sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )
    Mais les gauchers peuvent jouer en droitier non ? Ca change pas grand chose je pense, je connait un gaucher qui joue en droitier.
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    Ce que je veux dire c'est qu'il y a deux ans cette config était pas la meilleure et etait depassée déja La tu fais tourner pas mal de jeux en full, la sans etre la meilleure elle est pas mal!
  • La liste de course des partochards... ( le 01 septembre 2011 )
    A la noel: Une fender stratocaster road worn 50's
    En ce moment sur thomann ca grimpe oui!
  • Partoch DIY User's Club ( le 01 septembre 2011 )
    Un fer a souder pour faire des pédales DIY peut-il fonctionner pour des soudures de micros
    Les prix ont trop baissé sans deconné y a deux ans pour 500e t'avais un pov' dual core deux go de ram et une 8800, la t'as un phenom, quatre go de ram, et une 5870!
    Moi le dernier gros truc c'est mon classic 30 a noel dernier, la j'aurait bien pris la roadworn pour mon anniv mais j'ai besoin d'un ordi le mien a laché en janvier dernier et j'ai deja choisit l'ampl...
    Moi a la noel je me prends une Road Worn, une strat 50's
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 01 septembre 2011 )
    Je joue sur du 11-52 sur un manche pas trop confortable je passe plutot bien les bends, 10-48 ou 10-50 c'est surtout les basses qui changent les aigus c'est proche du 10-46 en fait
  • Usage abusif du vibrato ( le 01 septembre 2011 )
    Aucun danger juste que ton accordage part en sucette rapidement, les mécaniques auto-bloquante permettent de ralentir le desaccordage.
    Bouark de l'espagnol. Après zed geek tanlin geek ?
    Je devait y aller seul alors pourquoi pas! Almodovar ca depend les films en fait!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 septembre 2011 )
    Splendeurs et misère des courtisanes de Balzac
    Aujourd'hui mon dentiste m'a mis des fils a enlever et pas des fils qui tombent comme la derniere fois, une heure de trajet aller-retour 25mn d'attente pour deux minutes alalala Et toi tu vas bien ...
  • animaux de compagnie ( le 01 septembre 2011 )
    Pour les chats et les chien faut mettre du temps pour les habituer en prendre un enfant , les chats sont plutot agressif je trouve, la mienne elle a un an et demi, elle est toute petite et c'est une v...
    Salut le YAQQ!
  • avis Gibson Les Paul Traditional ( le 01 septembre 2011 )
    En ce moment thomann gonfle ses prix, et devient de moins en moins intéressant surtout sur paris ou on a beaucoup de magasin
  • avis Gibson Les Paul Traditional VS Standard ( lutherie ) ( le 01 septembre 2011 )
    Je croit que tu as pas compris qu'on ouvre pas un post toute les deux minutes tu pouvait reposer la question dessus, en plus tu as deja fait un topic pour reposer la question.
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 01 septembre 2011 )
    inGRAS ca pour etre gras lui et ses cheveux il est très fort.
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Non chevalet flottant, sinon j'ai trouvé des photos d'allman et sa sheraton donc j'ai bien compris, j'attend la commande je pose tout et je ferait des photos pour bien expliquer on trouve quasiment pa...
    Bah pour les micros faut un fil de masse et je sais pas comment on le fait sur une demie-caisse Et je doit en plus prendre quatre potards CTS deux condos de 0.47 un switch et une prise jack ? @ ...
    T'inquietes pas un exploit geek j'en ai fait cet été j'avais la creve donc 33h de suite a jouer, t'as le cerveau différent après. Sinon j'en profite la masse sur la demie-caisse je la fait comment ...
  • Besoin d'aide pour changement de micros sur demie-caisse ( le 31 août 2011 )
    Au fait la masse je la fait comment sur une demie-caisse ?
    Fatal Fury c'est snk aussi je croit
    MK j'adore plus que SF mais moins que KOF sifflote
    Zed bon gros geek ? icon_cheesygrin
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 31 août 2011 )
    Les modeles custom d'epiphone sont des standard avec une meilleure finition donc si elle surpassent des modeles a 200e de moins normal ?
    Oui, je profite des derniers jours avant la reprise j'ai envie de reprendre vite, même si devoir choisir une fac d'ici six mois me gave!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 août 2011 )
    Pour l'influence ? Oui même si je l'apprécie pas spécialement.
    Salut le YAQQ ca va ?
    Et kurt cobain qui a poussé encore plus de monde a faire quatre powerchords pour etre mondialement celebre et etre en partie a l'origine de tout le punk rock actuel, rock pré-ado etc (pas glorieux j'a...
  • Valeur Gibson ( le 31 août 2011 )
    Pour que tu puisses la vendre plus cher elle doit avoir un truc particulier, par exemple berzin ta lp avec la table flammée on en trouve pas partout tu pourras toujours gagner dessus ou rien perdre, o...
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 31 août 2011 )
    Pas citer demain c'est loin quand tu donnes une liste de son de l'ecole du micro d'argent mouai! Puis il manque des classiques, NWA, Cypress, Wu Tang ? Sinon lunatic j'ai bien aimé y a un moment...
  • découvrir le bon hip hop! sa représente quoi pour vous déjà? ( le 31 août 2011 )
    Pas citer demain c'est loin quand tu donnes une liste de son de l'ecole du micro d'argent mouai! Puis il manque des classiques, NWA, Cypress, Wu Tang ? Sinon lunatic j'ai bien aimé y a un moment...
    Les classements en general et surtout chez Rolling Stones Moi la place d'angus young me convient très bien, par contre mettre johnny ramones plutot haut dans le classement c'est affligeant. M'en...
  • Hughes & Kettner Statesman Dual/Quad el84 ( le 31 août 2011 )
    Si l'ampli a pas assez de Headroom t'es pas obligé de te limiter a un ampli.
  • Premiere bonne guitare ( le 31 août 2011 )
    Toujours pas, en epiphone vise l'epiphone standard ou la sg400 pour avoir un truc correct pour bien débuter quitte a regarder en occasion.
  • Premiere bonne guitare ( le 31 août 2011 )
    Tu as quoi comme ampli ? En théorie pour du punk une squier affinity dans un MG ca ferait l'affaire mais dans la pratique, la special II c'est pas spécialement bon et collectioner les mauvaises gui...
    La prog de la fete de l'humain, yaz t'es sur portab les accents passent pas!
    Deep Purple sur le live in japan bof alors a la fete de l'hu' a 69 berges mouai mouai, par contre Iggy Pop j'ai bien kiffé!
    Oui en plus, puis c'est dans l'entrée. Trainer dans le 93 quand tu viens pas de la bas une idée saugrenue (Kom je sui intéligan) y a rien de special!
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 31 août 2011 )
    Marrant tu utilises des plus gros tirants sur tes Fender, que sur tes gibson a diapason court
    C'est plutot grand, a une epoque il etait plus petit mais c'est censé etre pas loin de l'entrée je croit
    C'est la qu'on sent le type qui a grandit dans le 93! Ca va je connait très bien le parc, mon epreuve de course d'orientation de 6eme s'est passée dans tout le parc! Et puis j'en ai fait pas mal de...
    C'est au parc de la courneuve ou c'etait avant ca ?
    A prendre au conditionnel! Sinon ils prennent cher les cocos!
    Il a ptet pas envie d'avoir a travailler dans un camp! 25e les trois jours il me semble oui
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Et puis y a toujours des petits groupes sympa! Mais voir Joan Baez ca me botte bien!
    Moi j'ai vu iggy pop la bas y a trois ans, y a deux ans y avait deep purple et l'année derniere prodigy en tete d'affiche! Puis y a toujours des petits groupes qui passent
    Moi j'aimerait bien, c'est quel jours ?

• '