manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• concour d'impro de Janvier 2012 ( le 04 janvier 2012 )

rekiem a écrit :
    Au niveau de la tonalité elle n'ets pas fausse, c'est plus la façons dont tu la joues ça ne colle pas vraiment avec la suite je trouve.
    c'etait pour m'échauffer les doigts,et ...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 04 janvier 2012 )
    petite explication !!!!!! beaucoup trouve mon "intro" Hors Sujet ....je ne trouve pas !!!!! je suis,par contre,d'accord avec vous pour dire qu'elle est longue icon_redface les accords du BT son...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 janvier 2012 )
    [quote='big persecutor']Salut à tous les amis, côté guitare, je partage l'avis d'Abdou: Fender love love love Mais tu a raison Saka, chacun ses goûts. . [/...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 03 janvier 2012 )
    BEN vous etes ou les copains ????? je commence a me sentir un peu seul icon_cry icon_cry
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 03 janvier 2012 )
    merci PAPY wink mais c'est pas trop le cas ce mois ci icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 janvier 2012 )
    MEILLEUR VOEUX a vous tous retraité ou non!!!!! sympa la musique oriental Chipie bravo bravo
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 03 janvier 2012 )

papysnif a écrit :
    J'ai pas eu le temps de poster ce mois ci, mais pour le partage , une 'tite version: http://www.4shared.com/folder/sThtcYTE/_online.html
    belle presta Papy bravo...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 02 janvier 2012 )
    merci pour les comms wink par contre pour la note chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin au moins elle ne laissera pas indiferente (on aime ou on aime pas ) sifflote
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 01 janvier 2012 )
    BONNE ANNEE A TOUS bump bump bump et pour commencer cette année un BT bien "groovy" avec: -OLISAN à la guitare -BERTRAND 66 à l...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 31 décembre 2011 )
    y a encore du niveau...la dessous j'aime beaucoup ton impro,y a de trés bonne idées (je t'aurais mis 4),par contre,faudra revoir le son pour le mois prochain wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='big persecutor'] [quote='chipie.foxtrot']salut les vioques et les moins vioques ! ça va bien ??? nous on a décidé de se faire un réveillon en tête-à-tête, c'est pas la première fois et ça n...
  • Enregistreurs Multipistes … Lequel choisir ? ( le 31 décembre 2011 )
    ça fait un budget de 700€ (sans les gratte) en vendant rien que la FENDER,tu les as wink que va tu prendre comme logiciel d'enregistrement ??????
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 décembre 2011 )
    continue comme ça !!!!!! faut que les doigts s'habituent wink j'ai été plus d'une semaine sans jouer (y a pas trés longtemps) et la reprise a été laborieuse maintenant c'est repartit bon fa...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 décembre 2011 )
    [quote='sakatrapo']De toutes façons ce débat est déjà venu sur le tapis et bof ça va! si on ne veut pas s'instruire restons BEATIENS ! quelle importance? sinon, on peut...
    je compose des morceaux (enfin j'essaie) j'improvise 'enfin j'essaie aussi)....mais je ne connais pas un poil de cette théorie (peut etre que je l'applique sans m'en rendre compte bump bump ...
    [quote='big persecutor']Merci pour vos encouragements, et c'est vrai que c'est bon de savoir qu'on est pas tous des "Superpros" de la gratt wink Je vous en met une 2ème, mais celle ci c'est ...
    vu le bestiaux icon_cheesygrin ça doit envoyer un truc comme ça.....lolll t'as le droit d'usurper,au contraire wink
    heureusement que t'as précisé le titre....j'aurais pas reconnu icon_redface en tout cas ta le rythme,ça bouge bien !!!!! c'est quoi l'ampli ????......un peu de disto aurait été sympa,la le son fait un p...
  • Erreurs de débutant ( le 30 décembre 2011 )
    manquerait plus qu'il y a un MG dans le pack icon_cheesygrin je me vois tout a fait dans ton post CREMILDO,tout pareil,sauf pour l'accoustique qui est venu plus tard et que j'etais entrain de construire quan...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 décembre 2011 )
    ben moi.....j'ai rien compris hum hum
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 29 décembre 2011 )
    je dirais JOUV-FABKER-OLISAN-MANTOVANI-JD STROY-MANUORCHESTRA-SYNCHRONN-GUTENBERG-MOI......et tous ceux que j'oublie wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Equipement pour enregistrement ( le 29 décembre 2011 )
    onglet "peripherique" et ensuite "configuration peripherique" choisir les pilotes "alpha asio" en entré/sortie au fait,c'est quoi le logiciel ?????
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 29 décembre 2011 )
    en fait les accords sont Em-Em-Am-D (tiré d'un morceau disco/rock assez connu wink ) moi je la trouve plutot joli la ligne de basse (un peu pour ça qu'elle est un peu en avant wink ) c'est le b...
    impro bouclé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    endesaccord1 le dernier accord est FAUX icon_cheesygrin suis meme pas sur que ce soit des 7eme en plus icon_redface
    et oui....c'est ça icon_redface
  • Branchement sur ordinateur correct ? ( le 29 décembre 2011 )
    l'avantage de la carte son,c'est que ça te permet de "mixer" et réglé ton niveau d'entré si tu veux jouer sur un Backing Track wink
  • Branchement sur ordinateur correct ? ( le 29 décembre 2011 )
    ça ne devrait rien faire......il faut juste que tu parametre ton entrée/sortie sur le logiciel pour entendre quelque chose wink ps:fou pas l'ampli a fond non plus !!!!
    CEBRY...ta vidéo est impressionante bravo bravo bravo
  • Branchement sur ordinateur correct ? ( le 28 décembre 2011 )
    ben une carte son,ça commence a 80€ (le prix que j'ai acheté la mienne,LEXICON ALPHA) c'est branché en USB,donc plus de souci de connectivité et de latence,en plus tu as souvent un logiciel de MAO fo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 décembre 2011 )
    CEBRY.....juste un petit truc que tu joue en mode machin ou truc.......tu joueras toujours les notes de la gamme de DO majeur wink ALAIN......s'ont bon les FERRERO icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Branchement sur ordinateur correct ? ( le 28 décembre 2011 )
    prend toi une carte son externe....ça sera plus simple (en plus tu n'auras pas de latence) wink
    [quote='cebry']Merci beaucoup à vous deux ^^ c'est hyper limpide j'adore :) J'ai eu pas mal de réponses, mais j'ai toutefois besoin de quelques confirmations ^^ et oui je doute beaucoup c'est dans ...
    ALAIN.....si tu ne sais pas quoi faire de la GIBSON wink wink wink wink wink wink
    moi mon arme,c'est la MANUESTRAT wink
    content de te retrouvé parmi nous ALAIN icon_cheesygrin bonne fete a toi aussi PHIL wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 décembre 2011 )

abdounnour a écrit :
    Salut la Bretagne (Manue pour ceux qui ne sauraient pas...) ça boum bump tu nous prépare un chouette truc avec la manuestrat? bump
    juste le BT du mois pr...
  • canon rock (version acoustique) ( le 27 décembre 2011 )
    bravo bravo bravo beau mariage entre l'acoustique et l'electrique de Funtwo wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 décembre 2011 )
    j'adore votre façon de filmer....les montages sont trés bien fait bravo bravo bravo quel logiciel utilise tu ????
  • Boite a rythme ( le 27 décembre 2011 )
    tu as DR220 mais je sais pas si on peux transféré les pistes dans des logiciels d'enregistrement (moi j'y arrive pas sad )
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 décembre 2011 )
    j'espere que t'as vu ma Widéo....PHIL !!!! c'est trés bien expliqué icon_cheesygrin icon_cheesygrin meme AMAT a compris wink
  • Problème peavey vypyr 15 ( le 26 décembre 2011 )
    t'as pas une autre guitare icon_redface
  • Problème peavey vypyr 15 ( le 26 décembre 2011 )
    moi je dirais un probleme de "masse" sur la guitare !!!! je me suis fait une ralonge "sans" terre pour ne plus avoir de parasite avec l'ampli lorsque j'enregistre (j'avais toujours un sifflement).....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 décembre 2011 )
    [quote='billy schears']@Saka @Abdou Pour continuer dans votre conversation sur la (les) boisson(s) je peux dire que, depuis hier soir, tel des tueurs en série, nous avons aligné les cadavres dans le...
  • Carte sons externe ( le 24 décembre 2011 )
    faut faire gaffe aussi a ce que vous utiliser comme ampli ou simulateur.... si c'est un ampli,c'est 1 jack vers la table de mixage si c'est un simulateur (tel que le POD) c'est 2 jacks sur la tabl...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 décembre 2011 )
    oui AMAT.....c'est la 3eme solution c'est la "pulp" du pouce qui créée l'harmonique le médiator donne l'attaque,la PULP suit derriere...t'as tout compris n'hesitez pas a mettre un son saturé,ça a...
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    ben moi,il devrait m'apporter une DUNLOP "CRY BABY" le hic,c'est que je ne pourrais pas l'essayer avant demain soir icon_cry icon_cry ...si je suis en etat icon_confused icon_confused
  • Quelle guitare pour débuter ? ( le 24 décembre 2011 )
    pour avoir une gratte pas trop mal (qui ne se désacorde pas tous les 5 min) faut quand meme prévoir un budget de 250/300€ wink aprés pour l'ampli,c'est subjectif....tout dépendra du style de musiqu...
  • Quelle guitare pour débuter ? ( le 24 décembre 2011 )
    c'est sur qu'avec ça,tu va vraiment jouer que de temps en temps !!!!! rien qu'a voir l'ampli,je me demande quel son va en sortir icon_redface sérieusement pour avoir une gratte et un ampli correct (pa...
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    BONNE FETE de fin d'année ALEX smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '