manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 avril 2011 )

amatguitar a écrit :
    En ce qui concerne mes préférences avec la mayo. c'est oeufs durs ou thon ou viandes froides.
    +1 icon_cheesygrin
    oui,c'est trés bon la mayo avec du surimi à l'apéro....miam icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 03 avril 2011 )
    et oui j'ai fais signé mon IBANEZ par RONDAT lors d'un showcase....il doit y a avoir 2-3 photos a trainer sur partoch
    moi je m'en fou.....RONDAT a signé la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='rekiem']Hum 13 ans pour être exact... (Je vais me faire lapider icon_cheesygrin) J'ai eu beaucoup de mal à sortir un truc potable sur ce Bt (Je faisais beaucoup de notes out) donc j'ai essayé avec une gro...
    salut a tous j'ai pété une corde sur ma folk hier soir en l'accordant icon_cry icon_cry moi ma taple est une triple 0,donc asser fine 9cm au plus bas et 10 au plus epais
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 avril 2011 )
    moi je rentre.... icon_cheesygrin j'ai fini de tondre la pelouse et ce soir COCHON GRILLE bump bump bump
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 02 avril 2011 )
    [quote='guitarpiano']Bon... ça m'enerve je peux pas faire grand chose y'a du bruit dans la maison et je m'enregistre à partir d'un micro ... -_- J'ai un peu de mal à bien me placer rythmiquement ......
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 01 avril 2011 )
    [quote='mickunited']Je suis débutant, actuellement j'apprend mes gammes pour les impros, je vais me servir de ce BT et surtout écouter les vôtres afin de continuer d'apprendre.... En tout cas je suis ...
    pas bete wink
    super 1 membre de plus wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 avril 2011 )
    belle guitare MALAKI c'est marrant elle ressemble à la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est en cours mais faut que je le bosse encore un peu avant....peut etre dimanche
    apparement le bt telechargeable sur le site est bon (mise a part le tempo) the show must go on.....LET'S GO !!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'avril 2011 ( le 01 avril 2011 )
    SALUT a tous ne sachant pas si le WEBMASTER a changé le bt du mois voici un lien de telechargement du bt corrigé par JOUV tonalité D# tempo 90 (le tempo n'a pas été modifié,donc n'hésité pas a ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 mars 2011 )
    a part un mal de dos depuis 1 semaine,ça va.....tant que j'ai pas mal aux doigts icon_cheesygrin allez,bonne nuit tout le monde
    merci MALAKI pour le soutien......j'avoue quand meme que je ne les bosse pas beaucoup non plus (voir pas du tout) icon_redface ,je suis pris ailleur en ce moment icon_cheesygrin mais je vais m'y remettre de pied fe...
    y a pas que l'index,y a aussi les doigts d'a coté qui doivent apprendre de nouvelles positions et ç'est pas gagné non plus icon_redface
  • Débutant complet , matériel? ( le 31 mars 2011 )
    les manches de guitare sont tous different,j'ai une LES PAUL,une IBANEZ et une STRAT (dont je ne parle meme pas) le manche de la "les paul" et le plus gros des 3 et l'ibanez est le plus fin,la "simil...
    merci du tuyau j'en ai 1,je l'utilise de temps en temps....pas pour barré mais pour coloré un peu le son des accords c'est trés joli
    vu à la vitesse ou ça defile,je prend les devants wink .....d'ailleurs j'ai un nouveau titre pour le prochain LES COPAINS D'ABORD merci pour le lien S...
    plus que 83 pages avant le 3eme volet wink qui va nous l'ouvrir cette fois icon_cheesygrin
    [quote='wolakota']bonjour les gens, les lettres de motivation, j'ai jamais su faire, une fois je me rappelle qu'en desespoir de cause j'avais marqué "motivée pour gagner des sous" icon_cheesygrin icon_cheesygrin coura...
  • Chansons accessibles d'Iron Maiden. ( le 30 mars 2011 )
    tu peux essayer WASTING LOVE,l'intro est pas compliqué (j'y arrive icon_cheesygrin ) aprés c'est de l'arpege d'accord et du powerchords http://www.youtube.com/watch?v=MvSfpwbUF8A
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 mars 2011 )
    AMAT j'en aurais juste une petite a ajouté du Mr......toi qui a une culture classique,tu devrais aimé http://www.youtube.com/watch?v=n4fJOukbgKc AMAT fan des GUN'S bump bump bump ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 mars 2011 )
    joli montage icon_cheesygrin domage d'avoir pris SLASH pour le photo montage,ceci dit,c'est plus dur a faire avec un membre de METALLICA chanteur chanteur au moins AMAT ce couchera moins bete ce soir,il con...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 mars 2011 )
    salut tout le monde,j'ai edité mon message precedent,pendant que vous ecriviez icon_redface

malaki666 a écrit :
    smile_cool Un z'ampli à lampes (de chevet, pour jouer le soir au pieds de ta femme, au clair de "l'une" ) sifflote
    chanteur chanteur on rigole,on rigole.....mais le boulot dan...
    AMAT a l'electrique,avec un gros z'ampli bump bump bump sifflote sifflote
    c'etait juste un exemple pour argumenter ton commentaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin tant qu'elle te demande pas QUI C'EST CETTE MANUE ?????? tout va bien sifflote sifflote je vous parle meme pas de la mienne ...
    [quote='amatguitar']J'adore vos conversations sur le matos, à chaque fois j'ai droit à un voyage spacial au fond de la galaxie pour arriver sur une autre planète où les gens ne parlent pas la même lan...
    c'est bien ce que je pensais ALAIN...le vypyr 15,n'est pas adapté a ce que tu recherche. le 30w aurait été mieux accompagné de la SANPERRA 2 mais avec ton JAMVOX tu n'as surement pas besoin d'ampl...
  • LE GESTE ET LE CERVEAU ( le 28 mars 2011 )
    AMAT sort de mon corp icon_cheesygrin ça y est je suis un dieu.....j'ai tout compris au solfege bump bump bump merci AMAT et les atomes chanteur chanteur chanteur
  • LE GESTE ET LE CERVEAU ( le 28 mars 2011 )
    je me demande si je ne suis pas celui qui ai aidé AMAT a ouvrir ce topic icon_cheesygrin moi qui pense guitare 24/24 et surtout quand je dors icon_redface tout ce que je sais,c'est que les jours ou je ne peut p...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 mars 2011 )
    si tu vend la guitare,t'es obligé de vendre le Jamvox icon_redface qu'attendais tu de l'ampli et de la guitare ?????
    je me demande qui sera le prochain a réouvrir ce topic.....parce qu'a cette vitesse la,dans 3 mois on est bon icon_cheesygrin moi je prefere les collants quand c'est les femmes qui les portent wink
    bon anniversaire icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 27 mars 2011 )
    je voulais utiliser audacity pour les sauvergardé en mp3 (on peut pas avec ableton)....mais j'ai déja du mal a sauvegardé en waw avec ableton,il y a un truc bizarre
    sur quel logiciel ????? trouvé mais audacity,ne veut pas ouvrir
    si quelqu'un sait comment sauvegardé en waw avec ABLETON,ça m'interesse car je peux pas transféré le fichier actuel (.als) avec audacity pour le passer en mp3
    je suis entrain de me demander si ta signature n'est pas de moi!!!!! icon_redface c'est un peu mon style d'ecriture ps:salut MODY wink
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 27 mars 2011 )
    y a le JAMVOX qui a l'air plutot sympa... achete du bon dés le départ,tu feras des économies,crois en mon experience wink
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 26 mars 2011 )
    je dirais que ça depend de la guitare pour ma folk,j'utilise un 0.51 sur electrique ce sont des heavy de chez ibanez mais je peut pas les utiliser sur la folk et vice versa,j'ai pas le meme r...
    pour commencer il peut le faire en 4 temps sur chaque accord aprés il fera 2-2-4 wink
    c'est pour ça que "sweet home alabama" est un trés bon exercice icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 mars 2011 )
    ROD ta toujours pas répondue a ma question hammer hammer hammer
    salut MALAKI faudrait voir si c'est une gamme majeur de MI ou la penta,parce que si c'est la penta de MI,elle est en SOL majeur....elle doit etre trés forte car elle peut jouer aussi les 2 (gamme m...
    pour passer du RE au SOL si tu regarde bien ces 2 accords tu n'as que 2 doigt a deplacer,celui qui est sur la corde de SI ne bouge pas wink je te conseil donc la rythmique de "sweet home halabama",...
    salut a tous a mon avis et aprés visualisation des partie du manche et les cases jouées,elle alterne la penta de Lam et la gamme majeur de Do wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 mars 2011 )
    au fait ROD ta signature tu l'a trouvé ou ????? ça me rapelle quelque chose icon_cheesygrin (y a pas des droits d'auteur qui existe sifflote sifflote )

• '