kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Accordage en C (avec Floyd Rose) ( le 25 juillet 2012 )
    Avec vibrato bloqué, oui réglage obligatoire. Avec vibrato non bloqué, pas la moindre idée... Régler un manche c'est pas sorcier, il faut juste de la patience pour que le manche bouge et pas faire n'i...
  • RG1XXV ou RG2550Z ( le 25 juillet 2012 )
    SH2/SH4 : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm Ou un couple SH1/SH4. Je connais pas bien la gamme dimarzio par contre, donc je peux pas vraiment t'aider. A pa...
  • RG1XXV ou RG2550Z ( le 25 juillet 2012 )
    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les micros ibanez/dimarzio, mais il semblerait que l'a collaboration soit conçue ainsi : dimarzio dessine et ibanez construit. Dimarzio c'est très pro, le schéma...
  • Achat d'un ampli, hésitation. ( le 25 juillet 2012 )
    As-tu essayé de simplement aller en magasin et essayer l'ampli avec la pédale? icon_cheesygrin Ca résoudrait tous tes problèmes d’hésitations sifflote
  • Accordage en C (avec Floyd Rose) ( le 24 juillet 2012 )
    Avec un floyd c'est directement la case réglage même si tu prends un tirant adapté au Drop C. Rien que pour ça, j'ai bannis les floyd, c'est chevalet fixe, au moins tu peux passer d'un accordage basiq...
  • Probleme sur mon nouvel ampli peavey 6505+ combo ( le 23 juillet 2012 )
    As-tu essayer de jouer au tier du volume environ? Histoire de voir si tu retrouve ce fameux grain que tu aime tant.
  • Quel Footswitch peavey ??? ( le 22 juillet 2012 )
    Le rendu était dégueulasse parce que tu utilisais une pédale de disto sur un canal overdrive... Ca n'est pas la même chose qu'une OD sur un canal disto. De plus la Mt2 est pas réputé pour avoir un son...
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 22 juillet 2012 )
    Post pas constructif et déterrage de déterrage icon_cheesygrin Joli score en un seul post hammer
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 juillet 2012 )
    Il a du beau matos ! Mais le plus impressionnant dans ses photos, outre la qualité du matos, c'est la quantité de matos de qualité bravo
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 juillet 2012 )
    [quote='berzin']Ca va pas être évident de faire des photos de qualité. Tout est dans une petite pièce avec peu de recul. Excusez le bordel et la déco douteuse, j'ai déménagé il y a peu de temps et c'e...
  • Peut'on se passer de l'ampli ? ( le 22 juillet 2012 )
    Je sais pas si un pod depasse la qualite d'un mustang, en tout cas, le mustang est un tres bon ampli avec des effets bien plus que convaincant. De plus, si tu as un kit d'enceinte pourri chez toi, ton...
  • trouver guitares ( le 22 juillet 2012 )
    Quand tu vas sur des sites genre thomann ou woodbrass tu as une categorie moderne (sur woodbrass) ou metal (thomann). La tu trouveras des guitares dans ce genre. Tu as les ibanez Iceman ou ses reed...
  • Guitare pour rythmique. ( le 22 juillet 2012 )
    Je doute que le manche des Lag imperator plaisent à notre ami. J'ai été très surpris, c'est fin. Le manche de ma AS73 qui est déjà pas bien épais est plus gros que celui de la lag. Par contre j'ai aps...
  • Orange Dark Terror ou Jim Root ( le 22 juillet 2012 )
    Tu n'as aucun moyen de locomotion? C'est pas un investissement mineur et je te conseil de tester par toi même. Ton oreille est seule juge, et même si nous on adore, tu peux detester...
  • Orange Dark Terror ou Jim Root ( le 22 juillet 2012 )
    La tête jim root est basée sur un rockerverb, je connais pas bien la gamme orange, mais il me semble qu'elle a plus de gain que la dark terror. A la limite tu vas tester une dark terror en magasin (en...
    Tu peux essayer de contacter thomann pour cette gibson lp studio faded http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_fadedb_stock_7.htm C'est un produit retourner donc faut voir avec thomann pourqu...
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 22 juillet 2012 )
    On se recoupe beaucoup sur le mustang. Par contr je voulais juste ajouter une précision. Dans cette gamme de prix, le mustang est le meilleur de sa catégorie, mais pas de la gamme de prix. Cela dépend...
    La G400 n'a pas un profil de manche trop fin, et s'adresse aussi bien au rythme qu'au solo. Mais si tu veux changer wink Tu as quel budget? Parce qu'on peut largement dépasser les 1000€ sinon icon_cheesygrin
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 21 juillet 2012 )
    Blackstar : out, pas du tout adapté à la recherche même si c'est un bon ampli. MG 15fx : Lol? hammer VT40+ : Un peu puissant pour jouer seul non? icon_cheesygrin Champion 600 : Tu l'as dit toi même, p...
  • Quel Straps Lock? ( le 21 juillet 2012 )
    Merci pour ton retour, je pense rester sur le système en U wink Je pense que de toute façon l'un ou l'autre est bon, faut juste faire gaffe au moment de prendre la gratte, après ça fait l'affaire icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 juillet 2012 )
    Imagine une sinusoïde, cette sinusoïde représente le battement de la corde (qui et capté par le micro et retransmis en signal électrique). A partir de là je te laisse voir le schéma suivant : [img]ht...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 19 juillet 2012 )
    J'ai commencé à 16 ans, ça fait donc un peu plus de 7 ans que je fais de la guitare, dont 5 sur ma AS73 :p (d'ailleur je l'ai dans les mains au moment où j'écris icon_cheesygrin )
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 18 juillet 2012 )
    Beaucoup de choix mais pas de VK ni de 6505 alors que c'est 2 produits phare chez peavey, c'est quand meme dommage icon_cheesygrin
  • Changement ampli ou guitare??? ( le 18 juillet 2012 )
    La ICT700 passe dans ton budget en occaz. Je vois pas grands chose d'autre. A part une Epiphone Les Paul Prophey GX BC en dirty finger.
  • Changement ampli ou guitare??? ( le 17 juillet 2012 )
    Encore une fois, et malgré le fait que la epiphone soit très bonne, dans ton style des actifs c'est pas ce que je conseillerais. Si tu veux du High gain, part sur des micro passif puissant (D-activato...
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 16 juillet 2012 )
    Fender SuperChamp XD ou X2 en occaz, il y a un canal clean a lampe qui te permettra de coller des pédale sur cet ampli tranquillement et des émulations tout a fait convaincante. Un laney Cub12r pou...
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 16 juillet 2012 )
    Ne pas disparaitre sous les autres ampli ça ne veut rien dire puisque les autres peuvent baisser le son wink Le problème c'est les percussions wink
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 16 juillet 2012 )
    Tu peux pas jouer aux casques avec tous les amplis. Le VK112 tu pourras pas par exemple bravo Et quand tu peux, il y a la qualité d'émulation de la sortie casque et aussi la qualité du casque...
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 16 juillet 2012 )
    Ah m*rde ! icon_cheesygrin C'est dommage c'était une bonne alternative wink
    Donc pour résumer tu cherche un ampli polyvalent, assez puissant pour faire des répètes et le tout à moins de 250€? Pas super simple comme cahier des charges... Ouvert à l'occaz peut être?
    [quote='maxocaster']Je vais regarder des vidéos plus amplement alors, et essayer de trouver un VK112 avec ce HP pour voir le rendu smile_cool Au fait titi, j'ai mis ma vidéo en ligne icon_cheesygrin si tu veux al...
    [quote='maxocaster']Tu es sûr ? quand je vois comment pousse mon Line6 75W transistor en Celestion (jamais volume à plus de 3/10, 4 maxi)je me dis que 60W tout lampes ça doit arracher la tête icon_eek ...
    Il serait preferable de mettre un HP un peu plus puissant pour les jours ou tu vas fortement pousser le volume. 100w serait pas mal.
  • Quel guitare pour niveau intermédiaire ? ( le 16 juillet 2012 )
    Pas de problème avec ma AS73 sur mon HT5. Mais j'avais un peu plus de problème sur mon VK112. C'est variable, mais assez courant tout de même.
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 15 juillet 2012 )
    Plus l'impedance est haute, moins la puissance mecanique sera grande pour la meme tension delivrer par l'ampli. Par exemple si l'ampli délivre une tension de 10 Volts, on a : Avec une charge de 8 ...
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 15 juillet 2012 )
    Pour faire simple la sensibilite te donne le volume sonore que reproduira ton HP avec 1w de puissance fournie le tout mesurer a 1 metre du HP. Un HP aevc 92db/1w/1m de rendement donnera un niveau d...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 15 juillet 2012 )
    Je ferais un retour sur les AHB1 le mois prochain quand j'aurais recu la Charvel wink
    Les connecteurs du valveking sont des cosses HP standard :
    image du forum
    Tu débranche l'ancien HP tu dévisse et tu revisse le nouveau et rebranche ...
    [quote='maxocaster']Je peux avoir un Peavey Valveking 112 pour seulement 200 euros avec lampes neuves, ça vaut le coup ? smile_cool sachant qu'il coûte 500€ neuf, et du coup je peux même changer le haut-p...
  • Besoin d'aide sur une guitare. ( le 15 juillet 2012 )
    Parfaitement d'accord avec darth, au lieu de cumuler des guitares bas de gamme, économise pour te payer une guitare qui te plaira et qui sera de meilleur facture, sur laquelle tu auras un vrai floyd o...
  • Besoin d'aide sur une guitare. ( le 15 juillet 2012 )
    Je suis désolé, mais je crois que tu ne la trouveras pas dans ton budget. Il y a quand même 100€ de différence entre ton budget et le prix de la guitare... Peut être en occaz si t'as de la chance. ...
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 14 juillet 2012 )
    Evite les multi post, préfère éditer ton post wink Justement, un ampli qui est bon dans tout, ça se trouve difficilement, et là le mieux c'est de prendre un ampli avec un bon clean et y coller des ef...
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 14 juillet 2012 )
    Si tu vas mettre des effets, prends un ampli qui a un bon clean. Le laney Cub12r a un clean impeccable et une boucle d'effet. Au lieu de prendre un multi effet, prends toi plusieurs effet indépendant,...
    Je connais pas le laney, mais le 6505+ et le VK112 je connais. Entre les 2, je te conseillerais de prendre le VK112, il conviendra mieux a tes attentes. Il est plus polyvalent. Par contre pas besoin d...
  • Quel guitare pour niveau intermédiaire ? ( le 13 juillet 2012 )
    On connait donc tes goûts en terme de guitare, mais on ne connait pas tes goûts en terme de musique. - C'est pour jouer quoi? Quel style de musique ou quel groupe vous inspire pour votre groupe? -...
  • Nouvel Ampli ( le 13 juillet 2012 )
    [quote='drunmerr']Filourip : en prio je prendrais Rock, partons sur la base des bases ^^ pour les peavy's me permettrais t'il je jouer tranquil des morceaux cool en sons clair sans avoir a acheté...
  • achat ampli appartement ( le 13 juillet 2012 )
    Il n'aura pas moins de présence avec 1w à lampes. Il ne pourra tout simplement pas faire de concert avec. Le principe même de petits ampli (1w/5w) c'est de pouvoir jouer chez soi pénard sans déranger ...
  • Micros Seymour Duncan. ( le 12 juillet 2012 )
    Il me semble qu'on met le SH8 avec le SH13. Mais pas sûr, il faudrait que des plus connaisseur passe par là wink
    Le couple SH2/SH4 ou SH1/SH4 est très polyvalent, et même s'il n'est pas fondamentalement fait pour le métal, je te confirme qu'il se comporte très bien dans ce domaine. Un ami a une Lag Imperator ave...
    Chez seymour Duncan y'a que les blackout qui sont actif je crois.

• '