kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Première pédale disto ( le 09 mai 2012 )
    Il est clair qu'une bonne pédale sur un canal clean c'est autre chose qu'une modélisation. Je pense que tu es arrivé à un moment où tu as plus besoin de te trouver un ampli avec un bon clean et qui...
  • Ma nouvelle guitare pour vendredi, c'est une ibanez arz-800 TBD, selon vous un bon choix??? ( le 09 mai 2012 )
    +1 avec pascal17 En gros le mec se faisait plus de marge sur ibanez donc t'as conseillé d'en prendre une.... Bon de toute façon la ARZ800 est pas mauvaise du tout. J'avais pu tester rapidement u...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 09 mai 2012 )
    Pas contre c'est un manche vissé et le raccord entre le manche et le corps à pas l'air tout petit, ça doit rendre l'accès aux aigus plus difficile.
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 09 mai 2012 )
    Je suis plus sûr à 100% que le modèle auquel je pense soit réellement la M200 donc attends d'autres avis, mais il me semble que cette guitare est pas trop mal. Lutherie plutôt bonne, mécanique pas tro...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 09 mai 2012 )
    Un logiciel pour monter ou enregistrer? c'est quand même pas tout à fait pareil icon_cheesygrin Si tu as déjà les vidéos dans ton pc, en effet, windows movie maker est simple et relativement efficace.
  • Avenged sevenfold conseille achat ( le 09 mai 2012 )
    500€ un ampli et une gratte en neuf? Bah le Vypyr 15 (environ 100€). Et la gratte je sais pas trop, peut être une cort KX1 en changeant les micros plus tard. Ton budget guitare est un peu traitr...
  • Avenged sevenfold conseille achat ( le 09 mai 2012 )
    Kimeru a raison. C'est une sacré somme, je doute que tu puisse te permettre de balancer autant d'argent dans une gratte juste pour avoir la même que ton groupe préféré. Tu peux avoir bien mieux pou...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 09 mai 2012 )
    Quand j'aurais le temps je m'attellerais à la tâche et je ferais un test de ma AS73 et du HT5 wink
  • Lampes Balckstar HT5R ( le 08 mai 2012 )
    J'ai encore un peu de mal avec les lampes. Je vais aller faire un tour sur projet G5 pour me documenter un peu sifflote EDIT : Si quelqu'un à un bon tuto ou article à lire sur le sujet je suis intér...
  • Quelle guitare Lâg choisir ? ( le 08 mai 2012 )
    J'ai pas eu l'occasion de tester les 2 malheureusement je peu pas te faire un comparatif. Par contre je peux te dire ce que j'ai ressenti à l'essai de la Imperator 500 : Au premier abord : - Son ...
    Ah bah ca va icon_cheesygrin Ya pas moyen de remplacer la lampe de puissance (qui est ici une lampe de préamp) par une vrai lampe de puissance?
    C'est surtout à cause du bias que l'on conseil de faire changer les lampes en magasin, après je ne sais pas si c'est indispensable sur cet ampli.
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 08 mai 2012 )
    Approximativement 200€ je pense vu que c'est à peu prêt les prix d'une cort x1 wink
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 08 mai 2012 )
    Quitte à investir à mort dans des micros pour custom autant le faire sur un lutherie qui en vaut la peine wink (je dis pas ça spécialement de la cort je la connais pas) On te donne juste des petits c...
  • Ampli tout lampe? ( le 08 mai 2012 )
    On ta réduis un max la liste, maintenant c'est à toi de tester. Moi je te dirais Blackstar juste parce que j'en ai un icon_cheesygrin D'autre te diront Le bogner et d'autre le marshall. Désormais c'est une ques...
  • Cherche de l'aide pour l'achat d'un ampli lampes ( le 08 mai 2012 )

titi55 a écrit :
    VOX je connais pas, desolé !, apparement les vieux sont biens, d'une maniere generale faut pas denier l'occase, les vieux trucs sonnent mieux
    Surtou...
    Il est pas trop cher en plus je trouve. Ca donne quoi pour le métal?
    Déjà le 50w ça joue très fort alors le 100w je t'en parle même pas....
    Le valveking oui, les autre je sais pas j'ai pas testé. Mais ne prends pas le 212... 100w tout lampe ça crache fort, tu risque de décoller le papier peint. Prend le 112 ça suffira amplement.
  • Ampli tout lampe? ( le 07 mai 2012 )
    Si il mange aussi bien les pédales que son petit frère le HT5, alors oui ça accepte bien les pédales wink
  • Changement de matos? Help! ( le 07 mai 2012 )
    Avec un budget allant jusqu'à 1000€ tu peux largement acheter les 2... Si tu compte juste faire des duo avec un amis, tu n'as pas besoin d'un énorme ampli. L'intérêt d'un gros ampli réside dans le ...
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 06 mai 2012 )
    C'est pas évident de conseiller dans ce cas là, car petit budget, uniquement en neuf... C'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière.... J'avais pensé comme darth riz...
  • A la recherche d'un ampli ( le 04 mai 2012 )
    Bah je sais pas mais dans cette gammes de prix on trouve pas souvent des master ou des volumes bien progressif. C'est peut être un choix du constructeur je dis pas le contraire, d'ailleurs j'ai jamais...
  • Cherche Guitare ( le 04 mai 2012 )
    Ah oui mince j'avais vu mais j'ai oublier hammer EDIT : La schecter j'ai pas oser la proposé, corps basswood, je suis pas sur qu'un changement de micro serait très avantageux sur cette gratte...
  • Cherche Guitare ( le 04 mai 2012 )
    est-ce que tu as absolument besoin d'un floyd? Parce que dans cette gamme de prix, c'est souvent des floyd sous licence et c'est pas toujours très glorieux icon_confused Si tu change souvent d'accord en to...
  • A la recherche d'un ampli ( le 04 mai 2012 )
    Dans ces prix on a rarement des bons volumes progressif, et pas de master... C'est toujours le même problème.
  • A la recherche d'un ampli ( le 03 mai 2012 )
    Le prix laisse bien plus que perplexe ! Pas vu de problème de transfo sur le peavey, par contre c'est vrai que le HP est souvent le point de faible de la marque. Les valveking sont pas mauvais, ...
    Je suis d'accord que le son est très bon et que le prix est très attractif, mais en toute logique, proposer un ampli aussi bon, et aussi peu cher, nécessairement on perd forcément en qualité quelque p...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 mai 2012 )
    Perso je ne vois aucune photo sifflote
  • Harley benton Vs Xp ( le 03 mai 2012 )
    J'ai eu une vantage 113T. C'est pas de la mauvaise came du tout. Par contre, il faudra peut être songer à la faire réglé, la mienne avait quelque problème de réglage, et je me demande si c'est pas un ...
    En effet, budgera ça sonne plutôt bien pour le prix. Mais bon, un ampli qui sonne super bien, pas cher, on est en droit de se dire que la qualité des composants à été revu à la baisse et donc que la f...
  • A la recherche d'un ampli ( le 02 mai 2012 )
    J'avais pensé à une option classic 30 (ou 50 selon les besoins de notre ami, même si 30 suffisent pour les concerts) avec une pédale pour les très très grosse disto. Là on a un clean très propre même ...
    Aucun n'excelle dans les deux domaines. Mais le 6505+ a une tendance disto très bonne et très grosse avec un clean "moyen bas". Le valveking aura une tendance clean moyen, disto bonne. Le blackstar ne...
    Il revient souvent que le 6505+ est un très bon ampli, avec un clean correct mais pas franchement super bon, qui à une disto qui va loin (très loin) avec un volume assez progressif et relativement exp...
    Un peavey 6505 pour la polyvalence? hammer Le clean est pas franchement très bon. Il est vraiment très orienté grosse disto. S'il veut un ampli grosse disto + clean correct, il ferait mieux ...
  • hésitation entre plusieurs guitare/ampli ( le 02 mai 2012 )
    Bah tu peux regarder la section annonce de partoch : http://www.partoch.com/annonces/ On utilise beaucoup leboncoin, mais il y a audiofanzine aussi.
    Lol et tes oreilles? Là c'est protection obligatoire même à 20% wink
  • hésitation entre plusieurs guitare/ampli ( le 01 mai 2012 )
    D'accord avec rekiem pour la yamaha. Pour l'ampli trouve toi un Fender Mustang I d'occaz. Il coute 120 environ en neuf, tu pourras le choper pour 70 ou moins d'occaz en théorie. http://www.thomann.de/...
  • A la recherche d'un ampli ( le 01 mai 2012 )
    Tu voulais un 40w pour faire des concerts répète ou ce sera juste pour chez toi?
  • Nouvel ampli ou pas? ( le 01 mai 2012 )
    Le HT1 a bel et bien une prise casque.
  • Nouvel ampli ou pas? ( le 30 avril 2012 )
    On pourrait avoir un budget exact si jamais tu veux changer d'ampli? Déjà, c'est la disto sur un canal clair. Je sais pas trop ce que ça vaut. Au pire de toute façon tu attends ta pédale et tu test...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 30 avril 2012 )

stevieraymathieu a écrit :
    en effet ça peut être sympa! hors sujet: Kornmuze je viens de voir que tu habite au forges! j'habite Epinal :)
    wink
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 30 avril 2012 )
    Ca peu être une bonne idée, plutôt que se taper toutes les pages savoir quel matos est testé, tu as un sommaire, et même à la limite avec un lien vers la vidéo, même s'il est forcément dans la chaine ...
    Très bonne idée ce topic icon_cheesygrin Je tenterais de l'alimenter de mon matos wink
  • question sur les pedale de distortion et les amplis ( le 27 avril 2012 )
    T'as de la disto quand même hammer Tu peux le faire, après je dis pas que c'est mieux sifflote
  • question sur les pedale de distortion et les amplis ( le 27 avril 2012 )
    Je parlais plutôt de la boucle d'effet, moi aussi pour ne pas embrouiller notre amis icon_cheesygrin
  • question sur les pedale de distortion et les amplis ( le 26 avril 2012 )
    Assez d'accord avec gheritarish. Prends toi un ampli qui mangera mieux ta pédale. @tim-niaon : tu peux aussi mettre la pédale de disto dans une boucle, ce n'est pas nécessairement entre la guitare ...
  • Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ? ( le 26 avril 2012 )
    Ce sont des duncan USM, ce sont (d'après titi j'ai pas été vérifier) des seymour duncan sous licence washburn. Donc une copie, plutôt réussis (toujours d'après titi) de vrai Seymour Duncan.
  • Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ? ( le 26 avril 2012 )
    Washburn WMI STD, Washburn WMI pro, Washburn WMI DLXLITE wink
  • J'aimerai changer d'ampli pour un Engl ( le 25 avril 2012 )
    Tu aime bien les pédale, simu, etc toi adramalech666 non? Parce que je lui conseillerais plus un ampli avec une bonne disto qu'il pourra booster plutôt qu'une pédale icon_cheesygrin

• '