manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 mars 2011 )
    il a l'air quand meme multi fonction le garçon icon_redface guitare-basse-batterie....il se débrouille pas mal avec des baguettes wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 mars 2011 )

rachel54 a écrit :
    bonsoir.. petite loutre, tu aurais du mettre ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=ShY50pxA_W4
    +1 wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 mars 2011 )
    [quote='philb58']Salut à tous, demain, journée de congé pour moi tout seul, je vais avoir mal aux doigts icon_cheesygrin et aux oreilles! sifflote Je suis passé écouter quelques prestations sur le BT du mois, ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 mars 2011 )
    excellent ton lien bump bump bump je viens de trouvé "KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR".......je vais pouvoir me prendre pour SLASHMANUE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 03 mars 2011 )
    je commencerais moi par Em-E-Am-C-G-D-A c'est beaucoup plus facile apprendre dans cette orde et pour les enchainé ça passe tout seul (surtout Em-E-Am-C) wink D...c'est de la rigolade wink ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 mars 2011 )
    pas tout compris icon_redface mais bon courage RACHEL
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 02 mars 2011 )

shadowsfan a écrit :
    Les oreilles de Manue sont à toute épreuve icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui surtout que maintenant elles sont rodées,vu mes nombreuses vidéos et mes quelques impro......elle craignent p...
    on attend ça avec impatience bump bump bump
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 02 mars 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    (Ouaou vos impros sont toutes plus géniales les unes que les autres maitre le jour où je pourrais faire ça aussi....... )
    faut essayer wink
    vraiment bon MICHALOU bravo j'adore la vitesse et la precision de ta main gauche,j'aimerais en faire autant icon_redface
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 01 mars 2011 )
    c'est pas mal bravo certaines phrase me rapellent les miennes icon_cheesygrin
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 01 mars 2011 )
    +1 pour le prof si tu as le temps et les moyens j'ai appris a enchainé les accords (de base) en 1 mois et a joué quelques petits morceaux,alors qu'avant j'etais comme SHADOWSFAN,je ne voulais pas ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 mars 2011 )
    ça y est c'est fait j'ai définitevement viré 4SHARED,j'en ai marre......par moment ça marche et 10s aprés c'est le bordel aller OUSTTTTTT DEHORS violent2 violent2
    c'est ce que j'allais dire REKIEM.....y a du lourd icon_cheesygrin pour une premiere journée,ça envoie bien bravo bravo
    c'est bien ce que je dis....je n'ai pas "charger" sur 4SHARED j'ai juste mes anciens fichier....je ne peut pas en mettre de nouveau sad
    ça va etre chaud pour moi ce moi çi icon_redface
    y a pas grand chose de travaillé sur cette impro,juste 2 essai pour mémoriser la gamme et a part peut etre 2-3 phrases tout le reste,c'est les doigts qui se promene sur le manche icon_redface j'en ai fa...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 01 mars 2011 )
    tu peux l'ouvrir wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 février 2011 )
    bonsoir les filles icon_cheesygrin vu qu'on est dans le partage et que je vous avais annoncé un petit JAM hier....et bien voici http://dl.free.fr/rG1BNtGit ps:baisser le volume icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 28 février 2011 )
    je demande ça car moi je commence par trouver les accords qui vont bien et je les tritures dans tous les sens pour fabrique la trame du morceau,aprés je rajoute la batterie (j'appele TAM) puis basse (...
  • The Partoch virtual's group ( le 28 février 2011 )
    salut les gars vous entendez quoi par "riff"
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 février 2011 )
    merci du tuyau ALAIN....mais je me calme un peu sur le matériel,j'ai a peu prés ce qu'il faut maintenant (je prefere me concentré sur ma futur gratte,un jour wink ) et puis le VYPYR accouplé à la ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 février 2011 )
    je vous ferez un petit JAM le week end prochain et peut etre sur "bluest blues" icon_cheesygrin
  • Jouer de la guitare seul ( le 27 février 2011 )
    euh.....c'etait quoi le sujet ???????? icon_redface
    je l'ai joué en DO ben non,je joue sur tout le manche,y a 22 cases a utiliser icon_cheesygrin icon_cheesygrin je me tate a repasser l'IBANEZ en 10/46....je trouve le 9/42 un peu juste dans les aigus icon_redface
    CHIPIE.......CHAMPIONNE DU MONDE DE LA "CLOTURE DE POST" chanteur chanteur maitre maitre maitre maitre sifflote sifflote sifflote sifflote
    ce qui m'a surpris c'est que ma femme était a coté et tout d'un coup elle me dit :"c'est pas toi qui joue la" et bien si cherie j'improvise....écoute !!!!!!! et la je me suis dit "ça commence a ven...
    salut a tous fini le placo.....ça été plus vite que prévu (moi qui croyais en avoir pour 2-3 week end) je viens de telecharger les backing track de YT avec réalplayer et vient de me taper 2 heures...
  • Partages : Apprentissages – Musiques & Poésies … ( le 26 février 2011 )
    il suffira d'une étincelle icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 février 2011 )
    LES COU.LLES icon_cheesygrin moi j'l'aime bien OLIVIA,elle met un peu de pep's dans la chanson française http://www.youtube.com/watch?v=FbgEoo_36gk
  • probleme avec cubase 4 ( le 26 février 2011 )
    violent2 violent2 violent2 violent2 pas le temps de chercher,j'etais un peu fatigué de ma journée CHIPIE a premiere vu je suis configuré comme ton lien (j'ai vu vite fait icon_redface )
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 26 février 2011 )
    la tonalité du morceau (ou gamme si tu veux) se trouve en fonction des accords utilisé.... wink mais des gentils membres font le travail pour nous en nous disans a chaque début de mois qu'elle est...
    et on les trouve ou ces pilotes icon_redface
  • Gamme pentatonique Em ( le 26 février 2011 )
    voici une version joué en GAMME MAJEUR (SOL) http://www.4shared.com/audio/6VnWlYiB/hey_joe_gamme_majeur_Manue.html voici la version joué en GAMME PENTATONIQUE (MImineur) http://www.4shared.com/au...
    c'est juste pour lui montré la différence entre une gamme majeur et une gamme penta (au début des BT) c'est dans un but pédagogique......bon aprés je me lache dans l'impro pour lui montré que meme ...
    bon voici 2 petite impro en gamme majeur et penta vite fait bien fait et a froid (avec quelques notes out) je te les envoies CHIPIE,j'ai un probleme avec mon site hebergeur
    c'est quoi les "tampons" et comment on fait ??????
    j'ai trouvé un BT pas trop mal pour pouvoir illustré la gamme majeur et la penta wink
    salut a tous je viens d'installer,il y a peu de temps cubase j'arrive a importer un BT et enregistré (ça n'a pas été simple) le probleme,c'est dés que je passe en lecture,j'ai un gros BZZZZZZZZZZ e...
    accord de "hey joe" C-G-D-A-E wink faudrait savoir aussi si elle fait de la guitare icon_redface mais a mon avis ce post est mort
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 février 2011 )
    pour les tabs il y a GUITARTAB,mais j'ai pas le lien sur le pc portable
  • The Partoch virtual's group ( le 25 février 2011 )
    Citation
    EDIT : Aha manue, oui si ça te fais plaisir
    ??????? sad

brown.sugar a écrit :
    Ben j'allais dire que t'avais une meilleure note que moi icon_cheesygrin
    si on fait la moyenne sur plusieur mois,tu es au dessus icon_cheesygrin
    au concour d'impro.....tu te defent plutot bien wink
    BROWN....tu pourrais faire le solo,t'as l'experience wink
    maitre maitre TAM est un super batteur,il travaille sur mes compos et je vais l'embaucher pour mon prochain BT......c'est une valeur sur,mais apparement il est peu moins dispo en ce moment ...
    on devrais faire un partoch virtual group "d'apprenti guitariste" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 25 février 2011 )
    tu m'etonne que c'est un candidat serieux au concour d'impro il envoie le REKIEM wink
  • des samples, des samples ! ( le 25 février 2011 )
    bravo bravo

• '