manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 juillet 2011 )
    merci ABRAX fait pété la GIBBBBBBSSSSSSS icon_cheesygrin
  • Recherche carte son ( le 01 juillet 2011 )
    j'ai acheté une LEXICON "ALPHA" il y a quelques moi et j'en suis trés satisfait,ça coute environ 80€ et l'ampli est branché dessus via un jack 3.5 le tout relié a l'ordi via USB
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2011 )
    je prefere la compo wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 juillet 2011 )
    surtout que c'est moi qui ai fait le BT wink c'est valable pour toi aussi BABAR icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 01 juillet 2011 )
    je voulais 90 mais CUBASE l'analyse a 86.680 icon_redface plutot calme pour une 1ere journée....ça doit cojité dur icon_cheesygrin
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 01 juillet 2011 )

yazbass a écrit :
    Si tu veux je peux te décharger de la Gibson et je suis tellement gentil que je te le fait gratos icon_cheesygrin
    ELLE EST POUR MOI !!!!!!!!!! wobble wobble en plus c'est mon POTE ...
  • Réglage ampli Peavey Vypyr 15 pour 30 Second To Mars - The Kill ( le 30 juin 2011 )
    essai le K-STEIN en "clean" avec delay et reverb à la moitié voir un peu moins et du GAIN pour les middle trebble bass,moi je laisse les reglages d'origine
  • Réglage ampli Peavey Vypyr 15 pour 30 Second To Mars - The Kill ( le 30 juin 2011 )
    sauf que t'as pas les "stompboxe" sad
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 30 juin 2011 )
    JE BAVE !!!!!! promis papa nowel.....je vais etre trrrrrés sage icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 30 juin 2011 )
    au passage,un grand MERCI a TAM (batterie) et BERTRAND66 (basse) pour cette colaboration.....sans oublié,RICKY et FABKER pour les tonalitées et OLISAN qui était le premier a ...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 30 juin 2011 )
    voici donc les arpeges et les accord de ce BT icon_cheesygrin
    image du forum
    pour "LES" tonalités (et oui,pourquoi faire simple quand on peut faire comp...
    AAAAAHHHHHHHHHHH je veux la voir wobble wobble wobble bump bump bump si tu sais pas quoi en faire !!!!!!!!! pense a moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cabris74 a écrit :
    Ce matin je vais récupérer un autre petit Bijoux …..de.. smiley-guitar ...... love ( MANUE tu vas pleurer ta race ……. icon_cheesygrin )
    c'est quoi se langage de chartie...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 juin 2011 )

jeguil a écrit :
    Tu frôles à peine le manche et ça joue tout seul, tu n'es pas comme tout le monde toi ! icon_cheesygrin
    euhhhh.......j'ai beau la frolé,mais elle marche pas tout seul la mienne!!!!!! ...
  • Besoin d'aide pour jeune guitariste ( le 29 juin 2011 )
    30min de cours....c'est quand meme un peu leger les miens durent 1 heure minimum et encore on n'as pas toujours le temps de tout voir,bon on blablate un peu aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 juin 2011 )
    salut AMAT super belle ta STRAT (on dirait la HANK-MANUE d'Alain icon_cheesygrin ) pour le tirant,monte la en 10/46 (dés fois qu'elle soit en 9/42 wink ) tu va faire des BEND de folie si tu trouve que le ...
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 29 juin 2011 )
    salut ALAIN content de te revoir icon_cheesygrin super belle la STRAT (tu as bien modifié la HANK MANUE bravo ) pour les mecaniques ce sont des auto blocante (j'en fais monté sur la mienne),la table e...
  • Impro melodie + solo ( le 28 juin 2011 )
    si tu ecoute le BT de juillet,la batterie indique bien les temps,enfin je trouve icon_redface
  • effets peavey vypyr 30 ( le 28 juin 2011 )
    l'auto wah fonctionne SANS la pedale,ça fonctionne en fonction de l'impulsion que tu donne sur les cordes (je crois),mais t'attend pas a avoir une wah à la Hendrix.....pour ça il faut la SANPERRA II ...
  • Avoir le son IRON MAIDEN ( le 28 juin 2011 )
    DAVE MURRAY utilise en chevalet un DI MARZIO dp100 super disto (entre autre)
  • effets peavey vypyr 30 ( le 27 juin 2011 )
    des simules de pedale et d'autre effet wink -xr wild -x boost -fuzz -bc chorus -sqeeze (trés bon pour avoir le clean d'une accoustique,j'adore) -ring modulator -auto wah -analog flange -mo...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 27 juin 2011 )
    j'ai pris une GROSSE CLAQUE d'ailleur ce mois ci je ne croyais pas que le HardTrashMetal etait aussi technique icon_redface un grand BRAVO au maitre de la discipline SYNCHRONN maitre maitre ...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 27 juin 2011 )
    pas trés évident a jouer quand on ne sait pas faire débouller les notes icon_cheesygrin
  • effets peavey vypyr 30 ( le 27 juin 2011 )
    le "LOOPER" ne fonctionne que si tu as la SANPERRA II wink tu as aussi les STOMPBOXES
  • soirée guitare et feu de camp ( le 26 juin 2011 )
    tu nous tiens au courant wink nous on veut la voir Mlle BABANANA et lui apprendre plein de chose qui se font avec 6 cordes et un GROS AMPLI icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • soirée guitare et feu de camp ( le 26 juin 2011 )
    [quote='babanana']me voila icon_cheesygrin . la musique a bien marché, elle s'est carrément rapporché de moi en 1 heure love j'ai attaqué sur bob marley , et ensuite j'ai enchainé au feeling , sans reflechir :)...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juin 2011 )

rod93 a écrit :
    bon anniv chipie !
    +1 icon_cheesygrin
  • Besoin d'un renseignement. ( le 24 juin 2011 )
    -corps en aulne ou tilleul/manche erable -DI MARZIO -je sais pas !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • accord ESPANOLA-JALI ( le 24 juin 2011 )
    salut a tous tout est dans le titre je recherche les accords et la rythmique d'ESPANOLA de JALI si vous pouvez éviter les liens vers ABC-TAB,ça m'arrangerait....j'ai jamais reussi a me connecté ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 juin 2011 )

rod93 a écrit :
    Amat Jack c'est mon bouc emissaire number one
    trouve t'en un autre...TOI par exemple icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • SOS Choix pour debutant aidez moi :S ( le 24 juin 2011 )
    trés bon choix pour le VYPYR....et t'as pas besoin de lui rajouté de pédale,ça cogne assez comme ça dans la disto wink et BON COURAGE wink
  • soirée guitare et feu de camp ( le 24 juin 2011 )
    j'espere qu'il est tout seul avec LA FILLE ça serait c.n de se faire griller la priorité par un autre prétendant icon_cheesygrin vivement demain,qu'on en sache un peu plus love love love ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 juin 2011 )
    faut pas tout mettre sur le dos du materiel icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • soirée guitare et feu de camp ( le 22 juin 2011 )
    vivement samedi alors icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juin 2011 )
    le DELAY reglé sur le TEMPO...c'est un pur hasard,j'ai pas fait exprés,d'ailleur si on m'avait demandé de le faire,j'aurais pas pu icon_redface on va tous rejoindre AMAT,l'année prochaine,avec un peu de ch...
    aprés recherche...j'ai bien mis un chorus+sqeeze sur un clean que j'utilise de temps en temps icon_cheesygrin et non,pas de fete de la zik....ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé d'ailleur,c'est p...
    euh.......non c'est un des "preset clean" que j'avais réglé sur mon ampli y a un moment (du coup je sais plus lequel),si il y a un effet,c'est celui du "sqeeze" qui donne un coté "accoustique",va fal...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 21 juin 2011 )
    je suis un peu surpris par rapport au comm surtout pour celui de ARILB.....je suis le seul a avoir laissé quelque chose !!!!!
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 21 juin 2011 )

j18 a écrit :
    icon_cheesygrin La salade régime aussi, comme ça tu mets moins de sauce icon_cheesygrin
    a vendre 2€/pieces.....j'ai une gratte a payé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour les solos "hors de porté"...il te manque peut etre juste quelques explicatios pour pouvoir les passer HAUT LA MAIN,c'etait le cas pour moi,il y a encore quelques jours (je me base juste sur 1 mor...
  • Vos Myspaces ( le 21 juin 2011 )
    tu connais mes gouts excellent ce morceau bravo je trouve aussi que "26bakerstreet" laisse une grande place à l'impro wink par contre pour l'enregistrement,c'est LIVE icon_cheesygrin ,je t'ai con...
    en tout cas elles sont vertes,mais toutes petites.... sad je crois que je viens de créer la salade individuelle anti-gaspillage bump bump bump
    merci a vous mais mes 2 comperes m'on filé un bon coup de main,c'est cet ensemble qui donne vie a une compo icon_redface et toi PHIL,t'en est ou ???? sur quoi bosse tu en ce moment et sur quoi tu cale ...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 21 juin 2011 )

tagii a écrit :
    Bonjours à tous ! Ce serai pour savoir qui a fait le BT d'Aout ? icon_cheesygrin
    ouais,encore du cojitage en perspective icon_cheesygrin icon_cheesygrin je serais en vacance m.rde,mon cerveau a besoin d...
  • Activer le looper sur un peavey ( le 21 juin 2011 )
    le LOOPER marche avec la pedale SANPERA II si t'as pas la pedale,pas de looper,c'est elle qui pilote l'enregistrement wink
    j'arrose casi tous les jours (bon en ce moment c'est pluie),pas de bestiole a part des mauvaise herbes....je me demande si elle ont pas pris un gros coup de chaud en mai.....je vais essayer avec un pe...
    c'etait des plans icon_confused
    j'ai eu le malheur de déplanter mes radis et de les replanter (plus éspacé) samedi et je crains que les carottes sont cuites icon_confused toutes les feuilles sont toujours au sol sad par contre la t...
    j'adore le BINIOU couplet avec une BOMBARDE et une gratte ELECTRIQUE.........c'est GENIAL !!!!! wink ps:pour info,le BT de JUILLET,c'est bibi qui l'a composé,qui a fait la guitare et le mixage ...

• '