manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Impro melodie + solo ( le 05 juin 2011 )
    je serais vous je regarderais du coté du solo de 7 NATIONS ARMY des "white stripe" ou comment avec 4 notes,on fabrique quelque chose qui reste dans les mémoire.... en plus,c'est un jeu d'enfant a jo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 juin 2011 )
    tu peux toujour te mettre a GUITAR HERO chanteur chanteur
  • Impro melodie + solo ( le 04 juin 2011 )
    [quote='amatguitar']Juste pour te donner une idée et demain je te fais un croquis plus causant, comme d'habitude icon_cheesygrin Les accords sont constituées de notes précises prenons le C7 ses notes sont : ...
    tu te complique un peu la vie mais si c'est comme ça que sa sonne .......CONTINUE wink un jour ça passera tout seul avec 2 doigts c'est marrant les POWERCHORD m'ont jamais posé de souci icon_redface ...
    salut BABAR je crois que ton POWERCHORD a un 3 de trop 1-3-3 tonique-quinte-octave doigt 1 et 4 er sa sonne tout seul wink
    [quote='amatguitar']A Manue, Bon je respire mieux et ma tête se vide d'une contrariété icon_cheesygrin Autre chose comment fais tu pour laisser un message de couleur ROUGE dans ta signature car j'ai mis e...

jeguil a écrit :
    [quote='manue']mon prof,ne me parle JAMAIS de termes technique c'est a vous lire et tout le temps a parlé "d'armure" que je me suis interrogé !!!!!
    Un prof qui n'enseigne pa...
    y a pas de probleme AMAT c'etait juste une réponse a ton ennoncé,pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur mes intention "d'apprendre" la musique wink du moment que je joue et que je m'amuse icon_redface je ...
  • Impro melodie + solo ( le 02 juin 2011 )
    t'enerve pas AMAT maintenant je sais a quoi correspond l'armure je ne m'en fou pas mais j'ai déja du mal a joué de la guitare alors j'ai pas trop envie de me lancé dans le solfege pour l'instant.......
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 02 juin 2011 )
    et bien mois j'ai fais un essai.....mais c'est trop HARD pour l'instant je retourne bossé FEAR OF THE DARK icon_redface
  • Impro melodie + solo ( le 02 juin 2011 )
    merci AMAT mais on ne trouve pas ça sur une TAB icon_redface et ne sachant pas lire une partition,je ne suis pas plus avancé......je vais continueé avec ma methode
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 juin 2011 )
    salut MALAKI au fait qu'est ce que tu as acheté comme micro ????? sympa aussi les caches wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 juin 2011 )

rod93 a écrit :
    En fait c'est bien qu'apres six mois de gratte j'arrive a jouer le solo de stairway ?
    SUPER bravo bravo bravo moi je n'ai jamais abordé ce morceaux mythiqu...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 01 juin 2011 )
    STEF32 je crois que l'auteur est J18 wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 juin 2011 )
    oui je sais icon_cheesygrin bon,on va etre serieux 2 minutes on manque un peu de detail crousrillant sur cette belle guitare,c'est domage !!!! quel micros quel manche/touche quelle table type de vibrat...
  • Impro melodie + solo ( le 01 juin 2011 )
    si quelqu'un pouvait m'expliquer,ce qu'est l'armure icon_redface
    le carrelage.....c'est pas donné non plus wink on est sur que la gratte vaut 7000€ ????? parce qu'elle n'a rien d'extraordinaire au premier coup d'oeil.......désolé PTICEL icon_redface si on avait ...
    joli carrelage icon_cheesygrin
  • Impro melodie + solo ( le 01 juin 2011 )
    je comprend pas trop ta methode BABAR sad
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 01 juin 2011 )
    et ça donne quoi en gamme majeur tout ça ?????? icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 mai 2011 )
    oui ben moi aussi,j'ai des devoirs,mais pour dans 15 jours.........et j'ai les doigt en feu a essayé de rentrer un riff,qui passe moyenement bien entendu wobble wobble et dire que le tempo original ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 mai 2011 )
    oui j'utilise DR220.....c'est un petit logiciel assez complet et GRATUIT icon_cheesygrin
  • Impro melodie + solo ( le 30 mai 2011 )
    moi aussi je le fais avec 2 doigts (n°1 et4) mais pas de souci pour les passer,ça sonne icon_cheesygrin
  • Impro melodie + solo ( le 30 mai 2011 )
    oui......il me faut toujours 3 heures pour les enchainer icon_redface
  • Impro melodie + solo ( le 29 mai 2011 )
    effectivement je marche avec la methode n°4 va faloir encore apprendre certains accords icon_redface par contre pas de FA ni de SI icon_redface ou alors je transpose tout version metal icon_cheesygrin
    je crois qu'on va vraiment se marrer.....parce que en rythmique,je suis archi NUL icon_redface en plus si tu amene tes partitions,je vais me retrouver comme un c.n,je sais pas les lire et en plus je boit p...
    salut tout le monde AMAT tape "backing track" sur youtube et tu va trouver plein de bt dans le style blues et autres wink j'en ai d'ailleur selectionner 8 sur mon compte (metal/blues/divers) et ...
  • Impro melodie + solo ( le 28 mai 2011 )
    AMAT je dirais aussi que tout dépend du BT et du reglage de l'ampli........je joue METAL,si le BT est METAL,je joue BLUES si le BT est BLUES wink je peux trés bien aussi reglé mon ampli pour jo...
  • Impro melodie + solo ( le 27 mai 2011 )

synchronn a écrit :
    [quote='amatguitar']A Synchronn, Je sens que ce topic est parti pour pas mal de temps.
    Oula oui c'est infini, on va se faire tourner les impro en plus ca va etre ...
    euh......c'est quoi les démanché ?????? icon_redface
    tant que les notes sont dans la gamme,ça sera bon wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 mai 2011 )
    super le lien.....mais c'est plus des doigts qu'il a le Mr !!!! hum une petite nouvauté sur mon compte YT pour ceux que ça interesse wink (c'etait pour venir en aide a un jeune partochard) h...
  • Impro melodie + solo ( le 26 mai 2011 )
    bon voila....j'ai fait un petit essai (sans pretention,je suis loin d'etre le dieu de l'impro) sur le BT metal 80 icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=K0ZmyI7VK64 ça pourra te donner des idées,...
    je connais des BT beaucoup plus entrainant et facile pour faire de l'impro l'un de mes préférés love http://www.youtube.com/watch?v=28KY-rdBb_c&feature=mh_lolz&list=PL6847347FD1A8A8... a j...
  • Comment improviser ? ( le 26 mai 2011 )
    en plus le concour d'impro est vraiment varié au niveau des BT le mois prochain,c'est METAL
    ceci dit ton BT n'est pas trop inspirant.....t'a pas fait un cadeau ton prof icon_redface
  • Comment improviser ? ( le 26 mai 2011 )
    tape Backing Track sur youtube tu devrais trouver ton bonheur.......sinon faut savoir les gammes et avoir un peu de creativité icon_cheesygrin
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 24 mai 2011 )
    et oui AMAT dans le monde de l'electrique,il existe plusieur taille de manche le plus fin IBANEZ,du bonheur pour les solo et la vitesse un peu plus gros les FENDER (il existe 3 tailles...j'ai cho...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 mai 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='manue22'] [quote='babar_'] Ah c'est bon j'ai compris icon_cheesygrin . EDITE: en tout cas je trouve le solo de Mury chi*nt sur ce morceau !!.
    on va p...

babar_ a écrit :
    Ah c'est bon j'ai compris icon_cheesygrin . EDITE: en tout cas je trouve le solo de Mury chi*nt sur ce morceau !!.
    on va pas etre copain si tu dis du mal de DAVE MURRAY hum ...

babar_ a écrit :
    manue22 a écrit :
    il boude pas.....il bosse !!!!!! wink
    Il s'est procuré un nouveau matos ?
    non non....juste des plans icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut LOULOUTRE je suis...
    il boude pas.....il bosse !!!!!! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 mai 2011 )
    les CORT et IBANEZ sont fabriqués dans la meme usine wink pour les modeles "signature",les bois utilisés sont (en théorie) choisi au coeur de l'arbre et secher comme il se doit.....je dit bien en...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 mai 2011 )
    malaki.....tu devrais ouvrir une boutique "d'opération sur mesure" avec Alain a vous 2 vous feriez un tabac,en plus Phil n'aurait pas besoin de payer pour faire reviser er resserer les vis de sa gra...
  • La gamme pentatonique mineur ( le 20 mai 2011 )

rod93 a écrit :
    Euh dans la musique occidentale , la gamme la plus utilisé est la gamme majeure
    sauf que la penta mineur est issu de la gamme majeur avec 2 notes en moins.... wink laisse t...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 20 mai 2011 )
    et oui moi je la connais sa tete....c'est une STAR notre FABKER il est meme passé au JT icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin edit:j'ai vu aussi pour popo 77 wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 mai 2011 )
    ouppssss pardon CHIPIE je ne le referais plus maitre maitre maitre en tout cas,ça se bat pour la STRAT "HANK MARVIN" icon_cheesygrin
    AMAT,je t'ai envoyé un mail icon_cheesygrin ABRAX,j'ai une "LES PAUL" comme tu veux a pas cher a vendre !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut a tous vous verez dans ma signature un petit lien sur leboncoin,je vends mon materiel,si vous voulez rigolé 5 min.....allez y !!!!!!!! (désolé pour les fautes d'orthographe icon_redface ) bien co...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 20 mai 2011 )
    c'est NICKEL FABKER ça parait si simple quand on te vois.......quelle dexterité bravo bravo (c'est toi en photo avec la teuteute et la gratte wink ) edit:d'accord avec J18 icon_redface

• '