sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Choix ampli tout lampe ( budget grand max 600€ ) blues, rock, hard rock ( le 15 août 2011 )
    Les lampes qui vibrent oui mais tu mets de la laine de verre/roche sur la grille de protection et voila
  • 38th YAQQ ! ( le 15 août 2011 )
    GW 2 si c'est comme le 1 non merci, en ce moment Nc Soft a du mal avec ses MMO comme Aion loin d'un lineage Moi sinon je vais me refaire une config les prix ont enormement baissé hallucinant Et ...
  • Choix ampli tout lampe ( budget grand max 600€ ) blues, rock, hard rock ( le 15 août 2011 )
    Le clean est bon sur le classic 30, rond et chaud destiné au blues quoi, je suis pas convaincu du clean avec le blues junior en groupe par contre
  • Acheter une Gibson Les Paul ( le 15 août 2011 )
    Qui verifie etc c'est le constructeur et toi par la suite wink
  • Acheter une Gibson Les Paul ( le 15 août 2011 )
    Une Gibson Les Paul le même modèle sera de qualité similaire partout si la serie est reguliere, maintenant entre une Junior et une R0 y a une différence de prix et de qualité enorme
  • KUSTOM KG100FX 212 ( le 15 août 2011 )
    Tu vas pas faire de sujet pour chaque ampli que tu vois quand même ? Il fallait continuer ton autre topic
  • empli ( le 14 août 2011 )
    Effectivement Empli fait plutot mal mais moins que budJet, sinon 180 pour la maison c'est limite alors des petits concert
  • empli ( le 14 août 2011 )
    Un vypyr 75 en occase ?
  • Choix ampli tout lampe ( budget grand max 600€ ) blues, rock, hard rock ( le 13 août 2011 )
    Si t'as une Ht Dual le Classic 30!
  • 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )
    Salut le YAQQ ca va ?
  • Guitare de Dr. House !! ( le 13 août 2011 )
    Tessot-Gay en a une, mais il manque la piece avec l'oiseau dessus il me semble
  • Marshall ou Orange ? ( le 13 août 2011 )
    Un peu plus c'est 800balles en plus des 1200, l'argent ca pousse pas sur des arbres, prendre un valve king quand on a 1200e de budget c'est pas une bonne idée non plus, reduire son budget pour prendre...
    Je la trouve trop petite pour un bigsby en fait pareil sur les tele je préfère les maestros
    Le truc c'est comment ça gratte, j'ai le poil très dru, et ca rebique et donne des boutons,
    Je montrais une lp avec un bigsby simplement le modèle exact je sais pas
    Moi je peux pas me raser depuis une semaine c'est horrible, ca va ?
  • achat telecaster ( le 12 août 2011 )
    Tu ferais mieux de changer d'ampli!
  • Guitare de Dr. House !! ( le 12 août 2011 )
  • 38th YAQQ ! ( le 11 août 2011 )
    bon bah Häagen-Dazs gagne par K.O la icon_cheesygrin Trop bon serieux icon_eek
    Parfum pralines & Cream ça me fait tourner la tête smile_cool Je vais finir diabétique un jour comme ça moi endesaccord3
    SAlut le YAQQ ça va ? Je suis en train de descendre un pot de Häagen-Dazs décidément entre elles ou ben&jerry's je sais pas quoi choisir smile_cool
  • au sujet de la ibanez AGR73T ( le 11 août 2011 )
    Moi j'ai le modèle au dessus faudrait changer les micros, mais sinon pour une guitare de ce type elle sonne bien, mais si tu joues pas du jazz une caisses profonde apporte pas mal d'inconvénient!
    Clairement non, j'ai une trois quart de caisse ça tiens pas la comparaison, un quart n'en parlons pas
    Effectivement je trouve le chevalet plutôt criard mais le micro manche est bien mieux, bon de l’électronique ibanez donc jamais terrible, mais la Af95 perso y a de quoi faire des bons trucs même si c'...
    C'est l’abréviation YAQQ en fait et c'est un blabla
    Bonne nuit chipie! Y A QuelQu'un
    [quote='sakatrapo']de toutes façons il y a deux sortes de gens: les z'Aubertistes et les vrais gens! c'est comme la conduite automobile, au début tout le monde essayait puis il a fallu un permis! en m...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    A Marseille quand il pleut trop baignade interdite smile_cool
    Non mais stop oui ? En aucun cas ça donne le droit de juger le travail du modo
  • Avis Guitare électrique Aria Pro II FS 3S ( le 10 août 2011 )
    Aria en général c'est plutôt bon, après c'est variable mais a 70€ ça doit pas craindre
    Tiens aujourd'hui je voulais me faire du Isaac Hayes et aujourd'hui c'est les trois ans de sa mort pour une coïncidence, sacré voix le bonhomme

chipie.foxtrot a écrit :
    bah ...et si on passait à autre chose les gens ? wink
    Suivons le conseil de chipie, on avancera pas sinon
    Il est plutôt dynamique ce YAQQ smile_cool plus que l'ancien, sinon bientôt mon anniversaire j'aimerais bien une nouvelle gratte mais bon je vais essayer de négocier avec mes résultats du bac
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 10 août 2011 )
    Puis berzin et nous deux on a pas le même age, rome ne s'est pas fait en un jour !

guitarpiano a écrit :
    berzin a écrit :
    Moi j'en ai une douzaine. icon_cheesygrin
    te la pète pas surtout !! Ce qui me dégoûte chez toi Berzin c'est que t'as un Hiwatt maitre
    Moi c'es...
    Tu peux nous faire la liste y a pas tout sur ton site non ? icon_cheesygrin
    Il a traité malaki de c0n et comme il avait deja ete prevenu, il a pris un ban
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2011 )
    Le borax c'est un produit qui casse la tension de surface de l'eau pour que la peinture reste a la surface il me semble, moi j'ai vu des types mettre de la peinture a maquette, de l'umbrol je crois ? ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 août 2011 )
    Celui qui a un pouce très souple
    Y a 3ans a la fnac pour la moitié t'avais dance of death, final frontier inclu ?
  • Marshall ou Orange ? ( le 10 août 2011 )
    Et un cab ? Surtout si il veut un 4*12 a ce prix si il peut pas grimper il a etre juste
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 10 août 2011 )
    La littérature francaise est au dessus de l'anglaise je trouve en étant objectif Sinon de la poesie dans le rock y en a faut chercher les groupes
  • Marshall ou Orange ? ( le 10 août 2011 )
    C'est inutile de se rallonger le kiki avec un stack si celui-ci est mauvais faute de budget, il vaut mieux un bon combo qu'un mauvais stack Et 1250 tu as mieux que le marshall
  • qualité des guitares STOL ( le 10 août 2011 )
    Tout a fait, boire ou construire il faut choisir! Passer de la fabrique d'alcool a la fabrique de guitare c'est un sacré changement
  • au sujet de la ibanez AGR73T ( le 10 août 2011 )
    Bah mis a part le larsen, les Ach sont plutot précis en fait en chevalet
    Malheureusement, beaucoup de dames de joie le sont aussi
    A Pigalle voir les dames de joie smile_cool
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    Pourtant les premières Les Paul c'était du P90, les 175 aussi
  • qualité des guitares STOL ( le 09 août 2011 )
    Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS La ça fait mal aux yeux
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 août 2011 )
    Le vernis ce trouve où en fait ?

• '