manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 août 2011 )
    bien parlé ALAIN bravo bravo bravo coucou RACHEL au passage......que de lecture en retard wink
  • Je stagne à la guitare ( le 22 août 2011 )
    enfin les "solos".....c'est le mediator icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 22 août 2011 )
    bump bump bump vivement la suite icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Je stagne à la guitare ( le 22 août 2011 )
    FADE TO BLACK en arpege icon_confused j'aurais plutot vue NOTHING ELSE MATTER wink
    ce qui te laissera le temps de retrouver ces super mediator icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je pense que c'est encore un peu prématuré pour attaquer le "canon rock" icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour "confortably numb" y a moyen de faire une impro,faudrait que j'essaie le solo original wink pour l'in...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 août 2011 )
    Rachel doit etre en vacance,je crois icon_redface tu me diras ce que t'en pense des cadeaux wink Amat,je dirais comme ManuO......un petit fondu wink
    bon vaux mieux pas que je fasse ça à la mienne dés que y a une note qui passe pas chanteur chanteur sinon y a longtemps qu'elle serait en 1000 morceaux icon_redface j'ai pris le taureau par les cornes,j'ai...
    AMAT juste une petite question sur la "qualité" de ta vidéo ton camescope est bien numerique ????? je m'interoge car la qualité de l'image est pas au TOP,on dirait que c'est filmé à la webcam (...
  • Improvisation ( le 20 août 2011 )
    tape BACKING TRACK sur YT.......tu va trouvé ton bonheur wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 août 2011 )

amatguitar a écrit :
    Demain j'ai une petite vidéo à préparer icon_cheesygrin
    bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Il parait qu'il n'est jamais trop tard... ( le 17 août 2011 )
    t'es pas obligé de tout lire....juste nous exposé la ou ça coince wink si tu commence a enchainé quelques accords,c'est tout bon....la souplesse va arrivé trés vite,un peu tous les jours dans 15 ...
  • Il parait qu'il n'est jamais trop tard... ( le 16 août 2011 )
    commence par apprendre quelques accords simple....ça sera toujours ça de gagner wink et oui sur le post des retraité donné par musicman,on peut te filer un coup de main (sa nous changeras du blabla)...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 août 2011 )
    salut JEGUIL....ça faisait longtemps de retour de ma journée avec un DIEU de l'impro bump bump bump a refaire le plus tot possible,SUPER JOURNEE....merci "O" LIVE wink
  • Avis d'experts ( le 15 août 2011 )
    ben moi....je le supporte pas metro nogme les bip bip,ça me stress violent2 violent2 violent2 un bon battement de pied,et en plus,c'est moins cher icon_cheesygrin icon_cheesygrin n'empeche que le rythme,c'est assez du...
  • Photo de profil ( le 15 août 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']Bonsoir ,tu ne préfères pas une photo de face ??? voui je sais c'est bien lourd icon_cheesygrin mais c'est bizarre comme question , vu qu'il y a déjà une photo dans ton profil , tu ne ...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 15 août 2011 )
    en fait tu t'es fait rouler icon_redface echangé un MG contre un autre MG (meme si y a un D devant) endesaccord1 si tu savais le mal que j'ai eu a revendre le miens,il a fallut que je fasse un lot avec une gra...

amatguitar a écrit :
    Merci ManuOR, je prends note. Tu ne pouvais pas trouver mieux pour me bouster ManuE, tu interpètes ça comme tu veux sifflote
    wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 15 août 2011 )
    ce qu'il y a d'interessent avec les BT de partoch,c'est que meme si à la base,y a pas trop d'inspiration....le résultat final est plus qu'interessent,c'est dingue l'imagination des que peuvent avoir l...
  • QUELQUES QUESTIIONS :=) ( le 15 août 2011 )
    EUHHHH je crois que pour une classique (folk corde acier) le tirant d'origine c'est 11/52.........10/46 est peu etre plus prévue pour l'electrique wink
    AMAT.....je te ferai juste un petit rappel wink http://www.youtube.com/user/stephanegsxr750?feature=mhee#p/u/10/2VUj2vWlIb4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin aujourd'hui va etre un jour un peu special (de...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 14 août 2011 )
    [quote='_metallica'] [quote='manue22']et ben les gars........va falloir nous en proposé des BT icon_confused icon_confused icon_confused ça bave beaucoup,mais on vous entend peu sifflote sifflote quand vous aurez le niv...
    et ben les gars........va falloir nous en proposé des BT icon_confused icon_confused icon_confused ça bave beaucoup,mais on vous entend peu sifflote sifflote quand vous aurez le niveau de JOUV-MANUOR-OLISAN-SYNCHRONN-R...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 août 2011 )

rod93 a écrit :
    [quote='rod93']En fait Amat jvais me lancer dans une chaine de covers et je voulez que tu me donnes des conseils pour avoir un bon enregistrement sonore
    Je le remet comme ça ...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 14 août 2011 )
    envoie l'ampli par la fenetre bump bump bump
    bien expliqué...mais je vois pas la vidéo sad
    faire une impro sur un solo....c'est pas TOP ça rend mieux sur une rythmique wink essai de mixer le son entre ton ordi et ton ampli plus fort l'ordi,un peu moins la guitare par exemple wink
    avait pas reconnu désolé c'etait une impro ?????
    techniquement t'assure bien avec les mains gauche et droite par contre le son est vraiment dégueux.....c'est quoi que tu jouais ??????
    j'en avais qu'un (mediator metal) et j'ai jamais pu joué avec icon_redface j'ai découvert,il y a peu,les mediators carbonne,c'est genial,j'uitilise un 0.88 pour les "solo",il est d'une dureté,tout comme ...
  • Peut-on ajouter une pédale à cet ampli : Peavey Vypyr 15 ? ( le 14 août 2011 )
    effectivement les pédaliers SANPERRA ne peuvent s'utiliser qu'a partir du 30w la SANPERRA 2 pilote tout l'ampli,elle fait tout sauf le café icon_redface
    je crois que tu as pas trop le choix.....ou alors dépose la sur un site hebergeur,type "4shared" t'as compris la gamme majeur ?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    petite réponse à la vidéo de notre ami ALAIN icon_cheesygrin icon_cheesygrin je trouvais le morceau un peu court,de plus le dernier accord (Fa#) dur 2 fois plus longtemps que les autres wink http://www.youtube.c...
    vais regardé ça aprés le café,en plus t'as sorti la GIBBSSS pour l'occasion bump bump EDIT:si je peux me permettre ALAIN,tu aurais du mettre le micro de la "LES PAUL" en position RYTHM ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 août 2011 )

rod93 a écrit :
    Oh Amat a un dédoublement de la personnalité chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Citation
    Et moi, je crois que j'y penserai à chaque fois dorénavant !
    oui...moi aussi icon_redface ...

amatguitar a écrit :
    Oui je sais c'est pour la fois où tu vas te tromper chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
    mais en tout cas j'ai compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et AMAT....j'ai rien demandé sur la Fondamentale j'ai pas fais d'erreur,j'en ai meme pas parlé icon_cheesygrin
    on veut voir bump bump bump depuis le temps qu'on attend icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    EUHHHHH......c'est a moi ou a MANUOR que tu t'adresse AMAT il me semble que je n'ai pas utilisé le therme de "tonique" dans ce post icon_redface mais merci du tuyau,la j'ai compris ce que tu raconte ...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 13 août 2011 )
    c'est vrai que le FLUO,c'est pas genial au scan icon_redface essaie de reproduire ce tableau sur une feuille avec des couleurs ça devrait pas etre trop compliqué je t'ai noté les notes (j'espere au moi...
    je te scan un petit doc que j'ai en couleur,tu verras mieux ce que je veux te dire wink
    image du forum
    et voila en orange "la penta" avec les n...
    ben....la rythmique,c'est mon gros probleme icon_redface c'est vrai que je la travaille moins que les gammes
    [quote='milton34660']Merci Manu mais tu peux me dire dans quel sens faut le lire,j'comprends pas dans quel sens ça s'interprête ^^ . Bon ben aujourd'hui je bosse mes majeures et je poste peut être un...
    désolé MANUOR mais faut encore des doigts d'extraterrestre pour passer ton E5.....j'arrive pas icon_redface par contre l'autre,il est plutot cool icon_cheesygrin
    ce qui serait bon de savoir aussi....c'est sous quelle forme se joue le "vrai" powerchord moi je l'ai appris avec l'octave et toutes les TAB "heavy" que j'ai le confirme de plus le powerchord de MI ...
    effectivement ALAIN,les powerchord sont des accords de "quinte" moi je rajoute toujours "l'octave" ex: SOL 355xxx pas de "majeur" ni "mineur" mais ça sonne quand meme pas tout a fait pareil par ...
  • les musiques de western ( le 13 août 2011 )
    bravo bravo REKIEM je me suis amusé dessus hier bump bump bump pas si evident que ça a joué sad si tu pouvais nous faire un petit cover wink
    voici 3 petits liens (du meme site) qui vont peut etre t'aider -penta A mineur http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=FULL&scch=A&scchnam=Penta... ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 août 2011 )
    tu nous raconteras wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 août 2011 )
    bon JAM le mien,c'est LUNDI bump bump bump

• '