sités (ça fait trop de monde) ce sont tous ceux qui se trouve entre 3et4..... wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 décembre 2010 )
    c'est l'une des premieres fois que j'utilise la penta de MIm smile_cool
    voici mon dernier délire de l'année.....c'est assez special,je n'est pas été avare sur "l'octaver" icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://dl.free.fr/bfmCANh42 bon reveillon a tous bump bump
    oui,c'est bizarre....elle etait excellente c'est impro bravo heureusement que je l'ai chargé dans l'ordi wink
  • Une défonce ( le 31 décembre 2010 )
    il y a une autre solution...... vous allez voir le menuisier ou l'ebeniste du coin,il a tout le matos pour faire ça proprement je vous conseil quand meme l'ebeniste,a moins que vous voulez vraiment ...
    voila ma petite idée sur "morgane de toi" (c'est un premier jet icon_cheesygrin ) par contre j'ai un souffle terrible au niveau de l'enregistrement,et je ne sais pas d'ou ça vient violent2 SHADOWSFAN,j'ai trou...
    j'en ai une,mais y a pas les phrases sad pour les accords,je m'occupe de la version electrique (vais essayer un petit cover tout à l'heure) pour la partie folk......c'est pour qui voudra icon_cheesygrin ...
  • Réaliser un cover. ( le 31 décembre 2010 )
    content pour toi wink j'espere qu'on pourra voir ça
    domage shadowsfan....je te voyais bien sur les phrases icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 décembre 2010 )
    bien sur que c'est la galere (j'ai passé 1h30 a faire le cover sur la derniere version de Rachel) mais j'y ai pris beaucoup de plaisir(pas de sous entendu hum je vous vois venir) depuis la creat...
  • Réaliser un cover. ( le 30 décembre 2010 )
    essai avec ton cable dans un premier temps sinon contacte RACHEL54 par mp pour l'enregistrement sur pc portable,elle doit savoir,tu n'as peut etre pas besoin d'une autre carte son tu la trouvera...
    t'es trop humble PHIL (c'est tout a ton honneur) mais je suis sur que tu sais faire des trucs que nous n'arrivons pas...... si on se clonais tous ensemble,on ferais un sacré p.tain de guitariste :...
    ALAIN.....t'es au top icon_cheesygrin la louloutre a du boulot sur la planche,ça fait presque une pour 1.5 mois
    j'ai une tour sous XP et l'entrée jack est bleu pour la partie enregistrement.....sur les portables je ne connais pas,faut que je me renseigne avec RACHEL54,elle en un je crois pour s'enregistré po...
    par contre j'ai une petite idée qui m'est apparu il y a 2 jours je travaille dessus depuis et je pense que c'est largement jouable vu notre niveau actuel.... j'ai voulu vous mettre un petit cover to...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=HRQmvRW5sCM&feature=fvst Si on se fixait ça tous comme objectif? icon_cheesygrin
    il est fou sad
    je pense qu'avec audacity tu y arriveras,ça prend bien les grattes....pourquoi pas les batteries icon_redface une fois les reglages d'audacity effectué,y a plus qu'a appuyé sur le bouton rouge icon_cheesygrin par co...
    qu'est ce qu'on ferait sans toi WOLA..... elle coute combien ta gratte ps:il n'y a pas de rivalité ici,puisque personne ne joue dans la meme cour wink

http://www.youtube.com/watch?v=7C9u7HOY5lg Manue, si tu es là! icon_cheesygrin
    "afraid to shoot strangers" est pas mal non plus wink c'est trés agréable a éco...

shadowsfan a écrit :
    [quote='manue22']un vrai conte de noel,la petite loutre.....j'espere qu'elle sonne bien icon_cheesygrin
    Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses bump bump E...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 30 décembre 2010 )
    c'est de ta faute JOUV...tu as oublié de donner toutes les petites capsules a St PIERRE chanteur WHAT ELSE bon reveillon de fin d'année a vous tous bump bump bump
  • Logiciel pour séparer les instruments ( le 30 décembre 2010 )
    http://www.guitarbackingtrack.com/ voici un site ou tu en trouveras plein wink
    un vrai conte de noel,la petite loutre.....j'espere qu'elle sonne bien icon_cheesygrin ça y est,j'ai reussi a massacrer le morceau de Rachel bump bump bump ...ça n'a pas été simple wobble pour...

Pinaise! Ca fait du bien de retrouver une électrique! icon_cheesygrin
    raconte nous !!!!!
    vu que je suis une "STAR" bump bump bump je vais m'attaque à l'autre version de RACHEL
    envoyer par mail JEAN merci,c'est de la total impro icon_cheesygrin (gamme SOL maj) j'ai surtout fait des remontées de gammes et utilisé une WAH WAH je vais essayer sur ta derniere version tout à l'heure q...
    puisqu'on est dans les souvenirs icon_cheesygrin une petite version,que je viens de faire sur la chanson de MICKE....il lui manquait un petit quelque chose a mon gout (désolé pour le souffle) http://dl.free...
    wink merci je vais voir ce que je peut faire dessus icon_cheesygrin
    salut tout le monde c'etait quoi les accords déja ??? icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 décembre 2010 )

philb58 a écrit :
    [Mode HS on] Oui mais avons nous encore 20 ans?????? [Mode HS off] OK je sors ------------>[] Je vais gratter, ce sera plus malin que mes âneries wink icon_cheesygrin
    :...
    merci Alain wink quand je dit me battre,c'est surtout que je réecris la TAB violent2
    trés joli morceau Alain suis toujours entrain de me battre avec JOE,TUCO et SENTENZA hammer hammer violent2 violent2 mais qu'est ce que c'est beau quand c'est bien joué icon_redface
    vous etes un peu dur ça fait 3 jours que PHIL a sa gratte....laissé lui le temps de s'habituer wink les questions qu'il se pose sont normal,je me suis...
    c'est normal PHIL que tu es mal aux doigts wink la premiere fois que j'ai essayé une accoustique,j'ai douillé pendant 2 jours wobble maintenant ça ne me pose plus de probleme et quand je repasse ...
  • Rythmique ; accord & impro ? ( le 28 décembre 2010 )
    c'est DO et RE....on les commence au degré IV et V car ce sont 2 accords majeur et qui se suivent dans la gamme (do-re-mi-fa-sol.....) pour le fair que SOL majeur = Mim ????? j'ensais pas plus que...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 décembre 2010 )
    certaines transitions sont pas trés évidente a passer hammer hammer j'en ai fait une version un peu "réduite" adapté a mon niveau icon_cheesygrin PHIL le morceau s'intitule "ectasy of gold" tiré ...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 28 décembre 2010 )
    je prie pour toi icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 décembre 2010 )
    un peu de calme les anciens icon_cheesygrin voici un petit morceau d'ENNIO MORICONNE ou j'ai réecris la TAB une bonne partie de l'aprés midi ça dépote bien,maintenant j'essai de la jouer icon_redface http://www....

• '