manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• La gamme pentatonique mineur ( le 18 mai 2011 )
    et on va pas se faire prier pour l'utiliser bump bump bump
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 18 mai 2011 )
    JOUV sur du metal.....ça doit envoyer sec j'ai hate de l'entendre icon_cheesygrin
  • Amplis peavey vypyr ( le 18 mai 2011 )
    la mienne est noir...je connais pas cette couleur,j'ai cru voir dans un magasin qu'elle existait en rouge
    l'ibanez a l'air pas mal la table ne semble pas rayé......c'est clair qu'elle n'est pas cher et n'a pas du servir beaucoup icon_redface
    envoie le lien qu'on voit ça wink
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 17 mai 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    je comprends encore assez mal comment Tintinjim est en dessous de 4 ... sinon, pour en revenir à l'intro de son impro ...je l'ai bien aimée ...
    +1 tout a fait d'...
  • Amplis peavey vypyr ( le 17 mai 2011 )
    ouahhhhhh cool la bombarde,j'aimerais bien aussi,mais je trouve ça asser cher pour un si petit instrument,enfin tout est relatif,j'en ai pour 1500 dans la gratte (vu que j'ai vendu la moto,j'ai voulu...
    ça vient,je suis entrain de parfaire quelque réglage,mais je reste le plus souvent sur les meme modélisation......sinon j'ai fais beaucoup de preset avec le site VYPYR SETTING vraiment bien ce site ...
    envoyé un mp wink
    non BABAR,c'etait les accords du morceau wink ça nous donne la tonalité sur laquel il faut joué dans ce cas,c'etait donc en DO majeur ou bien LA mineur pentatonique
    si tu peux mettre plus pour la guitare (300€)...je te conseil la SA120EX (ibanez) je l'ai et je m'amuse comme un petit fou,en plus couplet au vypyr,elle va trés bien !!!! pour le vypyr a 150€,je d...
    voici le lien (130€ l'ampli et 80€ la sanperra2) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/201025066.htm?ca=6_s appelle et renseigne toi au sujet du port wink je lui ai envoyé un mail car ...
  • Amplis peavey vypyr ( le 16 mai 2011 )
    1-je suis de BRETAGNE 2-je pense pas que c'est une bonne idée 3-sur leboncoin,ça te met en relation direct avec le vendeur (via mail ou telephone) payé en plusieur fois,j'y crois pas trop icon_redface
    il est comme le 100w si je raconte pas de bétise trouve lui une SANPERRA 2 et ça sera tout bon dans ma région,y a un gars qui vend son vypyr 30 et sa SANPERRA pour 150€ sur leboncoin (une affaire,qu...
    franchement dés que je dois déplacer mon 30w,je tire la gueule (et il ne sort pas de chez moi),je ferais pas 500m avec....alors le 100w sad (je sais pas combien il pése,mais surement un peu plus q...
  • des samples, des samples ! ( le 16 mai 2011 )

rekiem a écrit :
    Synchronn, R.E.S.P.E.C.T
    SYNCHRONN,on dirait RONDAT par moment maitre maitre maitre quel maitrise bravo bravo bravo
    le 30w a vélo,ni pense meme pas !!!!! il pese 15 KG et est un peu volumineux icon_redface en plus le 30w risque d'etre un peu limite pour un groupe,bien qu'il envoie dur le mien MASTER a 4,on m'entend dan...
  • des samples, des samples ! ( le 16 mai 2011 )
    j'ai pas encore écouté... icon_redface je verrais ça tout à l'heure,au calme mais les conseils de notre ami SYNCHRONN serait plus que bien venu sur le forum des "retraités" je vous invite d'ailleur à ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 mai 2011 )
    j'espere qu'il est jaune icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je crois me souvenir AMAT que tu es de limay mon chef de poste (à l'epoque abitait la bas),j'etais en poste a AUBERGENVILLE,je faisais mon service dans ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 mai 2011 )
    vivementqu'on attende ça !!!!!!!!! je ne suis pas mort,j'ai prevenu ma femme de l'investissement et elle a trop rien dit bon c'est aussi l'argent de la moto je ne veux pas roulé avec un gilet jau...
  • Recherche boucle pour improvisation Urgent !!! ( le 14 mai 2011 )
    voir backing track......tout court wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 mai 2011 )
    elle etait + ou - au courant icon_redface je suis allé ce matin (à la premiere heure) faire les dernieres modifications et il a fallu que je retourne ce midi pour faire régler le vibrato de l'IBANEZ.......
    merci wink va falloir aussi que je previenne ma femme sifflote sifflote sifflote
    ça y est la STRAT SPECIALMANUE va etre en cour de fabrication : bump bump bump livraison prévu pour Octobre (les dernieres mises au point on...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 mai 2011 )

wild horse a écrit :
    Des samples ! des samples !
    vas faire un tour sur le concours d'impro icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut tout le monde ALORS T'AS GAGNE icon_cheesygrin
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    moi les miens,ils se marrent quand je joue icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils trouvent que je joue bien,c'est deja ça !!!!!! de toutes façon,il m'entendent que lorsque les fenetres sont ouvertes (c'est rare) et que l...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 mai 2011 )
    enfin..... tout le monde sait que le meilleur guitariste C'EST MOI icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel micro choisir? ( le 13 mai 2011 )
    perso,je suis en projet de me faire monter une "strat" typé rock/heavy elle sera monté en DIMARZIO manche:dp 186 cruiser (double format simple) milieu:dp 111 sds1 (simple) chevalet:dp 100 super di...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 mai 2011 )
    je veux bien m'occuper du bricolage icon_cheesygrin
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 12 mai 2011 )
    oui j'avais entendu cette impro (au bout de 10s,ça ma lassé) et voté pour voir qui était ce GENTLEMAN icon_cheesygrin OLISAN,qu'est ce que tu utilise pour avoir des sons pareil ???????? ps:content de te ...
  • batterie tuxguitar ( le 12 mai 2011 )
    a mon avis il ne veut surtout pas donné son adresse mail icon_cheesygrin
  • Dans quel "sens" gratter la guitare? ( le 11 mai 2011 )
    ben moi j'ai la version "special" de cubase,ableton,audacity icon_cheesygrin (cubase:faut que je clique 5 fois sur une touche pour le lancer chanteur )j'ai guitar pro aussi et meme eu la "special" du 6,mais je l'ai...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 mai 2011 )
    comme une femme quoi !!!!!! a je me sent d'humeur guillerette bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    merci du renseignement wink en tout cas,c'est pas moi qui vait aller le toucher icon_redface
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 11 mai 2011 )

olisan29 a écrit :
    bon dans un grand moment de solitude je profité du test d'un autre son pour m'occuper l'esprit icon_redface http://www.mediafire.com/?4c38evlpzewdlrb brkcoda
    qu'est ce que c'es...
    Citation
    Me semble aussi que le son est super métallique. Pour info les anciennes cordes ca faisaient longtemps qu'elles auraient dû aller en retraite...
    faut que tu me dise comment tu fai...
    merci pour ces echanges SAKA et courage a ceux qui sont bléssés icon_redface la gratte SPECIALMANUE est en bonne voie,je devrais passé commande dans quelques jours...... mais avant faut que je me décide...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 10 mai 2011 )
    et en plus on voit beaucoup mieux les notes jouées BRAVO et MERCI JOUV c'est tout ce qu'il faut pour un débutant comme moi,ça donne des idées bravo bravo bravo bravo
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 09 mai 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']oui,tu as raison,mais ,il vaut mieux lui donner les positions de la penta que de le renvoyer à une manche où il y a des notes partout non? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watc...
    c'est clair que la vidéo de JOUV est TOP,y a rien a dire la dessus !!!!! mais je pense qu'elle ne peut etre étudier que par un public avertie (plus ou moins débutant icon_redface ) or notre camarade n'a p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )
    moi je veux le concert bump bump bump (si vous chercher de l'impro wink )
    bon le morceau de ce mois ci peut se jouer en DO majeur (pour faire simple) sur le site tu selectionne la lettre "C" (Do),puis pour le type de gamme,tu prend "gamme majeur" (major,c'est en haut dans ...
    salut LOULOUTRE....ça faisait longtemps j'aurais bien aimé te voir avec le flutiau SAKA icon_cheesygrin icon_cheesygrin excellent morceau en tout cas
    voici un petit site sympa qui te donne les gammes en fonction de la tonalité.....aprés laisse ton imagination faire le reste http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=FULL&scch=C&scchnam...
    deja 2 pages en une aprés midi.....WAOUH icon_cheesygrin courage PHIL je sais ce que c'est icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 mai 2011 )
    ça va bloqué et va falloir ouvrir un autre topic wink c'est pas en temps,c'est au nombre de post sur la derniere page
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mai 2011 )
    vaut mieux pas que je vous parle de mes boeuf alors icon_redface on retrouve jamais le bouchon de la bouteille de RIC.RD bizarre icon_confused icon_confused icon_confused depeche SHADOWS,demain,c'est le grand jour pour...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 07 mai 2011 )
    et voila la 3eme version est déposé (ça sera la derniere) icon_cheesygrin avec un petit clein d'oiel a un copain j'espere qu'il m'en voudra pas icon_redface désolé FABKER
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 mai 2011 )
    VU icon_cheesygrin j'etais un peu perturbé a ce moment la pas de souci pour moi (vos mieux prendre les devant vu le bordel que ça a été à la fin du 1er wink )

• '