sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Guitare ( le 26 juillet 2011 )
    En même temps sur une classique l'action est rarement basse
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 juillet 2011 )
    N'empeche tailler une pipe quand on est un ours on y reflechis jamais mais ca doit etre vachement difficile avec leur pattes (ah fatigue quand tu nous tiens)
  • Hi folks ( le 26 juillet 2011 )
    Locaux aussi je crois la pop locale il me semble
  • mon 1er ampli ( le 26 juillet 2011 )
    Mais non un bon stack MG et c'est le son Hendrix assuré voyons troll_1
  • Hi folks ( le 26 juillet 2011 )
    Hi, where do you come from ? Welcome in partoch
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    Malheuresement des injustices en toute impunitée y en a plein, la bande de gaza, l'attaque de la géorgie par la russie sans aucune réaction Malheuresement y a pas beaucoup de réaction de la part de...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juillet 2011 )
    Non je parlais comme ça des fervent défenseur du la viande c'est mal manger du soja et des légumes
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juillet 2011 )
    Essayer de convaincre quelqu'un par tout les moyens c'est chiant, qu'on me laisse manger ma viande bien saignante en paix!
    Moi j'adore le cheval, le veau, l'agneau c'est très bon, me passer de viande je pourrais pas moi
  • mon 1er ampli ( le 25 juillet 2011 )
    Bah pourtant un stack Marshall c'est le son Metal assuré non troll_1
    C'est le film sur Frusciante ? Y a Old Boy aussi et Into The Wild
    Moi des films declic y en a plein, 2001 l'odyssée de l'espace, Orange Mécanique, Trainspotting, Fight Club et AI !
  • Ampli lampe hard rock/métal petit budget ( le 25 juillet 2011 )
    Audiofanzine aussi, avec ces trois la t'as t'as de quoi chercher!
  • Help: Quel ampli bass pour la scène ? ( le 25 juillet 2011 )
    Il est prévoyant big bass il a prévu le up icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 juillet 2011 )
    C'est quoi un echo à bande en fait ?
    Où ça ? Re bonjour le YAQQ, j'ai plus de douche coup dur je frôle la dépression sans salle de bain!
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Pauvre Zed il a peine la vingtaine il me semble
    Puis pour une fois je suis resté poli et pas agressif c'est dire
    Il faut savoir économiser, je préfère une bonne gratte que 10 moyenne Sinon c'est enfantin comme réaction sérieux
    Non mais moi aussi je bosse pour me payer une guitare, je tape pas dans les mains et des euros tombent, et trouver un job saisonnier c'est pas si simple si on te fais pas rentrer
    Ouai bon la je vais devenir méchant, en fait t'es un vieux c0n frustré ou quoi ? J'en sais rien mais j'ai l'impression que le fait que des jeunes comme link power aient une SG te rend dingue ? A...
    Ah et puis j'ai pas mon père qui me paye les guitares, donc des fender a 3000boules a 17 berges a part en bossant j'en ai pas donc si je bosse pour me payer une gratte c'est encore mon droit mais j'en...
    Et le gamin a lire tes propos il va foutre une paire de kinman sur une squier bullet ou des Tv jones sur une sg 310
    Bah ouai mais j'insiste, en disant des trucs comme ça on se retrouve avec des types qui mettent des kinman sur une squier bullet (Exagéré bien entendu mais bon)
    Parce que elle était intéressante
    Ouai pour une fois zedwarf me trouve pas agressif bump Sinon je dis ce que je pense très clairement, guitarpiano et zedwarf l'ont justement vu je pense, une gratte pas terrible j'en ai une en a...
  • Quelle ampli me conviendrais t il (LAMPES) ( le 25 juillet 2011 )
    Parce que quand on commence la guitare on est perdu parmi toute les marques et modèles ?
    Ouai mais t'as vraiment un complexe de persécution, tu sais que tout les matins je me lève en me disant tiens si j'emmerdais Isdi aujourd'hui, je vais te dire je m'empêche de dormir pour guetter tout ...
    Bonjour la crise de foie!
    La Signature Smith oui elle est pas donnée
    Bah écoute, tu dis quelque chose de relativement faux a mes yeux donc je le corrige
    D'ou l'idée de faire une guitare dont la sonorité se raprocherait des Gibson, et je sais que les micros feront 75% du boulot pour çà. Moi je t'explique que les micros c'est après, et pas 75% du ...
    Euh ouai mais nan en fait, entre une jackson en aulne montée en Sh1-Sh4 et une Les Paul avec le même kit c'est très différent, renier ça c'est renier le metier de luthier, si tu veux le son Les Paul, ...
    Bah faut voir chez Jackson, qui appartient à Fender justement, ils font des Super Strat donc pour du Maiden c'est intéressant moins pour du metallica je pense après il faut essayer
    surprise j'ai fini par me réveiller a 15h et a plus de salle de bain, journée daubée sérieux, sinon ça va le YAQQ ?
    La gratte c'est personnel Pour du Gnr, Metallica vaut mieux une les paul Après Maiden c'est surtout des Strat pour Murray, Smith et Gers, donc bon, Malmsteem aussi Un choix à faire Pour l'...
    Du shred vaut mieux partir sur une gratte en aulne peut-être, avec une les paul l'accès aux vers les 20eme cases est pas terrible en général, dur à départager mais la Ec1000 deluxe j'ai pas aimé L'...
  • EH Deluxe Memory Man ou MXR Carbon Copy ? ( le 25 juillet 2011 )
    Va sur le pedalboard user club, y a 7ender qui pourra te conseiller je pense, niveau pédale il s'y connait très bien
    Je ne fais pas ma vierge effarouchée Pour moi l'essai d'une guitare se fait en deux temps On joue a vide pour voir ce que ça donne puis on branche Si a vide c'est bon et que branché y a une d...
    Y a du troncage dans l'air, il disait que stagg et harley benton en général c'était daubé, mais il a aussi dit que certaines guitares pas cher étaient très bien, encore une fois on peut rien dire ici ...
    Moi je pense qu'en sortant les mots de leur contexte en deux secondes on obtient tout et n'importe quoi, tu peux nous montrer le post de syle pour avoir la version originale quand même ?
    Tain j'ai eu du mal a m'endormir hier 4h du mat, et la dès 8h du mat y a mon père et les mecs des travaux qui parlent horriblement fort, déjà les gens qui me disent plus de trois mots le matin en géné...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 25 juillet 2011 )
    Je te le donne en plus court, le bloque corde va changer le diapason et fausser la grattoune, fab a eu ça sur sa squier 51 en mettant son bigsby il me semble
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    Rien que l'ensemble du floyd rose c'est 250e faut voir avec les défonces, Tonny Iommi c'est des SG du custom shop pas rien en somme, sinon regarde chez Esp ils ont peut-être des floyds
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juillet 2011 )
    21 oui moi non plus surtout que tu joues pas du speed shred neo-classique ? Elle est relic ou non? Une lp relic ça a son charme
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juillet 2011 )
    Elle est vieille non ? Peut-etre un refrettage Oui je glande bien comme il faut et je lis beaucoup, vu le temps tout de façon, je suis impatient que tout le monde parte etre tranquille pendant deux...

• '