sofiane77280 sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Oui, j'ai toujours dit fete de l'humain par flemme!
Mais ca peut-etre cool outre le fait du nombre de gens a moitié beurré en fin de soirée!
38th YAQQ !
Quelqu'un va a la fete de l'humain ?
J'aimerait bien y aller Joan Baez ca peut etre cool!
38th YAQQ !
Tiens moi je reprend le 7 pour ma derniere année au bahut
Je viens de regarder l'impasse j'ai bien aimé tiens!
Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )
9/32 ?
Même en standard ça doit être des spaghettis!
38th YAQQ !
Sal*perie de vibrations sur le classic 30 meme avec de la laine de verre y en 'de dieu et en plus ca gratte
Ca va sinon le yaqq ?
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
J'admet que payer un peu plus pour un tokai ou une gibson pour la tête openbook me gene pas j'ai deja du mal avec la tête epiphone, leurs copie strat c'est pareil la tête est immonde.
Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )
10-52 et 11-52 chez dean markley sans le sol enrobé
38th YAQQ !
Oui les packs dans le c*l c'est chiant, heuresement si ca sort sur pc on rigole bien, surtout pour les jeux solo!
Sinon mon père me paye plus l'autre moitié des micros, j'ai plus qu'a trouvé 120e :...
38th YAQQ !
Et le flash faut suivre les MAJ a faire soit même c'est pas compliqué en fait, 70e pour ca c'est autant du vol que 190e ma pose de micros!
Call of duty après le 4, mon premier fps en ligne ca de...
38th YAQQ !
J'ai pas trop suivi l'actu jeu de la rentrée a part Bf3 et red orchestra
Les derniers jeux que j'ai apprecié c'est Mafia II malgrés un jeu court et une fin un peu baclée le scénario est plutot bon ...
38th YAQQ !
Oblivion je l'ai eu en game of the year en 4eme je me vois encore l'acheter
A l'epoque j'avais tellement adoré que j'ai enchainé 40h en une semaine cours inclu ca date quand même tout ca.
Mais l...
38th YAQQ !
Grosse rentrée en somme heuresement que je me fais une config plus avoir d'ordi c'est galere galere!
38th YAQQ !
C'est avec megan fox elle est pas si belle d'ailleurs.
Moi j'ai bien envie de me refaire la série fallout que j'aime beaucoup
Mais le gros jeu que j'attend c'est elder scrolls skyrim!
Sinon l...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Y a bien une petite différence ts9/808 on s'embeterait pas a modder la premiere en 808 sinon!
Le grain est un peu différent mais elles sonnent pas a l'identique
changement electro epiphone les paul studio gothic
C'est un kit sans soudure pour micro actif.
Ca n'ira pas!
38th YAQQ !
Scrubs j'ai vu jusqu'a a la saison 8 j'ai pas voulu regarder la 9, toujours aussi drole par contre je peux les revoirs ca me gene pas!
Earl c'est pas mal comme série alac0n
Pourquoi elle ne t'as pas plus ?
On utilise pas une ts9 pour du trash ou du RATM c'est quasiment que pour du blues et polyvalence vaut mieux la ts808 ou une ts moddée
Faut pas generaliser, leur distos sont ptet en grande partie mauvaise pour beaucoup, mais le cs 2 est pas mal utilisé il est pas si mauvais j'ai pu le retesté effectivement niveau souffle c'est plutot...
GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4
Pour lui faire essayer la gibson ?
Ca sonne comment une lp sur un 57 d'ailleurs ?
Besoin d'aide pour changement de micros sur demie-caisse
Mais comme je fais un nouveau circuit des nouveaux potards etc, je peux juste tout virer puis attacher mes ficelles pour rentrer le tout ?
38th YAQQ !
Les récompenses ne veulent rien dire regardez Avatar 500 millions pour ca c'est dingue et 3h foutue en l'air pour le voir
Non, d'ailleurs demain je suis bon pour un reglage de chevalet et des harmoniques, en fait je dois faire le travail hors de la guitare et a l'aide des ficelles remttre le tout en place?
Je sais, la je suis sur mon portable les mp c'est chaud des que j'ai un ordi sous la main sinon j'ai un peu ouvert le tout sorti les micros de chez eux, y a qu'une gaine qui part du micros au reste en...
En fait je change aussi les potards et je voudrais mettre le push-pull donc je sais pas si ca change au niveau du switch ?
(je me doutais que t'allais venir )
En fait des photos seraient cool ...
Salut les partochards, je voulais changer les micros de ma demie-caisse (Ibanez Af 95) et profiter de l'occasion pour mettre des push-pull et changer les potards, je voulait premierement le faire fair...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
+1 entre les C57 et les burstbucker le choix est vite fait!
Quel est votre groupe favori ?
Les doors, pour robby krieger, Manzarek, Morrison, Densmore, pour le groupe qui m'as faire decouvrir le blues une guitare moins mise en avant etc
Quel genre de "Black Music" préférez vous ?
Le rastafarisme c'est plus proche du judaisme qu'autre chose, je pense pas que beaucoup d'afro americain ou de noir hors ethiopie se revendiquent hebreux d'origine.
38th YAQQ !
En fait y a plusieurs soudures, a l'etain seulement, la plus basique et qui favorise les soudures seche et est galere d'utilisation il me semble, et y a les soudures melangées, avec de l'argent ou du ...
38th YAQQ !
Oui, comme elle est pas made in Usa les Cts rentrent pas facilement non ?
Y a des push-pull CTS sur thomann on en trouve pas.
La soudure c'est a l'argent je crois le plomb c'est dangereux mais v...
Connaissiez-vous l'existence de cette guitare ?
Y en a une a 300, elle m'interessait pour le slide mais bon je sait pas si elle est bien.
Quoi qu'il en soit une douze cordes ca se compare pas avec une six cordes
38th YAQQ !
Tout de facon c'est juste quelque soudures a faire ?
Zed faut que je prenne quoi comme fer a souder (la puissance) ?
38th YAQQ !
En gros c'est 190e pour trois heures de boulot, y a f@b y a infra-blues qui l'as fait sur une demie-caisse ibanez mais heuresement que je me suis pas deplacé dis donc
38th YAQQ !
Je voulais changer mes micros sur ma demie-caisse chose longue, puisqu'il faut tout enlever, j'ai demandé a une bande d'escroc combien cela coutait, sans micros je doit compter 190euros
38th YAQQ !
Jamais essayé, mais je vais le faire moi même je pense parce que voila quoi 190e, je pense que c'est pas dur, juste long, je vais en profiter pour tout changer, condo etc
38th YAQQ !
C'est le prix de la paire de Sh1, je vais voir chez d'autres magasin, ils auront au moins eu le merite de me faire rigoler, je vais demander a guitarvillage, 190e c'est du vol la en plus ils ont pas u...
38th YAQQ !
Oui tout a fait
J'ai eu ma reponse de guitaregarage une pose de micros sans les micros sur une demie-caisse c'est 190euros ils sont drole hein ?
38th YAQQ !
Ca me fait penser a un passage du film trainspotting dans lequel sick boy explique qu'un jour on a du talent on vieilli et puis on l'as plus et on devient que l'ombre de soit même!
Ce qui est bete c'est de penser ca.
Si tu sais jouer de la douze cordes ok, une douze cordes c'est un jeu différent, une utilisation différente un son différent, c'est très idiot d'en jouer comme u...
Est elle-utile c'est une question sans réponse la douze cordes c'est pas fait pour jouer comme avec six, si tu sais jouer de la douze cordes c'est utile sinon non
↑ |