manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 janvier 2012 )
    WOLA....t'es a 100 lieux de ma démarche encore heureux que je progresse,je ne me suis pas fait faire une gratte sur-mesure qui m'a couté 1500€ et prendre des cours de guitare qui me coute aussi de l'...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 janvier 2012 )
    JEGUIL .....ç'est la version qu'on avait essayer de faire sur "the house of the rising sun" qui n'a jamais abouti,nous étions surement trop débutant a ce moment icon_redface endesaccord1...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 janvier 2012 )
    juste un peu cour icon_redface et un petit refrain merci pour les comms...mais le résultat ésperer n'est pas vraiment la (en plus y a des pains) le but du jeu etait de faire vivre la derniere note te...
    de tout a l'heure icon_cheesygrin le BT lui date un peu
    moi je ne joue pas de la Mandoline........mais de la Manuestrat icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=liUMGYfm8ok&feature=g-upl&context=G2d030f4AUAAAAA...
    sisi....elle blablatais avec WOLA,je m'en souviens elle était surement la puisqu'elle est dans les paroles d'ailleurs tous les piliers (de l'époque) de ce post sont dans cette chanson,je crois m...
  • Quelle carte son externe pour s'enregistrer avec guitare électrique? ( le 14 janvier 2012 )
    les cartes son externe,tu en as a tous les prix si t'on ampli a une sortie casque,tu le branche directe dans la carte son puis le tout au pc via un cable USB ce qui fait: guitare+ampli+carte son+...
    tu blablatais chipie !!!! Alain laisse la "lady d'arbenville" ou elle est,elle hiberne icon_cheesygrin BILLY remet toi a l'écriture wink
    c'est ce qu'on avait fait à l'époque....il y en a eu plusieur version et c'est celle de RACHEL qu'on a gardé tu nous a donné une bonne base de travail wink
    voila ce qu'on faisait a l'époque (l'hymne de ce topic) tout est dans les paroles http://www.youtube.com/watch?v=1p7HWtrSzdM que de travail et de galére.....mais on y a mis tout notre coe...
    [quote='the-calain']Bonjour tout le monde Pour faire un petit résumé de la crise … L’esprit de départ de ce topic était une bande de copains et de copines , jeunes et moins jeunes , retrai...
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 13 janvier 2012 )
    +1 pour les monitoring ALESIS wink la carte son...peut importe le nombre d'entrée puisque tu va branché la sortie de ta table de mixage dessus
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 janvier 2012 )
    je ne suis pas seul wink une petite version test (a l'époque) de ce qui allait devenir un de mes BT (j'en ai fait la rythmique) et improviser dessus par un GRAND guitariste certain veront en...
    je serais peut etre le seul éclaboussé....pas grave ALAIN!!!! l'avantage que j'ai....c'est que je profite de certains anciennement je trouve juste dommage que d'autre n'en profite pas je suis m...
    changer de nom ou d'emplacement....ne reglera pas le FOND du probleme (pour moi) pour ceux qui ne le savent pas encore,je travail avec divers musicien,pour composer,créer divers Backing Track,dispo...
  • Changement Micro Fender stratocaster HSS hard rock / Metal ( le 13 janvier 2012 )
    DI MARZIIO DP 100 super distortion en chevalet le micro de Dave Murray (iron maiden).....il est terrible love love
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 12 janvier 2012 )
    moi,celui de Fevrier m'inspire plus que celui de Mars
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 janvier 2012 )
    [quote='amatguitar']A ManuE, Je comprends ton attitude mais je vais te poser une question : "Comment ne parler que de musique surtout si personne ne pose de question sur elle ou n'a pas de problème...
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 12 janvier 2012 )
    ça me parraissait assez clair icon_cheesygrin pour les marque et modéle,c'est surtout une question de budget par exemple pour les enceintes monitoring t'as des Yamaha 500€ piece ou une paire d'Alesis p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 janvier 2012 )
    8 pages depuis ma derniere intervention et on retombe dans la mélancolie !!!!! on s'est vraiment éloigné du sujet du départ je n'ai descidément plus rien a faire sur ce post...... bonne chance ...

mikaka75 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']à partir de cette page: http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2011&m=12 aller à "Choisissez un autre mois"
    tu postes jamais d'impro?...
    [quote='jouv']Tu peux jouer un Lam ou un Do, les 2 colleront. Ensuite si la basse joue un La, on dira que l'ensemble des 2 est un Lam, si la basse joue un Do, on dira que l'ensemble des 2 est un Do. L...
    bravo bravo J18 Lucky Luke dégaine les "colts" icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre,c'est un peu domage que le 2eme baisse brutalement avant la fin icon_redface (c'est peut etre fait exprés)
    j'ai rien compris....mais c'est pas grave icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est bizarre (ou normal),car j'avais fait une piste CLEAN en accord de base par dessu la rythmique et il me semblait que mon LAm collai...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 11 janvier 2012 )
    moi j'ai acheté en magasin une LEXICON "alpha"....je l'ai payé 80€ simple d'utilisation et efficace: -2 potard d'entré line -1 potard pour le mixage -1 potard de volume et plein de trou derriere ...
    et oui....c'est bien un LAm JOUV avais mal entendu sur ce coup la !!!! pourtant je l'avais préciser au début du topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 11 janvier 2012 )
    les marques de quoi ?????
    merci...j'en prends bonne note wink (moi aussi je suis une chevre en rythmique,j'ai horreur de ça.....je ne compte que lorsque je joue des accords) pour info sur le BT c'est un [couleur='red']Am [/c...
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 11 janvier 2012 )
    des micros des enceinte monitoring un bon ordi un bon logiciel d'enregistrement (type cubase ou ableton) ampli ou simulateur d'ampli (type POD PRO pour la guitare,ça doit exister aussi pour la bas...
    [quote='mikaka75']un pod X3, je viens d'en trouver un à 170E. Ca a l'air de valoir le coup... P.S : je remarque qu'il y a quelques blaireaux ("trolls, comme vous les nommer) qui ne particpent jamai...
    grosso modo.....c'est ça !!!! mais tu peux brancher le POD 2 direct pc via la prise casque,mais y aura peut etre un risque de latence icon_redface et niveau son,je sais pas ce que ça vaux sad c'est q...
  • GROS PROBLEME CRY BABY ( le 10 janvier 2012 )
    ou alors tu emet des mauvaises ondes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin OK....je sort en tout cas pas de souci avec la mienne pour l'instant
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 janvier 2012 )
    c'est marrant....j'ai une préférence pour la 1ere version (le clip dans les bois avec les animaux)je préférais le son,il était plus vivant et l'originalité du clip aussi icon_redface vous remasterisez to...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 09 janvier 2012 )
    http://dl.free.fr/ voila.....c'est celui la que j'utilise wink a écouté certaine impro (la mienne y compris icon_cheesygrin ),on peut en déduire que le pére nowel a été généreux sur les effets cette an...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 09 janvier 2012 )
    tu envoie l'adresse du lien herbergeur par MP au webmaster wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 janvier 2012 )
    je ne fait pas mon "révolté" j'aimerais juste qu'on rende ses "lettres de noblesse" a ce topic la plupart d'entre vous apprennent la guitare en "autodidacte".....vous rencontrez dons surement de...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 janvier 2012 )
    a ce que je sache RACHEL....tu ne joue pas (encore) du Van Halen wink je suis entrain d'étudier depuis hier un morceau tiré d'une série télévisé des années 90....MIAMI VICE love le morceau...
    EUHHHH.....j'ai l'impression que ce post est devenu l'antichambre de YT hammer hammer hammer il est ou notre partage musical des début ?????? 8 pages d'ouverte pour du BLABLA,fau...

jeguil a écrit :
    Je pense que tu devrais plutôt imiter le son "Manue", mais je pense que tu t'en approches déjà pas mal ! icon_cheesygrin
    OUI......celui la,je le travaille au...
    je trouve le son de GILMOUR vraiment transcendant dans le solo final de "comfortably numb",c'est d'une rare beauté !!!!!! je ne veux pas joué de GILMOUR (on en est tous incapable),mais juste m'approp...
    salut tout le monde PHIL,j'ai besoin de tes lumieres !!! je cherche le son de GILMOUR dans le solo final de "comfortably numb" qu'est ce qu'il utilise comme matos ?????
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 08 janvier 2012 )
    ben moi j'utilise depuis peu un POD 2 (acheté 70€ sur le boncoin),c'est génial ce petit appareil love et une petite carte son externe (Lexicon "Alpha" a 80€) branché en USB sur le pc et le tour...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 janvier 2012 )
    salut PHIL 2 wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 janvier 2012 )
    bravo bravo PHIL beau boulot elle fait quoi la pédale BOSS ??????? je serais curieux d'entendre les différentes pédales sur un ampli a modélisation icon_redface j'ai essayé la WAH WAH s...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 07 janvier 2012 )
    c'est redéposer icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai gardé l'ancienne version en refaisant l'intro icon_redface l'avantage quand j'enregistre,c'est que j'ai (au moins) 5 pistes....pas dur du coup d'en viré une et de reco...
  • GROS PROBLEME CRY BABY ( le 06 janvier 2012 )
    pas de souci (non plus) avec ma pédale icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 janvier 2012 )

amatguitar a écrit :
    Oui ShadowFan reviens.
    +1 smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 janvier 2012 )
    bonne initiative icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 janvier 2012 )
    merci ABDOU wink faut arriver a 501,pour clore le sujetc icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 05 janvier 2012 )
    merci ALLMAN wink je prefere avoir ce genre d'explication,c'est plus clair....par rapport a ce que j'ai pu lire icon_cheesygrin icon_cheesygrin du coup j'ai décidé d'enlever cette impro et d'essayer autre chose ...

• '