manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 30 juillet 2011 )
    sans oublier la version de jhonny icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=jhUfAlLBXz8
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 juillet 2011 )

francois074 a écrit :
    la canicule . en bretagne?. hum hum.... il fait au moins plus de 25 degres alors icon_cheesygrin entre 2 averse de pluie bien sur chanteur
    y en a beaucoup qui nous envie icon_cheesygrin ...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 30 juillet 2011 )
    moi qui croyais que c'etait des BEATTLES smyleybleu smyleybleu je tombe de haut mais j'ai mon epoque tendre et sentimentale icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=fmrdPKwTKE0
    des jeunes actifs et vu que c'est la canicule chez nous.......ils sont partis à la plage icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    merci SHADOW mais DENIS a été gentil,il m'a laissé le temps de noter les accords icon_cheesygrin mais je vais quand meme aller voire ton lien pour les verifier wink je viens de ressortir la gratte (quelq...
    MERCI pour les croches et double croche,ça y a pas de probleme....j'en bouffe tous les vendredi icon_cheesygrin
    ben moi,j'ai rien du tout on est mal,si faut lire une partition sad
    voila c'est dans le style pink floyd,mais ça ressemble vraiment au morceau,d'ailleur tu l'as déja,on en a parlé l'autre jour par rapport au gammes mineur/majeur wink http://www.youtube.com/watch?...
    +1 pour PINK FLOYD j'adore ce morceau,j'ai trouvé un BT dessus d'ailleurs (remonté de quelques pages wink ) en plus,j'en connais un qui sera aux anges......hein PHIL icon_cheesygrin
    je suis tout a fait d'accord avec ALAIN avoir un morceau simple a joué servant de reference,nous (me) permettrait de visualiser un peu plus les choses......pas besoin de mettre un morceau complet,m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 juillet 2011 )
    corde de LA a vide ouais ça fait un peu con comme accords 332010 serait un peu mieux et du coup pourquoi pas joué tout simplement 332 icon_cheesygrin AMAT ayant quelque probleme d'imprimante,c'est avec r...
    ouais ouais ouais........Alain une petite vidéo pour nous montrer tout ça bump bump bump
    ouais.....encore un peu galere tout ça ya des accords qui suivent la position de l'accords traditionnel et les autres faut cojiter la note suplementaire,en l'occurence la quinte si je ne m'abuse :...
    euh pourquoi un accord de DO c'est DO-MI-SOL ?????? je le voie plutot en DO-MI-DO DO case 1,corde de SI MI case 2,corde de re DO case 3,corde de la pareil pour toi AMAT....y a certains accor...
    ça a l'air bien....les triades en plus je sais pas ce que c'est !!!!! icon_redface allez ALAIN au boulot icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    le débat (amicale est ouvert.....on est pas a doit de défonce icon_cheesygrin ) il me semblait au début que tu allé parlé de la relative "penta LAm" de la gamme de DO majeur ça doit etre pour ça que j'ai été...
    bien ALAIN la vidéo bravo tu viens d'expliquer les accords avec le syteme "CAGED" mais à la fin,je me demande si y a pas un probleme avec ta penta de LAm wink faut que j'etudie ça icon_cheesygrin
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 28 juillet 2011 )
    tu va faire comment pour reboucher la bouche....au mastic ??????
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 juillet 2011 )
    qu'est ce qu'elle sonne bien la CORT vivement qu'on voit la 1ere vidéo avec ses fameuses gammes icon_cheesygrin ta raison,la gamme penta sonne bien avec tes accord de 7eme petite question,ça ferait quoi...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 27 juillet 2011 )
    FEAR OF THE DARK je suis loin de le joué aussi bien icon_cry va falloir que je me remette dessus d'ailleur,je trouve que c'est un excellent morceau d'ailleur pour les placements de doigt pour un ...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 27 juillet 2011 )
    a quand la suite ds travaux,t'as encore du boulot a ce que j'ai vu (lu) wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 juillet 2011 )
    c'est de la rigolade tes lames ALAIN.....maintenant ils sont passé au G3 voir G4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vous rassure,je peux encore joué,j'arrive tenir le médiator icon_cheesygrin (en fait,c'est les doigts 3 et 4...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 27 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=DL7xa-zB92I&feature=channel_video_title Petite vidéo fait rapidement, je remonte le topic au passage. wink
    merci REKIEM wink
    super Alain....vivement qu'on voit tout ça icon_cheesygrin ben les gars,faut venir en BRETAGNE....c'est la canicule ici bump bump bump SOLEIL depuis hier,et il a pas l'air de vouloir partir...
  • un p'tit renseignement ( le 27 juillet 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    pas d'accord , il faut surtout que tu commences avec ce que tu préfères toi !
    d'accord avec CHIPIE,j'ai commencé a l'electrique (la FOLK est venu beaucoup plus tard)...
    qu'est ce que je suis bien dans ma campagne icon_cheesygrin icon_cheesygrin au moins je peux jouer sur la terrasse,y a les oiseaux et les lapins qui m'ecoute et eventuelement les voisins.......par contre je fais pas un...
    y a pas de metro chez nous,meme si le fondateur etait originaire de la region icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ALAIN PRESIDENT bravo bravo vivement les suivantes avec la pratique bump bump ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 juillet 2011 )
    je me suis encore coupé au boulot icon_redface d'habitude c'est 1 doigt,mais cette fois,j'en ai fais 2 sad mais je devrais pouvoir tenir quand meme le médiator,on verra demain hate aussi de voir la ...
  • un p'tit renseignement ( le 26 juillet 2011 )
    la yamaha pacifica 112 est une guitare trés correct smiley-guitar par contre l'ampli je ne connais pas entrainement entrainement entrainement
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 juillet 2011 )
    et vu que tu te leve aux aurores,pour poster,on s'inquiete pas trop icon_cheesygrin fait gaffe quand meme wink en ce qui me concerne je viens de me faire (encore) 2 belles entaille au bout des doigts (l...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 26 juillet 2011 )
    remonte une ou 2 pages avant JOUV a mis un lien pour les BT wink va encore en falloir du courage icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • sunday bloody sunday ( le 26 juillet 2011 )
    avec ça,il va pas etre en retard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais a quelle heure est le train ?????? sad master a 12h....c'est pas un peu fort le POST GAIN,tu le regle a combien ????? et quel ampli ...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 26 juillet 2011 )
    Citation
    manue22 a écrit :ps:t'as pas un VYPYR par hasard euh... non? oui effectivement, un 15w
    il me semblait bien reconnaitre le son du VYPYR aussi quand faut que sa gueule....il e...
  • mon 1er ampli ( le 25 juillet 2011 )
    si tu veux wink non plus serieusement un VYPYR 15
  • mon 1er ampli ( le 25 juillet 2011 )
    un bon MARSHALL MG icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon ok....je sors
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juillet 2011 )
    [quote='cabris74'] [quote='manue22']par contre est ce que j'ai bon sur L'EDIT de mon post ?????? j'ai plus qu'a essayé les 3 gammes pour savoir laquelle est la bonne (en plus je suis pas JAZZMANUE ...
    par contre est ce que j'ai bon sur L'EDIT de mon post ?????? j'ai plus qu'a essayé les 3 gammes pour savoir laquelle est la bonne (en plus je suis pas JAZZMANUE sad )
    [quote='amatguitar']Tu le dis toi même : "Si je veux jouer en Ré min quelle gamme je choisie ?" Et bien Ré min harmonique, naturelle ou mélodique, c'est comme tu veux. Gamme de Ré min naturelle--: ...
    edité mon post d'avant
    j'ai jeté les 2 yeux AMAT.......et je comprend rien a tes tableaux (bon je comprend les notes enfin certaines,parce que lorsqu'il y a trop de #,je comprend plus) [couleur='red']JE LAISSE TOMBER [/co...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 25 juillet 2011 )
    KIMERU pour faire dans le comm du "concours d'impro",le jeu est encore un peu scolaire,un son peu criard (oufff,je suis pas le seul bump bump ),on dirais que tu as copié mon intro icon_cheesygrin ,une ...

jeguil a écrit :
    [quote]Et Manue a eu sa réponse ( et maintenant il est dans le caca ...)
    T'as raison et même un drôle de caca (énorme)! Je crois qu'il se mélange les pinceaux avec ses degré...
    on est tous d'accord que le 1er degrés,c'est la gamme MAJEUR ,le 6eme degrés c'est les pentatonique alors a quelle gamme se raporte les autres degrés ????? ...
    quand vous aurez fini de vous prendre le choux avec des questions existentielles vous pourrez peut etre répondre (SIMPLEMENT) à la question posé !!!!!! quel gamme utilise ton au 2eme et 3eme degr...
    j'ai toujours rien compris smyleybleu smyleybleu smyleybleu pour en revenir a mon exemple la gamme de SIm proposé n'est pas une gamme penta ,on a 2 notes en plus wink c'est une gamme "mineur melodic des...
  • accord ESPANOLA-JALI ( le 24 juillet 2011 )
    merci mais je suis pas sur que les paroles soient autorisé wink y a pas un Fa normalement tes accord sont MAJEUR ou MINEUR A ou Am E ou Em icon_confused icon_confused icon_confused
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 juillet 2011 )
    c'est pas de la perseverence.....j'aimerais juste savoir sur quel degré se trouve la gamme "mineur" dont tout le monde parle sifflote sifflote ça me permettrais ainsi de remonter à la gamme MAJEUR et e...
    j'ai encore rien compris !!!!! smyleybleu smyleybleu j'ai vu qu'il y avait des gamme "mineur" ascendante et descendante si on prend (par exemple) une gamme Majeur de SOL,on trouve une gamme "mineur" SI au...
    tiens PHIL j'ai trouvé ça hier soir.....je pense que ça devrait te plaire,pour travailler un peu tes gammes wink moi je m'amuse bien dessus icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=bdaDTSuG2O4 ...
    image du forum
    petite question pour AMAT d'aprés mon tableau des tonalités si on part du princi...

• '