sofiane77280 sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Eyes Wide Shut c'est un film de Kubrick le dernier avec Nicole Kidman et Tom Cruise dans lequel ils jouent un couple, et dans lequel Tom Pouce découvre un club plus ou moins secret et libertin le film...
pédale BOSS OC-3 super octave
J'ai payé mon Classic 30 300e, le prix veut pas tout dire surtout avec un MG, il vaut mieux s'interesser a l'occasion a 400e
Un octaveur faut essayer tu nous décrit une whammy mais tu veux une octa...
38th YAQQ !
L'album des Rhcp j'ai deux amis plutot fan qui ont bien aimé
Moi j'ai jamais vraiment ecouté alors bon
T'as jamais du essayer d'octaveur vu le son que ca sort en octave plus bas, pour ce que tu veux vaut mieux une whammy, et mettre une whammy dans un MG c'est pas la meilleure idée
On prend une pédal...
Un octaveur c'est pas vraiment pour jouer un octave plus bas ca donne un son particulier et faut vouloir ce son!
Quel bois pour un corps de strat?
Ben dans le sens ou si je vois pas bonjour s'il vous plait merci de votre aide en general il mange sec, on est pas des vendeurs on gagne pas de chèques a la fin du mois alors un minimum de politesse c...
FENDER, GIBSON, AUTRES ?!
Ils saturent bien, beaucoup sous estiment leur crunch et saturax car très peu ont pu pousser un deluxe reverb a 6-7 avec une les paul c'est magique une strat aussi
Et les amplis fender sont sortis ...
Le bois je dirait du frene vu qu'elle est natural et c'est du frene qu'on trouve pour cette couleur en general
Si t'as des voisins tolerants et que tu peux jouer fort un Fender Princeton ou un Delu...
Ah non il a dit la qualité du bois change rien y a que les micros je dit pas que pas cher sonne pas, mais de la a dire que ceux qui prennent des Cs sont des c0n y a une grosse différence
Tu vas prendre quoi zed ?
Non mais on critique pas les gens parce qu'ils se font plaisir, je sais pas quand t'es dans un magasin t'insultes celui qui prend un ecran 117cm ?
Bah ecoute si t'es pas content Alt+F4, va faire un tour sur g.com histoire de te faire rembarrer sec par des gens encore plus dur que moi, le matos si j'en veux j'ai juste a bosser
Oh malheureux tu as tout tort tu est un snob de 16ans deja a cet age la ?
Ton papa doit surement etre medecin et ta maman banquiere honte a toi tu aimes du matos cher bouh le vilain
Non mais sér...
Et pourtant Zed et Petz avaient sorti de prendre un valium et zed m'as gratifié d'une phrase epic
Maintenant faut arreter y a des limites le topic est interessant mais apres ce qu'il nous a dit j'a...
Trop de pub, trop de troll ca entraine le ban
Rien que l'ouverture de ce topic merite le ban quand on connait le parcours du monsieur sur partoch
Partoch rack/pedalboard user's club !
Comment on connait l'impédance de sortie ?
J'admet que j'ai toujours du mal a bien comprendre
Entierement d'accord avec Berzin toujours de bons arguments
Maintenant isdi c'est un type qui a renié les grandes marque dans ce post, qui en a refait un pour dire que l'essence du bois compte pas ...
Je me souvient plus ou j'avais vu quelqu'un faire un pedalboard super propre sur deux etages j'ai perdu le lien par contre
Y en a sur thomann sinon ?
Pour jouer a bob le bricolo y a mieux, fait comme tu le sens je conseille quand même de tester, sinon tu peux pas prendre deux malettes que tu perces pour les jacks et que tu attaches ?
Moi aussi, tu as pa ston pere pour t'aider ? La c'est pas très compliquer et si ca peut te faire economiser 170 boules!
Essayes toujours de le faire en DIY pour voir ce que ca donne puis commande si ca te plait pas ca peut te faire faire une grosse economie!
Trouver un bon ampli a lampe
Que Marshall en dessous un certain prix c'est pas terrible, 700e en occase tu as des bons trucs y a ptet les series one chez blackstar ?
Trouvez un bon ampli a lampe
Moi je trouve qu'on a l'impression d'un ordre donné!
Blackstar Ht 40
Peavey 6550
Le dernier c'est pour des grosses méchancetés!
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Double troll, moi je pense que c'est du même acabit quand on voit nevermind ou American idiot, m'enfin...
tristan28 a écrit :
n'importe quoi green day le new nirvana pffff |
Mon blog' musique !
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela
pourquoi se sont ils appelés green day?
Elle était drôle celle-ci !
guitare killer a écrit :
punk rock? T'as pas l'impression d'employer des termes un peu forts pour Green Day? |
Guitare electro accoustique ou electrique
L'ak95 est meilleure que l'af75, elle a une table massive, un chevalet en bois et l'espacement des micros est différent, elle est plus jazz que l'af qui est plus rock'n'roll/rockabilly et le pan coupé...
Non y avait un attack un sustain et un tone donc c'est bien le cs 2, je poussait peut-etre un peu, j'aime bien mes solos sur-compressé donc je doit en trouver un qui puisse offrir une forte compressio...
Je le retesterais alors, les jacks etaient pas de meilleure qualité aussi
Choix d'un micro guitare
Y a des doubles format simple, tu as quoi comme strat ? Pour voir si c'est interessant
Tu en as beaucoup deja dans le tas ?
Donc vous trouvez le Cs 2 silencieux ? Parce que moi il était bruyant je sais bien que les comps silencieux c'est dur a trouver mais bon ca doit exister
38th YAQQ !
Oui, moi et les trolls c'est une longue histoire d'amour, mais la le type defendait corps et ame son Mg j'ai pas de probleme avec ca mais dire dans sa phrase, pour le rapport qualité prix les meconten...
38th YAQQ !
Ca va ?
Moi ce qui m'exaspere sur partoch c'est quand je tombe sur un troll la je viens de tomber sur un troll c'est gonflant
Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX
Deterrer un topic pour défendre un ampli qui est mauvais c'est un fait j'ai joué sur les 15 et les 100 ca m'as suffit, c'est pas le meilleur truc a faire, maintenant si tu sais pas faire la différence...
Quel AMPLI choisir pour 300 euros ???
+1 avec garry, mais si on a une enieme personne qui a peur de l'occase!
Jeux de corde
Aucun rapport avec le prix, la preuve d'addario ca peut peter en un jour ou deux
Sinon je joue avec des Dean Markley et des Augustines sur ma classique
↑ |