sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 août 2011 )
    Coucou tu vas bien ? Ces vacances se passent bien ?
  • probleme de vibrato sur strat ( le 05 août 2011 )
    Et y a pas de truc magique pour les vibratos Bonnes mécaniques, bon accastillage c'est tout Faut pas s'y attendre sur une squier
  • probleme de vibrato sur strat ( le 05 août 2011 )
    Molo sur le tremolo aussi simple que ça
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 05 août 2011 )
    En ampli bien médium y a le classic 30 c'est faisable du RATM avec
    [quote='rekiem'] [quote='petzooille']Je suis le seul a penser que tu fais une erreur ? Le son de Morello, c'est un son médium, et crade. Comment il obtient ce son crade ? Avec du volume, et un matos...
  • 2eme guitare electrique ? Ibanez ? ou autre marque ? ( le 05 août 2011 )
    Le Valvetronix je suppose, y a aucun intérêt a passer de la modélisation vers une autre modélisation
    Il pourra attendre pour un ampli meilleur ! Y a le valve king sinon http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm Jackson c'est une marque du groupe Fender
    J'attendais pour proposer le Ht5 que je valide! Le 6505 même si il est bon il faut pas qu'il ai des petits bras Oui la RG c'est pas terrible, A 1000€ on a toujours pas du vrai Di Marzio et le bo...
    Tu veux jouer en groupe ?
    Tu pourrais donner des influences ? Tu devrais changer d'ampli mais la faudrait encore un budget Et la ICT par contre je me prononce pas, par contre les RG et les Sabres le rapport q/p pas terri...
    Qu'ibanez le rapport qualité prix n'est pas le meilleur, et que passer d'un cube 20 a un line6 75 watt c'est pas utile non plus
    Le 81 faut faire de la défonce, faut le reste en actif parce que entre un gros double et un simple le niveau est déjà pas mal différent alors avec un actif
  • Quelle est la marque de cette guitare? ( le 04 août 2011 )
    Ces cases sont particulières à Gibson Ces cases sont sur les acoustiques, les nighthawk et les hollow-body, maintenant faut lire
  • Quelle est la marque de cette guitare? ( le 04 août 2011 )
    Les repères de touches font pensez a une Gibson hollow body/acoustique vu le manche je dirait une Es 335
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 04 août 2011 )
    En même temps le Blackstar c'est du Hi Gain quand même c'est pas à plaindre niveau gain donc bon
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 août 2011 )
    Effectivement Dre y a des trucs bon avec NWA ou son fameux chronics 2001, Wu Tang Clan c'est plutot bon aussi dommage pour ODB, y a Cypress Hill sur scene sont plutot bon Sinon en rap Fr y a Iam et l...
  • CONSEIL ACHAT DE GUITARE ( le 03 août 2011 )
    Y a GFS sinon Et y a le sh4 en double format simple je crois
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 août 2011 )
    quel grossier personnage!
  • Quand changer les cordes ? ( le 03 août 2011 )
    Moi j'ai le choix entre un sol de 18 non file et un de 20 file mais comme j'aime pas le sol file perso c'est 18
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 03 août 2011 )
    Branche la tete en stereo je crois que tu peux pas ou sur des tetes tres cher
  • Où me brancher ???? ( le 03 août 2011 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1515292,qu+elle+delay.html?var=1 Tu aurais pu continuer sur le topic que tu venais juste de créer quand même!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 août 2011 )
    The Piper At The Gates Of Dawn des Pink Floyd
  • Qu'elle Delay ? ( le 03 août 2011 )
    Qu'elle delay hum Sinon un budget serait cool quand même
    Quand on achète une guitare neuve elle a attendu avant d'être vendue elle sort pas d'usine, et les cordes sont rarement géniales !
  • Stratocaster - Emission Taratata ( le 03 août 2011 )
    Il a ptet demandé à un luthier aussi ou fait des défonces sur une strat aussi simple que ça la tête ayant l'air d'être une vraie tête de strat et pas une de G&L
    Tes cordes doivent etre affreuse a 10 mois et monte d'usine Ps: Quand on a une gratte neuve mettre des cordes neuves est quasi indispensable
    Ca depend des tes doigts si tu transpires ou non etc, moi sur une classique ca peut-faire un an, 6 mois sur une demie-caisse et deux semaines sur une strat, ca depend du tirant aussi
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    Moi ma chambre quand elle est en bordel je migre chez mon frere je fout un peu le bordel et mon pere maniaque nettoye, cuisiner ca me gene pas, faire les trucs de mon jardin non plus mais le menage j'...
  • Vend ibanez agr 70 bk 350 euros etat neuve ( le 02 août 2011 )
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) C'est quand même simple a comprendre ? http://www.partoch.com/forum/post_1510406,comment+d...
  • Micros GFS ( le 02 août 2011 )
    L'exemple frappant c'est les strats en frene et aulne exemple les 70
  • LES PAUL PLAQUES (enlever) ( le 02 août 2011 )
    Le probleme c'est que le pickguard surcharge la gratte je trouve moi! C'est une question de gout
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 02 août 2011 )
    On s'y attendait saka! Deja Led Zep y a une vraie batterie un chanteur qui n'est pas un beauf essayant de copier son predecesseur et un guitariste plus doue que la langouste
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 août 2011 )
    Je valide les cordial!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 août 2011 )
    La jumbo ma demie-caisse en est une, même en etant pas petit et pas maigre c'est encombrant, je verrais bien je sais qu'elle sera bien cristalline !
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 01 août 2011 )
    Goldman je le trouve mauvais d'un point Composer pour beaucoup de monde veut pas dire que tu fais des bons truc, faire beaucoup de style aussi Sinon je dirait Cantat
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 août 2011 )
    Bien entendu dans ces prix la on achete pas comme ça, mais j'ai déjà une idée de ce que je veux comme son
    Tu plug le tout dans quoi ?
    On va dire 1000euros max quoi
    Bon j'ai decidé d'economiser pour une acoustique pour du blues acoustique, j'aimerais bien une guitare au son cristallin pour du blues a la Hooker, Son House je devrait m'orienter vers quoi d'après vo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 août 2011 )
    Moi des planet waves, je comprends petz pour le phaser, moi c'est le comp, sur le son clean j'adore ça la compression, même si rien ne vaut une compression naturelle!
    Salut chipie ça va ? Il fait enfin beau chez moi!
    Et je devrais en plus changer les mécaniques pour avoir un vibrato fonctionnel ce qui exploserais le budget, avoir le GAS et pas de sous le calvaire!
    Non l'architecture de la guitare m'empeche de mettre un bigsby, je parlais de tremolo en pédale
    Le kit c'est encore accesible, une demie-caisse faut passer par les ouies, elargir le trou des potards si je veux des CTS je m'en sent pas capable par contre
    Oui je lui demanderais, je sent bien le prix de la pose qui va me couter un bras
    Le 22, le même jour que John Lee Hooker héhé! D'ailleurs qui aurait essayé les Seth Llover ? Parce que c'est de l'alnico II pour du V pour les Sh1
  • accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ?? ( le 01 août 2011 )
    Oui, d'ailleurs c'est chiant comme systeme
    Donc ça doit etre link! Moi je me tate a prendre un tremolo chez musikding, comme c'est bientot mon anniv je vais enfin changer les micros de ma demie-caisse et prendre quelques truc, j'imagine pas...

• '