sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ? ( le 15 juillet 2011 )
    +1 en soit la chanson est bien mais le son de la guitare c'est froid au possible. Reproduire la même chose en live et en studio, c'est pas terrible à mon gout, l'improvisation c'est important je tr...
  • Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ? ( le 15 juillet 2011 )
    Mettons des micros daubés, une lutherie daubée pour apprendre aux débutants a reconnaître une mauvaise guitare. J'ai une idée, livrons la guitare complètement démontée pour leur apprendre à devenir lu...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juillet 2011 )
    Avec mon frère j'ai plus eu la patience, lui est impulsif moi je garde les choses jusqu’à ce que j'en puisse plus alors ça doit bien exploser, y a pas de rancune mais bon
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juillet 2011 )
    Moi ça va bof, mon père est pas enchantée a l'idée de me laisser deux semaines seul dans ma maison et j'ai failli me battre hier
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    C'était pour la couleur et le chevalet que je la mettais!
    Non mais voila je dit clairement ce que je pense la Jem7 3000€ soyons sérieux à ce prix la on trouve des guitares de luthier etc qui arriveront réglés, ah oui la Jem je l'ai vu livrée non réglée a 300...
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    Non un 3 tons Le chevalet est pas vintage mais moderne, Strat standard
    Et vu les Edge III on va pas parler du vibrato qui désaccorde hein wink
    Le problème c'est que vu la gueule des micros, la lutherie devrait être irréprochable, le problème ? Elle l'est pas
    De la chaleur fait divaguer les esprits ? J'ai encore le droit de dire ce que je veux et c'est legitime au même prix regarde ailleurs tu trouveras quasiment toujours mieux.
    Si on dénigre c'est parce que on en a essayé, Dimebag jusqu'a preuve du contraire c'est Dean chez les metalhead c'est plutot répandu, Ibanez rapport qualité prix c'est pas terrible, j'ai essayé les Gr...
  • Ma seconde guitare électrique ( le 14 juillet 2011 )
    Surtout qu'une pédale de sustain fait très bien l'affaire Ce que tu comprends pas c'est le gouffre énorme en argent que ça va être pour le résultat, Bc Rich en bas de gamme c'est pas génial, tu vas...
    Que un micro actif ne va pas avec un passif a cause de la différence de puissance sauf peut être le X2 qui a la réputation d'avoir un niveau de sortie monstre Mais la c'est des gros travaux je trou...
    Ouai, m'enfin clairement vu tout les travaux c'est pas intéressant, autant prendre celle qui est au dessus et attendre, parce que les modifications sont pas vraiment utile, santana lui utilisait une p...
  • PROPHECY SG CUSTOM EX (EMG81/85) ( le 14 juillet 2011 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1506218,cort+x+6+vpr+en+2eme+guitare.html que pour le seconde fois, si c'est pour la même chose continue ton topic
    Pour les micros Fernandes, regarde Steve Vai. Ou alors hide. Se sont des micros actif, donc à pile. Les micros FSK 401 offre un sustain infini ! Enfin jusqu’à épuisement de la pile. Il y a 2 mode : ...
    vla les rabats joies parce que on a lu et y a une paire de micro et une paire de grover, c'est pas une bc rich a 750e hein
  • Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II ( le 14 juillet 2011 )
    C'est des vibratos spéciaux chez Vigier, je sais que ça tiens plutot bien l'accordage
    Manche traversant je sais pas ou t'as vu que ca voulait dire fin et rapide, juste un plus gros sustain, corp en nato c'est peut-etre de la famille de l'acajou mais acajou veut pas dire guitare a luthe...
  • Eagletone AL-610G ( le 13 juillet 2011 )
    Un Da5 a 17€ mouai impossble
  • Ltd ? ( le 13 juillet 2011 )
    Que LTD c'est pas génial rapport qualité prix comme Ibanez je trouve, j'admet moins connaitre LTD mais j'ai pas eu un souvenir impérissable
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 juillet 2011 )
    Tostaky (L'album) de Noir Dez' pas dans le même esprit que des visages des figures mais bien énergique et puissant
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 juillet 2011 )
    Je sais pas je me suis arrêter à quand elle meurt trop soûlant comme film, puis j'aimais pas déjà pas Brody alors maintenant
    N'empêche qu'en un coup il couche avec une poule, une salamandre, une humaine et une raie, peut-être d'autres truc, j'ai pas du tout aimer comme film
    Moi je me suis arrêter a quand il couche avec son dindon, ils censurent quand il couche avec sa copine mais pas avec son dindon c'est tordu
  • Eagletone AL-610G ( le 13 juillet 2011 )
    Non mais c'est obvious qu'un ampli a 17€ ça fait pas des miracles, la bonne nouvelle c'est si tu l'allumes et y a du son, 17€ c'est vraiment le premier prix, alors autant y a des bons amplis pas trop ...
  • [Topic] David Gilmour ! ( le 13 juillet 2011 )
    J'aime bien le père Gilmour, surtout sa touche qu'on entend dans les solos qui fait qu'on reconnait un solo de Gilmour a des kilomètres, celle qu'on entend dans Time, Have A Cigar ou Another Brick In ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 juillet 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=FnQdk9XMf6U Même je la trouve pas spécialement joyeuse, la du lourd End Of The Night des Doors
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 juillet 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=qHYOXyy1ToI La je vais faire plaisir a quelqu'un sur le forum, perfect day est pas spécialement joyeuse, lou reed quoi
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 juillet 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=QYEC4TZsy-Y Perfect Day de Lou Reed sur Transformer est géniale, tout comme l'album
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    Ca dépend de comment tu as eu le jeu, normalement oui
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    Les blonds et les roux on très généralement moins de barbe qu'un brun
    Ca c'est sur les blonds ont pas ce problème Moi je suis déjà pas mal barbu avec un poil dru et je me rase le plus souvent possible sinon je me tape pas mal de surnom en cours
    C'est pas la france ou il est très très facile d'acceder a tout ca
    Dès 16ans si on doit avoir des papiers sur soit Oui je comprend alors, moi j'essaye de parler à tout le monde de découvrir les gens mais je me lie jamais de facon très proche en fait
    Ca créé des liens! Moi je m'intègre et me lie facilement, donc des inconnus ca me gène pas après je suis plus timide avant j'aimais pas ça parce que j'etait timide Perde sa carte d'identité je...
    Ca doit être leur "puritanisme" ils sont plus croyant que nous, c'est toujours bien les colos t'es avec d'autres t'es pas seul c'est bien :)
  • ACHAT D'UNE GUITARE FENDER MAIS JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BIEN ( le 12 juillet 2011 )
    Elle est bien oui, mais tu veux jouer du quoi si c'est pour du metal elle est pas faite pour ça, blues-rock, funk, rock
    Sans indiscretion tu as l'air d'avoir beaucoup voyagé non ? Effectivement ils ont l'air a cheval pour plein de chose, sexualité, tabac, alcool c'est pas la france!
  • Eagletone AL-610G ( le 12 juillet 2011 )
    17e c'est le prix d'un capo et d'un bottleneck et encore, alors un ampli
    Je sais qu'aux USA ils sont très à cheval sur ça, les anglais je sais pas! Ou alors je le fait dans deux ans je pourrait prendre une voiture
    oui, et c'est pas trop loin et y a pas d'avion ! Mais j'aimerait bien aller la bas, dommage j'aurait pas 18ans pour les pubs icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 juillet 2011 )
    Barry Lindon et Eyes Wide Shut
    Moi l'année prochaine je voudrait bien faire Londres, Manchester, Liverpool et Edimbourg mais bon faut convaincre papa maman
    Ca va je suis content j'ai battu l'espèce de premiere de ma classe ultra hautaine et sure d'elle avec mes points, ca la fera taire :o Maintenant je peux glander en paix
    Salut le YAQQ Pas très actif aujourd'hui!
  • Eagletone AL-610G ( le 12 juillet 2011 )
    Merci de continuer ton ancien topic et de ne pas en ré-ouvrir surtout qu'on a déja donné des conseils pour les amplis

• '