manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 octobre 2011 )
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 ne soyez pas désolé !!!!!! faut battre le fer tant qu'il est chaud icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je lui la laisse pour la semaine parce que mon emploi du temps ne me permet pas d'all...
  • Montage d'une Strat ( le 22 octobre 2011 )
    quand je voulais la faire moi meme,j'en était arrivé a 900€ environ (avec le corps déja peint)!!!! mais étant assez nul en bricolage,j'ai laissé tomber cette option (je ne voulais pas me planter vu l...
    vous avez ou (aviez) prévu un budget de combien pour vos gratte ??????
    super boulot a vous 2.....j'avais eu l'idée aussi de me faire une STRAT,mais j'ai laissé tombé icon_redface je l'ai fait faire par un luthier si je peut me permettre une petite photo de la MANUESTRAT [img...

chipie.foxtrot a écrit :
    oh ,Pauvre Manue,tu dois être déçu wink
    non......pas trop ma prof a joué avec hier pendant 20min.....il voulait plus la laché ELLE SONNE du feu de dieu,en fait d...
  • entre Ibanez et cort ( le 22 octobre 2011 )
    sauf que IBANEZ est fabriqué chez CORT pour les modéles de base wink seul les modéles HAUT DE GAMME sont fabriqué par IBANEZ au japon
    salut a tous faudrat patienter un peu pour la vidéo..... icon_redface la MANUESTRAT est retourné ce matin chez le luthier pour faire quelques derniers réglages (petit probleme de masse et de potard) je ...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 22 octobre 2011 )
    je trouve certain comm un peu "bizarre" ce mois ci icon_eek laissé par un certain LEON a mon egard,j'aurais aimé un peu plus d'explication !!!!!!! j'ai pas fait de copie,j'étais l'un des premier a ...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 20 octobre 2011 )
    j'ai commencé sur une guitare XP a 50€,3 mois aprés je suis passé sur une LES PAUL harley benton a 150€,puis une IBANEZ SA a 350€,depuis peu une FENDER STRAT a 600€ d'occase et pour finir la MANUESTRA...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 octobre 2011 )
    la MANUESTRAT vous remercie icon_cheesygrin icon_cheesygrin demain,c'est l'essai grandeur nature bump bump bump
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 octobre 2011 )
    histoire de vous faire patienter icon_cheesygrin
    image du forum
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 octobre 2011 )
    fait attention MANUO....tu pourrais perdre ta 1ere place au prochain concours d'impro icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin 1ere impression: -le manche erable est extra,pas trop gros et pas trop fin,nickel pour mes ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 octobre 2011 )
    salut tout le monde ça y est la MANUESTRAT est à la maison bump bump bump pour le si peu que je l'ai essayer.....elle envoie du bois,s...
  • cherche ampli ( le 18 octobre 2011 )
    tu peux toujours les essayer pour te faire une idée wink aprés tu peux te retourner sur l'occase en connaissance de cause icon_redface
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 18 octobre 2011 )
    est ce que ton logiciel d'enregistrement est bien paramétré avec la nouvelle carte son ??????? dés fois avec CUBASE,je suis obligé de l'eteindre et le rallumé 2/3 fois pour obtenir l'enregistrement...
  • cherche ampli ( le 18 octobre 2011 )
    si tu es en BRETAGNE.....descend sur ST BRIEUC,chez LOOPS et CUSTOM GUITAR SHOP tu devrais trouvé ton bonheur !!!!!! par contre je crie HAUT et FORT oui au VYPYR,[size='18'] [couleur='red']mais le 30...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 octobre 2011 )

béat59 a écrit :
    donne moi un remède pour aller mieux
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar quand on la prend,on oublie tout et on pense qu'a elle,au moins pendant 1 heure.....c'est mon issue de ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 octobre 2011 )
    et encore un BELGE chanteur chanteur chanteur y a pas de BRETONS qui veulent apprendre la guitare hammer hammer hammer ahhhhhhhh oui,j'oubliais.....nous on sait déja jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 octobre 2011 )
    IMPRESSIONNANT bravo bravo bravo
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 octobre 2011 )
    j'espere que t'as voté pour moi PHIL icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai trouvé ce BT assez marrant tout compte fais......le rythme est asser rapide et entrainant. Mais c'est vrai qu'à la 1ere écoute.....je m...
    vu que j'ai de quoi m'occuper à la maison,ça ne m'embete pas trop non plus icon_redface puis,je suis pas mal préocuppé par les résultats scolaires de mon fils en ce moment,donc je pense pas trop à la gra...
    gueri..... icon_cheesygrin merci pour le comm du concours d'impro,mais dans ma conception d'un BT,ça doit respiré wink bon ok....le miens a des trous d'air wink ,j'ai pas peur de me lancé,je cherche ce que ...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 12 octobre 2011 )
    luthier un peu débordé (manque une personne au magasin).....je suis passé tout à l'heure,il était entrain de cablé les micros et voir ce qu'il allait faire avec le "split",reste les cordes a monté et ...
    [quote='bluesi'mum']pour faire total HS là, pour en revenir à toi Saka qui abhore la télé et n'en possede pas, je dirais que pour qui a un tant soi peu de matière grise, savoir choisir ce qu'il veut v...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 12 octobre 2011 )
    rien compris non plus smyleybleu smyleybleu smyleybleu moi j'ai joué FA# penta icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 octobre 2011 )
    et oui.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça sent la vidéo de présentation samedi aprés midi bump bump bump maman travail,le grand est au foot....,tranquille à la maison avec le petit wink
  • vypyr ou mustang II ( le 10 octobre 2011 )
    endesaccord1 faut arreter de dire que le vypyr est bon pour le METAL......il a aussi de SUPER clean et autres sons que vous ne pouvez meme pas imaginé quand on sait joué avec les effets wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 octobre 2011 )
    je t'enverrais un mail avec les photos......tu me donneras ta nouvelle adresse wink c'est pas de la faute du luthier corse endesaccord1 c'est la faute des AMERICAINS qui malgré leur Méga entreprise de...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 08 octobre 2011 )
    j'ai pris la STRAT d'OLISAN et en avant........... bump bump bump fallait bien qu'un débutant se lance icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour une fois c'est du "one shot",juste une petite prépa su...

amatguitar a écrit :
    Content pour toi mais tu ne précises pas de quelle année ton mardi sifflote
    2050 icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui mois aussi j'ai envie PHIL pour me détendre,je viens de faire un pe...
    salut a tous je sors de chez le luthier........la MANUSTRAT devrait etre prete mardi soir bump bump bump il vient juste de recevoir les micros J'AI HATE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 octobre 2011 )
    dis moi AMAT......t'aurais pas une petite vidéo qui traine sur la "pulsation" par hasard
  • Guitare électrique ( le 07 octobre 2011 )
    voila deja pou RAPHAEL....c'est pas guitare pro,mais ça peu peut etre t'aider wink http://www.boiteachansons.net/Partitions/Raphael/Caravane.php en regardant un peu sur PARTOCH,tu aurais pu trouv...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 octobre 2011 )
    par contre BEAT.....joue le avec un joli CLEAN et un peu de REVERB si tu as l'oreille,tu devrais reconnaitre wink
  • Guitare électrique ( le 06 octobre 2011 )
    c'est déja bien si tu arrive a faire sonner tes barrés....les enchainements viendront petit a petit,entraine toi et prend ton temps,et un jour ça va passer sans probleme par contre pour l'ampli :...
    a défault de jouer d'autre chose en ce moment....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin vient de faire aussi réviser mon fils pendant 1h30 pour son controle de math de demain c'est pas gagné smyleybleu smyleybleu en plus,l'anim...
    oui.....d'ailleur elle est ou la limite entre vieux et jeune ????? BEAT ça rentre les accords ????? j'aimerais que tu essais ceci Em-Am-C-D [s]tu joue 4 fois chaque ac...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 06 octobre 2011 )
    je suis impressionné par la vitesse d'execution des impros !!!!!! bump bump bump vous avez réglé le métronome a combien ?????? en plus,elles sont presque toutes sans temps mort (manqu...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 05 octobre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Et mon premier 5 reviens à Tintin Jim icon_cheesygrin
    bravo oui une bien belle presta bravo (moi pour l'instant,je suis resté a 4)
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 05 octobre 2011 )
    de bien belle presta on été déposé bravo bravo en plus tenir l'impro pendant 95s sur ce BT sans faire un break a un moment.....celui la,il est fait pour les "pro" dur dur de vouloir se ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 octobre 2011 )
    bravo bravo bravo SAKA......j'ai laissé un petit comm sur YT (c'est bref mais ça veut dire ce que ça veut dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) juste un petit reproche sur le clip.......la STRAT posé...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 04 octobre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    WAW il est vraiment chaud chaud ce mois ci !!!
    moi aussi j'ai chaud.....je suis malade sad sad
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 03 octobre 2011 )
    j'ai eu du mal a te reconaittre bizarre wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin HOLYDIVER est de retour bump bump bump j'espere que c'est avec la gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 03 octobre 2011 )
    et c'est quoi la tonalité ????? icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 octobre 2011 )
    [quote='the-calain '] Bea , avec une guitare comme ça Marie va prendre un coup d’jeune ….. love Une gratte d'enfer violent2 de quoi faire pâlir les p’tits métalleux avec leur Strat pépère … :...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 octobre 2011 )
    toi qui ne voulais pas d'une guitare pour jouer du METAL.....tu viens pourtant d'en acquerir une icon_cheesygrin icon_cheesygrin le principal,c'est qu'elle te plaise et que tu te sente à l'aise dessus wink
  • Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques ( le 01 octobre 2011 )
    c'est pas le concours d'impro qui m'inquiete et je crois que chez les "retraité" j'ai déja gagné mes galons icon_cheesygrin comme tu dis.......PATIENCE en esperant ne pas tomber dans la déprime sad e...

the-calain a écrit :
    C’est cool et rassurant de voire les Grands se prendre un peu la tête en répète …. smile_cool http://www.youtube.com/watch?v=isgo9kuSLzU&feature=related Alain
    ME...
    [quote='the-calain '] Bonjour L’été s’est effacé sur le calendrier , mais il est toujours présent dans la douceur du temps .. Comme lui je reviens en arrière et je me souviens ..... De cet ...

• '