sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• partoch ibanez user's club ( le 24 août 2011 )
    Je confirme tu ne délires pas je l'ai fait quand j'ai eu mon classic 30 mais on voit les limites quand même mais je confirme tes propos! Bon je vais faire le changement de micros pour deux sh1, je ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 août 2011 )
    A partir de quand le signal se degrade 5-6 pédales, ou ca dépend des circuits et jacks ?
  • 38th YAQQ ! ( le 24 août 2011 )
    Apres j'ai testé une road worn avec un tv jones en chevalet, ca deboite!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 août 2011 )
    Moi j'ai eu le classic 30 a ce prix la, mais le 50 fait trop même si y a un channel bright que j'aimerais bien, par contre toi t'as la version facon 57 tweed plus belle que la nouvelle!
    Surtout que le son telecaster on le trouve plus en chevalet je trouve donc ca denature pas trop!
    Je demande des preuves! J'ai enfin mon ampli il me manquait et mon pere me paye mon changement de micros j'avais la moitié comme je doit les faires poser malheuresement ca monte, avoir des bonnes ...
    Moi je m'etait inscrit y a longtemps, puis je suis revenu comme j'ai repris lla guitare y a deux ans Je sort du dentiste allegé de deux de sagesses, je vais passer trois jours d'enfer Sinon pour...
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 24 août 2011 )
    Iron Maiden c'est quasiment que de la strat, un hot rail en chevalet ca le fait par exemple
    YAQQ ? Ca va tout le monde? Je viens de voir qu'isdi est banni, tout dans les chaussettes le monsieur, il nous fait une these pour nous dire que stagg ca vaut le CS fender, que l'essence du bois...
  • POC sur ma guitare éléctrique ( le 24 août 2011 )
    effectivement vilain coup, l'avantage c'est que c'est une guitare blanche donc le luthier pourra reparer ca et ca ne choquera pas, par contre si ta guitare est cheap ca sert a rien d'y aller
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 24 août 2011 )
    Pour une strat 56 si tu veux une replique idéale c'est de l'aulne, le frene arrive epoque CBS dans les années 70, et les micros fender 57/62; kinman, lindy fralin y en a plein pour des repliques des a...
    C'est vrai que d'origine les micros sont très loin des cordes, c'est sympa pour le jazz mais en disto ca conne un truc bizarre, donc je vais faire changer les micros, j'ai pas la motivation pour surto...
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 24 août 2011 )
    Les series 1000 sont deja pas made in france wink Les 400 encore moins
    Moi j'ai mon af95, j'aimerait bien changer les ACH daubés tu as sentis une grosse différence ? Je voudrais savoir comment tu as changé les micros dessus, je voulais mettre des bons PAF avec des splits...
  • Amplis conseils ( le 24 août 2011 )
    Pour du hard leger ca peut le faire G'nR c'est pas spécialement du gros gain je trouve, avec le Sh4 en chevalet ca doit etre faisable
  • Quelles lampes (ou plutot quelle marque) pour remplacer sur un vox AD 120 VT ( le 24 août 2011 )
    Surtout que ca viens en general de l'etage de puissance la chaleur Sinon une Sovtek, Groove tubes, JJ c'est censé avoir une influence quand t'as un tout lampes et c'est subtil Il est certes hyb...
  • quelle guitare électrique? ( le 24 août 2011 )
    American Vintage Reissue en occasion, blues-rock, funk, etc, plugée dans un 57 tweed pour le crunch et dans un Twin Reverb pour le clair, c'est ce que je cherche comme son donc bon
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 24 août 2011 )
    Y a differentes caisses Il me semble que l'es335 en raison de sa profondeur c'est une quart, moins de projection, moins jazz, moins de larsen branché A coté y a les grosses caisses (3/4il me sem...
  • Choix d'un ampli ( le 24 août 2011 )
    Le ht5 vintage c'est le tolex qui change pour un autre aspec
  • Quelles lampes (ou plutot quelle marque) pour remplacer sur un vox AD 120 VT ( le 23 août 2011 )
    C'est pas avec la pauvre loupiotte que tu vas gagner en dynamique, des lampes ca s'use pas comme ça surtout sur un ampli comme ca
  • Choix d'un ampli ( le 23 août 2011 )
    Le ht5 est a l'aise avec quasiment aucun des groupes cités.
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 23 août 2011 )
    Jouer discretement avec une electro-acoustique n'est pas possible, les deux (acoustique/electro-acoustique) sonnent non branchés a volume a peu pres egal pour des modeles de même construction, c'est p...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )
    Moi aussi tiens, mais c'est vraiment interessant pour une ts9 par exemple ?
  • Expliquez moi!! ( le 23 août 2011 )
    Lui il a un killswitch c'est autre chose que le toggle, hé oui! Sur cette vidéo le type a mis une boite pour mettre un killswitch entre les jacks http://www.youtube.com/watch?v=KuhjHJ6Qbis&feature=...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    Au même prix en occase y a les AvRi au dessus plus interessantes
    Vous transpirez peut-etre beaucoup des mains non ? Chipie si t'aimes pas le relic ca fout les boules quand même, y en a qui aiment leurs grattes toutes neuves @hupo y a pas que la quantité y a a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )
    Le Cs-2 en souffle et parasite il donne bien, je crois que tout les comps font du bruit non ?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 août 2011 )
    Spartacus, je l'avais vu y a un bon bout de temps, je suis pas vraiment fan des peplums, et j'ai revu Old Boy
    C'est dommage! Et bien bonne continuation! YAQQ sinon ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 août 2011 )
    Toujours, et encore faut me voir danser on me prend pour james brown, que de chance non icon_cheesygrin ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 août 2011 )
    Les amplis tu en fabriques mikka c'est ca ?
  • Amplis conseils ( le 22 août 2011 )
    Si t'as bien aimé le classic 30 reste dessus c'est un bon ampli, et le temps de se rendre compte des problemes du hp tu as le temps quand même. Faut jouer fort, moi chez moi je joue a 3 sur le clea...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 août 2011 )
    On sent le pro du delay tiens icon_cheesygrin J'y pense on mets quoi dans une boucle et y a t'il un ordre de pédale dans la boucle ?
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 22 août 2011 )
    15w je suis sceptique aussi et je pense pas être le seul, 20w c'est bon en general, après tu peux toujours essayer un Eminence The Wizzard ou Governor en haut-parleur pour booster l'ampli mais bon
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 août 2011 )
    Je vois pas pourquoi, avec la chaleur qu'il fait y a des orages c'est normal, y a plus d'orage dans les regions chaudes en général, des orages de chaleur quoi
  • 38th YAQQ ! ( le 22 août 2011 )
    Ton bras transpire peut-etre beaucoup et l'acidité de la transpi blanchit le tout ?
    tes ongles si tu tappes sur la table ?
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 22 août 2011 )
    Bah les evolutions sont vraiment moderne pas les rois de la polyvalence pour du Ac Dc vraiment pas convaincu
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 août 2011 )
    Strat pluggé dans du marshall c'est Hendrix, Frusciante je vois pas pourquoi ca sonnerait mal! Sinon je ressent que j'ai mal a la gorge a force de gueuler sur les gens qui me gavent et dieu sait qu...
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 22 août 2011 )
    Faire autre chose que de la pentas ca existe depuis longtemps le jazz en est un exemple et y a pas specialement de mérite a jouer des pentas ou faire autre chose que des pentas, sinon je trouve qu'il ...
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 22 août 2011 )
    La Jem7 est montée en evolution non ? Pour du AcDc j'ai essayé mieux
  • Epiphone Les Paul LP-100 et Epiphone Les Paul Standard ( le 22 août 2011 )
    Le top du top du vox c'est pas l'ac30vr, c'est l'ac HW voir JMI ancien proprio de chez vox mais on touche l'ampli a 3000euros Sinon la special 100 et la standard rien a voir, quand tu voudras chang...
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 22 août 2011 )
    Une electro acoustique tu entends quand tu joues a vide c'est logique ...
    Pour l'argent je suis pas majeur alors les chèques, les virements bancaire ca marche pas, je vous donne mon adresse et vous envoyez le liquide hein ? icon_cheesygrin Et quand je joue de la guitare et que je cha...
    Moi en sport c'est Boxe et Rugby! icon_cheesygrin
    A John Lee Hooker et moi icon_cheesygrin
  • Ampli a Lampes ( le 21 août 2011 )
    Au prix d'une logan en neuf on a une Audi en occasion. Tant pis
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 21 août 2011 )
    Les réponses de f@b icon_cheesygrin La Baja possède une bonne electronique une bonne lutherie, une alternative c'est de prendre une occase et de la faire repeindre !
  • Ampli a Lampes ( le 21 août 2011 )
    Le Deluxe reverb je parle en occasion, c'est la RI des fender blackface il est mieux que le Hot Rod je trouve 22W par contre ça déboite par contre, le volume est plus que suffisant en groupe pour d...
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 21 août 2011 )
    La classic vibe vaut la standard elle est moins cher et sonne mieux, elle ne vaut pas une Baja par contre

• '