manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• 1ere gratte électrique ( le 04 décembre 2011 )

hardeux4ever a écrit :
    L cort X2 elle vaut quoi ? alors ouai je la prendrai bien en ocaz (la G310) mais je suis sur nice et ya rien sur nice
    on t'as dit que la G310,n'etait pas top pou...
  • 1ere gratte électrique ( le 03 décembre 2011 )
    dans ce cas la....si tu ne veux pas la G 400 (que tout le monde te conseil wink ) je ne vois que la GRG170 de chez IBANEZ ou alors regarde du coté de chez CORT (presque pareil qu'IBANEZ) avec la X11...
    [quote='hardeux4ever']et certaine Ibanez valent quoi ? je fais une liste des guitare ibanez (PS [couleur='red']je ne suis l'homme le plus exigeant de terre je veut juste que la guitare ne soit pas me...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 décembre 2011 )
    MERCI PHIL j'ai vu le comm,a ce moment,j'ai un peu descendu (mais ça reste trés acceptable,vu mon niveau,j'espere juste ne pas finir en dessous de 3 icon_redface ) le membre qui était parti est revenu ...
    je serai toi.....j'attendrai NOWEL prochain,histoire d'amélioré le budget icon_redface par experience (ayant eu plusieur guitare electrique a bas coup) c'est limite a te dégouté de jouer,si tu lui colle ...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 03 décembre 2011 )

tiago35 a écrit :
    Et avec un nouveau pseudo en plus ! icon_cheesygrin
    je t'avais quand meme reconnu,cher compatriote wink

tiago35 a écrit :
    Je participe ! icon_cheesygrin
    cool....ça faisait longtemps qu'on t'avais pas entendu wink
    vu que notre ami HOLYDIVER n'est pas dans le secteur voici les accords tout est en POWERCHORD MI (x799xx) DO (x355xx) SOL (355xxx) SI (799xxx) et il me semble que le Tempo tourne aux alen...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 décembre 2011 )
    salut tout le monde je viens d'aller faire un tour sur le concours d'impro et je suis trés surpris par ma note actuelle...3,75/5 j'ai jamais eu ça icon_redface pour une fois ça a l'air de plaire ce q...
  • astuce pour enregistrement (VYPYR) ( le 02 décembre 2011 )
    les risques sont quand meme minime !!!! puisque l'ampli est relié à la carte son,la carte son relié à l'ordi qui lui meme a une prise de terre,l'ampli du coup se retrouve quand meme relié à la terre ...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 02 décembre 2011 )
    [quote='roryb'] [quote='manue22']c'est en faisant qu'on apprend wink c'est bizarre,j'ai jamais été aussi bien noté (je suis pas habitué).......je vous assure C'EST MOI QUI JOUE ,y a pas de s...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 01 décembre 2011 )
    c'est en faisant qu'on apprend wink c'est bizarre,j'ai jamais été aussi bien noté (je suis pas habitué).......je vous assure C'EST MOI QUI JOUE ,y a pas de supercherie,c'est joué avec le co...
  • Accords pentatonique ( le 01 décembre 2011 )
    1000 excuses maitre maitre j'avais pas vu que tu étais bassiste....je ne sais pas si ça fonctionne comme pour la guitare icon_redface petite explication vite faite,sans rentré dans le détai...
  • Accords pentatonique ( le 01 décembre 2011 )
    peut etre que tu n'es pas dans la bonne TONALITE wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 décembre 2011 )
    smyleybleu smyleybleu pas fan de Facebook icon_confused icon_confused
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 01 décembre 2011 )
    et c'est repartit....sous des cieux plus propice wink SUPER ce BT love love ça ce joue sur la GAMME de SOL maj et/ou PENTA MIm..... ça serai cool qu'HOLYDIVER envoie les accords (mem...
  • astuce pour enregistrement (VYPYR) ( le 30 novembre 2011 )
    et un manche en Metal icon_cheesygrin la carcasse d'un ampli fait quand meme un peu Plastique.....NON ?????
  • astuce pour enregistrement (VYPYR) ( le 30 novembre 2011 )
    OUAIS......peut etre !!! faites le tour dans votre domicile,et regardé combien d'appareil electromenager,de bricolage non pas de prise de terre wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 novembre 2011 )

amatguitar a écrit :
    Ok! J'attends.
    occupe toi de tes mesures pour l'instant icon_cheesygrin icon_cheesygrin soit patient,ça va viendre (demain soir)....le scan fait trop de bruit,je vais me faire appeler Jul...
  • Bientot 3 ans de gratt... ( le 29 novembre 2011 )
    SVP......vous pourriez faire moins de faute d'orthographe hammer hammer "ROMME c'est pas fait en 1 jours" smyleybleu smyleybleu vive l'impro....J-2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    OK....je la scan demain soir et je l'envoie direct a AMAT wink
    image du forum
    ABDOU...je suppose que c'est ça !!!! la version avec les chiffres,n'est pas dans mon ordi (faudrat que je la scan) les chiffr...
  • concours d'impro de novembre 2011 ( le 28 novembre 2011 )

gutenber a écrit :
    c'est un concours de guitare …? smiley-guitar Vivement décembre pour le nouveau concours…
    bump bump bump je vais te dédier ma presta GUT icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 28 novembre 2011 )

tagii a écrit :
    manue22 a écrit :
    la ou tu etais en WACANCE et ou il fait toujours beau icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Toujours icon_cheesygrin
    endesaccord1 endesaccord1 faut pas trop l'ébruité.....il vont tous dé...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2011 )
    bonne ANNIF......wola icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci ABDOU wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 novembre 2011 )

amatguitar a écrit :
    Abdou, Tout ce que tu demandes c'est pour la suite, chaque chose en son temps. Tu n'as pas fini d'en voir des tableaux chanteur
    t'as BU icon_eek icon_eek c'est moi ...
  • Audacity/carte son RME/Windows 7 = HELP!! ( le 27 novembre 2011 )
    n'oublie pas de DESACTIVER ta carte son "interne"....le probleme vient souvent de la !!!!! sur la version AUDACITY "beta" tu as 2 icone en haut avec un micro et un HP la case qu'il y a a coté te pe...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 novembre 2011 )
    AMAT.....si je peux me permettre une petite remarque concernant la vidéo "signature rythmique" (que j'ai trouvé trés interessante et trés bien construite bravo ) une petite démo à la guitare e...
  • astuce pour enregistrement (VYPYR) ( le 27 novembre 2011 )
    salut a tous si comme moi vous avez un VYPYR et que vous faites des enregistrements avec et qu'il ya un "BUZZ" qui est obniprésent (ce qui est vraiment trés chi.nt à la longue pour vous meme ou cel...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2011 )
    bravo bravo bravo non,serieux......venez vivre en Bretagne !!!! j'ai franchement du mal a comprendre votre mal etre j'ai aucun souci avec mes voisins,ils sont vraiment sympa,on ...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 26 novembre 2011 )
    la ou tu etais en WACANCE et ou il fait toujours beau icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Equipement pour enregistrement ( le 26 novembre 2011 )
    effectivement,ce qu'on m'a expliquer marche a coup de 1/2 ton mais ça me suffit....juste une note a décalé de 1/2 je crois qu'il faut aller dans le module "variation" quand tu a selectionner ta pi...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 25 novembre 2011 )
    en BRETAGNE.....pas de probleme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'espere ne pas avoir de probleme jeudi.....je tiens a etre le 1er a posté,je finalise ce week end wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 novembre 2011 )
    les 2 ce joue en SOL majeur ou MI penta wink fait toi plaisir¨PHIL pour les accords de Pink floyd....c'est pas trop compliqué
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 novembre 2011 )
    http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2012&m=01 ici PHIL wink tiens,je commence l'étude de COMFORTABLY NUMB love la partie accord n'est pas trop compliqué pour l'instant,le...
  • Equipement pour enregistrement ( le 25 novembre 2011 )

pascal17 a écrit :
    et plus tard, des enceintes de monitoring.
    oui,c'est ce qu'il me manque aussi !!!! mais vu le prix,ça calme au fait Pascal,tu sais comment faire pour "pitcher" une...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 novembre 2011 )
    c'est bizarre....ça marche chez moi icon_eek icon_eek moi je met du DERMOPHIL INDIEN,ça marche plutot bien

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin ça y est ? vous l'avez fini ,tu l'as déposé ?
    oui.... icon_cheesygrin juste une petite retouche pour le diminuer un peu et je l'ai déposé hier (Alex a eu un petit ...
    [quote='guizicos'] [quote='billy schears']et pourtant je suis Lyonnais ! Et donc alcooli amateur de vins. J'habite maintenant en Indre et Loire et le Touraine primeur vaut à peine mi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 novembre 2011 )
    salut PHIL et RACHEL... icon_cheesygrin icon_cheesygrin bienvenu au nouveau smiley-guitar smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 novembre 2011 )
    vous moquez pas......c'est la mére de VAN HALEN !!!!!!
  • Equipement pour enregistrement ( le 22 novembre 2011 )
    commence alors par une carte son et un logiciel (+1 pour cubase love )
    on aurait le droit de faire de l'impro ?????? icon_redface en plus jouer "FADE TO BLACK" avec AMAT,ALAIN et RACHEL (au chant) bump bump bump
    [quote='amatguitar']ManuE, Je n'ai que 21 cases à ma Fender México je ne peux donc pas jouer le (Ré) de la mesure 201 de "Fade to black", je laisse tomber. Ouf! J'ai enfin trouvé une raison valable...
  • Equipement pour enregistrement ( le 21 novembre 2011 )
    ben.....investit dans un logiciel d'enregistrement wink -cubase -ableton -audacity (gratuit) mais y en a surement d'autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 novembre 2011 )
    MERCI a vous tous....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 1er cours de guitare ( le 21 novembre 2011 )
    oui,les gammes sont bien en guise d'échauffement des doigts...... faut pas faire comme moi,joué dessus pendant 1 heure icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 novembre 2011 )

rachel54 a écrit :
    bonsoir, il a une excuse aujourd'hui c'etait son anniversaire !!! bravo bravo bravo
    wink comment c'est passé ton concert Rachel ????
  • 1er cours de guitare ( le 20 novembre 2011 )
    ça dependra du travail que tu fournis......moi il m'a fallu 1 an pour que la main gauche commence a prendre ses habitudes (mais c'est pas pour autant qu'elle soit parfaite icon_redface ) le pire pour l'inst...
  • 1er cours de guitare ( le 20 novembre 2011 )
    t'inquiete...ça va viens vite avec un peu de travail wink ça m'a fait la meme chose la 1ere fois....on appele ça le dépus.ellage icon_cheesygrin icon_cheesygrin la main gauche va vite trouvé sa place.....tu peux...

• '