manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2011 )
    pour l'instant pas grand chose...je n'ai que 37 on verra a 40 (pas encore la retraite sad ) merci a tous wink
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 20 novembre 2011 )
    on va dire que j'ai pris le manche cet aprés midi......mais pas pour ce BT icon_redface la j'y arrive vraiment pas (meme si je suis Kamikaze icon_cheesygrin ) par contre j'ai travaillé le son pour tes petites ore...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    joyeux anniv à notre débutant le plus kamikaze ! bump icon_cheesygrin
    wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 novembre 2011 )
    salut a tous j'avais dit a AMAT que j'aurais fait une petite vidéo explicative sur le fonctionnement du VYPYR..... malheureusement je n'ai pas le temps ce week end !!!! sad j'essaierai de te...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 20 novembre 2011 )

gutenber a écrit :
    Neuf participants…? Ou sont passées les autres partochars ? smiley-guitar
    ils font comme moi.....il tonde la pelouse !!!!! un peu surpris tou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 novembre 2011 )
    c'est pas le coffret c'est "a foot in the door" (ils en font une grosse pub en ce moment en france).......la plupart des chansons que j'aime sont dessus je compte pas essayer les solos de GILMOUR po...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 novembre 2011 )
    un petit truc qui devrait te faire plaisr PHIL...... ma femme m'a acheté le BEST OF (remasteriser) de PINK FLOYD je change un peu de registre icon_cheesygrin mais c'est vrai que les solos de GILMOUR.....ç...
  • La meilleure version de Hey Joe selon vous? ( le 17 novembre 2011 )

d'accord a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 novembre 2011 )
    ça censure un peu vite quand meme....(j'ai trouvé un moyen de lire les messages supprimé icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) elle mérite bien son appéllation "la Pé.asse" hammer hammer hammer on est ave...
    AAAAAHHHHHHHH catastrophe !!!!!!!!! je viens de péter une corde sur la Manuestrat (un bend un peu trop poussé et TILTTTTTTTT) et pas de jeu de rechange icon_cry icon_cry icon_cry en plein ech...
    OUFFFFF....Beat est de retour j'ai cru que tu avais abandonné t'inquiete,on a tous des passages a vide wink
    AMAT.... pour l'enregistrement,c'est pas un souci !!!! -tu as un VYPYR,tu as un PC....tu va relier ton VYPYR au PC via un cable "mini jack" (3.5mm et 3€) -tu télécharge "AU...
    Citation
    Heidie Lessard elle joue Sweet home aussi bien que MANUE
    hammer hammer hammer je vais essayer avec mon chat icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre pour "FADE ...
    c'est l'époque des DUO icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas de souci RACHEL pour "FUZZY".....par contre faudrat que tu me dise dans quelle version tu as entendu des "powerchord",je ne la connais qu'en CLEAN wink ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 17 novembre 2011 )
    oupssss.....taper trop vite icon_redface DP 186...manche DP 100 chevalet intermediaire DP 111 sds1,pour avoir un son plus typé STRAT et mes doubles sont "splité"
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 novembre 2011 )

rachel54 a écrit :
    c'est un truc que t'aime bien, pour l'instant je l'ai rangé trop loin ......tu verras bien ...... à tout à l'heure ...! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Michel TORR ??????? icon_cheesygrin :...
    Citation
    en repensant à Fade to Black .....si j'arrive l’interpréter, ça sera à mon tour de lancer un defi à Manue !!!!
    icon_confused icon_confused ça dépend ce que c'est icon_cheesygrin icon_cheesygrin

amatguitar a écrit :
    Alors je continue bump bump bump bump bump bump bump bump
    bravo bravo bravo bravo
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 novembre 2011 )
    bon,vous inquiétez pas !!!!! si vous pouvez tenir jusqu'a samedi soir,je vais vous faire une petite vidéo explicative de la bete ça parait compliqué tous ses boutons,mais c'est assez simple...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 15 novembre 2011 )

jouv a écrit :
    [quote='gutenber'] Sauf que là on l'entend pas trop, à part sur le forum sifflote
    Moi si, quand je lis ses propos sur le forum, j’entends un buzz....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 novembre 2011 )
    je sais que tu n'étudie pas tout.....c'est juste pour te familiariser avec le bestiaux,sans que tu reveille tous les voisins icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 novembre 2011 )
    je dirais plutot un VYPYR 15W.........y a pas de 25 w dans la gamme du VYPYR t'es bien tombé wink je vais t'aider a le réglé 1-pour un bon son CLEAN,sur le potard "AMP" tu tourne jusqua "CLASSI...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 14 novembre 2011 )
    ceci dit,a force de s'écouter tous les mois,on se reconnait facilement icon_cheesygrin JOUV,GUTENBERG,OLISAN....c'est au premier coup de médiator icon_cheesygrin MANUO,ça commence a venir aussi FABKER,HOLYDIVER.......
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 14 novembre 2011 )
    j'en aurai un autre a soumettre icon_cheesygrin le DP 186 cruiser ,il s'en sort vraiment bien dans ce domaine du simple CLEAN au DRIVE il répond toujours présent,en plus il a une sonorité toute partic...

jeguil a écrit :
    chipie a écrit :
    ben moi j'aimerai qu'on travaille tous sur ça : http://www.deezer.com/listen-897507
    Ben c'est manue qui va être content, il adore ça !... icon_cheesygrin
    tr...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 14 novembre 2011 )
    merci pour ce post wink j'aurais rajouté le DP 100 super disto en position chevalet,terrible pour les solos icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo AMAT imprimé,c'est déja un bon début icon_cheesygrin pour le réglage de l'ampli.....faudrait savoir ce que tu as wink petit conseil GAIN a fond !!!!!! bump bump ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 novembre 2011 )
    oui...sauf qu'on a pas envie de faire dans le GROOVE icon_cheesygrin je crois qu'on peut se préparé pour le mois de JUILLET ALAIN !!!!! je pense qu'on va etre invité aux CHARETTES icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    RACHEL ....t'inquiete pas,t'auras le temps de faire ton show icon_cheesygrin nous ne sommes pas encore dans une phase d'enregistrement wink PHIL .....cont...
    t'inquiete pas elle a déja la tab icon_cheesygrin icon_cheesygrin si tu veux je peux te l'envoyer wink
    la vidéo explicative est en chargement ALAIN tu va tout comprendre wink et voila http://www.youtube.com/watch?v=uThilAzy6IY
    mort de rire !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il a déja presque le look (notre ami AMAT),il est comme moi,il a plus beaucoup de cheveux chanteur chanteur 2/3 coup de marqueur sur les bras et c'est bon,reto...
  • Concours d impro sur le web ( le 12 novembre 2011 )

luckyguitar a écrit :
    C'est Fait sifflote
    bravo bravo
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 novembre 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='amatguitar']Bon c'est peut être un peu fort comme terme mais en tous les cas il y a du boulot et personnellement je pense pas avoir la technique,jouant p...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 11 novembre 2011 )

j18 a écrit :
    Slt à tous, j'aime bien le prochain bt.. bravo J'essaierai qqchose, si je trouve le temps .. icon_confused Merci à son compositeur !
    moi aussi icon_cheesygrin moi je le connais l...
    oui AMAT,faut oublier les petites subtilitées icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin WE NEED YOU !!!!!! wink

amatguitar a écrit :
    Juste le solo diabolique de la dernière partie violent2
    je sais que tu peux le faire !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci BABAR pour le lien mais d'un autre coté,j'ai pa...
    vu AMAT bravo bravo en ce qui concerne le projet "FADE TO BLACK"....j'ai fait une ^petite vidéo en complément et en réponse de celle d'ALAIN c'est entrain de chargé.....vous m'excuserai...
  • Concours d impro sur le web ( le 10 novembre 2011 )
    essai déja de jouer sur ceux de partoch avant d'aller voir ailleur wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 novembre 2011 )
    c'est peu etre une electrique icon_cheesygrin icon_cheesygrin qu'est ce que tu fou avec une guitare sur le dos ?????.....m'etonne pas que t'arrive pas a jouer,c'est plus facile devant wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 novembre 2011 )
    je crois savoir de quelle guitare il s'agit icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 novembre 2011 )
    merci de toutes ces explications maitre maitre fallait bien que je lui trouve une petite colle a notre ami AMAT icon_cheesygrin icon_cheesygrin va falloir que je fasse des progrés avec le camescope moi,si...
    bosse tes arpéges ALAIN en partition icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi je suis dessus,j'essaie les 2 premieres mesure en boucle....en essayant de faire sonner la phrase dans la phrase.....la clé du mystere est la !...
    moi je dit AMAT PRESIDENT bump bump bump tes discours me rappelle un certain Valerie sifflote sifflote sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT 1:dans la 1er...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 novembre 2011 )
    petit cadeau pour BEAT icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et les autres femmes de ce forum bien sur !!!!!! wink http://www.youtube.com/user/stephanegsxr750?feature=mhee#p/f/9/12wtxcUfdTI
    je ferais une petite vidéo explicative aussi vendredi pour vous décrire mes attentes sur ce morceau icon_cheesygrin je vous montrerais aussi les partie que je peux jouer.....(solo et accord) ce qui nous sauv...
    t'as tout compris ALAIN wink maerci AMAT pour les vidéos bravo
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 novembre 2011 )
    ALAIN....la TAB est au format "guitar pro" wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 novembre 2011 )
    et voila la vidéo test,n'hesitez pas a monté le son....le camescope etait mal placé icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=SfvVY3Cjo3k j'avais les doigts en feu hier soir.....5 heures a jouer avec...

• '