kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 01 juillet 2012 )
    Entièrement d'accord avec kimeru. Le Mg fais illusion au début, mais on se rend vite compte de la supercherie. Pour en revenir à ton problème, je ne vois pas d'où cela peut provenir. Tu avais déjà ...
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 30 juin 2012 )
    Si tu as la sensation d'avoir ce son métallique uniquement sur le micro manche et seulement sur les 2 dernières cordes tu as peut être un problème de réglages sur ce micro. Mais c'est vrai que que ...
  • Mi aigue qui sonne "faux" à vide ( le 30 juin 2012 )
    [quote='themaggot47']Et les droits relatifs au fait de pouvoir marquer le nom "floyd rose" ? Bon après, je sais que floyd ont un brevet un poil spécial et permissif mais bon. Ben la moitié de mon ...
    Parce que ce ne sont pas de vrai floyd rose tout simplement. Ce sont des copies chinoise ou des contrefaçons, bref des truk pourris... (et je ne t'ai pas engueulé, j'ai juste rectifié wink )
    [quote='themaggot47']Oulà ! j'aurais du préciser le modèle moi... C'est une GIO, bas de gamme, [size='18'] [b]avec chevalet ibanez tout simple, vibrato non flottant ('fin c'est toujours mieux que ma ...
  • Debutant Cherche basse Rock Hard rock Metal ( le 29 juin 2012 )

originalriffs a écrit :
    Je te conseil une bonne Ibanez, elle sont très polyvalente, quel est ton budget ?
    [quote='lozoss']Salut. Je fais de la basse depuis un peut ...
  • Aides pour choix tete à lampes :-) ( le 29 juin 2012 )
    Un cab 4*12 avec une tête 22w à lampe derrière ça va gueuler... Et un combo ça se branche sans aucun problème sur un cab. Ca te laisse la possibilité de jouer en 7w sur un 12" quand t'es chez toi, et ...
  • Aides pour choix tete à lampes :-) ( le 29 juin 2012 )
    Si c'est pour une utilisation maison et que en plus tu ne fais pas de concert mais seulement des petits jam avec des potes tu n'as pas besoin d'un ampli 55w switchable en 20. Le mieux est de prendre l...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 juin 2012 )
    Et on ne conseil pas non plus les epiphone a 120e donc ca ne veut rien dire...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 26 juin 2012 )
    C'est bien le problème signalé plus tôt, la qualité est tellement variable que t'as l'impression de jouer à la loterie... En plus, il faut upgrade, au final la guitare ne t'as pas coûté 120€ mais plus...
  • Essais de guitare métal (budget aux alentour de 800 euros) ( le 26 juin 2012 )
    Des humbucker c'est des micro double... Ca comprends aussi bien du EMG 81 que du SD SH6 ou du Dimarzio D-Activator.
  • Nouvel ampli Metal ( le 26 juin 2012 )
    A voir avec des utilisateurs courant. Mais après avoir eu un VK112 et avoir un essayé un 6505+ en magasin, je peux dire de ma propre expérience que le clean du VK est bien supérieur. En contrepartie o...
  • Changement de matos pour un guitariste intermédiaire ( le 26 juin 2012 )
    Je crois que syle est le seul du forum à l'avoir essayée, mais pas sûr. Personnellement j'ai pas testé, mais j'aimerais bien. Parce qu'une petite Les paul pour pas cher ça peut être sympa. Seul petit ...
    Quand tu dis que le clean est excellent sur cette série, c'est la série des VK ou la série des 6505? Et comme je l'ai dis, oui le VK112 à moins de disto, mais il reste taillé pour le métal. Le manq...
    Bah normalement du 10-46 c'est pas mal, tu peux toujours essayer un tirant 9-42. Mais de toute façon si tu change de matos tu n'auras plus besoin de cette guitare wink
    Ah voilà ! Je cherchais les Washburn WMI j'arrivais pu à retrouver le nom du modèle icon_cheesygrin
    +1 avec ihshan. Chez peavey, pour avoir un clean un minimum correct et une disto assez puissante, c'est Valveking 112 sans aucune hésitation (bizarre que je n'y ai pas pensé avant à celui-là d'ailleur...
    En faites les bend peuvent être rendu plus difficile avec un tirant de corde trop gros. Un jeu de corde trop gros n'est pas approprié pour un accordage en mi puisqu'il faudra beaucoup tendre les corde...
  • Achat de ma première guitare éléctrique ( le 25 juin 2012 )

gbenoit a écrit :
    Pour l'ampli, vraiment sans hésiter une seconde : Fender Mustang II. Pourquoi proposer autre chose ?
    Parce que le GDEC et le VT20 correspondent tout aussi bien. C'est à ...
  • quelle guitare, de forme Les Paul, pour un bon son métal ?!? ( le 25 juin 2012 )
    lachtite.pauc fais gaffe c'est le 3 voir 4eme topic que tu déterre... Regarde les dates avant de répondre wink
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 25 juin 2012 )
    Tu es donc réellement en train de comparer une HB avec une gibson? Parce que rapport qualité/prix oui, mais un prix extrêmement bas signifie qualité basse. Il ne faut pas se leurrer. Les bois sont ...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 25 juin 2012 )

pascal17 a écrit :
    et gibson en fait de bonnes imitations....
    Mais gibson les vends bien trop cher
    image du forum
  • Nouvel ampli Metal ( le 25 juin 2012 )
    Pense à essayer, blackstar c'est une petites piste, mais y'a d'autre solution.
  • Nouvel ampli Metal ( le 25 juin 2012 )

adramelech666 a écrit :
    tu joues en groupe ou juste at home?
    [quote='lucas80100']Bonsoir les amis En ce moment je joue sur un VOX-VT40+ (modélisation donc) mais je viens de retrouver ma s...
  • Changement de matos pour un guitariste intermédiaire ( le 25 juin 2012 )
    Pour des styles plutôt rock/hardrock/ un peu de métal : - La Epiphone GX BC, je dis oui, mais attention les micros dirty finger sont très puissant et ont un son assez gras. C'est particulier mais ç...
    A savoir que l'ampli n'est pas à négliger car une guitare un peu bof sur un bon ampli sonnera mieux qu'une excellente guitare sur un ampli pourri. Donc oui, 200€ c'est un investissement. Mais ne né...
    Non le 15w suffira pour utilisation en appartement/maison/chambre.
  • Achat Guitare Electrique (métal) ( le 25 juin 2012 )
    Une Gibson LP pour 250€? sifflote Les ltd EC401 c'est 650€ minimum, les MH350 c'est plus de 650€ aussi. En occaz ça ne descendra pas en dessous de 300€. S'il monte son budget à 300€, il ferais mi...
  • Achat guitare pour débutant ( le 24 juin 2012 )
    Le fait que tu sois allergique aux modélisations n'en font pas de mauvais ampli wink J'aime pas la play 3 ça n'en fait pas une mauvaise console smiley-guitar
  • Quelle guitare et quel ampli me faudrait t il pour jouer du metal pur ? ( le 24 juin 2012 )
    Tu déterre un topic qui a 4 ans icon_cheesygrin Et tu as du très aussi bien en lampe qu'en transo ou même en hybride.
  • Achat guitare pour débutant ( le 24 juin 2012 )
    [quote='slash40'] [quote] sur le bon coin j'ai vu ça sur bourges ! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/334334679.htm?ca=7_s c'est quand meme pas si mal, enfin faut ecouter pour voir si...
  • Ampli pour la maison ? ( le 24 juin 2012 )
    Quand tu as un master et un volume c'est différent. Un bon master c'est utile comme un atténuateur. Tu peux mettre le gain et le volume de ton canal à fond, utiliser tes lampes au taquet, mais avoir ...
  • Un conseil pour l'achat de matos pour s'enregistrer sur l'ordi ? ( le 24 juin 2012 )
    Tu peux t'acheter un micro Shure SM58 et un cable pour connecter à du jack. Ca te donnera déjà une bonne base (tu peux enregistrer les instruments et la voix devant l'ampli avec). Pour relier au PC...
  • Guitare métal 1200€ max ( le 24 juin 2012 )
    On a tendance à conseiller d'éviter les signature ici sur partoch. Rapport qualité/prix rarement (pour ne pas dire jamais) attractif. Je saurais pas t'en dire plus par rapport à TON besoin particul...
  • Ampli pour la maison ? ( le 24 juin 2012 )
    Si tu peux quand même regarder un film sur un 5.1 tranquille, tu dois pouvoir prendre un HT5 et l'exploiter tranquillement, même la nuit (si jamais tu veux te détruire les tympans y'a la prise casque ...
  • Ampli pour la maison ? ( le 23 juin 2012 )
    C’est pour ça que je pense que le Ht5 est une solution plus que correct, avec tu peux jouer aux casques, ou à volume correct pour ton entourage et une fois de temps en temps tu peux tirer un peu dedan...
  • Ampli pour la maison ? ( le 23 juin 2012 )
    Pour un ampli totalement exploitable en appart (même la nuit) qui peut couvrir des sons british jusqu'aux son plus moderne tu as le blackstar HT1. Mais HP 8", pas d'équa et pas de boucle. Tu peux t...
  • Achat guitare pour débutant ( le 23 juin 2012 )
    L'ampli ressemble clairement au frontman. Et si c'est bien ça, c'est une bouse, mieux vaut laisser tomber. Et comme l'a précisé adramelech la guitare ne s'accorde pas avec tes styles, il te faut au mo...
  • Achat guitare pour débutant ( le 23 juin 2012 )
    Personnellement, avec un budget aussi restreint, je taperais dans de l'occaz.
  • Achat d'une nouvelle guitare débutant + 1 ans ( le 22 juin 2012 )
    G&R et AC/DC avec des EMG81/85? icon_eek Dans ce cas la prophecy GX BC serait plus appropriée et non pas la prophecy EX ME.
  • Quel ampli choisir pour du live? [Fusion/Metal Prog] ( le 21 juin 2012 )
    A chaque fois elle me fait marrer cette photo icon_cheesygrin
    Et je pense que tu sera repiqué aussi icon_cheesygrin
    60w tout lampes ça fait un peu plus que de la petite scène sifflote Mine de rien ça crie fort ces petites bêtes faut pas croire wink
  • Une assez bonne gratte pour commencer a faire du metal ? ( le 21 juin 2012 )
    Les SD blackout ont plus de présence dans les medium que les EMG ce qui leur confèrent un avantage considérable. tu devrais aller essayer la Epiphone Prophecy EX ME, et par la même occasion essaye de ...
    Pour du néo-jazz ou du funk le 6505+ ne sera pas de son élément. C'est plutôt du gros métal son registre wink (clean pas nécessairement très expressif inside)
  • Quel ampli choisir pour du live? [Fusion/Metal Prog] ( le 20 juin 2012 )
    [quote='deathviking']Tête et corps ? Faudrait au moins qu'ils soient à 300€ chacun pour pouvoir entrer dans son budget et après il à peut être choisi cet ampli en premier pour l'encombrement et la pol...
  • Une assez bonne gratte pour commencer a faire du metal ? ( le 19 juin 2012 )
    Pour du slipknot faut vraiment du micro bien précis en disto, parce que drop B ça peut vite partir en bouillie si on a pas les micros qui vont bien icon_cheesygrin Je connais pas les GFS. En tout cas, les EMG s...

• '