sofiane77280 sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Elle est très brouillon la big muff je trouve, ptet a bas gain ca sonne sympa et un peu moins foutoir mais quand tu pousses
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Le commentaire je prend toujours les commentaire, le sujet d'invention est trop casse gueule a mon gout et la disserte j'aime pas ca!
Par contre l'Svt était facile!
Oui, creteil c'est le 11 c'est pas partout pareil, cookie a ses résultats depuis hier par exemple.
Je me demande quand même ce que le Francais va donner pour ca je peux rien affirmer.
ma gratte ne fait plus de bruit
Etre agréable c'est possible non ?
Il essaye de t'aider et tu es dans la m*rde alors quand on demande de l'aide le minimum c'est etre agreable et un peu de politesse
Le blabla de secret story le pire , bon il reste plus que deux jours avant les resultats j'en avait,marre
Sinon ca va le YAQQ ?
The Partoch Total Blues'Club !!!
Moi j'aime beaucoup Hooker (une coincidence qui me fait rire, il est né le même jour que mou) et Son House j'aime les autres bien sur mais ces deux la sont mes favoris
choix entre pedale de distortion ou nouvel ampli?
Tu veux que du neuf?
Parce que vaudrait voir pour un valveking en occase
Hé oui encore une émission fameuse et infâme de Tf1 a commencé en avant première les secrets http://www.youtube.com/watch?v=KfOksPo8LU8
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Les mustang c'est des guitares de m*rde à cette é...
yega a écrit :
http://www.tradetang.com/for-sale/1964-Mustang-L-Series/110776-2329856.html on peu considérer cela comme une blague non ? |
Un bon casque audio à environ 40 euros
Ouai enfin un casque a 300boules pour écouter du Mp3 c'est comme foutre une strat custom shop dans un Mg.
Réglage pour ampli .
Avec un mg sortir un truc bien c'est toujours galère quand t'as les guitares qui suivent mais alors la.
Pas mal de gain, moins de mid, pas mal d'aigus et de basse en chevalet pour le solo
Mais a...
Reglages Stairway to heaven Solo
Le solo est enregistré avec sa Telecaster "Dragoncaster"en chevalet je pense mais pas avec des doubles, pas mal de chanson, de led zep, Jimmy Page en Les Paul et Marshall c'est surtout de la pub y a ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressent que deux mois suffisent a perdre sa condition physique.
Connaissez vous ces micros ?
Des faux je pense, vu le prix d'une paire de tvjones c'est pas interessant a mettre sur une epiphone je trouve! Sinon
Ah si il peut cruncher et quel crunch !
Mais tu te tappes pas mal d'emmerde avec les gens au final a cause du volume!
Parce que un deluxe a fond ça arrache déjà un twin j'imagine pas
Et j'ai compris pour le headroom, un twin reverb il a un puta*n de headroom quoi.
Les 6v6 sont des lampes qui fournissent pas mal de puissance il me semble il en faut moins pour même puissance a côté des EL84 pour un ampli par exemple
C'est quoi en fait le "headroom" ?
30W suffisent, c'est pour se la rallonger tout ça moi j'ai un ampli "200W" trolol, surtout que c'est pas des amplis destinés à resté clean.
Ouai mais 200W a mon avis c'est trop même si les watts fo...
avant de pousser tout ça a mon avis tu as le temps d'arracher tout tes murs pour avoir un bon son, sinon je voudrais bien l'appeler pour plus d'info
220W lampes ça existe des aussi grosses puissances pour un ampli lampes ?
ampli 120w tête d'ampli 100W a lampe très bonne état. Donc un coup c'est 120w l'autre 100W ?
Fin bon a moins d'être c0n pour pas se rendre compte que c'est des lampes il le vendra pas surtout à ce ...
J'entend bien, mais entre 100e en occase et 200e en neuf ca fait quand même une différence!
Je pense que le truc qui trompe pas c'est le nombre de gratteux connu qui utilisent des pédales a lampes, on en voit pas tant que ca, les pédales analogique ca fait un moment qu'on en utilise, je pens...
Pas pour les cinq potards! Il faut quoi pour percer le boitier une perceuse et les bons trucs ? Sur af y a un type qui donnait les tailles donc pourquoi pas.
Le percage du boitier a l'air assez chiant, par contre pour les potards etc ça a l'air chiant, mais as-tu comparé a l'originale ?
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
Il devait etre en sale état pour quelqu'un de 26ans!
Y avait beaucoup de francais qui ecoutaient Hendrix etc à cette époque?
Qui aurait des pédales en kit de musikding?
Parce que ca a pas l'air si cher et quand je vois le schéma de la fuzz factory je me dit que ça a l'air super simple même si mes talents de soudeur doive...
Ouaip, enfin y a tout le reste derrière!
Faut bien maitriser la pédale, je la trouve très réactive à l'ampli et j'ai pas une bonne pelle en micro simple (la même que la tienne guitarkiller)
En fait j'aimerais bien un son facon time en fuzz, elle sonne bien et je pense que c'est un incontournable dans le pedal board, comme une ts9 pour un blues-rockeux
Si pour des riffs dégueu et les solos hendrixien, j'ai essayé un sunshine of your love ça ressortait bien, faut pas en abuser par contre trop de gras tue le gras
Bah ca va, tu avais des points d'avance ou de retard?
Bon j'ai recu la big muff.
Après une longue attente je la recoit y a une heure, grosse pédale, gros potards pas du tout comme boss ou c'est tout petit tout compliqué, mais vous la connaissez je sup...
tes notes petzouille?
Une mention c'est toujours sympa et tu peux essayer d'extorquer quelque chose pour ça.
Ah faut la convoc pour les résultats ?
Moi elle doit trainer.
Ouai, rentrer ça dans un pedalboard bonjour la galère, mais je préfère les grosses pédales de chez Ehx que les petites pédales de boss sans mauvais jeu de mot.
les epreuves anticipé y a maximum ...
Vive les fourchettes chez ups de 8h a 19h j'ai dormi que trois heure pour me lever et attendre le livreur qui est enfin arrivé avec la grosse.
Ils sont chiant avec les résultats des epreuves meme l...
la jagstang = son gras?
Deux up en deux minutes pour dire deux fois la même chose avec un double post en cadeau c'est pas très utile.
Micro Pour Hard / métal
Metallica pendant un long moment c'etait du passif Megadeth aussi, je pense que un hotrodded set est très bien mais faut voir le reste du matos, si c'est pour une ltd ec50 et un mg
Je vois pas vraiment le rapport entre sionisme et illimunatis Oo, fiou je suis pas le seul couche tard
Grand dieu!
Je préfère encore me farcir les cas de psycho que les sionistes en droit.
Y a pas mal de sioniste en droit si j'ai bien compris, encore une fois les gens je m'en fout je veut juste le diplôme et le boulot même si je doit me farcir les plus gros cas et c0n!
Le préjugé c'était pour Tanlin
De toute de façon c'est la chose qui me motive vraiment même si c'est casse gueule, j'ai pas envie de me taper du droit ou de la socio.
Mauvais préjugé
Je vais pas en psycho pour les autres, puis rencontrer des cas j'aime beaucoup ça !
Mais moi je voulais pas faire ma fac a Paris :/
Edit: Ah nan moi je veut le maste...
Tout de façon faut voir le nombre de personnes en psycho pour pas se fatiguer et ça laisse plus de place !
Meuh nan, en fait le truc c'est les concours a la fin qui sont flippant et pas au début
Sala*d
Nan suffit que je bosse!
D'ailleurs Tanlin t'es a Paris V ?
↑ |