sofiane77280 sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Moi j'ai du mal avec les diapasons court donc déjà les paul j'ai du mal, mais les simples sont très dynamique bien claquant un son particulier, je suis plus à l'aise avec une gratte qui a des simples ...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
[quote='whenthesungoesdown']Bonsoir tout le monde !
Un petit bout de temps que je n'étais pas passé... je viens de rentrer sur Paris... sous la pluie.
J'espère que vous allez tous bien [/quot...
Dimarzio sur une épiphone ?
Le class 5 est depuis maintenant un an équipé d'un atténuateur qui fonctionne en activant la prise casque, cette nouvelle version ayant déjà un an tout le class 5 neuf possèdent cet atténuateur, cela ...
Moi avec des doubles j'aime pas trop, trop chargé en basse je trouve
[quote='fab.rowin']Pour infos, c'est pas PTP, mais bon je pense que si c'était le cas y'aurait un 1 devant le 500
Sinon pour faire du blues rock le class 5, c'est pas son registre, par contr...
Non j'ai pas dit ça faut pas sortir les choses de leur contexte, j'ai dit que entre un ampli made in uk et câblé main en Anglettere y a une grosse différence de qualité!
D'accord!
Tiens maintenant j'ai apprivoisé la Big Muff et je trouve qu'elle sonne pas avec des doubles mais mieux avec des simples finalement
C'était pour fab.rowin sinon l'ampli c'est pour quoi et quelle utilisation ?
C'est quand même plus intéressant le micro milieu sur les strats c'est pas le plus utilisé de tous
Oui remarque le classic 30 est estampillé USA pour a peine plus mais bon, c'est pas du PTP comme on trouve sur le haut de gamme je pense
http://www.thomann.de/fr/marshall_class_501.htm
Ptet pas fait en UK non plus hein, c'est des bons profiteur chez thomann dis donc, y a un an il était a 350-400max et depuis que y a l'atténuateur de...
Les tone normalement c'est micro manche et micro chevalet je crois
Ah nan
Contrôles: Volume général, tonalité 1. (Micro manche), tonalité 2. (Micro central)
C'est bête sur le micro chevalet ...
La rocktron zombie la faire sonner c'est une galère non sérieux je la trouve à chier, le seul truc que j'ai aimé perso sur cette pédale c'est de pouvoir faire des larsens, mais sinon j'ai pas réussi à...
Je ne me prononce pas sur celui-la j'ai essayé les MA j'ai pas aimé mais celui est différent mais j'ai pas plus confiance pour autant, dire que c'est un bon ampli sur des vidéos c'est dur
C'est quand même grave d'acheter un ampli sans l'essayer comme ça sur trois vidéos, je me demande même à quoi ça sert de demander notre avis et nous faire répondre si c'est pour foncer tête baissée sa...
Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile
Euh ouai enfin si on écoute la bible, le coran, la torah ou je ne sais quoi je sais pas si elle va se retrouver dans un de ces paradis
En général les micros tu demandes tel ou tel micros il te les file, sinon pourquoi pas commander sur internet et les monter toi même ? C'est pas une demie-caisse c'est pas la mer à boire
SG et Floyd... Totalement Incompatible?
Maestro Vibrola tailpiece with vintage-style "Lyre" tailpiece
http://www.thomann.de/fr/gibson_es355_vos_maestro_fc_ltd.htm
Moi j'ai toujours appelé ça un maestro, gibson aussi visiblement
Gib...
que choisir entre yamaha pacifica et epiphone les paul
"l'éssaillé"
Désolé mais la faut vraiment faire un effort y a des correcteurs automatique, ça donne vraiment pas envie de lire un gros pavé pas aéré et mal écrit sérieux
Et c'est pas beau sur une sg je trouve le Maestro est bien plus beau
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_saph2s_slash_alnicoiiprozbset.htm
Effectivement c'est plutôt évident, mais t'auras pas le son slash avec une paire de micros
[quote='maxboss04']Ouais un Bigby c'est pas un Floyd ... ça c'est un Bigsby http://www.dv247.com/guitars/gibson-50th-anniversary-robby-krieger-sg-electric-g... et ça ne s'utilise pas du tout ...
Ah c'est drole et Mike Brant ?
Enfin je dit ça je dit rien, mais lui il s'est bien pris pour un oiseau du haut d'un immeuble
Amplis ou Guitare améciraine ?
Avec le court euro/dollars et le prix d'un voyage mexique/usa mexique/france ca devrait etre interessant, après pourra t'elle passer a l'aeroport
tu m'as enlevé les mots de la bouche, avec le Lsd tu vois beaucoup de chose, tu te prends pour un oiseau du haut d'un immeuble aussi
soirée spielberg IA et Minority Report, AI je l'avais vu au ciné j'était tout petit j'avais déjà adoré 10ans plus tard ça a pas changé
Sinon ça va ?
Je comprend pas pourquoi, une défonce ça entame pas mal le son elle est pas petite a voir
Non pour les floyd faut une défonce pour Floyd, ESP doit faire des viper avec FR je pense, sinon tu peux mettre un vibrato normal (pas bigsby) facon tessot-gay sur sa les paul et tu mets des bonnes mé...
Oui sur cette guitare ça peut-être intéressant de changer les micros, sinon je dirais le couple le plus répandu chez Duncan Sh1-Sh4 qui a fait ses preuves
[quote='guitare killer']Et mince moi qui pensait apporter l'info... Une bonne chanteuse pourtant...
PS: Sofiane, je dirais plutôt Keith Richards comme résistant même après la drogue, ça fait fac...
C'est une mise en scène bien entendu elle est morte a 27ans c'est pour se donner un genre tout ça voyons
Sinon quand on vit dans la décadence et la drogue sauf quand on s'appelle Iggy Pop faut pa...
Ibanez AS73T TCR ou Ibanez AFS75T TRD?
Bah je t'en donne un j'ai le modèle au dessus avec les même micros
Le manche est déconcertant pas spécialement agréable très plat
Micro chevalet inutilisable en clair trop criard
Micro Manche trè...
Ibanez AS73T TCR ou Ibanez AFS75T TRD?
Un bigsby en temps normal c'est déjà daubé a l'utilisation et l'accordage alors la n'en parlons pas vu la qualité des mécaniques, entre les deux je conseil l'epiphone sheraton, ces guitares étant très...
umburoarlyndi c'est Sugar-intox
Ce matin debout 6h par mon chat qui m'as fait un beau vomito et qui m'as lâché en prime des petits miaou je suis mort de fatigue
Demande de conseils pour changement de micros strat
Non pas forcément c'est typé moi j'aime pas spécialement ça et pourtant j'aime beaucoup les strats
Demande de conseils pour changement de micros strat
Les deux sets sont spéciaux quand même on aime ou on aime pas, moi je partirais plutot sur du 57/62 ou peut-être des lace sensor gold, mais la c'est particulier encore
la meilleure b.o de film !!!
Into The Wild, When You're Strange (logique j'aime le groupe), Le Seigneur des Anneaux
Quel Pédale de Distorsion choisir ?
Non elle est pas géniale apparament et ayant testé pas mal de disto chez boss je suis pas très confiant je dois admettre
↑ |