manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 septembre 2011 )
    j'ai lu wink mais je ne peux pas trop t'aider,je ne sais pas de quoi il parle (j'ai pas trop suivi le topic cette semaine icon_redface )et le solfege et moi sad mois qui croyais qu'il etait en vacance...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 septembre 2011 )
    bonne vacance AMAT icon_cheesygrin pour MANUO c'etait la 3eme version wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 septembre 2011 )
    je crois quand meme que la meilleur solution,c'est le prof particulier wink aprés avoir vu les bases,tu peux lui demandé de t'emmener vers le style musical que tu veux,ce qui n'empeche pas d'abor...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 septembre 2011 )
    je trouve quand meme curieux que lorsque tu dis a un prof "je ne connais presque rien,j'ai acheté une gratte,il y a un mois,je veux apprendre....on te répond fait nous un truc à la santana" la prem...
    ouais.....enfin jouer en public est une tache ardu (pour moi) j'arrive deja pas a jouer devant mon prof icon_redface

babar_ a écrit :
    Pour les solos de Fade To Black faut juste couper chaque solo en plusieurs parties et bosser chaqu'une a part ..mais là aussi faut s'accrocher .
    c'est ce que j'ai fai...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 septembre 2011 )

francois074 a écrit :
    [quote] si il est pas trop "debutant",ça devrait aller elles sont ou ses vidéos
    ben.. il en avait poster une ou deux.. non icon_eek .. ou alors je confond avec quelqu...
    si il est pas trop "debutant",ça devrait aller elles sont ou ses vidéos ???? systeme CAGED hammer hammer t'es dur la FRANCOIS...sa nique les doigts en tout cas si sa avait été mois,...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 07 septembre 2011 )
    non non j'ai noté icon_cheesygrin commenté,je crois (en fait je sais plus......alzeimer me gagne icon_cry ) peut etre que je vais me refaire une impro ce week end,on verra selon la motivation
    je fais un petit passage par ici icon_cheesygrin (j'avais pas vraiment quitté,mais j'avais pas trop envie de causer....souci d'impro,certains(es) comprendront icon_redface ) reprise des cours vendredi midi :bon...
    il nous l'avait déja fait il y a quelques mois icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il me semble déja avoir entendue la version 1274 ou 1276.......je sais plus icon_cheesygrin sympa le saxo,mais hors sujet !!!!!! troll_1 troll_1
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 06 septembre 2011 )
    une fois noté....l'avatar et le nom apparaissent icon_cheesygrin suis je le seul a avoir entendu un petit probleme de MIX sur l'impro de notre ami ALTHOR ???? icon_redface (trés bonne impro ceci dit) peut etre qu...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 06 septembre 2011 )

stef32 a écrit :
    Je te rend hommage, Manu22 pour ton fairplay et pour ton com plein de bon sens wink A +
    pas de souci,je sais etre juste en plus t'as fait un effort de son,j'ai appréc...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 04 septembre 2011 )
    c'est clair que le BT n'inspire pas à la vitesse j'arrive a joué "plus vite" sur des BT avec un tempo un peu + entrainant je l'ai vu comme un morceau type "année 60" (shadows et autres groupe de ...
    [quote]La Manu tu est complétement out, le son est pourri, pas dans le ton et il y a plus de notes out que de notes audibles. respire un grand coup, reprend tes esprit et reposte qques choses de mieux...

francois074 a écrit :
    ba.. ma version du bt n'est pas en ligne.. je l'ai mise vers 13/14h, elle est sur mon compte mais pas sur la page du concours icon_eek
    ben moi.....écouté 12 fois et pas...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 septembre 2011 )

abdounnour a écrit :
    Manue, j'ai hâte d'entendre ça, merci de t'inquiéter pour moi. razz
    t'as hate d'entendre quoi ????
    c'est pour la suite wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin n'empeche qu'il va falloir trouver quelque chose pour ABDOUNOUR....pas evident sad
    viens de redéposer une version sur le concours d'impro icon_cheesygrin icon_cheesygrin a vous de trouvez les 3 references que j'ai joué,pour tester un peu votre culture musicale,en plus c'est comme les jeux télévisé ...
    je viens de redéposer une version sur le BT revue par JOUV wink merci et désolé pour ceux qui avaient déja noté et commenté,j'ai essayer également de faire un effort sur le son icon_cheesygrin icon_cheesygrin p...
    toi aussi cricri icon_cheesygrin
    ça marche AMAT wink c'est compliqué ton truc pour un débutant FRANCOIS
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )

amatguitar a écrit :
    Bon plus grave ! C'est quoi cette histoire ManuE quand je clique sur le lien c'est ma vidéo qui apparait ?
    ben moi quand je clique....ce sont les miennes icon_redface m...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='manuorchestra'] [quote='manue22']j'aime beaucoup ta version JOUV,la batterie est plus presente je crois que je vais faire une tentative dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment peut on faire pour le char...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 03 septembre 2011 )
    j'aime beaucoup ta version JOUV,la batterie est plus presente je crois que je vais faire une tentative dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment peut on faire pour le charger ????
    AMAT faudrat que tu m'explique comment tu fais icon_cheesygrin icon_cheesygrin je clique sur ton lien et c'est ma page YT qui apparait bravo bravo bravo AMAT le nouveau GARCIMORE de l'informatique :b...
    je viens de plomber le concours d'impro icon_cheesygrin icon_cheesygrin en plus CHIPIE va ADORE le son sifflote sifflote je sent que je vais la retiré trés bientot.....c'est vraiment trés mauvais sad sad
    Citation
    Je constate que tu n'es toujours pas habitué à mon humour.JE PLAISANTAIS
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sisi...j'avais compris c'etait pour les autres qui auraient pu détourner cette phrase...
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    normalement le pouce reste derriere le manche wink pour les accords,il faut bien plié les doigts....comme si tu tenais une pomme avec un peu d'entrainement ça va venir vite on est tous passé ...
    SANTANA du JAZZ hum hum j'aurais pu t'apprendre le 1er solo de "fade to black"...pas si compliqué tout compte fait,aprés faut savoir le faire sonner icon_redface mais c'est un morceau en accord ...
    ALAIN tu pourrais ouvrir un nouveau topic "partage d'automne,de boulot et de musique" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin AMAT ne prend pas mal ma petite reflexion,c'etait juste pour te taquiner un peu...
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    pour info.... je ne me suis jamais coupé avec les cordes de mes guitares......et pourtant je m'entraine au "slide" icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre au boulot...j'arrete pas sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    MERCI AMAT bravo bravo j'ai entendu la difference icon_cheesygrin maintenant faut la mettre en application icon_redface on dirait que t'as fait de la télé toute ta vie....t'ai vachement à l'aise de...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 septembre 2011 )
    merci pour toutes ses explications maitre maitre
    j'ai l'impression qu'on a le meme luthier WOLA icon_cheesygrin icon_cheesygrin WAOUHHH un tirant de 11/52 bravo bravo le bras va mieux a ce que je peux lire par contre c'est quoi les truc OPEN je ne sais ...
    salut CRICRI....sa faisait longtemps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 août 2011 )
    Citation
    Je sens bien ce que je dois corriger et j'y travaille,
    on est la aussi pour ça,l'ami wink la ou tu coince,on peu peut etre t'aider,on a peut etre quelques tuyaus a te refiler pour ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 août 2011 )
    faudrait que tu te lance PHIL....qu'on puisse commenté,te dire ce qui va ou pas wink ai confiance en toi icon_redface
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 31 août 2011 )
    ou c'est que tu vois un "G" smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 31 août 2011 )
    GUTENBER m'avais demandé d'ouvrir le sujet......donc voila les instructions et les accords de ce BT icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]c'est fait un peu à l'arrache ce...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 31 août 2011 )

francois074 a écrit :
    il doit en manquer plein d'autre.. mercredi dernier y'en avais au moins une 20 ene, manue > c'est quoi la grille d'accord du prochain BT? tu prepare un topic ?
    ç...
    j'ouvrirai celui de SEPTEMBRE ce soir avec les consigne qu'a laissé GUTENBERG par contre si quelqu'un à la tonalité...je suis preneur wink

chipie.foxtrot a écrit :
    tu l'as retiré Manue ?
    oui...au bout de 2 jours icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui.....le mien chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 29 août 2011 )

rekiem a écrit :
    [quote='rachel54']bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    Mercii, c'est trop. icon_cheesygrin C'est fait pour le délire avec mo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 août 2011 )
    et encore.....Y A PIRE que les machins bleus LES TELETUBIES ....un tire bouchon,un decapsuleur,une b.te tout ce qu'il faut pour devenir un pervere alc...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 août 2011 )

amatguitar a écrit :
    Je suis content je gagne en "Apnée" je tiens 4'10. smiley-guitar
    bravo bravo bravo on va t'appeller JACQUES MAYOL maintenant !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '