manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 23 juillet 2011 )
    sur qu'elle est belle wink
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 23 juillet 2011 )
    RIP AMY j'etais pas specialement fan....mais faut quand meme avouer qu'elle avait une P.TAIN de VOIX
    non non.....tu nous ennuis pas ,AU CONTRAIRE,on adore suivre tes aventures icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'espere que tu as donné l'adresse de partoch au jeunot wink 250€ le kit complet,il devait etre fou de joi...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 23 juillet 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='chipie.foxtrot']à propos de Tintinjim,il n'a pas eu le temps de faire l'impro dans les temps, mais il a quelque chose à partager ,voici le lien ,avec son autorisation: http:/...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 23 juillet 2011 )
    il y a quand meme beaucoup de trés bonne presta et le classement ce tient dans un mouchoir de poche si on faisait un mix des BT,on aurait un truc extraordinaire merci a vous tous pour votre part...
    avec tout ça on va pouvoir ce reconvertir dans la carrosserie icon_cheesygrin en plus tu risque pas d'avoir froid cet été avec le nombre de couette dans le lit chanteur
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 22 juillet 2011 )
    pour moi,mon petit coup de coeur du mois reviendra a FABKER love j'adore le jeu et l'arrangement qu'il a effectué sur ce bt bravo bravo bravo ps:merci ALLMANN
  • animaux de compagnie ( le 22 juillet 2011 )

magiclem007 a écrit :
    Toi aussi t'attaches les cheveux de ton york!! chanteur (ça fait un rideau sinon devant les yeux)
    comme le patron icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi j'ai un chat (maxou) et 2 pois...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 juillet 2011 )
    coucou tout le monde icon_cheesygrin je vous invite a aller faire un tour sur le FORUM du concours d'impro pour écouter quelques versions inédites wink
    puisque nous sommes dans le partage icon_cheesygrin je tenais a vous mettre cette TOUTE TOUTE 1ere impro joué par OLISAN lors de l'élaboration de ce qui allait devenir le BT du mois icon_redface (désolé pour les pai...
    en plus,j'avais voté pour moi icon_cheesygrin je m'etais mis 5 bump bump bump en plus il etait pas vraiment HORS SUJET....on a vu pire icon_redface edit:vu chipie et répondue wink
    trés sympa aussi cette petite impro...MERCI ALLMANN j'ai cru entendre mon pote OLISAN qui jouait par moment,le touché et le son sont assé comparable je trouve bravo bravo bravo
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 21 juillet 2011 )
    si t'as une fille de dispo.......ça peut s'arranger icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vivement demain pour la suite bump
    c'est pas vrai.....je te tanne pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juillet 2011 )
    y avais BOB MARLEY aussi wink

rod93 a écrit :
    Mais par exemple si quelqu'un d'autre aurait fait le BT, il n'aurait pas ete obliger de donner ces aides ?
    a chaque BT les accords sont donné et la tonalité aussi.....ne sachan...
    le BT est de moi wink j'ai donc mis les accords utilisé et l'arpege de l'intro merci shadows,mais je ne suis qu'un pietre improvisateur
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 21 juillet 2011 )
    sinon y a un autre moyen wink RE.L PLAY.R trés pratique pour ce faire un bon cd avec les differentes presta,d'ailleur pour celui de décembre,j'ai 3 versions (EXCELLENTE) qui ne sont plus dispo,r...
    AMAT fait sa PUB icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'espere quand meme qu'avec tout ça tu as le temps de jouer avec l'electrique sifflote sifflote
  • LES ACCORDS ( le 21 juillet 2011 )
    pas de probleme....je suis preneur ça me fera un petit truc en plus a bossé au mois d'AOUT je crois que les vacances vont etre un peu chargé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    on commence a avoir une bonne idée de la bete icon_cheesygrin tu compte laissé le "pickard" aprés ????? et pour l'electronique,tu mettra quoi assez radical comme changement bravo bravo :brav...
  • LES ACCORDS ( le 20 juillet 2011 )
    malheureusement tu sais bien que je ne lis pas les partititions icon_redface je suis aussi ouvert a tous les horizons icon_cheesygrin ,voila ce que je viens de récuperer en TAB et sur lequel je m'amuse en ce momen...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 juillet 2011 )
    ça y est tu as reçu ta Dunlop CRY BABY icon_cheesygrin vivement la fin du mois et ça sera parti pour 4 semaines de vacances bump bump bump 4 semaines pour maitriser un peu les enchainemen...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 20 juillet 2011 )
    je ne savais pas que XP faisait des grattes en tilleul...avec un bon jeu de micro,elle aurait surement envoyer du lourd icon_cry
  • LES ACCORDS ( le 20 juillet 2011 )
    dis moi SANDINESTA t'aurais pas le solo ?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Musique avec Mi, Sol, Ré et Do ( le 20 juillet 2011 )
    j'ai appris le F de cette maniere avant de le faire en barré wink (par contre le pouce doigt etre bien HORIZONTALE pour que ça passe bien) pour HEY JOE : C/G-D/A-E-E pour faire simple vu que ...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 20 juillet 2011 )
    ça fait bizarre de voir la HANKMANUE dans cette état et se transformé en MANUEMETAL icon_cheesygrin elle etait faite avec quel bois a l'origine ????? (contre plaqué ?????)
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 19 juillet 2011 )
    ALAIN....t'as encore fumé endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 tu compte faire le STADE DE FRANCE icon_cheesygrin icon_cheesygrin ,j'espere que tu m'appelleras pour un duo sifflote sifflote sifflote

cabris74 a écrit :
    [quote='manue22']mon dieu que va devenir la HANKMANUE endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 elle est toute désossé !!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Une MANUE METAL violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
    mon dieu que va devenir la HANKMANUE endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 elle est toute désossé !!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est vrai qu'elle envoie du lourd la JACQUELINE icon_cheesygrin elle a des doigts monstrueux en plus,j'aimerais bien avoir les memes icon_redface
    alors il envoie du gros son l'ampli avec la ZOOM RACHEL ?????? et en saturation ça donne quoi ???
  • Shema Gamme Pentagonique ( le 19 juillet 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Les notes rouges sont la tonique, et la barre verticale a gauche est épaisse donc c'est le sillet C'est donc une gamme de Do majeur
    oui effectivement on peut voir ç...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 18 juillet 2011 )
    on dira que celle la bougeais un peu plus icon_cheesygrin ....par contre pour le look !!!!! icon_cry ça doit etre ce film qui a du inspiré ANGUS YOUNG sifflote sifflote sifflote http://www.youtube.com/watch?v=N...
  • Shema Gamme Pentagonique ( le 18 juillet 2011 )
    je suis pas tout a fait d'accord c'est pas specialement la gamme de DO majeur.....ça peut trés bien etre celle de RE de MI de FA...enfin toutes les notes se trouvant sur la corde de LA wink c'est ...
    z'etaient un peu NIANNIAN quand meme les "shadows" a joué en faisant des 1/2 cercle pendant 3.29 min wink c'etait le style de l'époque ou quoi ????
    c'est envoyer icon_cheesygrin par contre,j'ai regardé sur GUITAR BACKING TRACK,mais y a rien sad
    en tout cas,j'ai la TAB en GP qui me parait assez complete (y a 5 pistes) pour ceux que ça pourrait interessé wink c'est de MOONLIGHT SHADOWS bien entendue que je parle
    une rythmique qui est assez dur a mettre en place aussi,c'est THE WALL..... sad pour l'instant je fais tout en aller/retour,le plus important c'est de faire des barrés icon_cheesygrin sinon,en guise d'é...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 juillet 2011 )
    alors RACHEL il donne quoi cet ampli ??????? t'as pas fait tomber les murs de la maison ??????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 17 juillet 2011 )
    meuhhhhhhhhhh non icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on s'arrache juste un peu les cheveux dessus.....c'est tout chanteur chanteur
  • " Didn't I " Dorondo ( soul ) , tonalité ? ( le 16 juillet 2011 )
    le post des tonalités...ça doit etre de ma reponse qu'il s'agit moi,j'aime bien ma méthode icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • alan stivell ( le 16 juillet 2011 )
    super ça marche NICKEL bravo
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 16 juillet 2011 )
    bonne vacance et bonne bricole ALAIN icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 juillet 2011 )
    la WHA est vraiment marrante comme pédale,j'aime bien joué avec de temps en temps bonne idée de cadeau PHIL wink
  • Tonalité --> Besoin d'aide ( le 15 juillet 2011 )
    sur l'IBANEZ,ça s'entend bien icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juillet 2011 )
    c'est un peu ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin meme si c'est trés rigolo de les poser sur le manche en meme temps,je me suis pris pour un GUITAR-ZERO pendant 30min bump bump bump domage que j...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juillet 2011 )
    je viens de trouvé une nouvelle technique pour jouer de la guitare bump bump bump une grosse disto+le boost+flanger et un bon vibrato......y a juste qu'a soufflé sur les cordes et s...

• '