manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• 27 cordes ( le 07 août 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ça sonne smile_cool attention,faut pas qu'Alain voit ça,il serait capable de tenter l'aventure icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 août 2011 )
    oui MANU O j'ai gp5.....je vais essayer demain wink
    [quote='amatguitar']Si tu patientes encore un peu tu sauras ce qu'est "Shuffle" ce sera ma première vidéo quand j'aurais maitrisé mon camescope, mes transferts sur Youtube et mon trac icon_cry c'est e...
    ah oui....j'avais oublié cette exemple de ZZ TOP icon_redface je vois beaucoup mieux maintenant icon_eek icon_eek icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 27 cordes ( le 06 août 2011 )
    j'espere qu'il a pas de probleme d'harmonique,sinon,ça doit etre la galere pour regler tout ça icon_cheesygrin
    sans oublié "alvin lee" avec bluest blues love love MAGNIFIQUE ps:ceci dit....j'ai pas encore compris ce qu'etait le shufffffllleeee icon_redface
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 06 août 2011 )
    les cordes ont 15 jours sad je suis fidele aussi aux d'addario (modele EXL 110) love pour le reglage des pontets,je ne touche pas...je sais pas comment faire,tant que je vois pas,je fais ...
    j'avais envie de vous faire partager encore une petite vidéo...impro sur "sweet child o mine" mais j'ai décidé de l'effacer,j'en ferais une autre un peu plus tard icon_redface dis donc AMAT.....t'as pas...
    aprés expertise....j'ai bien un probleme d'accordage sur la gratte wobble les cordes a vide sont bien accordé,mais à la 12eme case,ça part un peu en vrille,donc ça va etre direction le luthier pou...
  • PEAVEY SANPERA 2 pour VYPYR 75 ( le 06 août 2011 )
    je suis pas sur qu'il faille un mail de confirmation wink
  • PEAVEY SANPERA 2 pour VYPYR 75 ( le 06 août 2011 )
    voila un petit site sympa pour regler l'ampli et la pédale wink t'as plus qu'a t'inscrire et c'est tout bon....7 pages de réglage http://www.vypyrsettings.fr/
    impro retiré LA GUITARE EST ACCORDE hammer hammer hammer (pas mes doigts)
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 août 2011 )

cabris74 a écrit :
    Super Manue ton Impro sur Hey Max icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    promis...j'essaie de te faire un truc dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour le trac....ça nous le fait a tous icon_cheesygrin je viens de faire une petite vidéo enregistré à la web cam,c'est pas terrible en qualité (camescope HS icon_cry ) ça faisait longtemps icon_cheesygrin y a des...
  • Futur débutant guitare ! ( le 05 août 2011 )

jp12.08 a écrit :
    manue22 a écrit :
    corp acajou apparement....si j'ai bien lu icon_redface
    ça signifie quoi ?
    c'est pas du bois de cajette icon_cheesygrin
    corp acajou apparement....si j'ai bien lu icon_redface
    oui la housse est fournis et d'aprés les avis THOMANN (en bas de page) elle a l'air pas mal du tout,pour une 1ere gratte,ça me parait trés bien wink
    elle me parait pas mal,en plus,les corps d'electro accoustique sont pas trop épais love je vais craché sur IBANEZ,j'en ai une (electrique) qui sert tous les jours icon_cheesygrin icon_cheesygrin le jours ou ...
    Alain,j'ai un tuyau pour toi icon_cheesygrin tu devrais trouvé un LINE 6 POD 2 c'est un petit boitié trés sympa avec des sons excellent.....je l'utilise en cour et y en a plein sur leboncoin a pas cher (60...
    c'est une guitare a pan-coupé le son est assez sympa sans ampli(j'ai essayé une LAG) oui,c'est une electro accoustique,tu as un reglage bass/middle/trebble dessus qui s'utilise avec l'ampli,en plu...
    ALAIN.........pour le son,rien de tel qu'un ampli branché sur l'ordi wink revise bien icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 août 2011 )
    bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin aller bonne nuit wink
  • Futur débutant guitare ! ( le 04 août 2011 )
    ici nous avons une electro-accoustique c'est une belle gratte.....tu pourras lui collé un ampli un peu plus tard wink
    cool.....une vidéo chaque matin bump bump bump ça motive pour la journée icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 04 août 2011 )
    et voila...une petite impro déposé icon_cheesygrin j'ai fais un effort sur le son icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cabris74 a écrit :
    [quote='manue22']et ta COPINE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    LA COPINE C’est ma petite fille qui me l’a chipé , elle l’a trouvé joli comme " Dora " love Et je me suis fait traiter d...
  • PEAVEY SANPERA 2 pour VYPYR 75 ( le 04 août 2011 )
    effectivement le gars n'as pas de temps mort icon_redface j'ai jamais reglé ce petit souci car je n'utilise pas le looper wink peut etre que HOBBIT a une SOLUTION pour ça icon_cheesygrin
    et ta COPINE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    dés fois y a un petit bugg (mais ça fait bien longtemps que ça n'est pas arrivé),tu eteint l'ampli et tu rallume et c'est repartit,mais je repete,ça arrive rarement voici un post que j'avais fais q...
    c'est ce que je voulais dire wink apprendre la position,juste 2 doigt sur 2 cordes,avec les conseils du vendeur icon_redface il fait comme moi,il va dans un petit coin tranquille,en egrainant tranqu...
    bien sur tu as les numero 1-2-3-4 sur la pédale qui te permet de changer selon les reglages que tu as fais (c'est un peu le but du jeu quand meme wink ) tu peut meme aller du A-4 au 50-2 si ça te...
    salut ALAIN j'ai l'impression que tu utilise le mediator IBANEZ HEAVY avec gripp ??? comment tu le trouve
    et non je ne déconnais pas icon_cheesygrin et si il est un peu fou (et motivé),il pourrait apprendre aussi le MI mjeur wink tout simplement pour egrainer ces 2 accords sur ça gratte pour voir de lui me...
    apprend l'accord de "MI mineur" avant d'y aller......ça fera plus pro wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'as tout dit icon_cheesygrin icon_cheesygrin indispensable......reste plus qu'a lui apprendre a faire le café et décapsuler les mousse smiley-guitar smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 août 2011 )
    CHAUFFE MARCEL icon_cheesygrin je bouillllllle,envoie la sauce bump bump bump
  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    petit retour sur le forum icon_cheesygrin CHIPIE a raison.....C'EST TA GRATTE !!!!! quand j'ai choisi ma FOLK,j'avais des critéres bien specifique,je voulais un manche pas trop épais et surtout un corps qu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 août 2011 )
    vivement la SURPRISE avec la "LES PAUL" bump bump bump
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 août 2011 )
    moi aussi je ne retrouve plus les miennes icon_cheesygrin du coup maintenant,je les notes wink ça reste de l'impro dans le sens ou l'on essaie de brodé une histoire petit a petit en fonction de la musiqu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 août 2011 )
    tu devrais essayer l'impro ALAIN wink trouve toi un BT et brode dessus
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 août 2011 )
    bon anniverssaire PHIL icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 01 août 2011 )
    et c'est repartit pour un tour va essayer de trouver un son pas trop dégueu pour une fois icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 juillet 2011 )
    et bien ta BIEN FAIT bravo bravo bravo
    encore un VAN HALEN icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin PFFFFFF chanteur
    Citation
    C'est un grand gosse, il adore s'amuser avec les émoticones
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous inquiéter pas pour moi............seulement le solfége icon_redface icon_redface icon_redface m'en fou,je vais...
    Citation
    Et puis s'ils ne comprennent pas et bien on les priera d'aller voir au conservatoire si on y est
    icon_eek icon_eek hammer hammer hammer violent2 violent2 violent2 :cr...
    prend ton temps FRANCOIS wink
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 30 juillet 2011 )

cabris74 a écrit :
    [quote='manue22']sans oublier la version de jhonny icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=jhUfAlLBXz8
    MANUE celle là tu connais pas …. Une version très très peu connu ...
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 30 juillet 2011 )
    celle la est excellente joué par le chevelu wink

• '