kornmuze sur le forum
↓ |
Choix pour achat d'une guitare
N'oublie pas de clairement leur dire (et pas juste leur faire comprendre) que tu compte bien engager des poursuites parce que ils abusent !
Choix pour achat d'une guitare
Renvoi leur un mail, en leur disant que justement les choses trainent bien trop en longueur et que tu vas engager des poursuites judiciaires. Si après ça ils ne se décident toujours pas à te rembourse...
Quel HP pour un cab 2 X 12
Du scotch ou la gaine du câble ne fond que si tu envoi un ampérage trop élevé par rapport a la section de câble. Là il peut arriver des bricoles, mais du fil de haut parleur en 1.5 tu es large
...
Que penser vous du Blackstar HT-1R Combo ?
Bien qu'étant de très bonne qualité la série HT des blackstar n'est pas tout lampes. Il y une série de transistor mais ce sont les lampes qui fournissent la chaleur et les harmoniques, d'où la sensati...
J'suis pas sur d'avoir compris
Mais bon, pour faire simple :
Tu as une section de cable (un rouge et un noir) qui part de ton jack de cab. Tu branche le rouge sur le + du premier HP, ...
Ampli à lampes
Entre 20w et 50w RMS me parait pas mal.
Et +1 face à un batteur un peu fou ton 15w sera très probablement couvert.
Si sans le vouloir tu inverse une des 2 polarité tu auras un juste un signal déphasé entre les 2 HP et donc une perte de grave. Mais rien de ne sera endommagé.
Choisir son ampli !
[quote='denis-px']question bruit il est plutot impressionnant par contre le son clair tu l'oublie carrement avec le tiny terror [size='18'] [b]tu n'essaie même pas d'avoir la velleité d'envisager de so...
Choisir son ampli !
Le tin...
vercett a écrit :
Pour les Artic Monkey, c'est un Rocker 30 qu'il te faut... mais c'est hors budget ! Donc, comme dit au dessus, le Tiny terror semble être une très bonne option. |
Ampli et matos
[quote='aeroarthu'] Bon les gars, euh j'ai l'impression que vous ne connaissait pas très bien le sujet , d'abord le fender floor a été fait pour etre ut...
Ampli et matos
Pourquoi absolument fender ou marshall? Des tas d'autre marques sont très bonne voir meilleur selon la gamme.
En tout cas, ni le MG50, ni le 212r. C'est pour une utilisation de concert ou répétitio...
jackson dk2 VS ibanez rg1550 (lutherie ...etc)
Autant pour moi, en effet je me suis mélangé les pinceaux
Par contre on peut considéré qu'un changement d'accordage simple du type passage en Drop D est tout à fait envisageable avec c...
jackson dk2 VS ibanez rg1550 (lutherie ...etc)
Ce que darth et titi ont oublié de dire c'est que le vibrato Ibanez dispose du ZPS (Zero Point System) qui permet de bloquer totalement le vibrato. Du coup les changements d'accordage deviennent un pe...
changer ampli ou guitare ?
Je ne connais pas du tout cet ampli
Attends d'autres utilisateurs qui pourront peut être t'en dire plus
EDIT : j'avais pas vu qu'on t'avais déjà à semi-répondu sur ton autre topic 8...
Fait quand même attention aux avis des vendeurs, certains n'ont aucun scrupule à te vendre des ampli moisis juste pour des commissions ou pour se débarrasser d'un truk qu'ils n'arrivent pas à vendre.
...
Changement ampli ou guitare???
Pour du métal dans le genre que tu recherche des micros actifs ne seraient pas ce qu'il y a de mieux. Je peux pas te conseiller plus que ça puisque je ne connais pas la ibanez RGR321ex.
Mais j'insi...
Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet]
Jdowloader te permet de télécharger ta vidéo sur youtube. Tu pourras l'héberger ailleurs pour que le webmaster la DL et l'upload sur youtube
Si tu veux des avis sur l'achat d'un ampli, retourne sur ton post (pour le remonter), redéfinis ce que tu recherche (copie ce que tu as mis en première page) et ajoutes y tes besoins (scène, répète ou...
Le classic 30 c'est a plep que je l'ai conseiller, toi on sait pas ce que tu joue ni rien donc je peux rien te dire.
Moi et darth t'avons déjà conseillé un Peavey Classic 30 in peu au dessus de 600€ en neuf, mais un article retourné sur thomann est à moins de 600€ en ce moment. Tu le trouveras dans les environs de 3...
Sans avoir le son d'une gibson, c'est pas une guitare fondamentalement mauvaise. Je sais plus quel user l'avait testé sur le forum, mais il trouvait le rapport qualité prix pas mauvais et l'avait trou...
La roxanne est une très bonne gratte sans aucun doute (j'ai testé une lag imperator 500 et j'ai adoré !), mais dans son cas, il est beaucoup plus cohérent de changer l'ampli que la gratte.
Comme j'...
Vu son budget, il ne peut pas vraiment changer l'ampli ET la gratte. Surtout qu'il veut pouvoir faire des répète ou concert. Le Ht5 est carrément hors course à ce niveau (je l'ai je suis bien placé po...
[quote='darth rizzen']Bonjour,
Ce sujet devrait t'intéresser:
http://www.partoch.com/forum/post_1427362,marshall+ma50c+ou+peavey+6505+112.html
lordofshadow65 n'a donc pas aimé, car trop brouill...
Je peux pas te dire ce que ça vaut. J'ai cru lire quelque part qu'il était pas mauvais, j'ai jamais pu tester, donc je sais pas si ça colle à tes registres.
[quote='the kids']Si tu compte jouer en groupe il te faut un ampli plus puissant que celui que tu possede non?
Si tu choisis de changer la guitare avec 600 euros tu peux trouver bien mieux qu'une epi...
Etant donner que l'ampli fait 70% du son a lui tout seul, ca peut etre pas mal de changer.
Ton ampli a modelisation est pas mauvais, parmis les modelisations. Il est loin du niveau d'un Classic 30 ...
Dans ce cas vaudrais mieux partir sur un 20w tous lampes (dans les eaux la). Un minimum exploitable en appart et suffisant pour jouer en groupe.
Au vu de tes style et du budget, tu peux partir sur ...
C'est un ampli de travail (pour chez toi) que tu cherche ou un ampli pour jouer en groupe/repet?
Dans les 2 cas, tu as bon budget, avec ca tu as quand meme de quoi te faire plaisir
remplacement de mon Marshall mg15fx par un autre ampli, petite question!
Ah oui c'est vrai que le HT1 n'a pas de boucle d'effet.
remplacement de mon Marshall mg15fx par un autre ampli, petite question!
Si tu voulais l'équa, un HT5 d'occaz faisait l'affaire, mais ça joue plus fort.
Tu pourras toujours te racheter une pédale d'équa
Micros splitables sur EPiphone g400.
Donne nous tes attentes pour l'ampli : quel style joues-tu? Pour jouer en appart ou répète et concert?
"banque de sons" sur amplis
[quote='plep']Salut à tous et à toutes récemment jai pu cotoyer des gros amplis Marshall et Fender et j'ai été surpris qu'il n'y est pas de "banque de sons" c'est à dire que ces amplis là proposent se...
Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet]
Je crois que c'est bien d'un post-it dont il voulait parler
Quel ampli pour ma ibanez ARZ 800 tbd ????
Perso le cab me rebute.
Dans le post de syle il y a une annonce pour un VK112 à 200€, si tu vas dans le profile du vendeur, il a fait une enchère qui commence à 150€ (toujours pour un VK112) et qui s...
Non ma signature n'est plus à jour j'ai vendu le bouzin cette après midi
EDIT : pour la petite histoire 2 membres du forum m'avaient fais faux bon... C'est assez exaspérant...
Micros EMG 85,60 etc...
En effet les blackout sont très bon aussi, et ont l'avantage d'être plus présent dans les mediums.
Par contre, j'ai tendance à préférer les micros passif puissants : D-Activator, D-Activator X, X2N...
Un frontman, un bon transo? C'est pas une grosse bouze, mais c'est pas un bon transo. Sinon en occaz pour pouvoir acheter la pédale qui va bien. Un H&K edition blue 60R avec une pédale sinon, mais ide...
Micros EMG 85,60 etc...
Bah le micro manche, c'est celui côté manche, et le chevalet sur la guitare c'est la partie là : http://www.i-boutik.com/achat/images/pieces_guitare/Tune-o-Matic.jpg
Celle qui se trouve entre le cord...
Un valveking ça se trouve pour environ 250€. Après ça reste le seul qui est vraiment typé métal que je connaisse, qui soit capable de faire du groupe, et qui se trouve dans les 200€ en occaz...
Le ...
Micros EMG 85,60 etc...
J'aurais tendance à te conseiller de prendre 81/85. C'est la configuration qui te permet de conserver le plus de polyvalence
Pour jouer en groupe, il doit y avoir d'autres alternative, mais le Valveking 112 et le Bugera V22 feront l'affaire, puissance suffisante.
C'est pour jouer chez toi ou dans un groupe?
Si c'est juste pour chez toi, tu peux regarder pour un blackstar HT5 d'occaz, c'est trouvable pour environ 200~230€.
Bugera V22, mais sonorité un peu...
Ma nouvelle guitare pour vendredi, c'est une ibanez arz-800 TBD, selon vous un bon choix???
En effet, dans les entrés de gammes ibanez c'est pas franchement le meilleur rapport qualité/prix, les guitares sont pas fondamentalement mauvaise, c'est juste que pour le prix on trouve bien mieux ai...
Première pédale disto
C'est vrai que j'avais déjà lu ça quelque part. Du coup ça ...
sofiane77280 a écrit :
Sauf que le Sc XD possede un vrai clean qui lui n'est pas a modelisation et qui peut donc prendre des satus |
↑ |