manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 août 2011 )
    je ne te mettais pas en cause CHIPIE mais certaine intervention me font reflechir un peu icon_confused icon_confused le coté "fliquage" de ce post me gene
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 12 août 2011 )
    question trés pertinente ALAIN j'y avais jamais pensé,mais c'est vrai que dans ce cas la,l'accord est pris a l'envers
    j'ai pas trop envie de me poser la question parce que sinon ça risque de férailler icon_cheesygrin icon_cheesygrin déja le fait de voir les modos faire leur apparition ici.....ça sent pas bon icon_confused icon_confused icon_confused...

denis-px a écrit :
    [quote='meli-melo10']Excuses & Merci aux " Administrateurs et aux Modérateurs " pour leur compréhension et leur indulgence … wink
    sous surveillance quand même hammer ...

rod93 a écrit :
    :O je n'y crois pas ! Manque plus que malaki
    et SHADOWSFAN wink
    y a eu des bas et des hauts icon_cheesygrin t'as un peu de lecture SYNCHRONN icon_cheesygrin icon_cheesygrin je prefere cette version chanteur chanteur http://www.youtube.com/watch?v=hg-3Uy1LgM8
    je te prefere comme ça ALAIN icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin de l'humour et des liens bravo salut PHIL......comment va
    une question me vient à l'esprit en vous lisant a quel moment on est plus débutant ??????? icon_confused icon_confused icon_confused
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2011 )
    BON ANNIVERSAIRE SAKA icon_cheesygrin

rod93 a écrit :
    Alors comme ça Manue tu veux participer au concours d'impros de guitarspeed smile
    c'est pas impossible !!! mais je trouve que leur maniere de prendre et d'envoyer les BT e...
    content que ce projet reparte wink pour la vidéo AMAT....dans quelques temps tu ne pensera meme plus à la camera wink
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 12 août 2011 )
    si tu joue en penta LAm.....tu peux jouer aussi sur la gamme de DO majeur (je ne connais pas les mineurs),meme chemin avec 2 notes supplementaires wink moi j'ai d'abord appris la gamme majeur avan...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 11 août 2011 )
    merci wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    domage que ton idée tombe à l'eau FRANCOIS....ça avait l'air interessent sad
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    [quote='zedwarf']pas de modo, de webmaster. je suis vraiment outré de l'attitude de certains, sur le topic des retraité, surtout.. heureusement que saka est la pour me faire garder confiance en la ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    je viens de rentré et a lire les 6 pages de retard.....j'ai les boulles wobble je suis content du retour de certain wink et triste du départ de certains autres icon_cry [s]je me demande si on...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    [quote='francois074']ca.. j'avais une sorte de projet.. dite moi ce que vous en penser.. une sorte de bt ou vous auriez qu'une batterie..et une grille bien entedu, chacun met sa petite soupe..et propo...
    je comprend mieux wink je la trouvais pas
    j'ai fait.....mais c'est laquelle ??????
    ça y est......il va transformé la HARPGUITARE en un modele 30 cordes......histoire d'en avoir plus que le Mr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur
    bonne question AMAT icon_confused je dois avouer que,je ne me suis jamais trop posé la question du TAG va falloir que je fasse plus attention la prochaine fois sur les categories icon_redface d'ailleur pour...

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin du moment qu'on peut t'écouter !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est quand meme le principal n'oublie pas le lien surtout wink je crois que c'est le plus important icon_redface
    AMAT.....si tu regarde la vidéo que je t'ai fais le TITRE:amat.wmw le TAG:je sais pas,je remplis pas pour la description...j'en ai pas mise pour celle la,mais j'aurais trés bien pu mettre POUR AM...
    AMAT....je parlais par rapport au SITE pas par rapport au POST,ou ces membres avaient une place a part entiere wink j'espere qu'il reviendront,va me manquer la WOLA avec ses coup de gueules sur les "g...
    belle la LES PAUL avec le bigsbi ALAIN icon_cheesygrin oui BABAR,c'est personne n'etait peut etre pas trés importante pour le site,mais ce sont des membres de la famille qui nous on quand meme quitté sad...
    bravo bravo bravo MEMORABLE..........pauv' soeur RACHEL,ça va lui foutre un coup quand elle va revenir de vacance t'es pété de rire à la fin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pourtant...ça avait l'air detre lui sauf si quelqu'un a husurpé ses coordonnées wink
  • Futur débutant guitare ! ( le 08 août 2011 )
    LAG et TAKAMINE ont bonne réputations wink
    je suis encore la wink petite vidéo sur un BT FUNK...histoire de ce remettre icon_redface
    moi aussi....quand ma femme aura éteint l'aspi hammer hammer hammer vu que je ne suis pas la pendant 2 jours,ça fera encore une petite trace icon_cheesygrin reste plus qu'a choisir le BT ...

david270281 a écrit :
    [quote='manue22']la porte est ouverte,mais les abrut.t,ON EN VEUX PAS hammer hammer hammer
    C'était juste une remarque, je m'en vais! wink [...
    a part ça AMAT,tant est ou avec la vidéo......on veux des explications nous bump bump bump
    il n'a pas lu les 2 premiers volumes non plus smyleybleu smyleybleu remonte 3/4 pages plus avant.....tu verras si ça parle pas musique et theorie !!!!! d'ailleur,on fait CH.ER personne,on est en petit co...
    de plus que c'est 3 amis(es) qu'ont perd wobble wobble wobble
    assez d'accord avec toi AMAT c'est un site sur la musique,avec des musiciens !!!!!! pas un site politicojenesaisquoi hammer hammer hammer ça y est JEAN a fermé son compte :cry...
    je me suis posé la meme question (si j'allais resté),je suis encore dans le doute merci pour tout SHADOWS et bonne route a toi wink donne nous des nouvelles quand meme par mail pour WOLA,je c...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 août 2011 )

sakatrapo a écrit :
    on prépare du lourd pour très bientôt! on travaille donc dur!
    vous vous lancez dans le HEAVY METAL bump bump bump
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 août 2011 )
    [quote='francois074']ca c'est sur que c'est serieux ce qu'on fait sur partoch.. ont est des gens serieux nous smile_cool .. jamais de blague ni de plaisanterie douteuse, ou encore de jeu de mots absurde 8...

amatguitar a écrit :
    Pas mal Cabris, explique à ta femme que c'est sérieux ce que nous faisons et qu'il ne faut déranger les artistes chanteur
    ouais....moi j'avais qu'une crainte,c'est que que...

francois074 a écrit :
    [quote] c'est surtout une guitare pour ceux qui ont bon dos!
    endesaccord3 peuh.. moi aussi ma guitare elle a un bon do.. meme qu'elle a aussi un FA.. un peu plus loin chanteur ...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 07 août 2011 )
    c'est toujours un plaisir de t'entendre WOOODYE mais j'accroche moins sur ce morceau,y a une trés belle mélodie,c'est trés bien joué,mais je trouve qu'il y a un manque de peche (facile a dire tu me d...
    c'est vrai que j'avais du mal au bout de 30min (à l'epoque ou j'avais quelque chose qui y ressemblait icon_redface )
    c'est vrai que la LES PAUL...c'est une guitare d'homme icon_cheesygrin mais quel son!!!!!!
    je sais pas si je suis un GuitarZero mais toi tu te defend aussi bravo et oui....c'est lourd la LAISSE PAULE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • problème impro et compo ( le 07 août 2011 )
    pose sur YT wink
    merci PHIL et CHIPIE wink ce BT des Gun's est beaucoup plus entrainent,donc ça boost le bonhomme icon_cheesygrin [couleur='red']PHIL,j'essaie de te concocter un truc....mais 6min de BT,c'est chaud,ça to...
    merci SHADOW wink aller AMAT,un p'tit coup et c'est tout bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rien de tel que le son et l'image pour comprendre un exo
    AMAT (et les autres).....j'ai une petite surprise pour toi,désolé j'ai plus la LES PAUL sad le temps que ça charge wink et voila http://www.youtube.com/watch?v=A5lv2MAQPWo ps:je sent qu...
    euhh AMAT........j'espere que tu as pensé au cable mini-dv wink sinon un petit tuyau anti-trac...fait comme Alain,tu ne filme que ton buste wink

• '