manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 décembre 2011 )
    ben moi....je les entend les ar monique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 24 décembre 2011 )
    a toi aussi STEF wink et a tous les autres aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin m'en vais bosser sur celui de JANVIER maintenant,meme si j'en suis le concepteur,c'est quand meme un peu chaud et vu les com...
    bon voici mon 1er cadeau icon_cheesygrin je viens de vous faire une petite vidéo sur LES HARMONIQUES ARTIFICIELLE j'espere juste que vous allez la comprendre....je suis un peu ...
    salut BERTRAND wink comment ce faisse que je ne t'ai pas entendu ce mois si hum hum j'ai une creve de tout les violent2 ......va etes chouette le reveillon sad sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 décembre 2011 )
    ça y est en vacance bump bump bump gratte toute la semaine (pas touché depuis dimanche dernier....la creve) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et test de la DUNLOP WAH WAH "cry baby" dimanche soir...
  • Debuant Quitare Electrique et cours sur Partoch.com ( le 22 décembre 2011 )
    pour tout te dire ami Breton wink j'ai fait mes 1er accords sur electrique,et je ne l'ai jamais quitté donc PAS DE PROBLEME icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 décembre 2011 )
    GAIN ne veut pas dire GROSSE DISTO vous verez qu'on peut en faire avec un niveau de Gain réduit (pas besoin de tout mettre a fond) icon_cheesygrin icon_cheesygrin je crois que c'est surtout une histoire de posi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 décembre 2011 )
    je te ferais une petite vidéo samedi aprés midi PHIL wink mais faut surtout avoir de bon micro sur la guitare
  • Le père Noel a besoin de conseils ( le 20 décembre 2011 )
    il n'y a pas plus d'effet sur le VYPYR que sur les autres wink de plus il est trés simple d'utilisation icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le père Noel a besoin de conseils ( le 19 décembre 2011 )
    SALUT cher compatriote parmi ce que tu as citer...la G 400 (une référence sur ce forum) les ibanez rg170 gsa.....oublie,c'est pas top (pour avoir une IBANEZ pas trop mal...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 décembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    non Manue ,pour sa guitare c'est un bouton de volume par micro, et un seul bouton de tonalité ...
    rigolo comme gratte icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 décembre 2011 )
    faut pas confondre les boutons de VOLUME et TONALITE si tu en as 3,en general tu as 1 volume et 2 tonalités (1 par micro) joue une note et amuse toi avec les boutons 1 par 1 pour voir quel effet i...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 décembre 2011 )
    meme la tapisserie de la cuisnie a AMAT est en déco de NOEL chanteur chanteur ABDOU,on suit les actualités régional tous les soirs,pour suivre l'aventure ou mésaventure de ce fameux bateau (c'est a 10...
    BEAT pour l'ampli....faudrait savoir ce qu'il y a ecrit dessus pourquoi,tu n'as pas le droit de touché au bouton de gauche ????? hum hum
    ben justement...le seul truc interessant,c'etait la musique médiéval mais on m'a pas laissé le temps d'apprécier sifflote sifflote SAKA,comment tu fais pour etre bourré avec du cidre hum hum
    salut les anciens je voulais vous faire partager ce super morceau de PAT O MAY,melangeant la guitare electrique et instrument traditionnel dans un style un peu HEAVY le guitariste (barbu) s'appelle ...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 18 décembre 2011 )
    ça serait cool,si FABKER,MANTOVANI,MANUO,SYNCHRONN,BLUESBRO....et les autres habitués (que j'oublie sad ) passaient nous déposer une petite version !!!!! a bon entendeur wink wink icon_cheesygrin :...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 décembre 2011 )
    merci PHIL wink j'ai un transfo multi-embout....on verra quand on l'aura reçu,déposer au pied du sapin par le PaPa NoWeL,quand il descendra du ciel vivement dimanche wobble wobble

jeguil a écrit :
    Le mieux c'est l'adaptateur, ça devient cher les piles ! icon_cheesygrin
    j'en ai un....va falloir le régler correctement pour pas cramer la bete icon_redface
    je crois que c'est celle la que va m'offrir ma femme pour nowel icon_cheesygrin icon_cheesygrin la DUNLOP "cry baby classic" de HENDRIX c'est une alimentation de combien de Volt qui va dessus ????
    salut tout le monde dis moi PHIL ,c'est pas toi qui avait reçu (en cadeau par ta femme) une pédale WAH WAH ????? c'était laquelle ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 décembre 2011 )
    [quote='babar_'] Salut tout le monde icon_cheesygrin ça va comme vous voulez ! smile A phil, [couleur='red']Les Harmonies artificiels aime la gros disto, sa se joue sur la 3éme, la 5éme et la 7éme ca...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 14 décembre 2011 )
    puisqu'on est dans les explications icon_cheesygrin vu que certains participant,trouvait mon son meilleur pour ce BT,j'ai utilisé mon POD 2 (pas l'ampli,bien que l'idée mais venu d'utiliser les 2 :...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 décembre 2011 )
    content de te revoir BEAT wink
  • Ou/Comment telecharger le backtrack du concours ? ( le 12 décembre 2011 )
    bon c'est vrai....t'as du boulot pour arriver a mon niveau icon_cheesygrin car je fais quand meme partit du TOP 5 (en partant de la fin chanteur )
  • Ou/Comment telecharger le backtrack du concours ? ( le 12 décembre 2011 )
    ben pourquoi sad tout le monde est le bienvenue......plus on est de fou,plus on rit icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis super débutant et je me lance quand meme....un peu Kamikaze aussi sur les bords icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 décembre 2011 )
    je viens de regarder la vidéo de ELDOEADO...t'as pas l'air super a l'aise SAKA icon_redface on dirait que t'es contraint de jouer du Banjo assis sur ta chaise icon_cheesygrin icon_cheesygrin je te prefere à la contrbasse,tu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 décembre 2011 )
    [quote='the-calain'] Vous inquiétez pas les filles en Picardie on change pas aussi facilement les traditions … Et les Picardes ne se laissent pas faire …….Et faire n'importe quoi ....... love...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 décembre 2011 )
    ABDOU....c'est LORIENT pas l'orient wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 décembre 2011 )

abdounnour a écrit :
    je serais curieux de goûter celles de Manue, les bretons sont les champions des crêpes bravo
    chez nous,c'est surtout LES "GALETTES de blé noir",avec une bonne bol...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2011 )
    bon ANNIV....REKIEM wink
  • Cherche stratocaster pour ami débutant. ( le 10 décembre 2011 )
    IBANEZ SA 120 EX......j'en ai une icon_cheesygrin je l'aime bien cette petite gratte,elle est trés agréable a joué,j'adore son manche......le seul reproche que je lui fait,c'est que le micro chevalet tape tro...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 décembre 2011 )
    salut tout le monde wink Alain...te voila en retraite alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin travaille d'une nouvelle gamme pour moi en ce moment...la GAMME MINEUR (naturel/harmonic)
  • 1ere gratte électrique ( le 08 décembre 2011 )
    la rouge j'espere...la noir n'etait pas une SG 400 wink
  • 1ere gratte électrique ( le 08 décembre 2011 )

hardeux4ever a écrit :
    Re tout le monde mes parent sont carrement daccord pour me la prendre neuf icon_cheesygrin
    bravo bravo et l'ampli ????
  • une guitare pas faite pour nous.. c'est possible? --" ( le 07 décembre 2011 )
    c'est sur,c'est pas les meilleurs conditions pour jouer icon_redface tu auras ta réponse,quand tu auras la guitare de ton ami wink j'ai pas touché une guitare depuis samedi,mais elles sonnent toujours a...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 07 décembre 2011 )
    [quote='tintinjim']Salut Manue , au début du BT j'utilise la gamme mélodique mineure de Mim [ E F# G A B C# D# ] si tu écoutes le titre MAMA de Génesis au début, cette gamme est employée et en p...
    cours sur les solos ????...non pas vraiment bosse les gammes et laisse faire ton imagination wink
    moi aussi,je suis un AMATEUR wink tu branche ton ampli (sortie casque) dans l'ordi (entrée Line In)avec un cable mini jack,et aprés quelques reglages (entrée/sortie) sur AUDACITY....t'as plus qu'...
    oui,le concours est ouvert a tous (plus on est de fou plus on rit icon_cheesygrin ) pour t'enregistré,tu peux utiliser AUDACITY (gratuit) ou cubase (c'est mon cas) ou tout autre logiciel d'enregistrement,ens...
  • Mes Accords. ( le 06 décembre 2011 )
    a mon avis,il est comme moi a mes débuts,il joue 2/3 riff et essaie quelques Tabs pour débutant (je l'ai fait pendant 2ans,avant d'apprendre un accord sifflote sifflote )
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 05 décembre 2011 )
    et bien....y a du niveau ce mois ci,quand on voit les notes,c'est dans un mouchoir de poche icon_cheesygrin y en a que 2 pour l'instant a sortir du lot Hate aussi d'écouter les versions des "TUEURS" icon_cheesygrin ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 décembre 2011 )
    j'en connais un qui aurait pu le dépatouiller......c'est SHADOWFAN wink
  • 1ere gratte électrique ( le 05 décembre 2011 )
    bon,tu nous diras si tes parents on dit OUI (tu nous doit bien ça !!!!)
  • 1ere gratte électrique ( le 04 décembre 2011 )

titi55 a écrit :
    ouais mais j'ai que ça a faire !
    BEN.....tu gratte,ça occupe icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et bien voila !!!!! le matos est trouvé.....t'as plus qu'a prendre le telephone et carressé un peu le dos de tes parents (tond la pelouse,lave la voiture,fait la vaisselle et le ménage......) pour ...
    LA,c'est la bonne affaire !!!!!! manque plus qu'a lui trouvé la gratte
    je ne comprend plus vraiment !!!!! sur la page 4,tu dis que pour l'ampli,C'ETAIT BON maintenant tu nous sors qu'il faut que tu garde de l'argent pour l'ampli smyleybleu smyleybleu smyleybleu il te faut t...
  • Montage d'une Strat ( le 04 décembre 2011 )
    BRAVO joli boulot bravo bravo bravo

• '