sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Ampli bugera ( le 12 juillet 2011 )
    Ac15 en appart ? Mouai
    +1 C'est sur que plus ton ampli est complet plus il devient cher à fabriquer un mono canal avec un volume et un ampli a deux canaux avec equa 3 bandes, reverb et switch bah le coût de revient est plus...
  • avis danelectro 59 ( le 12 juillet 2011 )
    Hé ben dis donc ils ont l'air d'être fan d'Iggy Pop chez C77 Sinon la Raw Power a l'air sympatoche
  • Une Fender Road Worn ? ( le 12 juillet 2011 )
    Nan je transpire pas énormément, enfin c'est pas régulier mais j'ai les mains plutôt sèche, le truc qui me plaisait aussi c'était le radius du manche, la touche est bombée j'aime pas trop les touches ...
    Tu possèdes l'ampli depuis combien de temps pour la fiabilité ? Nan parce que quand on parle de fiabilité on regarde sur beaucoup de monde on peut pas juger la fiabilité sur une personne
  • Une Fender Road Worn ? ( le 12 juillet 2011 )
    Salut les partochards, comme l'indique le titre je suis interessé par les Fender Road Worn 50 strat, les belles en relic montée en Tex Mex, et ayant un prix assez haut pour une Mex ça touche quand mêm...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 juillet 2011 )
    Ca montre bien que celui qui est capable du plus de violence n'est pas celui qu'on croit ! Je suis surpris c'est un film Français!
    Moi le Butch il me faisait penser a Ian Curtis un peu mais oui il est bien
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 11 juillet 2011 )
    Le père Miller et Wooten effectivement ils envoient le pâté
    Dog Pound hier soir
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 11 juillet 2011 )
    Ouai c'est vrai que y a Ian aussi
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 11 juillet 2011 )
    basswood body, Encore pas rassurant a ce prix la, ibanez c'est pas les pro du rapport qualité prix et 75€ pour un ampli le capitaine dit que c'est obvious de rien trouver, capitaine dit aussi que c...
  • customiser une strat mex standard c'est faisable? ( le 11 juillet 2011 )
    Bof vu le prix de la gratte et son rapport qualité/prix pas terrible et celle des modifs c'est pas très intéressant
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juillet 2011 )
    C'est une belle amitié si tu compatis autant pour elle ! wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juillet 2011 )
    Oui y a pire si j'ai ça en SES je me pend parce que coeff 7
    Ouai mais l'svt je suis dég' je me suis dit j'ai fait un put*in de truc mais non, enfin c'est vrai que 38 points pour quelqu'un qui révise un jour avant chaque épreuve c'est pas mal.... Je pensait ...
    YAQQ ? Fiou on est tous en train de spammer le site de résultat parce que 14h15 et c'était à partir de 14h et toujours rien fu' Français écrit : 13.00 Français Oral : 18.00 Enseignement Scie...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 11 juillet 2011 )
    Le Vintage 30 a pas mal de mids, les blackface c'est au contraire plutot creusé, celui-ci est déja a exclure, après les hauts-parleurs ont pas la même réaction en fonction des amplis
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 10 juillet 2011 )
    solid basswood body Que sur le papier ça part mal
  • Ampli bugera ( le 10 juillet 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/bugera_v55.htm Ouai mais quand je voit ça je suis quand même sceptique c'est pas un bête ampli 5W avec juste un master, la c'est 55W deux canaux reverb, pentode triode, nor...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 10 juillet 2011 )
    Robby Krieger Hendrix George Benson Hooker Gilmour Sterling Morrison Zappa J'en oublie très certainement
    La déjà on devient plus raisonnable
    Non mais marketing je veux bien, mais un bon lampes le coup de revient même pour du made in china c'est plus de 100€ en tout cas pour un 15W en deux canaux
  • Cherche une stratocaster ( le 10 juillet 2011 )
    Stop spam six posts enchaînés c'est beaucoup, c'est quoi le budget pour l'ampli, l'utilisation si tu veux changer, le Vt 40 c'est pas fait pour les ultra grosses distos.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 juillet 2011 )

daron01 a écrit :
    Forcément, si on prend ton cas Hupo, mettre un budget immense dans des pédales haut de gamme et avoir un ampli de 4 watts...
    Et si c'est un 57 champ ? Sérieusement dep...
    A vouloir du lampes a tout prix et le moins cher possible on fini par se retrouver avec de la merde désolé du terme mais bon A ce prix la on trouve a peine des bons amplis, alors un lampes n'en par...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 juillet 2011 )
    Le probleme musulman/chretien est assez fréquent en afrique le Nigeria est dans le même cas, c'est plus le plus grand pays d'Afrique.
  • Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 10 juillet 2011 )
    Reggae black music ? Mouai pas tellement d'accord parce que autant du blues au jazz de la soul a la funk et de la funk au hip-hop y a lien entre eux, j'ai du mal a le voir avec le reggae, apres peut-e...
  • LE top 5 de vos chansons preferees ( le 10 juillet 2011 )
    End of the night The end L'enfant roi Love Will Tear Us Apart Little Wimg
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 juillet 2011 )
    Mais 6j de bateau c'est cool en fait je pensait que c'était plus long, mais le bateau coute cher il me semble non ? Ouai mais j'ai pas spécialement envie de crever dans un accident d'avion aussi ra...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 juillet 2011 )
    Plus de basse et de puissance sur une acoustique plus d'ampleur et de corp, en electrique c'est un certain confort aussi, sur une guitare type strat je sais pas ce que ca donne en terme de confort a c...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 juillet 2011 )
    Je ressent qu'il y a un troll sur le forum matos et que bien que j'en ai vu des tonnes c'est toujours drole à voir
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 09 juillet 2011 )
    C'est rare les trolls mais ça fait toujours plaisir à voir, malheuresement t'es pas le meilleur qu'on puisse trouver
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 09 juillet 2011 )
    C'est un forum donc on partage nos avis librement le "arretez de dire n'importe quoi" n'a rien a faire et si ca te plait bah ecoute tu peux toujours partir, sinon encore un up pour pas grand chose. ...
  • Swiss cheese guitar... ( le 09 juillet 2011 )
    Le son doit prendre un sacré coup niveau sustain je pense
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 09 juillet 2011 )
    +1
  • micro pour guitare de jazz ????? ( le 09 juillet 2011 )
    Une paire de classic 57, qui equipe les Es175,335 pour le jazz c'est parfait
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juillet 2011 )
    Le moyen de transport le plus sur est le TGV avec en France un seul deraillement qui n'a fait aucune victime, le train en general est plus sur (sauf le Rer B) Sinon mon pire vol c'est aucun j'ai to...
    Oui, mais bon, c'est de me dire que j'ai pas de chance de survie Ah c'est 6j seulement? Bah ca me gene pas mais il me semble que ca coute une paire de bras le bateau
    Le coup de flippe! Certainement c'est sur mais si jamais y a un probleme bah t'es b*isé parce que tu peux pas faire grand chose :o
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    Elle sonne mieux avec des simples je trouve par contre
    J'ai toujours eu peur de l'avion, en fait c'est la peur qu'il tombe!
    Ca fonctionne pas chez moi! J'ai aussi appris que je part pas en vacances a cause de ma peur de l'avion!
    Que je dort beaucoup trop
    Par contre tu peux pas faire grand chose c'est un son particulier
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juillet 2011 )
    moi je préfère la version que j'ai posté deux pages avant! Tf1 les conneries ils passent que ça, mais au bout d'un moment c'est pitoyable
    Oui par contre pour du white stripes la big muff ca convient très bien
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juillet 2011 )
    Pour quelqu'un qui avait que un seul des trois chapitres (sur les neuronnes) deux jours avant je me suis bien demerdé, moi aussi c'était avec le beau dessin

• '