sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ?? ( le 01 août 2011 )
    Non, prends une large, et fait gaffe a la taille, y en a qui sont plutot courte si tu es grand c'est chiant
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 août 2011 )
    YAM, p1nk c'est pas toi qui avait bricolé une squier en frankentstrat ou c'est linkpower ? Parce que on voulait des photos! Sinon ça va ? Utiliser de la laine de verre sans pouvoir se doucher...
  • accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ?? ( le 01 août 2011 )
    Tu fais un noeud derriere le sillet avec la ficelle aussi simple que ca
  • Ampli pour gibson lp studio faded ( le 01 août 2011 )
    Un fender deluxe reverb en occase, le clean parfait pour ce que tu veux faire En occase dans ces prix c'est super interessant, bien plus que le neuf
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 juillet 2011 )
    Zero tu regrettes la Road Worn ou non ?
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 31 juillet 2011 )
    Comme dirait quelqu'un le Langouste Young et les trois accords ca va 5mn sur trente années non
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 juillet 2011 )
    Il en prend pas justement, c'est comme si ton garagiste partait un mois avec ta bagnole dans le garage
    Moi je voulais voir Noir Dez avec Tessot-Gay et Cantat malheuresement plus possible, ca m'emmerde bien tostaky en live ca doit envoyer le paté Ca va sinon ?
  • Micros GFS ( le 29 juillet 2011 )
    Non mais ce qui m’énerve c'est que tu râles quand on vient pas et quand on vient endesaccord1
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 juillet 2011 )
    Il a l'air petit le Ht20 !
  • Micros GFS ( le 29 juillet 2011 )
    Oui bon c'est bon tu as raison donc une les paul et une strat tu fous les même micros ça sonnera pareil c'est bon t'es content pourquoi tu postes ici sérieux si tu pleurniches quand on vient pas et qu...
  • squier strat classic vibe ok pour blues et hard ? ( le 29 juillet 2011 )
    Je serait très très très étonné si oui Fender qui fout du Gibson sur une Squier Classic Vibe? En general c'est du Duncan en double chez fender ou les wide range
  • le nouvel album de kyo ( le 29 juillet 2011 )
    J'ai pas l'air de rater grand chose et juste sofiane suffit ou sof, mais jamais entendu des chansons
  • le nouvel album de kyo ( le 29 juillet 2011 )
    Moi je connais pas Kyo c'est quoi en fait ? Je ferrais mieux de m'épargner ça ?
  • Film futuristes?? ( le 29 juillet 2011 )
    Bah y a une ambiance bien froide qui correspond au contexte mais j'ai pas aimé Ai moi je l'ai vu au cinema je m'en souvient encore meme si je devais avoir que 6ans j'ai adoré
  • Film futuristes?? ( le 29 juillet 2011 )
    Y a soleil vert, film s-f futuriste pour l'epoque toujours aussi bon, AI que j'ai beaucoup aimé, Gattaca est bon aussi c'est vrai, ptet 1984 même si j'ai pas aimé le film
  • Quel type de gratte pour un Orange ? ( le 28 juillet 2011 )
    Ah, bah oui Morello j'y ai pas pensé sur le coup qui joue beaucoup sur tele
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 28 juillet 2011 )
    C'est quand même stupide vu le prix d'une bonne pédale de reverb Et je t'ai déja dit les différences
    Jimmy Page a enregistré une bonne partie de ses albums avec une Telecaster donc on peut aller plus loin qu'un simple boost, passer du clair au saturé ça s'appelle la dynamique et les micros simple en ...
    Faudrait déjà fixé la grosse disto, parce que y a du monde qui utilise des Orange dans des styles très différent, plutot Black Sabbath et Led Zep ou Slipknot ça fait pas mal de différence
    C'était une quoi la tele ? Parce que c'est logique de pousser le gain sur des micros simples ils ont un moins gros volume de sortie Sinon je dirais Les Paul standard ou une Tokai pourquoi pas vo...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 28 juillet 2011 )
    Non y a deux canaux
    Non un exemple de son ? La disto fender/Vox si t'as une Jackson SL2, Une Strat 57 et Les Paul c'est différent Tu veux un son rond, tranchant, gras ça aiderait bien Et la disto Fender Steve Jo...
    C'est quoi une bonne disto pour toi ?

basketboy31 a écrit :
    J'ai essayé avec une télécaster et c'était plat,
    hum hum hum Passons la telecaster dans le pop-rock c'est quand même une référence, sinon une mustang, une...
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 28 juillet 2011 )

zedwarf a écrit :
    [quote='banana.d.sid']jim morrison a juste le coeur qua lacher sur les toillettes du rock n roll circus
    euh, officiellement, c'est bien une crise cardiaque, mais pas les to...
  • quelle guitare choisir? ( le 28 juillet 2011 )
    Pas le même budget, pas la même qualité, la Ibanez est pas terrible assez froide et pas polyvalente, surement les designed by emg, les bois ne sont pas remarquable, sans etre de la cagette
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 27 juillet 2011 )
    Moi non et guitarekiller non plus je pense il a un budget de 400 pas 200 il peut avoir mieux qu'une gratte en agathis Des accesoires c'est 20e vaut mieux prendre une bonne guitare que d'avoir une m...
    Y a ptet le blackstar ht 1 pas d'effet mais un son lampe au moins!
    Si c'est comme les Road Worn, la 60's est un peu plus grasse et la 50's plus claquante, après touche érable ou palissandre moi je suis plutot 50's mais bon
    Ca c'est toi qui le dis, en page une on t'as dit que y avait la classic vibe qui etait très bien, de tout de facon faut un ampli pour mettre la gratte, un an tu as le temps tes exigences vont surement...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 26 juillet 2011 )
    Il a pas une showmaster knoplfer ? Le HSS c'est plus polyvalent d'ou ma proposition pour du Hard
    Bah une strat HSS ca reste la meilleure solution quand même!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    On a le choix, mais dès 20h tu peux passer si tu sais conduire
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    C'est enorme, chez nous c'est 20h en général vu le monde
    Ibanez c'est bof, bois pas transcendant vu la daube qu'ils mettent en electronique, vibrato pas toujours géniaux (tout le monde a mon ecole de musique a des Ibanez de la Grg a la Jem7! Donc je connais...
  • PROBLEME ACCORDEUR ELECTRO ACOUSTIQUE ( le 26 juillet 2011 )
    Oui regarde si ca marche branché
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 26 juillet 2011 )
    Y pas des Bogner qui peuvent faire du metal comme le XTC ?
  • PROBLEME ACCORDEUR ELECTRO ACOUSTIQUE ( le 26 juillet 2011 )
    Regarde si tout fonctionne encore, vu l'electronique Ibanez ca m'etonnerais pas qu'elle soit simplement morte, un ami a une Ael40 et niveau electronique plus rien ne fonctionne
    35 c'est beaucoup, tu sais deja conduire ? Ou faut voir les bases ?
  • Warbeast NJ deluxe BC Rich 580€ VS ESP FOREST GT STANDARD STB 1969€. D'où vient cette différence de prix ? ( le 26 juillet 2011 )
    Tu n'as pas précisé! Sinon, plein de chose vont changer entre les deux le bois, donc le son la qualité de l'acastillage etc
  • Ibanez Artcore ou Epi Dot ? ( le 26 juillet 2011 )
    Ibanez Kornmuze en a une, moi j'ai pas les mêmes modèles j'ai une grosse caisse, pas une quart de caisse et les réglages d'origine conviennent bien pour le jazz, moi mon manche etait plat et produisai...
    Je suis degouté j'ai foutu de laine de verre sur mes lampes et ca vibre toujours et j'ai fait tomber une vis dans mon ampli double fu' quoi Ca va sinon ?
  • Warbeast NJ deluxe BC Rich 580€ VS ESP FOREST GT STANDARD STB 1969€. D'où vient cette différence de prix ? ( le 26 juillet 2011 )
    La marque a très mauvaise reputation dans les guitares bas de gamme* Attention Bc Rich haut de gamme c'est pas daubé!
    Non bah non ils ont ajouté 1400e pour le fun Si le prix augmente la qualité aussi, elle viens d'ou la différence entre un tele a 1000e et une tele a 500e de la même taille ?
  • Ibanez Artcore ou Epi Dot ? ( le 26 juillet 2011 )
    La Ibanez c'est très jazz ou blues en clean mais faudrait changer les micros c'est surtout ça qui peche en fait
    Le truc c'est que un spartacus un folamour un lolita un 2001 (assez dur a regarder pour certains) un full metal jacket un barry lindon et un eyes wide shut y a pas mal de différence j'ai vu tout ceux ...
    Pas mon favoris mais ça peut aller, j'aime bien le bruit en fait je trouve le film super bruyant dans les dialogues etc mais mon film favoris sur fond de vietnam même si c'est pas vraiment un film de ...
    Moi aussi, shining j'ai jamais vu en entier le plus chiant des S.K je trouve

• '