manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 09 juillet 2011 )
    désolé WOOODYE maitre maitre maitre ça fait 1 heure que je m'eclate sur ton morceau fingerstylehybryd.....le sol majeur passe bien dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 juillet 2011 )
    pas de tendinite icon_cheesygrin de la feniantise...plutot wink merci d'écouté mes impros,je n'ai jamais mis un barré dedans AOUDOU sur ce topic ps:d'ailleur j'ai remarqué un truc sur le concours d'...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 juillet 2011 )
    salut a tous hier soir,c'etait mon dernier cour de la saison j'ai donc décidé de me mettre de main ferme sur les barrés icon_cheesygrin et pour m'y familiariser,a ses p.tains de barré,rien de tel que "T...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 09 juillet 2011 )
    c'est assez curieux,ce ressentit d'insatisfaction (meme RICKY n'est pas satisfait) mais je crois qu'il ne faut pas trop vous prendre la tete avec,car le BT,n'est pas bien calé au niveau du tempo et...
  • choix d'une carte son ( le 07 juillet 2011 )

david270281 a écrit :
    C'est bon ça marche! Il fallait désinstaller le driver de la carte interne... wink
    bravo bravo bravo
  • choix d'une carte son ( le 07 juillet 2011 )
    pour ta carte....il doit faloir l'activé (elle devient donc ta nouvelle carte son) dans ton pc et désactivé ta carte son d'origine.....si t'as moyen de branché tes enceintes direct dessus,fait le
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 07 juillet 2011 )
    et bien moi j'ai vraiment l'impression de stagné en ce moment.....pourtant je joue entre 1 et 2 heures sad
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 06 juillet 2011 )
    en tout cas j'ai mis t'as compo dans mes favoris et je t'avais laissé un petit comm il y a quelques jours et n'oublié pas d'aller voter pour moi au "concours d'impro",je suis facilement reconnaissa...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 06 juillet 2011 )
    ben moi j'arrive toujours pas a voté sad suis trop nul wobble wobble
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 06 juillet 2011 )
    [quote='manuorchestra'] PS : Et je suis assez impressionné par l'analyse de Skyffer, impressionné parce que tu dis que tu es débutant mais je trouve que tu as tout de même saisi les "basiques" de l'i...
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 06 juillet 2011 )
    merci pour le clein d'oeil icon_cheesygrin bravo bravo bravo t'aurais pu envoyé un petit coup d'ANTISOCIAL.....j'ai vu le cd
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 05 juillet 2011 )
    pour le 2eme accord,c'est une position de LAm wink mais tu a tout a fait raison,la note joué ne fait pas partie de l'accord bravo
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 05 juillet 2011 )
    c'est vachement cool comme soirée amuse toi bien....n'oublie pas la HM
    merci pour ce compte rendu SKYFFER wink j'en prend bonne note,ça permet d'avancé !!!! pour l'intro,j'ai loué sol-mi-re-la.....si j'avais suivi les accord du BT ça aurait peut etre mieux sonner ...

manuorchestra a écrit :
    Pour ma part, j'ai quand même eu du mal avec la logique de cette grille (qui m'est pas du tout naturelle sous les doigts, je sais pas vraiment pourquoi....icon_confused)
    ne ...
    va falloir que je fasse aussi une formation INGENIEUR DU SON alors icon_cheesygrin merci FABKER pour le comm,mais les bend,c'est pas encore gagné wink
    une petite reflexion me vient en tete aprés avoir certains lu comms me concernant "j'ai un son trop criard"...c'est pas faux icon_cheesygrin seulement le rendu que j'ai avec ce son est un peu différent lor...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 04 juillet 2011 )
    j'espere qu'on va entendre les "anciens" aussi dessus HOLYDIVER-JD STROY-HUBERT-BLUESBRO-MANTOVANI....et tous les autres,ça fait un moment qu'on les a pas entendu sad edit: si FAB et SYNCHRONN ...
    merci pour tes explications SKYFFER wink ce qui est dur,c'est de voir ta notes dégringolé sans explication car faire un bt demande quand meme beaucoup de préparation pour moi (il ma fallu 3 heure...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 juillet 2011 )
    bon anniversaire MALAKI icon_cheesygrin petit cadeau,pour ceux qui on aimé mon impro (apparement,c'est pas le cas de tout le monde icon_redface ) et vu que maintenant AMAT a une guitare electrique icon_cheesygrin ,désolé BA...
    j'ose meme pas imaginé ce qu'il va dire a mon sujet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'as le droit de rejouer !!!!! t'enleve ton impro et tu recommence icon_cheesygrin

synchronn a écrit :
    (skyffer n'a pas kiffé)
    pareil pour moi.....j'ai pris une grosse claque dans les points !!!! sad moi qui me voyais avec 3 de moyenne ce moi si icon_cheesygrin qu'est ce...
    ça tue vraiment sur les notes....vous etes dur les gars,meme OLISAN,ce fait allumer !!!!!! wobble wobble y a meme un instant ou je me suis trouvé au dessus de SYNCHRONN icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 03 juillet 2011 )
    ça faisait longtemps qu'on c'etait pas fait laté sur les notes 2 presta/1 troll pourtant c'etait bien parti icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2011 )
    ben moi,j'ai pas cette page icon_redface
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 03 juillet 2011 )

cabris74 a écrit :
    [quote='manue22']vivement qu'on entende ta version de STAIRWAY TO HEAVEN alors icon_cheesygrin
    Salut MANUE Si tu veux j'te l'a fait tout suite version Shadows bump :bo...
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 03 juillet 2011 )
    vivement qu'on entende ta version de STAIRWAY TO HEAVEN alors icon_cheesygrin
    j'ai beau selectionner FRANCE mais ça reste sur la page d'acceuil icon_redface
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 03 juillet 2011 )
    merci pour vos comm icon_cheesygrin pour répondre a REKIEM,je ne suis a cours d'idée quand je rentre dans le passage saturé......c'est aprés que ça se compliquait d'ou l'idée de jouer avec les aller/retour ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 juillet 2011 )
    y a pas de latence....c'est mes doigts qui sont LENT icon_cheesygrin
    merci PHIL pour le comm le probleme,c'est que c'est pas evident de se caler,car le tempo flotte un peu,du coup j'ai joué en fonction de ce que j'écoutais....en plus je voulais un coté "LIVE" sur ce...
    ben...je te vois pas icon_redface
    comment on fait pour voter ????
    merci BABAR et tous les autres wink euhhhhh,BABAR désolé de te decevoir mais....c'est pas du TAPPING icon_cheesygrin juste des aller/retour avec la wah icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 juillet 2011 )
    merci pour le comm SHADOWSFAN wink j'ai mis 3 heures a enregistré et a peu pret 50 prises que j'ai effacé au fur et a mesure sad c'est quand meme dingue la pression qu'on se met....j'etais sur...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 02 juillet 2011 )
    WOLA,on a 8 jours d'intervalle,et quelques années icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 02 juillet 2011 )
    super content de revoir ce projet bump bump bump
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 02 juillet 2011 )
    allez hop j'ouvre le bal icon_cheesygrin le bal est ouvert smiley-guitar smiley-guitar
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 02 juillet 2011 )
    ils ont vraiment pas de bol,en plus avec une chaleur pareil icon_cheesygrin ils feraient mieux sortir la gratte et l'ampli pour ce détendre,j'espere qu'ils ont amené le pc pour pouvoir s'enregistré chanteur ...
  • Recherche carte son ( le 02 juillet 2011 )
    no soucy LINK POWER pour les sortie RCA....j'ai un kit HP 5.1 pour ordi,tele etc etc,donc tous les branchement se faisait au dos de la tour et fonctionnait avec la carte son interne quand j'ai ach...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 01 juillet 2011 )
    91.....t'es trop haut moi,j'essaie de suivre la batterie ps:c'est du "live" direct concert,l'homme n'est pas parfait,alors laissé tombé vos metronome icon_cheesygrin
  • Recherche carte son ( le 01 juillet 2011 )
    tu peux mettre les 2 (instru+micro) line 1/line 2 (en façade) les LINE OUT sont des sorties pour des monitoring les LINE IN ????? c'est des fonction que je n'utilise pas,vu que je suis branch...
    le BUZZ,vient (je crois) de mon niveau d'entrée qui est un peu trop fort.....faut que ça crache quoi !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 juillet 2011 )
    [quote='babar_'] Je suis entrain de le télécharger depuis la page de concours, je vais bosser le BT avec ma guitare folk en espérant reçevoir l'électrique avant la fin de ce moins ci pour participer ...
    le son pas terrible !!!!! t'insinue quoi LINK POWER ????? mise a part le BUZZZ d'entré du a l'ordi,le son vient direct de l'ampli et pas de la carte wink
    je ne m'en plein pas....ça fait plusieur mois que je l'utilise (ecoute audio,compo et impro) et pour le prix,y a pas photo trés simple d'utilisation,0 latence et des possibilité que j'ai pas encore e...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 juillet 2011 )
    pourtant le tempo est relativement lent et permet de laisser sonner et vivre les notes...pas besoin d'en envoyer 100/seconde t'as encore 19 jours,ou alors je te l'enverrais par mail pour t'amuser ...
    tu peux aussi branché la gratte direct dans la carte,et avec le logiciel fournis avec tu as des simul d'ampli.....mais je n'utilise pas ça vu que mon ampli a plein de fonction qui me conviennent
    ecoute le BT du mois en cours sur le concour d'impro,c'est joué avec icon_cheesygrin sinon,c'est branché de l'ampli à la carte avec un cable "minijack" et un adaptateur et le tour est joué......tout mes HP ...

• '