kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• La base d'un pedalboard ( le 09 août 2012 )
    Faudrais que j'aille tester un OD quand même... De préférence avec le blackstar. J'attends quand même de recevoir la charvel avant ça pour faire les test avec mes 2 grattes (oui je vais me pointer en ...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 08 août 2012 )

denis-px a écrit :
    non c'est pas fait en sucre mais le transfo d'un ampli à lampe il est pas non plus tout en balsa ni en alu ... à pieds c'est pas forcement une bonne idée que le lampe.
    J...
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )
    Le chorus c'est très secondaire. Pour l'instant je cherche : OD, reverb, Delay et équa. Pour l'équa je vais m’arrêter sur la Boss, pour l'OD je reste sur la Fame. Reste à définir le Delay et la rev...
    En delay j'ai repéré la EHX Memory Boy et en moins cher la Artec Analog Delay, t'en pense quoi? T'as d'autre modèles sinon?
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 08 août 2012 )
    Les lampes c'est plus fragile que les transos du moment que tu les laisses refroidir. Thomann t'envoi biens des colis par la route. Et on sait que les routes sont pas toujours plate. J'ai bien reçu le...
    Dans ce cas va pour la boss icon_cheesygrin Le souffle ne me fait pas peur xD De toute façon, tôt ou tard y'aura un noise gate... Vous pensez que c'est une bonne base pour attaquer le métal? Par contre on m'a ...
    Dans ce cas aucune raison que je prenne la TS9. Je prendrais la Fame. Pour l'équa j'hésite toujours entre la Boss GE7 et la MXR M108.
    Pas d'armoire hammer Pas beaucoup de place dans mon appart, moins de 40m² sifflote
    Ca prend pas mal de place. J'ai déjà à peine de place pour mon ampli... icon_cheesygrin En plus, la Nano je l'ai vu plusieurs fois d'occaz pour une 50aine d'€. J'en aurais pour bien moins de 200€ pour les 2...
    [quote='predtech']Perso je ne peux plus me passer de la boucle d'effet DIY qui active delay et égaliseur en même temps, c'est monstrueux pour les solos ! L'égaliseur me fait sortir du mixe, le delay d...
    Aussi oui icon_cheesygrin Donc pour l'instant : - EXH Nano Holy Grail (j'aimerais bien un avis sur celle-ci) - MXR M 108 (Pas besoin de le KFK1) - Ibanez TS9 Pour du métal, ça me semble être une bonne...
    Je suis pas un grand fan de multi effet. Et je trouve mieux de prendre plusieurs pédale pour les raisons suivante : - on peut étoffer son pedalboard à l'infini et investir au fur et à mesure, contrai...
    J'ai vaguement pensé à la EHX Nano Holy Grail. Quelqu'un la connaît?
    Le Ht5 premier du nom n'a pas de reverb intégrée wink C'est le modèle suivant qui en est équipée (HT5r et HT5c) Donc pour mes besoins pour l'instant c'est équa, OD, pourquoi pas un delay ou une rever...
    On va essayer de répondre à tout le monde :p @gheritarish : L'équa, j'ai bien l'impression que la Boss ou la MXR sont au dessus de la danelectro. Et comme j'ai dis, je ne suis pas quelques euros p...
    Cette boss? http://www.thomann.de/fr/boss_ge7_equalizer.htm Donc pour l'instant : - Reverb : Nano Holy grail - Equa : Boss GE7 ou MXR M108 - Overdrive : Ibanez TS9 - Chorus : a réflechir, je sa...

quentin-skate a écrit :
    Je trouve que la question qui me vient à l'esprit pour constituer ce pedalboard est : tu veux jouer quoi comme style?
    Un peu de tout, mais je suis plutôt orienté mét...
    Tu as des modèles précis en tête? Pour le chorus j'ai vu les Electro Harmonix Small clone, nano small stone et neo clone, mais je comprends pas la différence entre chaque (même prix sur thomann pou...
    Salut à toutes et à tous amis partochard(e)s ! Aujourd'hui je viens vers vous pour des effets. Je m'explique : Cela fait une 10aine d'années que je joue de la giutare, et j'ai toujours joué sans a...
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )
    [quote='darth rizzen']Lâg Imperator 200. Les micros EMG HZ sont franchement orientés gros son dans mon expérience. http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-lag-imperator-200-brow...
  • Cache micro SH4 / SH2 ( le 07 août 2012 )
    Thomann réponds vite en générale. Ne te fais pas de soucis à ce niveau wink
  • Cache micro SH4 / SH2 ( le 07 août 2012 )
    Ca fait même pas 2h que tu as posé la question soit patient wink Beaucoup d'utilisateur de partoch qui travail la journée et qui sont seulement en train de sortir du travail icon_cheesygrin Pour répondre à ta qu...
    Etant donné qu'elle se met à l'électrique, j'imagine qu'il est préférable de lui conseiller des trucs bien polyvalent.
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 07 août 2012 )
    Un ami faisait des live avec (sans repiquage) et ça tenait très bien sans cruncher, je dirais dans des salles d'une 50aine de personnes. Au dessus il était repiqué.
    Je te crois sur parole. Mais, comme je l'ai déjà dis dans la page précédente, si c'est pour acheter un ampli à 270€ et rajouter 80-100€ de HP derrière, autant tout mettre dans l'ampli direct. Et là le...
    Comme on le répète souvent, le problème ce sera le clean. Un 15w à lampe à haut volume aura du mal à avoir un clean vraiment clean.
  • pédale multi-effet pour metal "extreme" pas trop cher ( le 07 août 2012 )
    Ca m’intéresserais de connaître 2 ou 3 bon modèles de pédale de boost wink
    Je suis d'accord pour qu'il sera moins exploitable en appart, mais tellement plus à l'aise sur le reste wink Et un C30 d'occaz, c'est 350-400€, soit le prix d'un superchamp neuf. Pour moi y'a pas à h...
    C'est pas très bras qui portent la guitare, donc peut importe à ce niveau là hammer Sans blague, comme les autres ont déjà dis, une les paul légère, c'est pas exactement habituel. Si tu ve...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 06 août 2012 )
    J'irais pas jusqu'à dire que tu fais du live avec 15w à lampe, mais pour les répètes c'est okay. Faut pas oublier qu'en live, en plus de ne pas se faire couvrir par les autres, il faut couvrir le b...
  • Conseil changement micro !! Help ! ( le 04 août 2012 )
    +1 à ta place je le ferais faire dans un magasin.
  • Conseil changement micro !! Help ! ( le 03 août 2012 )
    J'ai beau regarder mes 31 pages de discussions passées, je ne trouve plus cette satanée discussion. L'avantage des GFS c'est que c'est moins cher et pas forcément moins bon.
  • Conseil changement micro !! Help ! ( le 03 août 2012 )
    J'ai une AS73 mais je dois t'avouer que j'ai encore jamais rien modifié dessus... J'ai songé à les changer à un moment, mais je ne retrouve pas mon topic. Je m'étais penché sur des GFS le but était...
  • Ampli à modélisation Vox VT20+ ou fender mustang 1 ( le 02 août 2012 )
    Vu tes goûts c'est Vox VT20 ou Fender Mustang. Mais pour le choix final, c'est ton oreille. Donc va en magasins et test wink Et surtout pas de Vypyr !
  • Ampli à modulation Vox VT20+ ou fender mustang 1 ( le 02 août 2012 )
    +1 avec titi, à epinal "lami music" quai des bons enfants, ou "atelier musical vosgiens" à deyvillers, il y avait une boutique à Épinal prêt de l'église saint Maurice, mais je ne retrouve plus sur goo...
  • Bugera à lampes ( le 02 août 2012 )
    Sur le VK112 c'est le HP le gros point faible (c'est un peu la maladie des peavey). Mais de là à dire que c'est brouillon icon_eek Surtout avec le gain à 5 ou 6.
  • Une Pandora ou un nouvelle ampli ? ( le 01 août 2012 )
    Commence par changer l'ampli. C'est l'élément le plus important de la boucle. Ensuite tu songeras à t'équiper mieux en guitare wink
    Squier Affinity plutôt wink Ca reste une guitare très bas de gamme. Le minimum chez squier c'est les classic vibe. Tout ton matos est bon à changer, mais tu peux déjà commencer par l'ampli, c'est ...
    connais-tu le modèle exact de ta squier? En tout cas, je te conseil vivement le changement d'ampli... Un ampli méga de 10w avec une squier fender ça ne me présage rien de bon. C'est un pack tout fa...
  • Elle est en quoi ma touche?! ( le 30 juillet 2012 )
    On connaît la raison de la confiscation de leur stock?
  • Accordage en C (avec Floyd Rose) ( le 29 juillet 2012 )

gbenoit a écrit :
    Sinon il existe une pédale qui change ton accordage, donc t'as besoin de rien faire et tu change d'accordage. J'sais plus le nom.
    Etant fervent de l'analogique je réfute ...
  • Question pour l'ampli Orange micro terror. ( le 29 juillet 2012 )
    En lorraine on a pas un accent allemand.... En lorrain c'est des expressions pourrie genre : "t'va po faire ta doyote !".... Signé : Un vosgien sifflote
  • Question pour l'ampli Orange micro terror. ( le 28 juillet 2012 )
    J'en doute hammer
  • esp gus g ( le 28 juillet 2012 )
    [quote='darth rizzen']Pour moitié moins cher tu as la Charvel DST-1: même forme, manche conducteur, micros EMG actifs moins polyvalents certes mais remplaçables par du Blackout facilement... http://w...
  • Question pour l'ampli Orange micro terror. ( le 28 juillet 2012 )
    En effet sifflote
  • Accordage en C (avec Floyd Rose) ( le 26 juillet 2012 )
    Elle est à un peu moins de 300€, pas à moins de 200.
  • renseignement amplie a lampe ( le 26 juillet 2012 )
    Une pedale de volume c'est exactement comme le potard de volume de l'ampli, donc a tres bas volume, on perd la dynamique des lampes. Le seul truk que je connaisse qui baisse le volume en gardant la...
  • Renseignements sur une Ibanez ( le 25 juillet 2012 )
    Il semblerait que ce soit une guitare de fabrication japonaise datant 1977 et c'est une copie des Fender Strato d'époque. Je peux pas t'en dire plus.
  • Achat d'un ampli, hésitation. ( le 25 juillet 2012 )
    C'est quand même un peu délicat de te conseiller. Quand le choix est aussi restreint seules tes oreilles peuvent juger si ça te plaira ou non icon_redface
  • RG1XXV ou RG2550Z ( le 25 juillet 2012 )
    Ah en effet icon_cheesygrin J'avais pas vu chanteur

• '