manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 mars 2011 )
    [quote='rod93']contrairement a ce que tu pense manue Thunderstruck est en picking et non en tapping, a part sur quelques videos de live ou on voit Angus jouer a une main pour le show mais pour l'enreg...
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 25 mars 2011 )
    selectione "entré line" pour la lecture et l'enregistrement....si mais souvenir son bon wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 mars 2011 )
    salut tout le monde ça faisait longtemps que je ne vous avait pas parlé des cours et bien aujourd'hui c'est legato pour faire travailler la main gauche en rapidité....c'est pas gagné !!!! et pou...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 mars 2011 )
    y a un truc bizarre j'ai lu tout à l'heure qu'on parlais des reves.....moi je pense 20/24h à la guitare et sur la maniere d'en jouer.Les jours ou je ne joue pas,j'imagine la position des doigts sur l...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=xxudj8ZwD3Q Un petit truc que j'aime bien! icon_cheesygrin
    tu fume ou quoi LOULOUTRE hum c'est nul
    c'est quoi ton glissé/déposer CHIPIE hum j'ai jamais fait ça icon_redface
    sinon JEGUIL va te tuyauter wink c'est lui qui m'avait filer un coup de pouce sinon,oui il faut faire "exporter" (waw ou mp3) quand tu as fini ton enregistrement,ça sauvegarde ton boulot et ains...
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 24 mars 2011 )
    quand tu branche ton ampli sur "line in",tu dois avoir une petite page qui s'ouvre sur ton ecran.... il faut paramétrer cette page pour commencer....ensuite tu peux aller faire un tour dans le panne...
    moi j'en sort toujours pas du FEU DE CAMP,mais parfois j'y met un peu d'essence (accent) icon_cheesygrin heureusement qu'on est en hiver sinon y aurais des incendies de foret partout chanteur
    non louloutre,je n'irais pas voir MAIDEN sad pour l'instant,je joue pas grand chose....a part "la poupée qui fait non" l'autre soir icon_redface sinon je continue a bougé mes petits doigts sur la gamm...
    voila comment grillé 2 pages sur un topic wobble c'est pas le YAQQ ici !!!!!!,enfin c'est celui des anciens (membres,ceux qui sont la depuis plus d'un an et les nouveaux admis wink ) c'est presque...
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 23 mars 2011 )
    j'ai pas encore vraiment tester ableton on verra ça en AVRIL wink
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 23 mars 2011 )
    CHIPIE mon ampli est relié direct a ma carte son externe (lexicon alpha),je n'utilise pas le logiciel fournit avec....aprés sa part direct dans audacity ou ableton tout mes enregistrements son fa...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 23 mars 2011 )
    grace a tes accords VASHOUNET,je viens de m'essayer a cette mythique chanson de POLNAREFF bravo les complexes,j'en ai plus !!! j'essai d'apprendre et surtout maintenant je me fais PLAISIR ...
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 23 mars 2011 )
    j'ai les BOULES icon_cry icon_cry sans lui et tout ses bons conseils (pendant toute une semaine,il m'a demerdé),ma nouvelle carte son n'aurais jamais fonctionné et serait resté dans son carton.......
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 23 mars 2011 )
    voila le BT est renvoyé au WEBMASTER y a plus qu'a attendre icon_cheesygrin si jamais il y avait un souci (dés fois que notre webmaster ne soit pas dispo),je garde le lien de téléchargement sous le coude ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 mars 2011 )
    pas grave j'habite pas dans le sud ouest et je suis habitué à la pluie icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 mars 2011 )

malaki666 a écrit :
    smile_cool Il va bien falloir que j'essaye un jour ! J'y pense, promis. micro
    MALAKI une chanson,une chanson,une chanson bump bump bump
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 22 mars 2011 )
    [quote='juls_88']Un petit exercice qui m'a vachement aidé a placer et enchainer mes 3 premiers accords: A D E. Tu te trouves une rythmique qui te plait puis tu joues ces accords dans ce sens ou dans n...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 22 mars 2011 )
    derniere nouvelle du BT de notre ami J18 je l'ai envoyé a JOUV,qui a apporté une correction,ne pouvant pas le tester moi meme (mes connaissances étant un peu limité icon_cheesygrin ) je l'ai renvoyé a RICKY ...
  • Bases de l'improvisation... ? ( le 22 mars 2011 )
    *connais tu la gamme majeur ???? c'est la premiere chose a connaitre avant de connaitre les penta (les penta sont issu de cette gamme) *sait tu trouvé la tonalité d'un morceau en fonction des acco...
  • Gammes ? sonorité ? Dégrés ? Modes ? ( le 22 mars 2011 )
    le plus simple,c'est de faire un tableau et de completer en fonction des éléments qu'on dispose (accords) wink le 1er degré donne la tonalité (gamme majeur) pour improviser sur le morceau,le 6eme,l...
    je te l'envoie ce soir par mail JOUV,direct en mp3
    j'ai moyen de télécharger le BT (meme si il est pas encore dispo) par contre pour le modifier ça va etre autre chose...je viens d'acquerir ABLETON,mais je sais pas encore comment ça marche (pas trop ...
  • Gammes ? sonorité ? Dégrés ? Modes ? ( le 21 mars 2011 )
    ou LAm pentatonique (6eme degrés) wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 mars 2011 )
    salut tout le monde grand soleil ici aussi smile_cool smile_cool activité de la journée AFFUTAGE de scie a ruban,fer de degau,lame de massicot,lamier.......et on recommence demain sad sad ps:pas...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )
    en plus cette fois tout le monde jouerai faux chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin JOUV tu trouverais avec 1.75/5 à la fin du mois wink
    ça serait peut etre bien de réajusté le BT à la bonne fréquence icon_redface ça permettrait a tout le monde de partir sur un pied d'égalité...fait ch.er de désacorder et trouvé la bonne tonalité (je vais y...
    pas de livre de compte.....juste certaines notes qui me "marque" au début et que je suis au cours du mois oui,c'est marrant le plongeont a partir du 20
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 19 mars 2011 )
    Citation
    "ChetManuel
    y a MANUE la dedans........au début je l'ai pris pour moi bump bump bump aprés sad sad sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 mars 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Ouais pour l'arthrose tu la joue Gibbons smile_cool TIRANT 8-37
    on va peut etre pas mettre notre PHIL à la maison de retraite tout de suite icon_cheesygrin il va commencer par...
    le probleme avec GUTAR PRO,c'est que beaucoup de tab sont fausse,de plus si tu n'as pas quelqu'un de competent (prof ou autres),c'est pas super évident de "décripté" certains morceaux.... avec mon pr...
    je ne suis pas sur que "guitar pro" soit la meilleur façon d'apprendre la guitare...ça fait un moment que je ne l'ai pas ouvert icon_redface
    je comprend ce que tu ressent PHIL (et wola) ce midi j'avais un doigt (main gauche) mort,transit par le froid (faisait pas trés chaud chez nous aujourd'hui) et casi impossible de jouer,du coup j'ai p...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 19 mars 2011 )
    ça devient pitoyable !!!!! plus ça va et plus ça devient n'importe quoi,quand je vois certaines notes,je me demande si certains ecoute "vraiment" les impros ou si ils ne votent pas à la tete du clien...
    d'accord avec WOLA je dirais meme que pour jouer accord main gauche et rythme main droite,il faut parfois jouer les cordes a vide lors du changement d'accord (surtout sur des tempo rapide),c'est une ...
    je ne fais pas de cas....rassurez vous,de toute façon je n'en faisais casiment plus,maintenant quelqu'un va pouvoir se faire plaisir avec (reste les photos en souvenir icon_redface ) mais l'argent récolté ...
    salut a tous ça y est la moto vient de partir icon_cry mais de beau projet en perspective icon_cheesygrin
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 18 mars 2011 )
    la rythmique le probleme de tout le monde icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 mars 2011 )
    reçu des nouvelles d'ALAIN aussi en vidéo icon_cheesygrin
  • Morceau de début ( le 17 mars 2011 )
    puisque tu as parlé des morceaux de nos début et vu que tu as fais un peu de lecture il faut savoir que "the house of the rising sun" est un morceau joué avec plusieurs membres des "jeune retraité......
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 mars 2011 )
    je suis content WOLA que tu reprennes du "poil de la bete" wink motivation=guerison icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 mars 2011 )
    salut tout le monde courage WOLA...tu va le retrouver ton bras,sinon j'ai 2 gratteux sous le coude qui sont pret a faire des greffes en ce moment,avec eux tu joue comme SLASH sans probleme icon_cheesygrin ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 mars 2011 )
    c'est vraiment bien bravo ça devrait plaire a PHIL....y a longtemps qu'on la pas vu d'ailleur sad
    Citation
    troll toi même
    c'est pas specialement pour toi !!!! c'est pour ces initials yaqq......ne pas mettre ça ici malheureuse,tous les jeunes vont débarqué et polués ce topic avec des his...

chipie.foxtrot a écrit :
    bonsoir les YAQQ des retraités icon_cheesygrin
    troll_1

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='manue22']si je ne m'abuse c'est une IBANEZ SA260FM que tu as en avatar ROD93 j'adore cette table
    Tu n'as pas encore vu la table d'une Gibso...
    c'est trés bien les IBANEZ
    Citation
    A vrai dire c'est une image de depart :/ LA honte moi jprefere les Strat
    troll_1 troll_1
    si je ne m'abuse c'est une IBANEZ SA260FM que tu as en avatar ROD93 j'adore cette table
    [quote='malaki666'] smile_cool Salut tout le monde, si il doit se fader toutes les pages, ça va le promener un petit bout de temps ! Mais quelle lecture ! Instructive, étonnante, émouvante, un peu parano p...

• '