sofiane77280 sur le forum
↓ |
Meilleur son, changement d'ampli
c'est enregistré avec un 57 champ poussé, après c'est plutot un son rond et chaud typé tweed, faut voir le blues junior
Bof un Ac ça passe bien je trouve c'est sur c'est pas ses twin mais pour du hendrix fender n'est pas conseillé non plus je trouve
Un ampli basse puissance avec reverb c'est rare et une reverb a res...
le classic 30 en occasion c'est pas très cher le mien je l'ai eu a 300e seulement
C'est chaud dans quel sens ?
Pédale de gain.
Il va changer, il veut peut-etre un blues junior, si c'est pour que du blues je dirait plus la ts9 la ts808 est plus polyvalent moins typée je trouve
Le blues junior ça le fait bien, j'aurait dis un Ac15 mais trop cher chez nous a voir chez vous
Pédale de gain.
Tu aurais du faire avec ton autre topic
Je connais que les ts et la ts9 que je préfère
Ca fait combien en euro approximativement ?
Maison ou appartement ?
Rap français, vous êtes plûtot?
Hophop manger les gens ne donnera pas un gros zizi comme dirait certain
Tu vois que parfois on agresse les gens et on les mange ? La y en marre faut arreter parce que c'est gavant a souhait les u...
FENDER, GIBSON, AUTRES ?!
La c'est le son, il dit ouvertement que de l'aulne de stagg et de strat Cs ca sonne pareil avec la même electronique, alors c'est pas parce que c'est cher que c'est forcément très bien mais dire que c...
Nan mais les trolls du genre gibson c'est des epiphone rebadgée, fender c'est un nom a mille balles etc voila quoi
Si demain tu as le choix entre une R9 ou une Les paul Harley Benton et qu'on te ...
Et ? Il peut etre en une partie si cette partie est daubée ca donne une guitare daubée
Mais sérieux en plus de faire un troll non fondé sur des gens soit disant condescendant parce qu'ils ont des F...
Omg fait vendeur tu feras bien l'affaire, pourquoi les luthiers existent si une gratte a 100euro sonne comme une gratte a 10000
Une fender 50 road worn, 57 AvRi et une 57 custom shop j'ai pu essayé...
Que pensez-vous du rap ?
Mais sérieux ca te soule pas de répondre à des trolls de plus d'un an ?
On a compris que t'aimais le rap, et que y a des méchants troll sur le forum qui piffre pas le rap
Au passage répondre à u...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Je doit allez voir l'ophtalmo
Umbu tu as eu la scarlatine ?
rap ou pas rap
Y a une différence entre upper 5 fois le même sujet par la même personne en un jour hein
http://www.partoch.com/forum/post_740271,rap+ou+pas+rap.html
http://www.partoch.com/forum/post_612976,le+...
J'ai souvent des migraines, je suis myope et j'ai pas de lunettes alors voila mal au crane assuré
Ah je vais exploser, je vais le foutre par la fenêtre ça va régler tout les problèmes j'ai déjà mal au crane mais la fiou
Les aspirateurs Dyson c'est le mal, c'est horrible le bruit de cette m*rde
rap ou pas rap
Le truc c'est qu'on se retrouve avec 50up pour la même chose, c'est toujours les topics du même genre qui sont ré-up, on se retrouve spammé de topics traitant de la même chose
Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ?
En fin de vie il devait plus avoir la même énergie je pense vu que c'était a l'isle of wight non ?
sakatrapo a écrit :
j'ai vu Morisson, c'était assez gonflant! |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Old Boy, déja vu mais toujours aussi bon, comme quoi le cinema asiatique n'est pas forcement daubé
Mouai a coté de 57/62 AvRi ca reste trop moderne, en P90 y a les bois qui jouent quand même sur de l'acajou, de l'aulne ou du frene ca va changer
Oui, le relic est bien fait, les tex mex sont a changer, moi j'ai essayé avec un tv jones en chevalet et ouah
Trop moderne je trouve, pas ma tasse de thé
Changement de micros sur Telecaster ?
Cobain c'est deux dimarzio dont un super disto en chevalet quand même, sa strat a un double aussi
Nouvel ampli de répéte
Ac15 trop court niveau volume, y a bien le classic 30 qui a un bon clean, un bon lead et est pedal friendly
J'aime pas les standard, pas le radius que j'aime, elle est passe partout mais n'excelle pas dans un style, je trouve, j'aime bien les touches bombées en fait, sinon y a la telecaster road worn en occ...
relampage
Quand t'es dans un magasin tu parles correctement non pour avoir une reponse non ? Y a quoi de différent ?
Moi je veux une strat, je me tate encore, je doit aussi changer mes micros sur ma demie-caisse.
aide pour choix de guitare
Un ac30 c'est un ampli qui peut faire de la pollution sonore sur scène et qui peut causer des problèmes d'equilibre et de mix avec le groupe si on est pas repiqué, un ac30 sonne très fort l'ac15 pas a...
Changement de micros sur Telecaster ?
Acheter une telecaster et vouloir son esprit claquant, twang, les doubles tuent ce son qui vient des simples, sinon quelqu'un cherchait des micros pour telecaster aussi
Ils font des guitares Jazz honorable les guitares a grosse caisse c'est rare, mais ça manque de quelque chose, et ça vient des micros, des céramiques sur une guitare destinée au blues/jazz c'est pas l...
Ibanez c'est l'empire du mal, ne sombre pas du coté sombre, Ibanez mon avis est dur a faire changer j'ai essayé beaucoup j'ai toujours trouver mieux, le sacrifice des micros ne s'effectue pas en faveu...
Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II
Non pas la esp, maintenant faut arrêter de juger par la VPC les magasins sont pas si cher que ça
Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II
Le troisième est très c0n
http://www.thomann.de/fr/jackson_sl2h_soloist_blk.htm
Cette Jackson ? Il gonfle bien les prix, même si c'est thomann bien, c'est plus forcément moins cher que les maga...
Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ?
Comparer une strat a une ibanez MTM wahou quoi y a pas d'autre mots, il est où le rapport entre les deux ?
Corp acajou/Aulne ou frene
Manche acajou/Manche Erable
Deux micros doubles/Trois simple ...
Ca c'est une question de gout les Burstbucker, moi une Les Paul c'est les classic 57 que je préfère, m'enfin la lutherie des R8 c'est pas rien
Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ?
Non mais y a des limites a dire des âneries, y a des guitares pas chère qui tiennent l'accordage hein, je sais pas en quoi c'est bien d'avoir une guitare qui se désaccorde toute les deux secondes
[quote='viking666']Le problème d'Ibanez c'est qu'il jouisse d'une mauvaise réputation dans le monde de la guitare. Bien moins en basse. Ce qui est dommage car des modèles de très bonne lutherie passe ...
Rhaaaa ouaiiii ! Elle a un petit côté gretsch sympa mais ç...
guitarpiano a écrit :
[quote='viking666'] [quote='guitarpiano']Ibanez DN600, joli forme mais une seule finition à la paul Stanley |
↑ |