sofiane77280 sur le forum
↓ |
Problème Buzz pédales Artec dû à une incompatibilité d'alimentation ?
Oui pour l'ampli deja t'as pas de buzz et de souffle c'est rare
Guitare electro accoustique ou electrique
Y a différentes construction de caisse et ca veut dire un confort et jeu différent ainsi qu'un son différent donc faut essayer
La terre ca doit se faire sur les prises pas la multiprises tu peux avoir des fiches terres dessus t'en auras pas une et on touche surement au probleme la prise terre!
38th YAQQ !
L'alim etait fournie au fait ?
Si l'entrée n'est pas particuiere comme EHX et ses prises d'alim jack tu peux voir pour une meilleure, y a toujours les 7j pour se retracter!
38th YAQQ !
Ah ? Je n'etais pas au courant, y a une raison particuliere ?
Et j'ai envoyé un mail pour un devis a guitaregarage je me demande a combien ca va monter :/
38th YAQQ !
Si tu trouves vraiment aucune alim, investit dans un bloc de piles rechargeable, ca semble galere mais tu vas finir par trouver une alimentation pour ta pédale!
partoch ibanez user's club
En fait je vais rester sur le split seul, comme je peut pas le monter moi même je vais pas allourdir la facture j'ai deja envoyé un devis a guitargarage
Changement de micro
Electricien, certes mais il sait defoncer une guitare ? Parce que faut loger la pile quelque part!
Essaye avec une alimentation de 100ma tout pile ?
Vieillir un pickguard
Y aurait plein de solution, le tremper dans du café ou du thé, la plus rapide c'est changer si tu as une strat de prendre un pickguard parchment
Edit: Bah sur thomann y a des pickguard parchment, c...
38th YAQQ !
Salut whenthesung ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu!
@p1nk erf c'est dommage ca fait encore un départ, mais tu as tes raisons et je les comprends, bonne continuation!
38th YAQQ !
Oui, je pensait qu'il l'aurait déduit vu que la wah marche sans probleme, bah te reste plus qu'a investir dans des piles ou trouver la bonne alim!
Quel AMPLI choisir pour 300 euros ???
Peavey, en occasion t'es trouve plein en bon etat, un bon lampes puissant a 300 c'est la meilleure solution
Quel AMPLI choisir pour 300 euros ???
J'en pense qu'a ce prix la tu as les classic 30 en occase si tu peux l'utiliser et que ton registre colle, le ht5 en occase, le vox ac4 aussi qui seront plus sur que le Bugera
38th YAQQ !
Ca va tout le monde au fait ?;
J'ai pas gonflé avec mes dents de sagesse hallelujah, par contre parler de près a quelqu'un après un arrachage de dent c'est exclu
38th YAQQ !
L'avantage c'est le silence qu'ils offrent, une bonne puissance, moi ce que j'aime c'est les 57/62, en fait les lace sensor sont différents, plus polyvalent, après y a beaucoup de couleur qu'on a du m...
Renseignement pour une guitare acoustique
Tu arrives a voir la qualité d'une gratte sur une photo ?
Parce que on sait rien sur elle la
38th YAQQ !
Le kit EMG est cher je trouve, un pote l'avait sur une 57 custom shop, il le trouvait bon, plus moderne que la paire deja mise il a fini par changer
POC sur ma guitare éléctrique
Oui c'est a ca que je pensait en fait, parce que c'est plutot flou mais y a l'air d'avoir une bonne couche de tartinnée dessus, et généralement plus c'est épais, plus c'est cheap et le luthier doit fa...
38th YAQQ !
Deluxe Reverb, ou Hot Rod, chez Fender en general le headroom ils connaissent, avec le deluxe faut bien choisir tes pédales par contre
38th YAQQ !
Une road worn, montée en lace sensor ? Ou une classic player, en ampli je sais qu'il utilise pas mal de truc
L'avantage des Lace Sensor c'est leur polyvalence, tu peux mettre trois gold c'est le pl...
38th YAQQ !
Gilmour c'est du 57/62 je crois non a une epoque, puis du Emg, les lace sensor gold doivent le faire
Partoch rack/pedalboard user's club !
Ben je comprend pas tout
Sinon Gk il est a peine compliqué le pedalboard!
J'ai tout lu et merci, donc mettre un buffer en entrée, des bons jacks et du trou baille passe preservent le son?
Et bien merci!
GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4
Et des P90 format double ca existe donc dans tout les cas ça se change
GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4
Donc sa 56 est cheap pour reprendre la même personne ? Une black beauty en p90 ca se donne pas non plus
POC sur ma guitare éléctrique
Oui, mais plusieurs avis sont toujours bien non ?
Je sais pas si c'est la photo qui fait ca mais le vernis et la peinture ont l'air épais peut-etre plus dur a réparer ?
38th YAQQ !
Je vais deja me renseigner pour les prix, si c'est 20-30 ca va encore sachant que j'ai pas de fer a souder, si ca tourne aux alentours de 80e on y pense pas
En fait c'est le coup des ficelles que j...
38th YAQQ !
Oui, je voulais mettre des cts et faut aggrandir le tout, l'avantage c'est que mon pere me paye le reste, (en fait si je les montes il m'offrirait pas la différence donc bon) sur une solid body je ...
Quelles lampes (ou plutot quelle marque) pour remplacer sur un vox AD 120 VT
Au prix d'une lampe a l'unité
Sinon si les Ac claquent fusible et Lampes les Vt c'est pas forcément la même
38th YAQQ !
Sans vouloir etre exigeant, des vendeurs agréable parce que vous imaginez bien que si vous trouvez mon ton sec ici quand on m'envoye chier quand j'entre dans une boutique ca va pas le faire
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Les peavey classic ont ete introduit en 1994 donc premiere année.
38th YAQQ !
Je vais me renseigner, je vais prendre une paire de Sh1 capot doré et quatre conducteur ca fait cher deja la paire de micros si je doit ajouter 50e de pose :/
Premiere année alors
Le bright c'est bien quand tu veux du claquant!
38th YAQQ !
Je sais pas, et qui connaitrait un bon magasin pour ca ? Y a guitarvillage que je connait, je peux aller facilement a pigalle, je ferait pas mieux d'aller au luthier ?
Le classic 50 a master sur les deux canaux plus gérable, moi non c'est galère mais je me vois mal avec le C50, sinon le C30 a pas de bright, mais je vais pas me plaindre il date de 2009, je l'ai achet...
38th YAQQ !
J'ai preferé la Road Worn a la Baja, le relic qui fait ca je pense et le manche et le reste meme si la baja est bien, quelqu'un aurait une idée du supplément pour un montage de micros sur une demie-ca...
Et faire des buffers en DIY par exemple qu'on met en fin de chaine ca peut changer ?
Et avoir par exemple ses modulations dans la boucle peut changer ca (le son peut se degrader qu'en facade ou dan...
38th YAQQ !
La reverb et le tremolo des blackface c'est fiou le tremolo des ac30 est bon aussi, j'ai testé un JMI et wouah aussi
D'ailleurs dommage que les 57 tweed et bassman n'en profitent pas!
↑ |