manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 novembre 2011 )
    la vidéo test est entrain de chargé icon_cheesygrin je fais de suite chipie wink

amatguitar a écrit :
    Heureux pour toi ManuE pour ta strat, tu jubiles litéralement, ça fait plaisir à voir, un vrai gosse qui vient d'avoir son jouet icon_cheesygrin
    bump bump bump me...
    et voila la 1ere vidéo sur la MANUESTRAT icon_cheesygrin icon_cheesygrin 11min de Widéo wink http://www.youtube.com/watch?v=K0ZvmXOea9c la suite demain
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 novembre 2011 )
    bon ça y est.....j'ai fait la vidéo de présentation de la MANUESTRAT elle charge wink EDIT:t'as vraiment pas l'air en forme ALAIN icon_redface EDIT 2:bon faudrat attendre demain...y a un probleme...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 novembre 2011 )
    merci pour cette vidéo ALAIN.... bravo bravo et pourquoi pas un petit DUO sur "fade to black" wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 novembre 2011 )
    bon,ça y est la MANUESTRAT est OFFICIELEMENT à la maison bump bump bump la voila réglé.....ça a été long.....mais c'est bon love pas encore eu le temps de voir la vidéo ALAIN...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 03 novembre 2011 )
    [quote='tintinjim']bon : OLISAN met MI9# : mi sol# si ré sol (bécarre) MANTOVANI MI7 : mi sol# si ré et moi MIm7 : mi sol si ré MI9# est en mode majeur avec une ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 novembre 2011 )
    est ce que Manue se rappelle d'hotel california ?????? ( rallye auto près de chez toi !!!!?!) icon_cheesygrin sifflote oui,je connais HOTEL CALIFORNIA icon_cheesygrin j'ai eu gros dout...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 03 novembre 2011 )
    ça donne une "tonalité" tout ça ou alors faut jouer avec les accords et les modes comme le mois dernier ????? icon_redface
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 02 novembre 2011 )
    qu'est ce que tu as dis GUTENBERG pour enervé le serveur de Partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT:faut pas dire de GROS MOT endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concours d'impro de novembre 2011 ( le 02 novembre 2011 )
    salut tout le monde quelqu'un aurait il quelques infos sur le BT ??????? encore un pas simple !!!!! merci MANTOVANI hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 novembre 2011 )

amatguitar a écrit :
    Avec ManuE on prend un malin plaisir à se taquiner. Bon je vais réfléchir en silence.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink wink Salut ALAIN wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 novembre 2011 )
    [quote='amatguitar']Bon! Comme je vois que ManuE préfère faire une sieste plutôt que de me répondre je m'adresse à Béat directement : "Tu as besoin de mon aide d'après ManuE, de quoi s'agit il?" P...
    AMAT...BEAT a besoin de toi sur la page d'avant wink
  • Alvin Lee ( le 01 novembre 2011 )
    ma préféré "BLUEST BLUES" love love love

chipie.foxtrot a écrit :
    tu devrais nous donner le mail de ton luthier Manue,on va se charger de le harceler icon_cheesygrin
    toujours quelques petits probleme de réglage micro du au "split" sad ma...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 octobre 2011 )
    oui.....c'est bien la OLISTRAT pauv' OLIVIER,quand il va voir ça,ça p'tit guitare.....elle envoie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci SAKA et RACHEL.....t'as du etre surpris par le son wink BEN les vo...

sakatrapo a écrit :
    tu as du son! bravo!
    pour ça j'en manque pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour donner une idée....le master était a 1/13 mais j'ai aussi des super clean j'espere que JIMMY m'e...
    et voila http://www.youtube.com/watch?v=LtzllDhiz_E c'est juste un petit délire,et du partage wink
    bon ça y est.....la widéo est (de nouveau) enregistré bump bump bump elle est entrain de chargé sur YT icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 31 octobre 2011 )

webmaster a écrit :
    Merci à Holydiver pour le Bt métal de décembre wink
    EXCELLENT..... HOLY bravo bravo bravo domage qu'il soit trop court icon_cry icon_cry icon_cry ...
    bon pour la vidéo faudrat attendre !!!!! y a eu un bug,faut que je la recommence violent2 violent2 violent2
    il suffit de chargé tes photos sur un site hebergeur tel que "image shack"(taille forum) ensuite tu fais un copier/coller du lien direct au milieu de [IMG] [IMG] et voila.... wink la vidéo est...
    BEAT....tu devrais exposé ton petit probleme de comprehension sur ce que tu m'avais envoyé,car moi aussi je seche la dessus icon_confused vais peut etre faire une petite widéo sur HEY JOE,un peu revisité ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 octobre 2011 )
    [quote='rachel54']surtout pas !!!! pas au chant notre Manue, sinon gare à la Bretagne et au reste de la France !!!! inondation! raz de marée !! déluge !!!!! il nous a déjà prévenu !!!! ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 octobre 2011 )
    on a le droit d'ammener la guitare et l'ampli ??????? sifflote sifflote sifflote histoire de se retrouver avec HENDRIX,c'est ma période en ce moment........en plus j'arrive presque a passé l'intro de HEY ...
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 30 octobre 2011 )
    tu peux déja essayer avec des accords mineur,puisque tes textes sont triste
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 30 octobre 2011 )
    en faisant une petite recherche sur d'ancien BT,sur celui de JANVIER 2011.......il y a eu 4 ex aequo wink wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 octobre 2011 )
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 AMAT....ça s'ecrit BOOSTER icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink wink wink wink wink wink chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur :...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 29 octobre 2011 )
    bonne question icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je pense que ça se classera alors pas ordre alphabetique icon_redface
  • Type de manche ( le 28 octobre 2011 )
    j'ai l'erable et le palissandre......et bien je prefere l'erable icon_cheesygrin ceci dit c'est subjectif....tout dépend de la guitare wink
  • Type de manche ( le 28 octobre 2011 )
    touche ERABLE bien vernis.....nickel pour les "slides" wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 octobre 2011 )
    ben alors AMAT.......ça en est ou ces widéos icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pas de son retour sous Reaper ( le 27 octobre 2011 )
    est ce que tu a bien paramétré les sortie et les parametres ASIO du logiciel.....va faire un tour dans les "peripheriques" et surtout désactive la carte son "interne" du pc ps:je ne connais pas ce ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 octobre 2011 )
    ma mére est nounou aussi....elle en a 4,mais certains vont à l'école a mi temps (mon neveu en autre) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='béat59']Hello tout le monde en plus je travail a la maison donc vis a vis des parents sa ne le fais pas non plus, mais là je suis 4 jours en repos ( je fais le pon...
  • Méditor qui tourne ( le 26 octobre 2011 )
    je trouve que le DUNLOP 1mm est vachement souple,par rapport a d'autre (FIRE STONE....) j'utilise aussi le meme modele en 0.73 pour la folk et ça va bien... j'ai beaucoup utilisé les IBANEZ "heavy" ...
  • Méditor qui tourne ( le 25 octobre 2011 )
    d'accord avec pascal.....ce sont les MAX GRIP impossible de le perdre tellement il colle au doigt !!!!! j'utilise du 1mm sur electrique en rythmque,il va NICKEL (en plus il est pas si dur que ça p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 octobre 2011 )
    je me contente du ménage le week end et de la vaisselle (enfin celle qui ne pas va pas dans l'appareil)....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin interdiction de toucher à la machine a laver,au fer a repasser (de t...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 24 octobre 2011 )
    moi de toute façon.....tout passe en MONO icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas de stéréo sur l'ordi depuis que j'ai installé la carte son externe,en plus je fonctionne avec du 5.1 suis entrain de préparé un nouveau B...
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 octobre 2011 )
    c'est clair que le gratteux est vraiment bon....on dirait HOLY icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 23 octobre 2011 )

holydiver a écrit :
    Elle est cholie ta gratte luthier manue, Tu as fait une description de ses composants sur un topic?
    voila HOLY wink http://www.partoch.com/forum/post_1543394,montage+...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 23 octobre 2011 )

holydiver a écrit :
    Yamaha pacifica 650E (semi bourg ? icon_cheesygrin )
    t'es hors concours HOLY icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin toi....c'est des doigt que tu t'aient payé chanteur chanteur
  • Montage d'une Strat ( le 23 octobre 2011 )
    au fait VERCET t'en est ou ????? ps:merci pour le tuyau TITI wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 octobre 2011 )
    salut tout le monde je viens de finir d'enregistré MANUE 1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin le fichier est parti pour la basse et la batterie peut etre un futur BT wink

titi55 a écrit :
    elle est belle ta planche manu, config originale, t'as un split sur les doubles ?
    merci icon_cheesygrin effectivement,il y a un split qui transforme les doubles en simple....je me dem...

vercett a écrit :
    Superbe ! Le pickguard est en bois ? C'est quoi ces boutons du futur ?! lol
    effectivement,le pickard est en bois (3 plis),tant qu'aux boutons,ce sont des potard type STRAT ...
    j'oubliais,j'ai aussi celle ci monté de toutes pieces avec des élement venant de chez ALLPART......et elle sonne du feu de dieu manche érable 21 frettes table en aulne micro Di marzio et seymour ...
  • Montage d'une Strat ( le 22 octobre 2011 )
    j'ai pas eu trop l'occasion de l'essayer icon_redface je l'ai reçu mercredi soir et j'ai du jouer (essayer toutes les options) 2 heures avec !!!! mais mon prof de gratte la essayer vendredi,il l'a pas lac...

• '