manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• reglage ampli peavey vypyr 15 pou acdc ( le 25 septembre 2011 )
    tu devrais trouvé ton bonheur la dessus http://www.vypyrsettings.fr/
  • Impro ( le 25 septembre 2011 )
    tu as des sites du style 4shared wink pour déposer tes fichier
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 septembre 2011 )

béat59 a écrit :
    Bon ben sa va il n'est pas encore trop désespéré Manue icon_cheesygrin Donc il aura peut être le tout pour milieu de semaine, ensuite on ne le verra plus il sera trop occupé smiley-guitar
    ...
    non pas tant que ça !!!!! j'ai été la voir,un vrai bijoux une fois les micros arrivé,il reste 1 heure de boulot pour tout regler......si ça se trouve elle sera prete mardi soir... icon_redface de tout...
    ben ouais.....j'aimerais bien voir ce que donne cette petite mélodie pour une fois qu'on a un mélange guitare/piano pour s'amuser wink

béat59 a écrit :
    Hello tout le monde, un petit coucou en passant Alors Manue c'est pour quand ton bébé smiley-guitar
    je sais pas encore....manque 2 micros icon_redface
  • Je recherche un solo de guitare ( le 25 septembre 2011 )
    le 1 er solo de "fade to black".....pas trop dur a assimilé,maintenant à le faire sonner a la KIRK HAMMET......y a un peu de boulot icon_redface
    y a pas un enregistrement ??????
  • Impro ( le 24 septembre 2011 )
    ben moi je voyais des accords icon_redface j'aimerai bien écouté ce morceau,histoire d'essayer quelque chose icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 septembre 2011 )
    ouais.....ben moi je suis sur que le AMAT,il nous aurais sortit un truc de derriere les fagots,en shuffle,cycle de quinte et je ne sais quoi d'autre......à la clé icon_cheesygrin désolé,je devais faire une p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 septembre 2011 )
    et la corrida pu commencer BRAVO chipie bravo bravo bravo
  • Impro ( le 24 septembre 2011 )
    pour moi le LA# mineur coulait de source,puisque je parlais de PENTATONIC wink (meme si il existe des penta majeur) merci ManuO icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Impro ( le 23 septembre 2011 )
    et bien moi je fais un tableau avec les 7 degrés peut etre que je me suis trompé d'un ton ou mal placé un accord,possible !!! ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué icon_redface voici le fameux table...
  • Impro ( le 23 septembre 2011 )

francois074 a écrit :
    [quote] la tonalité de ton morceau est DO# majeur (C# majeur) ou alors tu peut jouer aussi en LA# pentatonic
    icon_eek ba non manue, pour 2 raison, deja la 1 ere et ...
  • pedal zoom g2.1u ( le 22 septembre 2011 )

karl76 a écrit :
    Marshall MG30FX :)
    ben,c'est pas gagné smyleybleu
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 septembre 2011 )
    bon....j'ai écouté les "delires" de Rachel icon_redface un peu comme Phil,les musiques orientales smyleybleu ça a du mal a passer icon_redface par contre la version NEW AGE bravo bravo bravo j'aime...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 22 septembre 2011 )
    [quote='manuorchestra'] [quote='jouv']Ce qui est étonnant, c'est que c'est quelqu'un qui a participé au concours, a été noté modérément, et a eu des commentaires, le tout dans l'esprit sympa qui caract...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 septembre 2011 )
    tous les micros sont des DI MARZIO icon_cheesygrin icon_cheesygrin un double,format simple en manche DP 186 cruiser un double,en chevalet DP 100 super distortion
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 21 septembre 2011 )
    t'inquiete tout le monde a morflé !!!!!!! pour moi ça ne m'etonne pas trop,je suis habitué icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour d'autre,ça m'a surpris violent2 violent2 moi qui avait été clément avec lui en plus !!!...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 septembre 2011 )
    oui,maintenant je n'ai plus qu'a acheté des doigts icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='philb58']Manue, superbe, avec sa touche en érable, le corps noir et le pickguard au look marbré, si elle sonne autant qu'elle est belle, ça va aller d'enfer! bravo bravo Je me réj...
    salut tout le monde je vous met en avant premiere la photo de la MANUESTRAT love love love
    image du forum
    livraison d'ici une b...
  • pedal zoom g2.1u ( le 20 septembre 2011 )
    si cubase est avec la pedale,tu auras le CD d'instalation par contre les formalité (clé) pour le débloquer sont ch.ante !!!!!!! moi j'ai abandonné smyleybleu smyleybleu sinon tu as AUDACITY,c'est gratuit
  • pedal zoom g2.1u ( le 20 septembre 2011 )
    t'as la pedale au moins ?????
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 septembre 2011 )
    elle est quand meme ENORME......dur de pas la voir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 septembre 2011 )
    il y a une erreur AMAT sur ton 1er schema icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 septembre 2011 )
    beaucoup de mal.......faut pas exagerer non plus le principal c'est que tu comprenne wink j'espere que tu as compris au moins ?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais donc enlever la 3eme vidéo qui est v...
  • Zoom g2.u1 Réglagle ( le 18 septembre 2011 )
    tu clique sur la guitare,puis ta pedale.........tu va tomber sur plusieur morceaux (y a plein de page,t'as de la chance icon_cheesygrin ) tu clique sur le morceau que tu veux et sa te donne tous les parametres ...
  • Zoom g2.u1 Réglagle ( le 18 septembre 2011 )
    www.haax.se tout est la pour regler les ZOOM
    merci RACHEL oui en fait le schema que j'ai mis,fonctionne sur toutes les gammes majeurs en partant de ces 2 cordes c'est le chemin qu'il faut suivre en partant de ...
    ça y est les vidéos sont dispo.....il etait temps !!!! il y a des themes que je n'ai pas abordé(seconde-tierce-....),on va pas non plus bourré le mou a notre "ultra débutante" icon_cheesygrin c'est juste une...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 septembre 2011 )
    les 2 videos principal sont enregistré sur le DD,plus qu'a les envoyés sur YT demain matin c'est impressionnant comment l'ordi rame avec 4 min de vidéo,c'est limite a ce qu'il ne coule pas sad ...
    bon déja une vidéo de chargé icon_cheesygrin je vais etre obligé d'en mettre 3 sad sinon ça va etre trop long,déja que pour enregistré le projet,ça me demandait 2 heures ça devrait donc etre dispo dem...
    bon j'ai trouvé le truc,par contre je vais etre obligé de couper ça en 3 vidéos,sinon ça n'apparaitra que le week end prochain (vu que l'impro est pourri,c'est peut etre pas plus mal icon_redface )
    operation de la derniere chance.............je tente une convertion de fichier,pour les transferer sur un autre logiciel que je maitrise si ça marche pas,c'est MORT en plus j'arrive meme pas a tra...
    on est mal !!!!! la vidéo est faite,impossible de la mettre en ligne......LOGICIEL DE M.ERDE violent2
  • Impro ( le 17 septembre 2011 )
    la tonalité de ton morceau est DO# majeur (C# majeur) ou alors tu peut jouer aussi en LA# pentatonic wink voici un petit lien ou tu pourras trouver la gamme http://www.all-guitar-chords.com/guit...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 septembre 2011 )

manuorchestra a écrit :
    Pour ma part, je vais bosser ce week-end de l'autre côté de la Manche...wink Je boirai une bière à votre santé ! smiley-guitar
    BOSSER OU JOUER ?????????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 septembre 2011 )

béat59 a écrit :
    Sa y est je sais faire la gamme de do bump smiley-guitar Manue j'aimerai bien être aussi débutant que toi, j'attends ta vidéo
    SUPER bravo bravo bravo je...
    [quote='philb58']Manue, sans vouloir te couper l'herbe sous le pied, si tu commences à parler de penta, de "blue note" et autres fantaisies, tu vas mettre Beat dans le confusion le plus grande! Comm...
    DON'T PANICK je vais essayer de vous faire une petite vidéo explicative ce week end la couleur "orange" correspond à la gamme penta de LAm le "vert" c'est les notes a rajouté (à la Penta) pour av...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 septembre 2011 )
    pour les gammes: on va prendre la plus connu (gamme majeur de DO) DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI-DO il y a la note de départ,appelé TONIQUE (DO dans notre exemple) l'ecart entre les notes est 1ton+1ton+...
    d'ailleur je suis moi meme a 3 avec aussi 15 votes (mon record)avec une presta qui part en vrille à la fin (j'avais oublié que c'etait le BT de JOUV et qu'il etait un peu plus long,ne voulant pas fair...
    salut RACHEL t'as une nouvelle copine icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut SYNCHRONN wink pas mal la presta icon_cheesygrin et dire que ManuO n'a plus la note maximale smyleybleu smyleybleu mais il est encore 1er bump bump bump ça y est j'ai trouvé un POD 2 a pas ...
    je sent que ça va redonner un nouveau souffle a ce post icon_cheesygrin ça va faire du bien de revenir au fondamentaux BEAT petite astuce pour commencé fait toi un manche de guitare sur une feuille et no...
  • Nouveau poste pour nouvelle debutante ( le 14 septembre 2011 )
    si je me souviens bien...on avait du mettre quelques gammes sur le 1er volume icon_redface sinon t'inquiete pas,pose tes questions dur les "retraité" et on te répondra,pro et débutant icon_cheesygrin et au bes...
  • Nouveau poste pour nouvelle debutante ( le 14 septembre 2011 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1200523,jeune+retraite+totalement+debutant.htm... voici le 1er volume des "retraité" si t'as le courage de lire icon_cheesygrin [quote]pour apprendre la guitare c'est pas ...
  • Il parait qu'il n'est jamais trop tard... ( le 13 septembre 2011 )
    ça sert pas a grand chose d'ouvrir un autre post icon_redface ce qui sert à l'un sert a l'autre wink tu peux toujours exposé tes problemes sur le post des retraités,on y répondra sans souci,surtout qu...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 12 septembre 2011 )
    je viens d'avoir une petite idée pour un futur BT (si s'est faisable) icon_cheesygrin ça serai assez sympa d'avoir un truc assez rythmé et entrainant dans le style de KARMA CHAMELEON de "culure club",un truc ...

• '