sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 août 2011 )
    Tu as fait un swirl ? C'est pas trop dur à faire ?
  • Problème vibrato Fender Classic Player 60's ( le 09 août 2011 )
    Utiliser le vibrato en paix
    une paire d'autobloquante peuvent etre cool non ?
  • Micros pour son clair. ( le 09 août 2011 )
    Un double ou simple ? C57, Ssh 55, Sh1, Fender 57/62 pour des simples,
    Je pense puisque l'acastillage est différent usa/mex et asie le tout est plus gros chez eux je croit par exemple les CTS qui ont du mal a passer parfois
  • 38th YAQQ ! ( le 08 août 2011 )
    Malaki ban => shadowfan et wola ont delete leurs compte Petz ban je sais pas pourquoi
    Elle était farpaite j'aime bien la pochette !
    Je sais que je peux avoir cette mention même si ça peut sembler orgueilleux
    La paix il en faut en ce moment sur partoch icon_eek
    Honnêtement c'est ce que j'ai fait cette année mais bon j'aimerait une mention alors faut travailler ça tombe pas du ciel
    Moi j'ai eu mes epreuves anticipée et je me retrouve avec 38 points d'avance en ES
    Salut le yaqq !
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 08 août 2011 )
    Le II même si mes favorites sont when the levee breaks et kashmir
  • besoin de conseil pour avoir un son qui tue ( le 08 août 2011 )
    Donne une squier bullet et un frontman a Keith Richards et regarde en combien de temps il se met a pisser dessus, le matos c'est important ils s'emmerderaient pas a prendre des grattes aussi cher
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 août 2011 )
    salut, ca va les couches tard ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 août 2011 )
    Ah si c'est que t'as pas envie c'est différent oui @tanlin mais on sait que tu es un grotteux voyons! Faut au moins ca pour reussir la P1
  • besoin d'un avis sur cette guitare ( le 07 août 2011 )
    Ben même tu peux trouver mieux je pense que cette gratte
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 août 2011 )
    Mais non c'est cool les colos tu rencontres des gens et tout, petit je detestais ça j'etait trop timide
    Oui voir personne et pas entendre les conneries des autres ça fait du bien je peux jouer de la guitare quand je veux enfin
  • besoin d'un avis sur cette guitare ( le 07 août 2011 )
    Ibanez electronique pas terrible pour lutherie qui deboite pas spécialement, sérieux l'éléctronique ils ont des problèmes avec chez ibanez
    je suis mort j'ai pu dormir a 11h et je me suis levé pas longtemps après et y a personne chez moi enfin
    Oh que c'est pas crédible! Ça va ?
    YAM un peu beaucoup fatigué!
  • partoch Fender user's club : ( le 07 août 2011 )
    Tiens moi c'est les les paul qui me font ça, sinon joli matos!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )
    Ah d'accord c'est cool alors je m'en vais traiter de ce pas tout le monde dans la rue de sale nègre après tout y a trois cent pige c'etait pas pejoratif Plus sérieusement y a vraiment un fort mépri...
    Salut le Yaqq je viens de me lever d'une petite sieste de 5h héhé ça va ?
    Kenich, tu as tort, c'est juste qu'on gueule anti-semite pour un oui ou pour un non raciste quand on dit un truc qui plait pas a une communauté la voie de la facilité Puis niveau racisme dans l'aut...
    Moi j'ai une bonne question mais je sait pas si elle est autorisée je tente quand même un modo passera par la ou le grand manitou ! Est ce que le racisme est gradué et minoré en France via les asso...
    Quand ils sont mort noyés et chaton dans une rivière
    Tu lui roules un coup sur le pied les accidents a haute vitesse ça arrrive ! Un chat c'est bien mais deux c'est encore mieux c'est génial ces animaux!
    C'est cool ça, tu fais comme dans les séries rouler super vite en dégommant les portes ? Pas trop dur sinon ?
    moooiiiiii J'aimerais bien savoir faire du blues au bottleneck maintenant que le blues acoustique passe un peu mieux
    plutot chiant quand c'est récurent oui
    Les dents de sagesse ça fait mal quand ça pousse et qu'on a pas de place, plutot pressé de reprendre les cours ça peut sembler bizarre mais dernière année de lycée puis enfin la fac!
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    Les Emg c'est un budget en défonce, puis pour jouer du heavy c'est pas le must une paire de Sh2/Sh4 fait très bien l'affaire et te reviendras moins cher
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 août 2011 )
    Meri ça peut me donner une idée déjà oui
    Parce que j'aimerais bien un tremolo j'adore ça surtout ceux des Reverb Blackface
    J'aime bien les grosses pédales façon ehx justement le format boss est trop petit pour moi
    Il sonne comment le pulsar ? Parce que je voulais un tremolo et il avait pas l'air trop cher
  • est ce que l'epiphone g-400 emet des sons acoustiques ( le 06 août 2011 )
    Prendre une électrique et vouloir jouer en acoustique c'est un non-sens déjà que je possède une 3/4 de caisse ça tient pas la comparaison avec une jumbo une solid body soyons sérieux
    Une fusion entre EHX et Boss ? Ehx Metal Muff ou Boss Metal Core http://www.thomann.de/fr/laney_vc15110.htm#bewertung le vc 15 a pas l'air d'être a 250
    Par curiosité tu veux prendre quoi comme pédale d'effet ? Non parce que si c'est pour réduire ton budget pour foutre une disto autant prendre le HT5 qui est plutôt hi gain
    Mais a quoi ça sert de prendre 100W pour ta chamrbre ? Transistor tu pourras pas l'utiliser quand même On parle français parce que ça fait 4 pages qu'on le dit de pas prendre un ampli grosse pui...
    Pour un ampli plutot Hi Gain le Clean est pas trop dégueulasse mais encore une fois ça sert a quoi 50W pour un chambre ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 août 2011 )
    Mon son manque de claquant et puis avec une bonne paire de micros elle déboite! Y a plus de monde a 1h30 que a midi dis donc
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 août 2011 )
    Oui ça va je me tate pour ce que je prends si j'économise pour une strat etc depuis un moment et toi ?

• '