manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• soirée guitare et feu de camp ( le 21 juin 2011 )
    j'espere que tu nous raconteras comment ça s'est passé icon_cheesygrin
  • alan stivell ( le 20 juin 2011 )
    merci,depuis le temps que je la cherche aussi wink
  • avis sur compo personnelle ( le 20 juin 2011 )
    ça me rapelle mes début dans la compo icon_cheesygrin par contre va falloir investir pour l'enregistrement et arreté d'utiliser le micro de la webcam wink
  • soirée guitare et feu de camp ( le 20 juin 2011 )
    connais pas désolé icon_redface par contre je peux t'aiguiller sur FEAR OF THE DARK (iron maiden) icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 20 juin 2011 )
    pas de quoi j'ai trouvé la mélodie de la basse tellement sympa que j'ai décidé de la mettre en avant sur la partie "clean" quand j'ai mixé hier je previens les "pro" de la musique,mixage,montage d...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 juin 2011 )
    joli morceau RACHEl bravo
    pour GARRYBON http://www.partoch.com/forum/post_1494547,soiree+guitare+et+feu+de+camp.html?var... plein d'idée sur ce forum icon_cheesygrin en plus les morceau sont assez simple,pour un gars qui a un peu d'e...
    le partage en ce moment...il est un peu moyen,on est plus dans la démonstration,moi le premier (voila c'est dit),d'un autre coté faut bien montrer aussi l'évolution icon_redface AMAT:google est ton ami :...
    et pourquoi pas DAVE MURRAY icon_cheesygrin
    Citation
    pour ma part, la récré est finie. Place à la zique
    bravo bravo bravo
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 19 juin 2011 )
    si j'osais...je le mettrai sur YT mais y aurait plus de surprise icon_redface
  • Enceintes de monitoring ( le 19 juin 2011 )
    autre petite question ça vaux quoi les monitoring par rapport au 5.1 d'un pc ????????
    et voila c'est envoyé au WEBMASTER icon_cheesygrin pour la guitare,quand tu as les idées....c'est pas trop compliqué,ça va meme assez vite icon_cheesygrin le plus dur pour moi,ça a été de jouer a peu prés correctem...
    je l'enverrais peut etre ce soir au WEBMASTER icon_cheesygrin
  • Enceintes de monitoring ( le 19 juin 2011 )
    plutot pas mal ça m'interesse aussi est ce qu'on peut les brancher sur carte son externes ?????? et comment on fait pour relier les 2 ensembles ?????? y a t'il un modele un peu plus puissant ?????
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2011 )

shadowsfan a écrit :
    [quote='elias ze']Curieusement tout semble plus rose quand l'Etat te verse une retraite chaque mois.
    Combiend de fois faudra t'-il répéter que ce n'est pas l'état qui ve...
  • soirée guitare et feu de camp ( le 19 juin 2011 )
    pour ZOMBIE je verrais plutot ça comme accords wink
    image du forum
    pour le solo OK
  • soirée guitare et feu de camp ( le 19 juin 2011 )
    j'espere que LA FILLE a une culture musicale.....sinon c'est le bide total icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'as plus qu'a remballé le matos et te retrouvé tous seul sous la couette sifflote sifflote
    salut a tous on devrait avoir un BT pour JUILLET grace a BERTRAND66 bravo je viens tout juste de terminer le mixage j'attend quelques approbation et j'envoie le bebe au WEBMASTER icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • soirée guitare et feu de camp ( le 18 juin 2011 )
    je confirme pas de capo sauf que les accords sont un peu different icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 juin 2011 )

philb58 a écrit :
    [quote='shadowsfan'] [quote='philb58']Merci Wola wink Courage à toi aussi, et laisse tomber les annonceurs de fin du monde, même si leurs propos interpellent hammer
    ...
  • Nouvelle guitare ( le 18 juin 2011 )

jorfait a écrit :
    Et t'aurais pas genre des dimarzio format simple, mais double^^ Un peu un melange strat dave murray avec la strat d'adrian smith?
    icon_cheesygrin oui en position manche le DP186 ...

shadowsfan a écrit :
    J'ai oublié quelque chose..... sifflote Puisque tu ne manques pas de poils, penses à Manue, Amat et moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    euhhhh,rassure toi,j'ai ce qu'il faut....d'ailleur ...
  • Nouvelle guitare ( le 18 juin 2011 )
    y a un peu de ça effectivement sauf qu'elle est monté en HSS avec un pickard en alu et la tete de manche peint manche couleur miel et des petites options en plus icon_cheesygrin
    courage PHIL tu en est ou d'ailleur avec la gratte....tu bossais quoi avant ta remise en question sad
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 18 juin 2011 )
    repondu par mp.....ça charge ps:heureusement que j'ai une version waw wink EDIT: super boulot qu'a fournis BERTRAND,je crois qu'on tient quelque chose....une fois le probleme de mixage résolu,ça ...
    ok merci a renvoyer avec lien de site hebergeur,ça evitera les perte via les mails wink
    oupss désolé pour le TEMPO:90 j'ai essayé de jouer une partie en PALM MUTE,ça passe peut etre un peu moyen une colaboration n'est pas evidente en effet,mais ce que je trou...
    voici un lien de telechargement du BT http://dl.free.fr/fqGKnLauQ si quelqu'un veut faire la basse (un vrai bassiste si possible....pas de sample) -accord en CLEAN Dm-Am-Em-G avec capo en 5 ...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 17 juin 2011 )
    pour le mix,si tu démare ton enregistrement a 0.....je peux me debrouiller pour essayer de le mixer
    melange de clean et de powerchord si ça peut te donner une idée http://www.youtube.com/watch?v=8bqh-kDsbqc&feature=related faut l'entendre sans l'impro quoi,tous les styles sont permis wink j'ai...
  • soirée guitare et feu de camp ( le 17 juin 2011 )
    STILL LOVING YOU et la....t'emballe directe love love
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 juin 2011 )
    [quote='shadowsfan']Oui Manue, il est à 40 km de chez nous. Et il y en a un du même niveau dans notre club.... Ils appellent ça de la 3D. Perso, je n'aime pas du tout. (Et ça finit souvent au tas ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 juin 2011 )
    tien au fait shadows,j'ai vu un truc sur tf1 cette semaine au sujet des helico radio commandé du coté de TOULON avec le 4eme mondiale en voltige avec helico.....IMPRESSIONNANT le mino doit avoir 17 a...
  • Nouvelle guitare ( le 17 juin 2011 )
    elle est prevue pour OCTOBRE...donc pour l'instant j'attend,et je ne vais pas aux nouvelles THOMASH....pour ce qui est de la conception de la gratte,il y a surement des partochards qui pourront t'a...
    [quote='webmaster'] [quote='jouv']Difficile ce mois-ci pour moi car c'est un style que je ne connais pas spécialement. Difficile également à mixer car tous les sons sont au centre. La stéréo permet à c...
  • Nouvelle guitare ( le 17 juin 2011 )
    pourquoi tu n'economise pas un peu,et te faire faire ta STRAT par un luthier wink tu auras ainsi ta gratte perso,que tu auras pensé toi meme avec les micros,les bois,la couleur,pickard que tu veux....
    d'ailleur....j'ai toujours pas de bassiste wink sad
  • Nouvelle guitare ( le 16 juin 2011 )
    aller faire un tour chez CUSTOM GUITARE SHOP a St BRIEUC wink .....vous aller trouver votre bonheur avec des pros pour vous conseillez je fais faire ma STRAT sur mesure la bas,livraison octobre icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juin 2011 )
    excellent,surtout qu'il y a une sorte de concours d'impro aussi je vais essayer de recopier la TAB et de faire quelque chose merci CHIPIE wink
  • Nouvelle guitare ( le 15 juin 2011 )
    tu les a essayé ou tes guitares ?????
  • powercorde ( le 15 juin 2011 )
    essai avec 2 doigts au lieu de 3 wink index+auriculaire......c'est comme ça que je fais

malaki666 a écrit :
    smile_cool On attend l'arrivée de la petite nouvelle ! bump
    VVVVVOUI....mais va faloir patienter encore quelques mois icon_redface
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 15 juin 2011 )
    [quote='tagii']Y'a des partis de la toccata qui sonne super sur le BT wink Edit: a posté, je vous préviens, je suis pas une bête en métal et bonne chance à tous(et bah dis donc, vous êtes sévère ce...
    pas tant que ça....j'ai bradé icon_cheesygrin y avais quand meme un MARSHALL MG a faire partir icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry
    et voila,tout le matos est vendu....snif snif ça fait vide dans la piece du coup
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 14 juin 2011 )
    bon ça rentre ces accords ????? smiley-guitar smiley-guitar
  • choix d'une carte son ( le 14 juin 2011 )
    j'utilise la LEXICON "alpha" meme principe avec l'USB....ma carte son interne est désactivé latence inaudible et au lieu de brancher la guitare directe dans la carte,c'est l'ampli que j'ai mis icon_cheesygrin ...
    je suis d'accord wink aller,laisson la bosser Avril Lavigne icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    je pense que la miss joue sur guitare acoustique Manue wink
    je pense aussi....mais les "powerchord" marche aussi,tu peux me croire icon_cheesygrin

• '