manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Tonalité --> Besoin d'aide ( le 15 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    Comme il a posté sur le forum réglage je pense plutôt qu'il parle des potards de tonalité. Enfin attendons de voir sa réponse. icon_redface
    ah oui,j'avais pas fait gaffe a ça ;...
  • alan stivell ( le 15 juillet 2011 )
    sans probleme.....ça parait pas insurmontable wink
  • alan stivell ( le 15 juillet 2011 )
    merci maitre maitre maitre
  • peavey 30 ou peavey 15 ? ( le 15 juillet 2011 )
    t'utilise quoi ???? le SQUEEZE,le XR WILD,le X boost
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juillet 2011 )
    90w !!!!!! WAOUHHHHHHHHH on va t'entendre dans toute la ville icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tonalité --> Besoin d'aide ( le 15 juillet 2011 )
    1-la tonalité dépend des accords du morceau 2- elle t'aiguille du coup sur une gamme (majeur-mineur-pentatonique......) 3-elle te permet de jouer ou d'improviser sur un morceau sans que "ça sonne fa...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juillet 2011 )
    ça y est,t'as trouvé ton bonheur ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 14 juillet 2011 )
    j'espere que ça n'a pas été trop long,j'ai fait au mieux avec cequ'il y avait de programmé dans la pedale icon_redface
  • peavey 30 ou peavey 15 ? ( le 14 juillet 2011 )
    t'entend quoi par la ???? oui,il crache fort pour 30w......moi,c'est master a 1 et je gere avec le gain et le volume (quand l'ampli est pas branché sur l'ordi),mais le 15w envoie aussi wink pour ...
    oui bien sur.... mais avec le 30w tu as aussi de SUPER clean aprés c'est une question de budget....si tu sa les moyens de prendre un 30w,prend le,sinon le 15 icon_redface
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump ça me rappelle des souvenirs
    comme Alain je pense que 30w c'est un peu limite.....a moins de trouvé un 30w a lampe icon_cheesygrin ps:tu es trés jolie ALAIN en photo love
    le pedalier qui commande l'ampli contrairement a mon copain HOBBIT icon_cheesygrin ,j'utilise de plus en plus le stompboxe qui a des effet trés interessant,donc pour moi le 30w sans probleme,d'ailleur HOBBI...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 14 juillet 2011 )
    oui,ça fait quelques jours icon_cheesygrin (mais ça va pas durer,pas grave icon_redface ) pour la basse de CAILLOU malheureusement,j'ai un trés mauvais retour,j'ai du mal a évaluer il y a de trés bonne impro (sous n...
  • nouveau venu dans le monde de la gratte ( le 13 juillet 2011 )
    c'est le morceau que j'ai appris icon_cheesygrin
  • nouveau venu dans le monde de la gratte ( le 13 juillet 2011 )
    coucou tout le monde ça faisait longtemps que ça n'avait pas fritté icon_cheesygrin j'ai cru voir que j'avais été cité quelque part chanteur chanteur du coup le créateur de ce topic.....il est parti appre...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 13 juillet 2011 )
    je dirais que les votes ne valent pas les commentaires wink mais ta version est trés bonne aussi
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 13 juillet 2011 )
    le budget est de combien RACHEL icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 juillet 2011 )
    salut FRANCOIS....ça faisait une paye qu'on t'avais pas entendu sur le concours d'impro wink
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 12 juillet 2011 )
    oui,ce qu'il faudrait,c'est branché la ZOOM sur une sono et la c'est nickel wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 juillet 2011 )
    j'avais vu les M AUDIO wink merci SAKA.....on verra si on a une prime,mais avant il me faut un POD 2 toujours pas de réponse sad
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 12 juillet 2011 )
    RACHEL un bon VYPYR 30 ou alors le 40 + la SANPERRA II (elle fait pres ampli) et tes accordeonistes peuvent rentré à la maison avec leurs breloques bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
    j'en ai vu entre 100 et 200€ mais les moins cher sont des passive,c'est le bordel pour les cablés sur la carte son....il m'en faut avec branchement en jack 6.35 et la le prix est plus le meme,y a des ...
    t'as pas le lien des enceintes par hasard wink j'en ai vu en neuf a 360€ en magasin sad
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 12 juillet 2011 )
    t'inquiete pas CAILLOU,c'est pas ton impro qui m'a interpellé wink domage pour ton MIX,ça serait interessant d'écouter ça dans de bonne condition
    [quote='sakatrapo']Manue! tu as de bonnes oreilles! en fait nous avons galéré avec la prise de son! le micro était visible ou alors comme on a fait, un poil loin, mais hors champ et on a choisi cette ...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 11 juillet 2011 )
    tu as regardé du coté des amplis a lampe wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 juillet 2011 )
    j'ai beaucoup aimé ce morceau et la qualité vidéo du clip bravo bravo bravo je me permettrais juste une petite remarque concernant le MIX,je trouve qu'on ne comprend pas bien les pa...
  • Probleme vypyr 15 ( le 11 juillet 2011 )
    c'est pas du au volume de la gratte en tout cas.....le miens est toujours a bloque et la sanperra ouvert en grand,master a 5 et NO PROBLEME renvoie le si il est toujours garantie
    60w icon_eek tu compte faire des concerts ou quoi ???? déja que je trouve que mon 30w envoie du lourd (meme en clean) je ne connnais que le peavy,donc je ne suis pas d'un trés grand recours (bie...
    tu cherches quel genre et pour quel prix
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 11 juillet 2011 )
    un peu icon_redface non,je rigole.... icon_cheesygrin j'ai remarqué quelque chose tout simplement sifflote
    oui,enfin j'ai déja récupéré le vendredi.....fallait pas rever non plus icon_confused
    coucou RACHEL le week end approche wink fait attention Alain,je pourrais laissé un message a ta femme sur ton portable (vu que c'est elle qui écoute),je pourrais lui donner des idées icon_redface et ...
    pas de souci wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si tu pouvais descendre avec la GIBBBSSSS,juste histoire de jouer 5 minutes avec cette guitare mythique,ça serai le pied (un reve) maitre maitre maitre
    au fait BERTRAND c'etait quoi la ligne de basse que tu avais joué ???????
    oui....je suis la je débute mes vacances.....tu descend en BRETAGNE ?????? icon_redface et gourin,doit etre a 1 heure de route a peu pret,je sais plus quel direction par contre (je crois que c'est la ro...
    le mois dernier aussi,il y avait peu de comm sad je ferai les miens ce soir,pas trop le temps ce midi
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 10 juillet 2011 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai regardé le tour de france wink j'ai chargé les fichiers,je vais les imprimés tout à l'heure je dirais que j'ai pas trop la "foi" pour gratter aujourd'hui sad y ...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 10 juillet 2011 )
    envoie l'impro wink
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 09 juillet 2011 )
    activité des vacances pour moi.....LES BARRES icon_cheesygrin
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 09 juillet 2011 )
    super ses vidéos elle sonne super bien la FENDER et la mélodie est vraiment belle bravo aux gratteux bravo j'espere qu'on vera la harpguitar fini pour les vacances wink
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 09 juillet 2011 )
    en tout cas j'en connais un qui n'a pas l'air d'avoir de probleme avec le tempo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 juillet 2011 )
    [quote='wolakota'] [quote='shadowsfan'] [quote='manue22']ps:d'ailleur j'ai remarqué un truc sur le concours d'impro si on faisait un classement au point par region,la BRETAGNE serait largement en tete ...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 09 juillet 2011 )
    rectifié wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 juillet 2011 )
    je suis qu'un petit débutant qui aime se dispersé icon_cheesygrin par contre je maitrise les accords de base,alors qu'il y a 1an 1/2......j'en connaissais aucun!!!! y a quand meme un peu de progrés chanteur

• '