sofiane77280 sur le forum
↓ |
Ampli a Lampes
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Deluxe-Reverb-RI65/petites-annon...
Meilleur crunch, meilleur clean, plus exploitable
Alimentation pédales
Pourquoi un site francais ?
Thomann a fait ses preuves chez nous
Sinon y a woodbrass en général plus cher que thomann
Avis sur une Fender telecaster
C'est normal une tele blanche c'est rare et pas beaucoup apprécient je pense, en general elles sont blonde, mais la baja est bien plus intéressante
Je sais bien, le problème c'est que la Standard comme ça est cher pour ce qu'elle est et que tu y seras perdant pour une couleur!
Si une couleur compte plus que la qualité d'une guitare, http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_ds.htm y en a des clair et je pense que beaucoup confirmeront que c'est mieux
Alimentation pédales
Faut savoir qu'alim cheap est souvent synonyme de parasite et souffle donc fait gaffe!
Que j'avais oublié que les standard mex c'était cher et que 500€ pour ça autant prendre la baja.
Partoch rack/pedalboard user's club !
C'est pas cool de la part de BenRod aussi même si l'erreur est humaine ils devraient tester leurs pédales, j'imagine la déception
Moi perso il aurait déjà prit la pédale dans le nez et il me rembourse cash mais bon, si t'es pas sauvage tu peux aller poliment lui dire, sinon je t'ai donné deux solutions
Bah t'en chopp...
Changement de micro
[quote='delec']Bonsoir ,
Donc voila , j'ai en ma posséssion une Ltd F-250. J'ai constaté et ceux depuis un certain temps que je me suis lassé du son de ses micros d'origines. Apres avoir fait le t...
Tu fous quelque saloperie et tu dessoudes dans la pédale et tu la rends si il chouine c'est culotté mais bon
38th YAQQ !
Je regardeais un truc sur des vendeurs de souvenir qui disaient que les fran...
tanlin a écrit :
Les français sont réputés comme les européens qui négocient le plus le prix de la marchandise. |
rekiem a écrit :
guitare killer a écrit :
38th YAQQ !
Niveau pédale et occase y a pas mal de truc qui transitent puis les mecs sont sympas, le magasin le plus proche pour moi y a que du Boss en pédale et pas beaucoup de choix
38th YAQQ !
guitare killer a écrit :
38th YAQQ !
Oui pas loin, une fois j'étais rentrer dans un magasin de vynile le patron était un vieux qui fumait des brunes bien fortes un vrai look!
38th YAQQ !
Salut le YAQQ comment allez-vous ?
@guitarpiano il est vraiment cassé ? Moi je me le suis déjà déplacé mais pas de fracture!
Le topic photo
Je suis a montmartre pas loin du sacré coeur mais j'ai la flemme de faire des photos avec la chaleur
Sinon elles sont belles vos photos!
recherche petit ampli à lampes avec trés bon son clean
manuorchestra a écrit :
Cherche guitare Style telecaster budget max 500€
Sur la qualité intrinsèque d'une guitare c'est pas chacun ses gouts.
Donner des conseils pour en finir sur chacun ses gouts c'est absurde on est censé donner le meilleur avis et conseil donc si c'e...
Ibanez JEM7V
Le pire rapport qualité prix que j'ai pu voir quand tu recois une jem7 elle est pas reglée aux petits oignons déjà ça commence mal, je connais un type qui en a une, et a 3000€ autant prendre une vigie...
Probleme wha wha
J'ai mal lu autant pour moi, la ronflette sur les amplis a lampes c'est normal aussi après si y en a trop un peu moins
Probleme wha wha
Si elles étaient microphonique ca aurait repiqué dans le haut-parleur
Je mise sur le probleme de terre alors
Probleme wha wha
Si t'as accès aux lampes tu peux tappoter dessus doucement avec un stylo par exemple on saura si une lampe est morte!
Probleme wha wha
kirk630 a écrit :
Probleme wha wha
En direct sans effets y a des parasites ?
Ca peut-être plein de chose, jack de mauvaise qualité, mauvaise alimentation, microphonie des lampes si on a envoyé l'ampli ou transporter a chaud, problem...
Pédale Wahwah avec distorsion intégrée
Bof, la v847 est pas mal juste au début l'activer c'est dur
http://www.thomann.de/fr/ibanez_wh10v2_reissue.htm
Y a la wh10 aussi qui a l'air bien a voir
Moi la baja je suis pas un grand fan mais c'est quand même autre chose que la standard
C'est plus intéressant de prendre une wah et une pédale de disto, surtout vu le son des distos boss
C'est donc plus intéressant d'attendre, 150€ la wahwah c'est cher pour un effet peu utilisé au final
C'est pas interessant de prendre une pédale wah-wah qui coute la moitié du prix de ton ampli pour maximum trois morceaux autant prendre la V847 ou la Cry Baby basique sur le canal saturé
Non c'est pas chacun ses gouts, la standard est pas terrible c'est un fait chez les strat aussi je parle en toute objectivité autant prendre une classic vibe ou une baja en occasion
Marshall User Club
Effectivement je n'ai pas tout lu autant pour moi!
Quoi qu'il en soit on a l'habitude de choisir marshall pour la disto et de vite oublier leur clean, c'est pareil avec fender en somme, beaucoup so...
Marshall User Club
[quote='predtech']Acheter un Marshall pour le son clean, ça fait drôle quand même, c'est généralement sur le canal saturé qu'on cherche le "son Marshall" (celui dont on parle le plus souvent, le gros ...
La guitare c'est comme la voiture
Vaut mieux une bonne occasion que du neuf de m*rde tout simplement
au sujet de la ibanez AGR73T
Stairway to Heaven et Snow c'est respectivement la telecaster en studio, et une des strats de frusciante donc micro simple
Sinon pour remi des arpèges c'est juste des accords qui ne sont pas plaqué...
Vaut mieux légerement depasser si il veut obligatoirement du neuf
http://www.zikinf.com/annonces/search/searchresults.php?searchtext=baja&cat=
Sinon baja en occase
recherche petit ampli à lampes avec trés bon son clean
Le class 5 crunchera moins vite bien au contraire
Et comme on sait pas le budget je préfère voir large, le princeton a pas mal de headroom donc bon
Sinon y a le blues junior http://www.thomann.d...
La standard ne vaut pas grand chose en mex
Si un telecaster à ce prix ça claque pas je vois pas y aurait quoi, et ça doit venir des micros surement sinon baja en occase ou classic series http://w...
Amplis a lampe
Le Fender Deluxe pour moi rekiem en a un si il passe par ici, avec une pédale dans le nez hop et niveau clean c'est très bon
[quote='dedel49']Moi j'ai une Telecaster mexicaine Fender depuis décembre . Franchement rapport qualité prix , ça va , y a rien à dire . Mais si tu cherche un son vraiment vraiment claquant je pense p...
' |