sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• droit d'auteur ( le 04 septembre 2011 )
    Prendre exactement la même chose d'un morceau, le solo entre autre c'est du plagiat tu peux pas prendre le solo de californication note pour note pour le mettre sur tes quatres accords par exemple.
  • Un ampli Roland est t'il utilisable pour une folk electro acoustique ( le 04 septembre 2011 )
    Sur une guitare electrique il est deja mal restitué alors sur une electro acoustique y a pas de risques mais bon, si c'est pour jouer chez toi c'est pas vraiment utile.
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    Non mais je le juge pas a ca, mais la sa voix c'est pas terrible terrible
  • Evolution des prix chez Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    Berzin pour les années 2000 tu comptes en francs ou en euros ? Par exemple la télé, en 1955 avoir une télé c'etait le luxe et ca coutait 200 dollars admettons, en 1985 ca devait couter 500 dollars ...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    J'ai jamais aimé Kieidis alors la avec une moustache et une coupe émo a 50ans, sinon j'ai écouté et j'ai adoré le solo de Klinghoffer sur califronication, d'habitude j'aime pas trop les lives des Rhcp...
  • Evolution des prix chez Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    Ta question a pas vraiment de reponse, dans le sens ou on peut pas comparer les prix sur 50 ans les besoins facon de faire etc ayant changée Jusqu'au debut des années 70 l'argent etait encore liée ...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )
    Votre colin avec ou sans patates ? Cent patates ahahahah. C'est pas le meilleur du film!
  • Après vaut commentaire j'ai décidé de macheté une bonne guitare puis un bon ampli plus tard ^^ ( le 04 septembre 2011 )
    Faut regarder la date des posts, trois mois qu'il redormait!
    Salut le YAQQ ça va ? Ca fait longtemps que j'ai pas vu de troll ça me manque tiens, c'est dommage j'adore feeder le troll...

_metallica a écrit :
    ouais j'aime le "ampli à ampoules" sinon oui jack daniels old n°7
    Au delà de ça, vendre 1K3€ le jcm 900 c'est du vol un jcm 800 en tête neuve vaut ce prix.
    [quote='tanlin']Pour le Kerry king il me semble que certains circuits de preamplifications ont été change avec des transistors un truc dans le genre, donc coût moins élevé mais je suis pas sur que ça ...
    Surtout qu'un 800 t'en trouves des moins chers en combos, et que la réput du 900 ben voila.
    Non mais c'est comme la vodka ou le ricard pouah aussi tiens! Non leffe et heineken, je trouve ça immonde au bout d'un moment en fait
    Je comprendrais jamais les gens qui aiment la bière pouah!
  • choix Amplis lampe!!! ( le 03 septembre 2011 )
    Le JMD c'est pourri mais alors. Sinon pourquoi pas un plexi avec une grosse pédale de disto ? Faut voir si ils sont pedalfriendly mais normalement ils prennent plutôt bien je crois.
  • 38th YAQQ ! ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='tanlin']Lulz quand j'ai vu "un zizi et des boules". Tu sais on peut parler de ça autour d'une table basse remplie de journaux coquins et d'un chocolat chaud. Je t'expliquerai scientifiqueme...
    [quote='_metallica']non déjà c'est pas elle j'ai regarder j'ai vu qu'il avait un zizi et des boules donc c'est un male t'es sur d'être en médecine hammer et ses condos vont très bien [/quo...
    A cause du mot c*l! Le mieux serait un ampli avec pas mal de headroom et pedalfriendly, mais c'est pour quoi comme utilisation ? Le JTM 45 a pas mal de headroom a voir si il est pedalfriendly j'...

tanlin a écrit :
    Si ton ampli ne sort plus de son je peux te dire que c'est surement un cancer localisé dans la gorge. sifflote
    Et dire qu'il faut aller en P1 pour déduire ça smile_cool Joke ...
    Si t'es prêt a gaspillé 1500 balles dans un ampli un voyage a paris ça peut toujours être intéressant. Le JMD sérieux t'as des loupiottes vraiment pour chauffer en hiver quand t'es dans un local ma...
  • meilleur bassiste ?? ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='bertrand66'] [quote='elias ze'] [quote='bertrand66']Pourquoi insister ? Si vous n'entendez pas la différence dans le métal quand il y a la basse et quand elle n'y est pas. Remarque tant mieux,...
    Erf censure automatique pour p*tain icon_cheesygrin Moi y a les vibrations du classic 30 qui me gavent, il a un p*tain de grain sur le lead mais le bruit c'est vraiment chiant j'ai pourtant mis de la laine de v...
    un Marshall JDM 50W, à oublier, sa sonne Marshall et c'est trop puissant! bourrer d'effet avec un espèce de switch pour changer différent type de son et grain, sa à l'air polyvalent mais sa fait peur ...
  • meilleur bassiste ?? ( le 03 septembre 2011 )
    La basse dans 90% des groupes de metal on l'entend pratiquement pas et est pas spécialement creative, exemple megadeth, slayer, metallica, beaucoup font que doubler la guitare betement. Sinon je di...
    Bonne aprem et bonne chance!
    Oui et puis j'ai pas eu a m'occuper de plus jeune tant mieux, la j'ai des petits cousins cousine, la derniere fois que je l'ai vu j'avais son age tiens (10ans) les enfants comme j'ai pas eu beaucoup d...
    Moi je suis le dernier alors j'ai pas de probleme avec les plus jeunes, je suis longtemps resté le dernier avec mes cousins aussi! Et c'est mieux d'etre le dernier que le premier icon_cheesygrin Et j'ai pris...
    En SES ca va c'est plutot simple, elle etait dure et en moyenne je tourne a 15 si je bosse, mais je base ma reussite au bac sur la SES en fait et l'histoire, pas sur l'espagnol en tout cas :p
    A paris il fait lourd quand il fait chaud, et t'as toute les bonnes odeur de Paris. Bah en fait la prof d'SES elle est pas ordonnée elle nous dit un truc trois jours après ca a disparu de sa mémoir...
    Salut le Yaqq vous allez bien ? Quatre jours avant la reprise je sent bien que je vais me retaper la même prof d'SES alala
    L'ego juste je croit! Sinon y a pas une goute de flotte en bouteille chez moi horrible en plus il fait bien chaud.
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )
    Moi j'ai visiblement la reput d'etre agressif pas mieux wink Sinon les rythmiques ca dépend, en général je me cale sur letempo et fait mon rythme.
    Oui tanlin on connait ton égo icon_cheesygrin Mon meilleur ami aime pas les solos moi si donc y a pas de probleme et il est multi-instrumentiste.
    Moi j'ai le projet de faire un groupe ca fait un an, mais quand t'as pas de bagnole c'est chiant surtout quand je doit prendre une heure de bus pour aller a 20mn en bagnole ...
    Moi j'apprend plus trop de chanson en ce moment, je vais ptet apprendre Hey Joe et j'improviserait des solos dessus, comme j'ai fait avec little wing et voodoo child.
    Par contre je peux faire des rythmiques funky sans probleme mais smells like j'y arrive toujours pas extrement bien
    Et faut pas mal de souplesse au niveau du poignet droit, mon meilleur ami m'engueulait parce que j'avait le poignet trop raide maintenant il est bien souple et pour les rythmiques c'est bien mieux! ...
    C'est plus simple a jouer au médiator ! icon_cheesygrin
  • Votre avis esthétique sur strat DIY ( le 02 septembre 2011 )
    D'accord, je pensait que les premières photos rendaient mal la couleur! Bah je reste sur blanc alors.
    En fait sur la dernière photo le noir ressort bien je change mon vote je vote noir!
    Vu la couleur je dirait le blanc
    Moi c'est l'inverse j'ai plus de nuances au médiator qu'au doigt tiens
    Moi le finger picking comme j'en fait pas souvent je suis pas très fort non plus le minimum quoi, mais ça doit se travailler je pense
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2011 )
    Utilisation ? Voisin qui aiment pas du tout le bruit, sourdingues ?
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 02 septembre 2011 )
    Original pourquoi pas, moche non merci.
    Ca doit dependre alors, mais la seule chose de genante c'etait la tenue du médiator et j'avait du mal au début en droitier aussi, l'avantage du jeu droitier c'est le choix
    Je pense aussi, enfin quand on debute on pense pas a ca.
    En comparant a un debutant droitier pas spécialement eu plus de mal. Surtout que la main droite chez les gauchers est très solicité, Gk confirme qu'en gaucher complet il joue en droitier.
    Chez fender veulent peut-etre que les gens se prennent pour dick dale ou hendrix. Sinon je maintient que les gauchers devraient jouer en droitier s'essayer sur l'acoustique et voir en droitier.
    Moi la roadworn c'est fixé j'ai plus qu'a attendre! Sinon non je prend pas une Cg a sa sortie et le proc est plutot vieux mais toujours efficace.

• '