kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Matos ( le 12 juillet 2012 )
    AC 15 ça risque d'être juste. Je partirais plutôt sur un classic 30 comme berzin l'a suggéré.
  • Quel Straps Lock? ( le 12 juillet 2012 )
    Charvel DS1 ST Transparent Black wink Avec le schaller icon_cheesygrin
    Jvais prendre les schaller noire je penses wink Ca me fait un petit panier à 616€ icon_cheesygrin
  • Bon son = gros matos? ( le 12 juillet 2012 )
    [quote='ratm12']Je m'attendai pas a pousser le debat comme ca! icon_cheesygrin Pour la petite histoire j'ai vu un concert en plein air ou le gars jouait sur un tout petit ampli genre 30 watt, mais c'etait un pe...
    Ah okay, après relecture, en effet sa description correspond icon_cheesygrin Vous vous rejoignez donc pour dire que c'est quand même plus sécurisant?
  • Bon son = gros matos? ( le 12 juillet 2012 )
    Ce n'est que ton avis, mais je suis entièrement d'accord avec toi. Le nombre de fois où tu peux faire mieux pour moins cher si tu te permet de faire ton propre matos en ferais rager plus d'un, notamme...
    [quote='darth rizzen']Bonjour, Le système Warwick est proche de ce que propose Dunlop: la fixation se fait par 3 petits picots insérés dans la pièce fixée sur la gratte, et que l'on rétracte en app...
    Okay, bah je verrais au moment d'acheter lequel des 2 je prendrais, comme tu le dis ça se ressemble beaucoup.
  • Achat d'une guitare . ( le 12 juillet 2012 )
    Tous les accordages? Avec les mêmes cordes tu fais du standard, drop d, drop c, et drop b? Il doit être beau ton manche à force sifflote
    Bah tu peux prendre un 12-56, mais il te faudra de toute façon faire un réglage. On peut compenser la différence d'accordage entre le standard au Drop C avec des très gros tirant pour éviter les régla...
    En effet, pas bien compliqué à monter icon_cheesygrin Et tu penses quoi de ce système : http://www.thomann.de/fr/warwick_security_straplocks_bk.htm
    10-46 pour du drop B?! hum Et tu t'étonne que tes cordes soient détendues icon_cheesygrin Rien que pour du Drop D on prend du 10-52 pour avoir la cordes de MI pas trop molle. Après ça dépends des goûts. Ce...
  • achat ampli appartement ( le 12 juillet 2012 )
    S'il a la possibilité de prendre un HT1 et qu'il n'a pas besoin de puissance, j'aurais du mal à lui conseiller un Vypyr icon_redface
  • Blackstar HT5R ( le 12 juillet 2012 )
    Si tu as une MXR fullbore et que sa disto te plait, tu ferais mieux de te tourner vers un ampli avec un bon clean et une réserve de puissance honorable pour profiter de ta pédale. La tout de suite,...
    Bah elles ne sont pas assez tendu parce que ce genre d'accordage nécessite un réglage du manche par un luthier si la guitare était accordée en Mi à la base. Mais il me semble que la série MTM de ibane...
    Avec ce système tu accroche n'importe quel type de sangle?
    La série HT de blackstar a une disto qui va quand même assez loin, mais pour du gros métal qui tâche, un petit boost ne serait pas de trop je pense. Qu'as tu actuellement niveau effet et guitare?
    Le HT20, c'est le HT5 en plus puissant icon_cheesygrin Avec seulement de la disto tu passeras peut être par dessus la batterie, mais l'ampli sera aux taquets et tu n'auras aucune réserve de puissance. Je te con...
    J'irais pas jusqu’à dire clean passable, par contre c'est pas un clean fender ça c'est clair. Si tu joue uniquement en disto, tu dois pouvoir passer une batterie avec ce petit ampli, mais ce sera peu...
    Bonjour à tous ! Cette fois-ci j'ai besoin de vous. Je souhaiterais installer des straps lock sur ma prochaine guitare. Seulement je ne sais pas du tout (mais vraiment pas du tout) quoi choisir. Je...
  • achat ampli appartement ( le 12 juillet 2012 )
    Vu les styles de musiques recherchés, sans hésitation le HT1. Il sera impeccable dans ces styles. Les autres ampli que tu cites je ne les connais pas vraiment.
    http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/ibanez/signature-ser... Comparateur de audiofanzine. Et c'est générale bien plus cher que les 500e wink Elle...
    La mtm2 ne se trouve pas à 450€ si? Elle y est sur musikia pendant les soldes mais je ne connais pas ce site, sinon c'est plutôt 650€ sur les autres. Et je ne connais pas non plus les micros qui l'...
  • Achat d'une guitare . ( le 11 juillet 2012 )
    En effet, ibanez a la facheuse tendance à mettre des micro propriétaire plutôt que de monter des micro de marques. De ce que j'ai pu tester, il n'y a que les micro des séries ART*** qui semblent co...
  • Achat d'une guitare . ( le 10 juillet 2012 )
    Tes différentes voies sont un peu bizarre quand même... Dans ta liste, il y a 2 guitares 6 cordes, et leur équivalent exacte en 7 cordes juste en dessous icon_eek Tu ferais mieux de nous préciser ce ...
  • Avis sur Mesa Boogie Mini rectifier 25W/10W ( le 10 juillet 2012 )
    La sensibilité des HP qui sont utilisé jouera pas mal sur le rendu final, mais on peut déjà se faire à l'idée que tu auras quand même moins de volume. C'est pour des utilisations de concerts? Utili...
  • Bon son = gros matos? ( le 06 juillet 2012 )
    +1 même en extérieur 60w à lampes suffisent 20-30w à lampes c'est pour les concerts sans avoir besoin d'un excellent clean à haut volume, en dessous, utilisation d'appartement.
  • Bon son = gros matos? ( le 06 juillet 2012 )
    Je sais pas où tu as lu ça, mais on ne conseille que très rarement des ampli à très haute puissance sur partoch, idem pour des gros cab 4x12 ou autre. En règle général on aide juste le partochard à...
  • Choix de micros. ( le 06 juillet 2012 )
    Les micros ne font pas tout. Il y a la qualité globale de la lutherie. La G400 à une lutherie plutôt bonne dans sa gamme de prix, mais je ne pense pas que tu profites pleinement de micro haut de gamme...
  • Choix de micros. ( le 06 juillet 2012 )
    Pour du rock/hardrock un Vypyr aurait tres bien fait le travail aussi wink Pour tes micro je te conseil de les prendre chez GFS. Leur micro sont peu cher, et tres bon. Attends que les plus conaisseur...
  • Guitare + ampli ( Intermédiaire ) ( le 06 juillet 2012 )
    C'est dommage que tu n'aime pas particulierement les maches etroit car la G400, sans etre completement fermer a d'autre style, est quand meme plus a l'aise dans le blues/rock/hardrock, une Pacifica 11...
  • Achat guitare pour débutant ( le 05 juillet 2012 )
    Quand tu auras un budget ampli reviens nous voir, parce que le MG c'est pas l'ampli qui va te permettre de profiter de ta guitare wink
  • Passer d'un ampli' 15 watts à 30 watts ? ( le 05 juillet 2012 )
    Dans ce cas le vypyr est une bonne solution pour toi. En plus dans sa version 30 w le vypyr peut recevoir la Sanperra 2 qui est plus qu'utile avec cet ampli.
  • footswitch bugera v22 ( le 05 juillet 2012 )
    C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?
  • Passer d'un ampli' 15 watts à 30 watts ? ( le 05 juillet 2012 )
    Très beau clean sur un vypyr faut pas déconner non plus hammer Mais c'est pas un mauvais ampli. Mais c'est pour jouer quoi au juste? Parce que si c'est pour faire du blues, le vypyr est pas le ...
    Ah d'accord c'était un lot, j'avais pas capté sifflote Dans ce cas ça reste correct.
    On t'avait dis de ne pas prendre les MG.... C'est tout moisi comme ampli, son métallique et froid en clean et disto hyper brouillonne sad
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 04 juillet 2012 )

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Sinon pour la solution de titi, quelqu'un aurai des liens pour les pédales s'il vous plait icon_cheesygrin
    Attends titi55 wink [quote='darth rizzen'] [quote='kornmuze']E...
    En faites il y a juste une plus grosse section de câble et une masse plus conséquente aussi car la tension délivré par la guitare et qui va à l'ampli est moins importante que la tension délivré par la...
    Quelle est la différence entre des jacks de HP et des jack de guitares? icon_redface
  • Quelques questions pour la sonorisation ( le 04 juillet 2012 )
    [quote='nirvanaboys']Oui, mais les adaptateurs RCA/Jack on une sortie jack stéréo en 3.5mm. Seulement ma table de mixage possède deux sorties jack mono (L&R) en 6.5mm. Est ce que je peux acheter du ca...
  • Quelques questions pour la sonorisation ( le 04 juillet 2012 )
    Des adaptateur qui passent du jack aux RCA y'en a même en grande surface, donc tu ne devrait pas avoir de soucis particulier à faire tes raccords. En général ça coute rien en plus.
    Ca existe pas en rallonge ces câbles ? Genre mâle/femelle? Sinon oui, bricoler pour virer le jack mâle de ton câble pour le remplacer par un femelle ne doit pas être super compliqué !
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 03 juillet 2012 )
    Et c'est un jack qui faisait connecteur entre la partie ampli et le haut parleur? Si oui, tu peux facilement brancher une tête. Par contre la suggestion de titi est pas mal non plus.
  • Question Puissance Lampe (tete / baffle) ( le 03 juillet 2012 )
    Tu as de fausses idées sur le volume, la puissance, etc... En fait ta tête à une puissance en sortie de 100w quoi qu'il arrive (dans le cas d'une 100w, 50w dans le cas d'une 50w etc). Pour exploite...
  • Micro pour une Les Paul Greg Bennett ( le 03 juillet 2012 )
    Ton Mg c'est pas un combo? Est-ce que le HP parleur est dé-connectable de la partie ampli? Sinon tu ne pourras pas brancher la tête dessus.
  • Debutant Cherche basse Rock Hard rock Metal ( le 01 juillet 2012 )
    Autant pour moi alors maitre
  • guitare électrique pour débutant ( le 01 juillet 2012 )
    Niveau polyvalence c'est pas la G400 que je prônerais dans le neuf, mais plutôt la pacifica 112.
  • Debutant Cherche basse Rock Hard rock Metal ( le 01 juillet 2012 )
    [quote='lozoss']http://www.thomann.de/fr/cort_curbow4mic.htm J ai flasher sur celle la quel q un peut t il me donner son avis http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_viper_104_bk.htm Et celle la me ...
  • Harmoniques Artificielles ( le 01 juillet 2012 )
    @Tigereyes, te prends pas la tête ni ne dépense d'argent dans ce genre de matériel, il est plus simple de les sortir manuellement, seulement il te faudra de l'entrainement. J'ai mis plusieurs mois à r...

• '