sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Le manga c'est juste dragon ball y a juste l'anime qui s'appelle Z en réalité. icon_cheesygrin
  • elctro acoustique brancher sur un ampli hot rod deluxe III ( le 06 septembre 2011 )
    Si tu veux la brancher juste pour chez toi c'est quand même dommage, 800e t'as des bonnes electro mais elles seront toujours en dessous les acoustiques normales
    Puis y a la physique en prime encore plus chiant!
    Sauf qu'en Es c'est du papier et c'est tout.
    Moi cette matière m'as degouté, le seul truc bien c'est la dissection raté d'un coeur sur lequel je me suis revelé meilleure boucher que chirurgien et d'une souris et d'une grenouille qui ont mal fini...
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 06 septembre 2011 )
    Qu'il vaut mieux rester sur l'occasion.
    Non demain je doit me lever, me raser pour faire propre, attendre comme un c0n mon bus a coup sur en retard, galerer a entendre baragouiner le dirlo parce qu'il devant 400 terminale sans megaphone, l'...
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 06 septembre 2011 )
    Mmhh a voir si tu peux exploiter le classic 30, y en a souvent a 300 tout pile.
    Ah ca a l'air d'avoir bien changé, ils font comment ceux de la science ingénieur ? Parce que eux n'avaient plus d'svt et c'était un truc plutot différent!
    Non l'option, SI, Svt ?
    Le tpe c'est le truc qui sert a rien, pendant tout le temps je regardeais des guitares sur thomann avec un pote ou des conneries, grosse surprise j'ai eu 19 en devant faire le dialogue en express just...
    @HHBU quand tu viens de la montagne c'est pire!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 septembre 2011 )
    qui "serre" pas a grand chose ? Sinon si t'es pas jouasse je vois pas pourquoi tu posts ou lit on te force pas a lire et encore moi poster pour troller en partie
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Au fait met' t'as quoi comme bécane ?
  • Aide pour un achat de guitare ( le 05 septembre 2011 )
    Il est froid, plat, son sec, pas de dynamique, criard, cher de surcroit pour le 100watts.
    Et toi tanlin tu leurs donne des médicaments pour ton futur job ? Sinon je suis choqué a 20ans mon demi-frère ne sait toujours pas faire de pates c'est grave docteur ?
    Et non j'ai juste pu recuperer mes dents et me dire que dentiste ca paye bien
    On vient de m'enlever les dents de sagesse icon_cheesygrin
  • Evolution des prix chez Gibson ( le 05 septembre 2011 )
    Donc approximativement 4000€ Average UK annual salary £101. USA average annual salary $2992 - when dollars were $4 to £1 Sauf qu'a cette époque on consomme pas de la même façon.
    Une disserte d'économie tu fais oui c'est bien non c'est pas bien et tu rédiges et tu te tapes un 15 smile_cool Alors que les maths bah faut travailler! Et ça reste dur !
    C'est pour ça qu'être en ES c'est bien fini la géo icon_cheesygrin ça va sinon ?
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    Pourri dans quel sens ? Sinon les fréquences sont peut-etre mal répartie et le gratteux sort pas du mix pour son solo, empiete sur la basse etc, l'environnement peut jouer aussi, mauvaise égalisati...
  • Telecaster ??? ( le 04 septembre 2011 )
    La lite ash etait une edition limitée, on doit en trouver en occase, a voir si tu es ouvert a l'occas
    Le mieux c'est d'attendre et prendre la baja meme si elle vaut le coup la squier.
    Alors je vais prendre le ton qu'on me connait Si tu veux une couleur précise et que tu n'as pas le budget et bien DIY, entre la baja hors budget et la classic vibe y a rien, par ailleurs la classic...
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 04 septembre 2011 )
    C'est quoi un son californien ? Le clean du deluxe-reverb avec un tremolo s'en est un ?icon_cheesygrin
    Il changera pas énormement je pense tu m'aurais dit sur une gratte us certes mais bon.
    Y a pas vraiment de risque, je pense f@b l'a fait plein de fois sur une de ses grattes si tu suis bien le tutoriel pas de problème.
    Y a plein de tutoriel, tu ponces, tu mets de l'apret je croit, tu peind en mettant plusieurs couche et tu mets du vernis en bombe.
    Pas impossible, tu cherches la teinte chez fender tu la repeind ca peut-etre une solution!
    C'est pas un probleme, mais etre exigeant quand on a un budget limité et s'arreter sur une couleur peu répandue...
    Cherche sur d'autres site, si thomann n'en vend plus c'est qu'ils sont plutot chiant a retirer des produits de leur catalogue puis le remettre etc!
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    Slane castle j'aime pas le son de frusciante dessus en fait, je le trouve brouillon le son peut-etre la version que j'ai prise ? Mais slane castle j'aime bien l'intro et l'intro de californication, ma...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    Moi aussi, mais Klinghoffer bonne surprise, j'ai preferé son solo sur californication a ceux de frusciante sur hyde park/slane castle après c'est subjectif, mais bonne surprise!
    En classic series si y en a une prend la alors! Je les avait pas vu dis donc!
    A ce prix la faut voir si chez les classic vibe y en a pas et tu prends un bon ampli derrière comme l'ac4 si il correspond a ton style ?
  • Evolution des prix chez Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    Oui mais ca veut riend dire, 400 dollars de 1950 c'est enorme, c'est pas 400 dollars en 1975 encore moins de 2010, la piece avait encore une valeure intrinseque a cette epoque.
    Y a un qui tent plus vers le creme je trouve l'artic tent vers un blanc très eclatant je trouve, et je confirme que les tele en blanc c'est chiant a trouver, t'en as chez les mex standard aussi, c'est...
    Sinon on avait deja repondu, une telecaster en blanc ca n'existe quasiment pas, surtout sur des affinity et des telecaster 52' a 3000e, l'antique white, l'olympic white c'est surtout les strats très t...
    Ah mille excuse tu avais répondu dessus c'est vrai je m'excuse donc! Sinon on voit pas la telecaster, chez squier la classic vibe est bien, au dessus y a les classic series, classic player et les b...
    Oh dis donc! Tu avais deja fait un topic sur lequel on avait déjà bien répondu et conseiller, c'est un peu cracher sur les conseils qu'on donne c'est pas sympa. Up ton autre topic au lieu de faire ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 septembre 2011 )
    Je piffre pas l'éco et pourtant je suis le premier de ma classe et je rentre avec 38 points, on peut réussir un truc sans forcement aimer, si ça ouvre les portes pour ce qu'on veut!
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 septembre 2011 )
    Mettre un attenuateur sur un plexi c'est plus interessant que sur un bugera par exemple! Enfin prendre un ampli pour y mettre un attenuateur sauf si celui-ci est vraiment exceptionnel, le 57 twin par ...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )
    Pas que, les stades italiens sont plutot fermés aussi, comme en france nos stades sont plutot ouvert, ca doit partir un peu partout le son
    Les stades anglais doivent mieux projetter alors, eux leurs stades sont tous très fermé contrairement a la france
    Les grands espace en général c'est pas top je trouve
  • Evolution des prix chez Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    Enfin c'est très dur a comparer, sur le papier ca a certes augmenté, mais une gibson a l'epoque (je sais pas si c'est pareil la les paul comme elle se vendait pas) tout le monde n'en avait pas. Mai...
  • Un ampli Roland est t'il utilisable pour une folk electro acoustique ( le 04 septembre 2011 )
    Le seul avantage de l'electro acoustique c'est de pouvoir la brancher dans un ampli sur scene, ces amplis doivent etre très transparent et son rarement donné, une acoustique simple suffit et aura pour...
    Oui, et si tu veux revoir un film c'est vite rentabilisé aussi.
    T'as pas de prise terre il me semble ? C'est vrai que tu peux voir tout les nanards en paix t'auras pas payé icon_cheesygrin

• '