kornmuze sur le forum
↓ |
Quelle marque d'amplis ''''métal'''' préférez-vous ?
Et rivera?
C'est pour ca que je ne suis pas fan aussi de ce genre de sondage, il y a tellement de marque et tellement de bonne chose dans chaque, sans compter les marques qu'on ne connais pa...
Quelle marque d'amplis ''''métal'''' préférez-vous ?
J'ai beaucoup aimer mon VK112, mais j'ai aussi bien aimer le dual rectifier, pour les autres marque j'ai pas tester.
Blackstar aussi est pas mal dans ce domaine, moins orienter grosse disto qui tac...
New ampli
C'est le 6505+ qui a le plus de patate dans le tas. Le VK112 restera un poil plus polyvalent car son clean est légèrement meilleur.
Guitare de bonne lutherie
Y'a ça un petit peu au dessus du budget mais qui est franchement pas mal : http://www.custom77.com/html/Needles__Pins-66-prd.html
Support ampli
Explique nous en quoi c'est mauvais pour le HP parce que franchement ça me parait gros...
Parasites/buzz continue sur jackson KVXT
Tu dis que tu n'as pas le problème avec d'autre gratte, du coup ça vient probablement d'autre part. De plus, en touchant les cordes, le buzz disparaît, donc je pense à un problème de masse de la gratt...
Jackson ou charvel.
C'est pas la fin du monde... Ca fait un petit moment que je l'attends... Je suis plus à 3 semaines près
C'est surtout pour te prévenir
Une deuxième guitare ? ( budget 1000€ )
En gros pour faire du live, 30w à lampe suffisent, pour du transo on conseil généralement le double voir plus.
On conseil beaucoup plus en transo parce que ça sonne pas toujours très bien à haut vo...
Support ampli
Au niveau stabilité c'est bon y'a pas de problème. Perso je posait mon VK112 sur un petit pied stagg et le valveking fait son poids aussi !
Pour l'ampli tu peux te trouver un petit truk de travail de moins de 15w si tu prends en lampe.
En 2 canaux, les petits blackstar sont pas mal (HT5r 444€), en mono canal y'a le laney cub12r et tu l...
Support ampli
Je ne pense pas non plus que l'inclination puisse avoir une quelconque répercutions sur le HP. On voit des HP (aussi bien de sono, que de hi-fi ou autre) montées dans un tas de position et inclinaison...
On néglige trop souvent l'ampli dans la chaîne, c'est vrai que c'est plus flatteur d'avoir une belle guitare qu'un ampli de qualité, mais c'est l'ampli qui a la part la plus importante dans le rendu f...
Si le profil de notre collègue est à jour, c'est écris : Hiwatt 30 whatt...
Ce qui veut tout dire et rien dire, mais je pense que là il est clairement plus que conseillé de splitter le budget pour ...
Jackson ou charvel.
Bon alors, à cause de soucis financier, l'achat de la charvel est repoussé à mi-septembre....
Jackson ou charvel.
Si tu prends la jackson et que tu décides un changement de micro, considère aussi les Dimarzio D-Activator ou même D-Activator X (plus puissant que le D-Activator) qui sont des micro passif puissant :...
Jackson ou charvel.
La gueulante de titi
Surtout que les AHB1 sont bien plus expressif que les EMG Actifs. Pour les EMG passifs, j'aime pas du tout... Mais ça, c'est une question de goûts, cela dit, je ne suis pas ...
Jackson ou charvel.
Personnellement je ne me risquerais pas aux EMG HZ, mais c'est un avis personnel.
Vu que tu es pas spécialement fan des micros actif mais qu'il te faut du niveau de sortie, tu peux toujours te lanc...
Guide micros pour jouer du metal
J'attends le retour sur les micros moi
Mais c'est bon à savoir, une gratte de plus à mettre dans la liste des guitares pour débutant (même si un seul micro c'est pas forcément le mieux pour débu...
Ampli à lampe allumé pendant 10 heures.
Quand les gens arrêteront de vouloir du trop bien pour trop pas cher, on pourra refaire des produits de qualité, autrement non !
Voir moins :hamm...
berzin a écrit :
Hé oui on en a pour son argent ... jamais plus. Un Vox AC15 anglais c'était 1500 euros en 2002, un AC15 chinois, c'est 540 euros... |
choisir une guitare débutant.
[quote='denis-px'] [quote='jluc74']C'est une façon de dire que la folk est plus difficile à jouer que l'électrique, donc qu'on va mettre plus de temps et qu'on a plus de chance de se décourager.
[/quo...
Wasburn RX-50 Pro
De toute façon, la Guitare avec EMG n'est pas pour toi. Du coup achète celle avec les Duncan USM, et écoute par toi même. Et au pire tu changeras plus tard.
Wasburn RX-50 Pro
Logique que tu es eu un doute sur notre avis si tu en as eu une impression totalement différente.
@darth : pour le clean, il est possible que je confonde avec celui des humbucker BC Rich, et là, je...
Wasburn RX-50 Pro
J'avais déjà lu des retours de je sais plus qui sur ce forum (pas positif).
Et si je ne me trompe pas je les avais essayé sur une pelle prêt de chez moi (mais je n'arrive plus à me souvenir si c'ét...
Wasburn RX-50 Pro
La version avec EMG n'est clairement pas pour toi. Pas assez polyvalent. Prends la version avec les micros moisi (Duncan USM beurk) et tu mettras un couple de micro polyvalent du genre SH2/SH4 ou SH1/...
Pas personnellement non. Tu dis ça pour le troll de berzin? Faut pas relever c'est pour déconner
[quote='berzin']Ca use l'ampli, mais c'est fait pour...
A mon avis, jouer dix heures avec peu de pause, tu seras fatigué avant lui.
[size='18'] [b]Bon, si c'est un Bugera, la moitié de la vie de l'...
Branchements sur une console de mixage
Tu ne peux brancher que 4 element en entree de cette table. Il y a 2 entree en mono (1 canal chacune [donc 2 CQFD...]) et 2 entre qui peuvent etre utilisee en mono ou en stereo (ce sont donc 2 entree ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
C'est des X2N sur ta gratte "maison" ?
Joli chapelet de guitare en tout cas :)
[quote='manue22']bon j'explique.....(j'ai pas été sur le vernis non plus,je suis completement c.n )
y avait une tache sur mon Pickard "INOX",elle ne partait pas avec le coté éponge,j'ai donc p...
Nouvelle gratte, nouveau budget
darth rizzen a écrit :
kornmuze a écrit :
|
darth rizzen a écrit :
Bon, blague à part, mis à part la lutherie que je trouve...
Pourquoi tout le monde ignore ma suggestion de EC401 en Seymour Duncan Tous les avantages de la EC401 normale, avec des micros passif
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec400vf_tsb.htm
Si tu changes régulièrement d'accord (ce qui a l'air d'être le cas de notre ami puisqu'il dit vouloir se "detuner") un floyd c'est plus une source d'emm*rde qu'autre chose. Dans ce cas il est préférab...
Le rapport qualité prix est très correct, la guitare est livré avec son case, et c'est une des rares ibanez équipées avec de vrai micro directement à l'achat, c'est des dimarzio D-Activator. Ca doit s...
Cherche à Acheter New Amp (pour répète)
[quote='bravezoid']Je lis des trucs bizares sur ce topic x)
J'ai un Bugera V22, un 22W tout lampes, switchable sur 11W. Résultat, en répet, je suis sur 11W et même pas a fond, alors que le batteur ...
quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?!
[quote='big persecutor']@ Kornmuze: Le "comme même", c'est mon préféré
Sur Partoch, il y avait un petit gars qui voulait s'acheter du matos il a dit entre autre:"j...
quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?!
[quote='boxblink']En même temps on s'en contrefout des fautes on est pas la pour ça. Passé a autre chose sa m'évitera d'avoir a revenir pour voir des gars qui parle d'orthographe. Je suis la pour parl...
S'il peut aller jusqu'à plus de 900e, avec une EC401 à 675€ il reste 300€ (sans compter la revente du line6) pour un ampli meilleur.
La RR5 est équipée de SH4/SH4, c'est des micros passifs assez polyvalent qui ne perdent pas trop en précisions dans les grosses disto (par contre je sais pas ce que ça donne avec un accordage très bas...
Pour la Jackson, je laisse d'autre t'aider
Pour ce qu'il t'as dis entre la EC401 et la EC1000, c'est plutôt vrai. La EC1000 est une EC401 à peine mieux mais vendu 2 fois plus cher. Pour la EC401...
la guitare la plus courant électrique/ acoustique
Électrique sauf quand j'ai la flemme de brancher tout le barda pour jouer dans ce cas je prends l'acoustique.
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
qu'est ce qu'ils ont fait? Tu l'aurais récupérée si les flic étaient pas intervenu?
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
Tu te l'ai faite volée? Quelle circonstance?
La base d'un pedalboard
Okay, ce sera pas pour maintenant les tests, j'attends la Charvel avant Je la commande dans une 15aine de jour
' |